AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Mission de première importance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mission de première importance ! Dim 14 Fév - 16:39

Privée: Sashimato, yuugiri, Sojiro

Citation:

Lieu de la mission : Pays du feu

Description : Un
message vient de nous être communiqué par pigeon,‭ ‬un homme aurait
apparemment des informations relatives à la disparition de Verros à
nous communiquer.‭ ‬Contre l'information celui-ci à demandé une
compensation financière mais sans indiquer la sommes précise.‭ ‬Il n'a
pas non plus précisé le lieu de rencontre,‭ ‬mais nos experts ont
réussit à trouver que ce pigeon venait de la côte sud du pays du feu.‭
‬Vous devez donc vous rendre sur place et obtenir par tout les moyens
possibles des nouveaux éléments,‭ ‬n'hésitez pas à lui donner l'argent
demandé.‭ ‬Soyez prudent,‭ ‬le village soupçonne un piège.‭

Bonne chance‭ !

Dernière édition par Sashimato le Lun 22 Fév - 12:30, édité 1 fois

Kiri

Nindô: Kiri number one !

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Jeu 18 Fév - 19:32

Depuis quelques temps, le village de Kiri était plongé dans la panique. Les agressions, les dégradations et les vols étaient devenus réguliers. Les villageois semblaient être à bout de force, comme terrassés mentalement par les évènements. Mais la raison à tout ce mal était compréhensible... Le Kage avait été enlevé ! Par qui ? Où ça ? On ne pouvait le dire, personne ne le savait, mais il fallait retrouver coûte que coûte le Mizukage avant qu'il lui arrive malheur, en espérant qu'il n'était pas trop tard.

Quelques jours après cet enlèvement, une réunion entre tous les Shinobis du village avait eu lieu. Tenue auprès du conseil de Kiri, cette réunion avait pour but de mobiliser toutes les forces militaires de la nation pour récolter et récupérer des informations sur la disparition du Kage. L'état d'alerte était déclenché.

Par une matinée pluviale, une équipe fut mobilisée; celle de Sojiro, Yuugiri et Sashimato. Sans ne rien savoir des derniers éléments recueillis par les forces spéciales de Kirigakure, ils devaient se rendre au quartier générale afin d'être briefés. Ce matin là, Sojiro pensait qu'une piste avait surement été déterrée, lorsqu'il fut appelé, et sans déjeuner ni même s'entrainer, il se rendit directement à l'endroit donné.

Premier arrivé, premier servi. Un homme lui remit sitôt l'ordre de mission et lui rappela l'importance de la mission. Il ne fallait rien négliger et rester sur ses gardes, il s'agissait peut être d'une ruse pour tirer de l'argent à Kiri ou éliminer quelques bons ninjas... Sojiro se saisit alors de l'ordre de mission et le regarda aussitôt.

Citation:
Votre mission : Un message vient de nous être communiqué par pigeon,‭ ‬un homme aurait apparemment des informations relatives à la disparition de Verros à nous communiquer.‭ ‬Contre l'information celui-ci à demandé une compensation financière mais sans indiquer la sommes précise.‭ ‬Il n'a pas non plus précisé le lieu de rencontre,‭ ‬mais nos experts ont réussit à trouver que ce pigeon venait de la côte sud du pays du feu.‭ ‬Vous devez donc vous rendre sur place et obtenir par tout les moyens possibles des nouveaux éléments,‭ ‬n'hésitez pas à lui donner l'argent demandé.‭ ‬Soyez prudent,‭ ‬le village soupçonne un piège.‭

Il paraissait clair que les ninjas allaient s'impliquer personnellement dans cette mission et qu'elle devait être exécutée avec efficacité et tact, cela expliquait le choix de cette équipe en particulier. Pour l'heure, il fallait attendre les autres et se mettre en chemin rapidement. Sojiro patientait, adossé contre le mur devant le quartier général, prêt et parait à quitter le village pour plusieurs jours. Il se retrouvait mentalement excité à l'idée de faire cette "quête", car en effet l'importance de celle-ci provoquait stress et impatience. Il espérait que la présence de Yuugiri serait dompter ses ardeurs et ses nerfs, une fois de plus.

Quelques minutes après qu'il ne se soit posté contre ce mur, c'est Yuugiri qui arriva, précédé de peu par Sashimato qui tenait dans sa main une mallette menottée à son poignet. Il s'agissait surement de l'argent que le village devait remettre à l'informateur pour en apprendre davantage sur la disparition du Mizukage. Sojiro salua ses frères d'arme et tendit l'oreille pour écouter les consignes que Sashimato, chef d'équipe, lui donnerait à Yuugiri et à lui. Après cela, il ne pu s'empêcher de demander nerveusement;

"Pouvons-nous y aller ? Vous êtes prêt ?"

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Sam 20 Fév - 16:34

La pluie tombait à verse, cinglante, agressive et froide, elle frappait tout ce qu'elle rencontrait, comme si c'était pour elle une question de survie elle cherchait à s'insinuer partout. C'est ce qui réveilla Alice et l'effrayait. Elle sentait que quelque chose n'allait pas et elle poussait de petits cris, elle pleurait. Yuugiri fut révéillé par les jappements d'Alice et en écoutant une seconde il se rendit vite compte de ce qui n'allait pas chez elle et la fit monter sur son lit en tappant à côté de lui, sur son doux matelas.

"- Allez, viens ici, on va faire un câlin. Oui ma grosse, tu as peur hein ? C'est rien t'en fais pas."

Il lui parlait et essayait de la réconforter en la caressant, elle se calma et s'endormit, et Yuugiri en fit de même, le temps des quelques heures restantes avant le lever du soleil.... Il l'aimait beaucoup son gros chien blanc, ils avaient vécu une belle aventure ensemble déjà mais elle était encore jeune...

Au matin, la pluie n'avait cessé de tomber, elle s'était simplement contenter de diminuer en puissance et en agressivité. Alice s'était déjà réveillé et mangeait un os tranquillement dans un coin quand Yuugiri se leva. L'éternel du matin se mit en place, quoique légèrement modifié avec l'arrivée récente d'Alice, ainsi démara caresse, bouffe, douche et cigarette. Yuugiri déploya son parasol pour s'abriter de la pluie, car depuis qu'Alice vivait avec lui il ne fumait plus à l'intérieur pour ne pas l'enfumer et ne pas risquer sa santé. Un oiseau fit son apparition, message à la patte.

"- Aaaaah, c'est pas vrai, on peut pas en cramer une tranquillement sans qu'on vienne vous em*****... Allez, amène ta patte."

Yuugiri défit le petit noeud et se saisit du papier qu'il déroula et lut.

"- Voyons ça, comme vous le savez na na na le mizukage a disparu, ouai je sais, na na na, besoin de vous, ouai, rendez-vous ok comme d'hab quoi. Bon ben c'est parti."

Yuugiri termina sa cigarette et rentra dans son appartement, ferma la porte et se retrouva nez à nez, plus ou moins, avec Alice et la question de sa garde s'imposa à lui... Qui allait pouvoir s'occuper d'elle pendant son absence ?

"-KAMITSU ! "

En vitesse il se prépara, écrivit un petit mot lui expliquant la situation :

" Kamitsu,

Je dois partir en mission pour une durée indeterminée, je compte énormément sur toi pour une chose. Pourrais-tu t'occuper d'Alice, ma chienne, jusqu'à ce que je revienne ? Elle est encore jeune et joueuse, elle ne devrait pas être désagréable ni ingérable. Les seules personnes en qui j'ai confiance partent avec moi, tu es la seule personne en qui j'ai confiance, on a travaillé ensemble déjà, tu ne m'as pas déçu, j'espère que tu pourras. Sinon, poste ce message sur le tableaux des ordres de mission dans le bureau. Merci beaucoup !

Yuugiri Shitei... "

"- J'espère qu'elle sera là..."

Une fois prêt, Yuugiri partit direction Kamitsu's House. En volant de toit en toit, c'est plus stylé.
Il s'arreta devant la maison de son ex "élève", sonna et par bonheur elle ouvrit la porte, fatiguée... Il est important de préciser qu'il est encore tôt dans la matinée et si ça trouve, Kamitsu avait un peu fait la fête hier soir.

"- Kamitsu, tu es là génial ! Tiens lis ça une fois que tu seras révéillée, je compte beaucoup sur toi, tiens, la clé de chez moi, tu trouveras de l'argent dans le pot à côté de mon lit ! Je dois filer j'ai pas le temps ! Merci d'avance, je te revaudrai ça."

Sur ce il lui fit une bise et partit comme un éclair avec pour direction le bureau du kage.
Arrivé sur place il se retrouva face à Sojiro qui lui sourit. Il s'avança vers lui, se dirent bonjour et Sojiro le mis au courant de l'ordre de mission. Yuugiri était content de retrouver Sojiro et de partir avec lui en mission, ça prommettait d'être sympa !

"- Eh ben Soji', tu as l'air tout fou ! Détends toi tu vas finir par me faire mal à la tête. Au fait, tu sais qui part avec..."

Yuugiri n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sashimato entra dans la pièce. Le regard de Yuugiri se fit agressif et l'envie de partir en mission s'évanouit instantanément... Sojiro regarda tout le monde et posa une question à ses équipiers. Yuugiri répondit sèchement en fixant Sashimato :

"- Tout dépend de ce que tu entends par prêt, si tu veux dire prêt à tuer des gens par milliers alors non. Si tu entends prêt à partir en investigation, voir ce qu'il se passe discrètement et rentrer faire le rapport alors oui. Sashimato, Es-tu prêt ?"

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Sam 20 Fév - 18:49

Impossible de fermer l’œil de la nuit, la Pluie n’avez jamais cessez ne serais-ce qu’une seconde. Kamitsu avait horreur des bruit de la nuit, que se soit le toner qui gronde ou-bien un chat miaulant à la nuit, cela l’empêchait de fermer l’œil. Combien de soirée avait elle passer à bouquiner en attendent que les clapotis de l’eau sur le sol cesse ! Tellement qu’elle avait complètement dévalisé sa bibliothèque, toutes les étagères de sa chambre étaient ornés de livres qu’elle avait pour la plupart déjà lu plusieurs fois.
Et justement cette nuit là elle n’avait plus rien à lire. C’était donc cachée sous son oreiller qu’elle essayait en vain de trouver le sommeille. Remuant dans tout les sens, le bruit de chaque goute tombant sur les terres de Kiri semblait pour elle être une des tortures les plus horrible qu’elle est jamais subis. Quand elle décida enfin de ce lever il devait être tôt dans la mâtiné. Kamitsu alla se passer de l’eau sur le visage avec toujours cette éternelle bruit de fond agaçant. Elle bu un grand verre de lait chaut puis retourna se coucher. Elle passa le regard par la fenêtre au dessus de son lit et vis que le soleil pointait légèrement son nez à travers la Pluie. Elle ferma les yeux et enfin plongea dans le sommeil.
Kamitsu dormis 10 minutes mais cela lui avait semblé être seulement 10 seconde.

Quelqu’un frappa avec violence à la porte. Cette personne semblait pressée car entre chaque nouvelle frappe sur la porte elle ne laissait passer que 5 secondes. Qui que se soit Kamitsu ne daignait guère se lever, cette personne l’avait réveillez au milieu d’un sommeille qu’elle avait durement mérité. Mais les coups continuaient dans le même rythme. Toc toc toc (blanc de cinq secondes) Toc toc toc, et ainsi de suite. Finalement Kamitsu décida de se lever. Elle se dirigea le pas lourd vers l’entré de sa demeure et, je ne vous mentirais pas, elle prit en plaine tête une étagère suspendu un peu trop bas ! La porte semblait si loin pour cette pauvre Kamitsu. Toujours en avançant, elle tendit la main pour attraper la poignet de la porte (elle la manqua une fois et se fit un bleu sur la main) elle tourna cette dernière et derrière se trouvai Yuugiri. Son visage angoisser s’illumina dès qu’il là vit. En toute hâte, il bourra ses mains de chose qu’elle était impossible de distinguer vu son état, et il lui expliqua brièvement se qu’elle dut en faire :

"- Kamitsu, tu es là génial ! Tiens lis ça une fois que tu seras réveillée, je compte beaucoup sur toi, tiens, la clé de chez moi, tu trouveras de l'argent dans le pot à côté de mon lit ! Je dois filer je n’ai pas le temps ! Merci d'avance, je te revaudrai ça."

Puis il parti dans la direction opposé a elle, Kamitsu resta ainsi devant la porte impossible de faire le moindre mouvement, tout simplement bonne a rien pendant quelques minute puis réalisant qu’elle était en pyjama et que le sol était froid a mourir, elle rentra chez elle et se remis sous la couette juste le temps de se réveiller . Après quelque temps elle se leva et étonnamment fut en pleine forme. Elle prit un petit café au lait pour faire durée se plaisir et attrapa la lettre que Yuugiri lui avait apporté :

" Kamitsu,

Je dois partir en mission pour une durée indéterminée, je compte énormément sur toi pour une chose. Pourrais-tu t'occuper d'Alice, ma chienne, jusqu'à ce que je revienne ? Elle est encore jeune et joueuse, elle ne devrait pas être désagréable ni ingérable. Les seules personnes en qui j'ai confiance partent avec moi, tu es la seule personne en qui j'ai confiance, on a travaillé ensemble déjà, tu ne m'as pas déçu, j'espère que tu pourras. Sinon, poste ce message sur le tableau des ordres de mission dans le bureau. Merci beaucoup !

Yuugiri Shitei... "

Elle posa la lettre attrapa la clef que Yuugiri lui avait remis, joua avec entre ses mains puis en soupirant elle lâcha :

_ Un chien …. Bon c’est bien pour toi que je fais ça !

Nukenin

Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Lun 22 Fév - 14:52

Pénétrant l'ombre,‭ ‬défiant la nuit,‭ ‬le jeune ninja avançait dans la calme de la nuit de kiri.‭ ‬Il était perturbé et ses mouvements comme ses pensées était tels des nuages‭ ‬:‭ ‬Difformes,‭ ‬rapprochées,flous et sans aucune clarté.
Comment Verros,‭ ‬le Mizukage,‭ ‬son chef,‭ ‬son ami avait bien pu se faire enlever‭ ? ‬Qui étais assez fort pour prendre de force un homme tel que le‭ «‬contrôleur d'os‭» ? ‬Pourquoi priver ainsi un village de son dirigeant‭ ?

Toutes ces questions restaient entièrement flous pour le ninja.‭ ‬Une chose était sur,‭ ‬malgré la présence de ce démon qui contrôlait le corps du jeune homme,‭ ‬il ressentait un peine immense et son corps ainsi que son âme était tourmenté.‭ ‬Ce démon qui normalement devrait se réjouir de cet enlèvement,‭ ‬était envahit par les sentiments du jeune kirijin,‭ ‬et par la même occasion en était totalement imprégné.‭ ‬Était ce une faille de la technique de possession de corps‭ ? ‬Sashimato sentait que les choses allaient bientôt changés,‭ ‬mais il ne savait pour le moment pas comment.‭ ‬Durant ces derniers jours,‭ ‬Sashimato avait fait souvent le même rêve.‭ ‬Dans celui ci,‭ ‬il se trouvait à côté de Sojiro et Yuugiri,ces deux ninjas accompagnés d'un ninja mystérieux dans l'ombre qui était grand beau et semblait très puissant le regardaient mourir.‭ ‬Ce troisième ninja,‭ ‬le kirijin semblait le connaître mais impossible de savoir de qui il s'agissait.‭ ‬A la fin de son rêve les trois ninjas portaient un coup ensemble et terrassaient le shinobi.‭

Sashimato ne savait pas si il devait prendre ce qu'il venait de vivre comme un simple rêve ou bien comme une vrai vision de l'avenir.

Toujours est il qu'il continuait à avancer dans kiri sans réellement‭ ‬de but et sans se rendre à un lieu précis.‭ ‬Par le plus grand des hasard,‭ ‬le ninja arriva devant un lieu qu'il ne connaissait que très peu et qu'il n'appréciais pas particulièrement‭ ‬:‭ ‬Le cimetière ninja du village.‭ ‬Ne réfléchissant pas il entra et vit la quantité phénoménale de ninjas qui étaient morts pour ce village.‭ ‬Ce baladant dans les rangés,‭ ‬il vit les noms de certains des ninjas qu'il avait bien connu.‭ ‬Il continua et arriva devant l'allée centrale qui ne comportait que cinq stèles,‭ ‬il s'agissait des tombes des cinq Mizukages.‭ ‬Il n'en connaissait pas mais leur simple vu le rendait‭ ‬triste et lui rappelait la disparition de Verros.‭ ‬Il s'arrêta devant la cinquième tombe et vit que la terre juste à côté avait été fraichement retournée,‭ ‬comme si l'on préparais la tombe du sixième Mizukage,‭ ‬comme si on abandonnait déjà et que l'on considérait comme mort‭ !

Le kirijin s'énerva et commença à frapper du point la terre tout en pleurant et criant‭ ‬:

- Il n'est pas mort‭ ! ‬Arrêtez,‭ ‬il n'est pas mort‭ ! ‬Je vous l'affirme,‭ ‬il vit...‭ ‬Il est vivant abruti,‭ ‬il nous reviendra‭ … ‬Je le retrouverais.

Il frappa de manière complètement aléatoire et fini par donné un coup sur la pierre tombale du‭ ‬cinquième Kage.‭ ‬Une fissure apparut sur celle ci,‭ ‬mais par chance il n'y eu pas plus de dégâts.‭
De par la fatigue le ninja fini par s'endormir au pied de ces Kages‭ ‬...

Quelques heures plus tard,‭ ‬il fut réveillé par un homme qui lui secouait l'épaule.‭ ‬Ouvrant les yeux,‭ ‬il aperçut un des gardes du corps de Verros qui lui dit‭ ‬:

- Te voilà Sashimato,‭ ‬je t'ai cherché une bonne partie de la nuit,‭ ‬qu'est ce que tu fais à dormir ici,‭ ‬tu devrais être chez toi,‭ ‬attendant les ordres du village concernant Verros.

- Je ne pouvais pas rester là bas à ne rien faire et à tourner en rond.

- Ah‭ ? ‬Et là tu ne tournais pas en rond dans le village par hasard‭ ?

Sashimato se tut durant quelques secondes tout en baissant les yeux,‭ ‬puis le garde du corps reprit‭ ‬:

- Bon lève toi j'ai du nouveau pour toi,‭ ‬tu pars en mission,‭ ‬tes coéquipiers t'attendent devant la tour du Mizukage‭

Il lui tendit alors un papier sur lequel il était écrit, et accrocha une mallette à son poignet :

Citation:
Lieu de la mission : Pays du feu

Description : Un message vient de nous être communiqué par pigeon,‭ ‬un homme aurait
apparemment des informations relatives à la disparition de Verros à
nous communiquer.‭ ‬Contre l'information celui-ci à demandé une
compensation financière mais sans indiquer la sommes précise.‭ ‬Il n'a
pas non plus précisé le lieu de rencontre,‭ ‬mais nos experts ont
réussit à trouver que ce pigeon venait de la côte sud du pays du feu.‭
‬Vous devez donc vous rendre sur place et obtenir par tout les moyens
possibles des nouveaux éléments,‭ ‬n'hésitez pas à lui donner l'argent
demandé.‭ ‬Soyez prudent,‭ ‬le village soupçonne un piège.‭

Bonne chance‭ !

Sans prendre le temps de remercier le ninja, Sashimato prit la route de la tour en courant et sans dire un mot. Un mélange entre joie, peur, et excitation s'installa en lui.

En quelques secondes il arriva à la tour où l'attendait Sojiro et Yuugiri, il n'eut même pas le temps de les saluer que Sojiro s'exclama :

- ‭ ‬Pouvons-nous y aller‭ ? ‬Vous êtes prêt‭ ?

Yuugiri répondit d'un air furieux tout en regardant Sashimato‭ ‬:

- Tout dépend de ce que tu entends par prêt,‭ ‬si tu veux dire prêt à tuer des gens par milliers alors non.‭ ‬Si tu entends prêt à partir en investigation,‭ ‬voir ce qu'il se passe discrètement et rentrer faire le rapport alors oui.‭ ‬Sashimato,‭ ‬Es-tu prêt‭ ?

Sashimato prit cette attaque personnellement et tout en se rappelant son rêve répondit‭ ‬:

- Toute erreur est interdite durant cette mission,‭ ‬l'enjeu en est trop important.‭ ‬Mettez vos différents ou amitiés de côté,‭ ‬ne pensez plus que par votre mission,‭ ‬oubliez le monde qui vous entour.‭ ‬Bien si la mission est claire pour tout le monde mettons nous en route.‭ ‬Yuugiri ouvrira la marche je le suivrais puis Sojiro la fermera afin que l'argent soit au maximum en sécurité.

Sur ce ils prirent la route en direction d'un bateau qui quittait le village et partait pour le pays du feu.

Le voyage fut somme toute assez calme pour le kirijin qui resta dans son coin à réfléchir à se qu'il allait se passer.‭ ‬Le rêve semblait un peu trop proche de la réalité et cela ne lui plaisait pas.‭ ‬Même s'il était probablement meilleur que ces deux hommes,‭ ‬à deux ils avaient l'avantage.

Le bateau arriva après trois jours sur les terres du feu et les trois ninjas débarquèrent en direction de la ville la plus proche.

Rapidement sur le chemin un homme en cagoule les aborda et attrapant Sojiro du bras leurs dit‭ ‬:‭

- Vous venez de kiri vous nan‭ ? ‬J'ai un message pour vous de la part de votre contacte.‭ ‬Il vous fait dire de le rejoindre à la taverne et en entrant de demandé au tavernier‭ ‬:‭ ‬Une table pour quatre voyageur égarés,‭ ‬il comprendra.

L'homme disparu laissant les trois homme seule et un peu déroutés‭ ‬...

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Mar 23 Fév - 17:25

Yuugiri et Sashimato avaient finalement rejoins Sojiro et tous ensemble ils se mirent en route pour rejoindre l'embarcation qui les mèneraient au pays du feu. Cette embarcation devait être de petite taille mais extrêmement rapide. En effet, ils devaient pénétrer un pays prospère et de grande renommé, lequel devait sa puissance à l'un de ses villages, le village caché de la feuille; Konoha ! La discrétion était donc essentiel et Kirigakure n'avait pas pu se permettre de demander une quelconque autorisation de venir séjourner quelques jours dans le grand pays pour y envoyer quelques ninjas.

Les relations entre les ninjas de l'équipe étaient on ne peut plus tendues et Sashimato avait dut prononcé un peu plus tôt les mots pour calmer les attaques verbales de Yuugiri. Celui-ci avait encore à l'esprit la précédente mission exécutée au port de kirigakure ou plusieurs hommes avaient étés tués pour les idéaux déments de ce cher Sashimato. Mais cette fois, ce serait différent, Sojiro et Yuugiri, ensemble, veilleraient à ce que cette mission n'accueille aucun mort innocent.

Ils embarquèrent finalement, le bateau semblait petit et être rapide, comme l'avait prédit le samouraï pour le bien de la mission. Il y avait étonnamment de place à l'intérieur et peu de meuble ou rangement, ce bateau était idéal pour transporter confortablement quelques ninjas d'une nation à l'autre tout en emportant le stricte nécessaire pour le voyage. La barre était disposé à l'avant et les couchettes étaient superposés en deux compartiments sur les côtés, de sorte à ce qu'une table soit dressée au centre et que quelques étagères soient accrochés en hauteur dans la cabine.

Pendant les deux premiers jours, les deux kirijins -Soso et Yuu-yurt- burent et jouèrent aux cartes pour faire passer le temps, tout en se marrant de chose et d'autre alors que Sashimato se m'était un peu à l'écart pour, semblait-il, réfléchir et mettre au point divers subterfuges pour retrouver le kage. Il prenait tout cela bien à cœur et il tenait parfaitement son rôle de chef de mission. Le dernier jour, ils échangèrent ensemble combinaisons et contres-attaques possibles qu'ils seraient peut être amenés à faire.

Le voyage fut donc calme et tranquille et la tension avait laissé place à une bonne entente et humeur entre les trois ninjas, chacun se respectait et Sojiro espérait qu'il en serait de même jusqu'à la fin de cette mission importante. Vint alors le jour où ils arrivèrent sur l'île, dissimulé sous des capes épaisses pour dissimuler leurs couleurs patriotiques -le bleu, le blanc et le noir quoi ^^'-, seul leur bandeau se laissé apercevoir pour celui qui leur prêtait attention. Ils venaient de débarquer dans un lieu isolé où le bateau pouvait être dissimulé sans problème pour ne pas éveiller les soupçons.

A peine arrivé sur les terres du feu qu'ils s'étaient déjà mis en direction de la ville la plus proche, pas vraiment grande, mais où des informations en tout genre circulaient et se monnayaient facilement. Mais ce fut sur le chemin, dans un moment d'inattention, que les trois ninjas firent abordé par un homme capuchonné à l'allure méconnaissable. Sans se présenter, celui-ci avait attrapé le bras de Sojiro -qui ne put empêcher sa cigarette de tomber dans une flaque d'eau- et demandé aux ninjas de se présenter à la taverne qui bordait la ville en demandant une table pour quatre...

*Quel salaud celui-la ! Attends un peu que j'lui flanque son pied au cul !* Pensa t-il avant que Yuugiri le retienne et le fasse réfléchir aux conséquences de cet acte. Son camarade n'avait pas tord, si le samouraï bottait les fesses de ce personnage, s'en était finit de leur piste sur Verros. Sojiro se calma alors. "Ouais, mais que je l'y reprenne pas à m'attraper le bras comme ça, 'cui-la la prochaine fois, j'en fais mon affaire !"

Ils se remirent en route et se rendirent jusqu'à la dite taverne où ils demandèrent comme prescrit, une table pour quatre voyageurs égarés. On leur servit alors un repas complet, un véritable festin. Ils hésitèrent alors, pensant à un piège et se décidèrent à manger lorsque leur estomac cria famine. Sojiro se sentait observé, mais il ne savait pas d'où, ni par qui. Il releva la tête mais son regard devenait flou... Était-il drogué ?

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Mer 10 Mar - 17:38

Comme demandé par l'homme, les trois ninjas se dirigèrent vers la taverne surveillant toujours leurs arrières, cette invitation sentait le piège à des kilomètres à la ronde. Sashimato qui détestait le fait d'être attaché à une valise avançait rapidement afin de pouvoir se poser et laisser un peu son bras en paix.

Les Shinobi arrivèrent à la taverne où il demandèrent se qu'avait dit le vieille homme. Ils furent alors conduit à une table et une quantité phénoménale de nourriture leur fut apportée. Les trois hommes se regardèrent soupçonnant fortement un piège, il n'y eu pas un bruit durant plusieurs minutes avant que, l'un d'entre eux rattrapé par son estomac ne décida d'entamer le repas.

Ils n'eurent pas tort, tout ces vivres étaient excellents et redonnés des forces aux combattants.

Après une demie heure de tablé, quelques verres descendus et un ventre fortement remplis, les hommes commencèrent à se sentir mal. La tête de Sashimato tournait, une migraine affreuse se jouait de lui tandis que sa vision se floutait. Le jeune ninja tomba en avant sans être capable de se retenir avec les bras. Sa tête tapa le sol en premier provoquant une sorte d'énorme écho que lui seul pu entendre. Il se coucha à terre et ferma les yeux. Mais il les rouvrit presque immédiatement pour rendre le déjeuner qu'il venait d'avaler il y a quelques minutes. Il ferma de nouveau les yeux et ne les rouvrit pas !

Plusieurs heures passèrent sans qu'ils ne puissent reprendre leurs esprits.

Après un moment, Sashimato fut de nouveau capable d'ouvrir les yeux. Il se sentait mieux même s'il était fatigué et que son mal de crane était toujours présent. Il prit petit à petit conscient de se qui l'entourait, ces deux compagnons à côté de lui, beaucoup de gris et très peu de couleur.

Sa vision finit par s'éclaircir et il pu distinguer la pierre d'une prison. Une pierre qu'il connaissait bien d'ailleurs puisqu'ils utilisaient la même dans les cellules de kiri. Celle ci avait la faculté de renvoyer le chakra il était donc impossible de s'échapper grâce au ninjutsu.
Mais que faisaient ils dans cette prison ? Il semblerait qu'on leur est belle et bien tendu un piège.

Les hommes reprirent leurs esprits assez rapidement mais restèrent sans voix devant la situation. Quand subitement un homme capuchonné arriva tenant d'une main la valise contenant l'argent. S'approchant de la cellule il prit alors la parole :

- Bonjour les kirijins, vous avez bien dormis? … Je me présente je m'appelle Sosohi, c'est moi qui est envoyé le message au sujet de votre kage, je suis content que vous soyez venu !

Sashimato excédé rétorqua :

- C'est vous ? Alors pourquoi vous avez nous enfermé ? Relâchez nous immédiatement, vous avez obtenu l'argent que vous souhaitiez, alors dites nous se que vous savez à propos de Verros.

- Je sais beaucoup de chose mais ne vois pas l'intérêt de vous les communiquer, et de toute façon pas la peine de vous énervé contre moi, vous aurez bien d'autres occasions de le faire quand vous serrez attaqué.

- Attaquez ? Pourquoi le serions nous, le village n'est en conflit avec aucun autre !

- Ah oui et Verros alors, vous l'oubliez ?

L'homme venait de semer le trouble dans l'esprit du kirijin, et tout en le voyant s'en aller il se demandait si la disparition du Mizukage puisse réellement être du fait d'un autre village Shinobi.

Complètement perdu, mais désirant de tirer ça au clair il se retourna vers ses alliés et leurs dit :

- Il va falloir réussir à sortir d'ici à tout prit. Il est inutile de toucher à la pierre, elle renvoi le chakra. Les barreaux quand à eux contienne aussi des éclats de cette pierre. Notre seule chance est de faire passer quelque chose sans chakra entre les barreaux ou alors un chakra fin ne touchant pas ces barreaux qui sont très fins. Vous avez une idée ?

La tâche allait s'avérer encore plus délicate du fait qu'ils avaient été destitué de toutes leurs armes ...

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Ven 19 Mar - 23:45

Cette auberge était des plus sobre et des moins raffinée de la région et la quantité étonnamment abondante de nourriture parue presque suspecte lorsque les trois ninjas la découvrir. Seulement, les trois ventres criaient famine et il fut bientôt impossible de les empêcher d'engloutir toute cette nourriture qui tombait du ciel (et tout cet alcool, indispensable à la digestion pour un kirijin). Mais il n'y avait aucun manque d'expérience ou de professionnalisme à tomber dans un tel piège, il s'agissait en effet de la seule piste qui pouvait les mener jusqu'à Verros et ils se devaient, complices de cette stratégie qu'ils étaient, de partager ce repas.

Quelques heures passées à dévorer et boire ce chaleureux festin et voilà que de premiers effets arrivèrent succinctement auprès de chacun des ninjas. Des fourmillements se faisaient sentir dans les jambes et, petit à petit, celles-ci devinrent finalement crispés jusqu'à la tétanie... Une migraine vint également troubler leur vision jusqu'à provoquer l'annihilation complète de ce sens... Ils finirent par tomber tous trois raides comme des souches dans leurs assiettes, ne pouvant agir ni même articuler quelques mots alors que des hommes capuchonnés s'approchaient d'eux. Le noir s'empara d'eux, pauvres drogués qu'ils étaient.

Un temps plus tard, Sojiro reprit peu à peu connaissance alors qu'il était assis et adossé contre la paroi murale d'une cellule d'emprisonnement. Les maux de tête étaient encore présent et il peina quelque peu à se redresser. Sans savoir où ni même comment il avait été amené dans cet endroit, il posa le regard autour de lui et aperçu Sashimato déjà réveillé. Yuugiri ne tarda pas quelques minutes plus tard à peine à se relever lui aussi et il parut tout autant étonné par la chose. Lorsque les esprits de chacun s'étaient remis de la drogue qu'on leur avait administré, une personne vient les voir, franchissant l'antre de l'endroit avec la valise que Sashimato porté au poignée. Il s'adressa alors aux trois ninjas sur un ton particulièrement arrogant et confiant.

"Bonjour les kirijins, vous avez bien dormis ? Je me présente je m'appelle Sosohi, c'est moi qui est envoyé le message au sujet de votre kage, je suis content que vous soyez venu !"

Les kirijins avaient étés bernés, comme l'ordre de mission le stipulé. Il était bel et bien question d'un piège, mais pour quels raisons ? Et pourquoi cette prison ? Sojiro avait de multiples questions à poser mais il restait silencieux, pensant que Sashimato saurait s'y prendre avec le personnage qui était devant eux. En effet, Sashimato intervint peu après;

"C'est vous ? Alors pourquoi vous avez nous enfermé ? Relâchez nous immédiatement, vous avez obtenu l'argent que vous souhaitiez, alors dites nous se que vous savez à propos de Verros.

-Je sais beaucoup de chose mais ne vois pas l'intérêt de vous les communiquer, et de toute façon pas la peine de vous énervé contre moi, vous aurez bien d'autres occasions de le faire quand vous serrez attaqué. Reprit le personnage, sitôt interrogé.

-Attaquez ? Pourquoi le serions nous, le village n'est en conflit avec aucun autre ! Intrigué, Sashimato adressa un rapide regard à ses camarades pour reprendre un peu d'assurance.

-Ah oui et Verros alors, vous l'oubliez ?"

L'homme disparu de la manière avec laquelle il était entré, laissant derrière lui des Kirijins inquiets et troublés par ses dires. Que fallait-il penser de tout ça ? Cet homme était-il sérieux ou n'en avait-il qu'après l'argent ? Rien ni personne, sinon cet homme ne pouvait répondre à ces questions... Les trois ninjas devaient alors s'échapper et retrouver ce personnage avant qu'il ne disparaisse de la zone. Sashimato, de sang froid, coupa court à toutes intrigues et toutes fictions auxquelles ses deux camarades pouvaient bien penser et souhaitez déjà mettre en place une stratégie pour quitter les lieux.

"Il va falloir réussir à sortir d'ici à tout prix. Il est inutile de toucher à la pierre, elle renvoi le chakra. Les barreaux quand à eux contienne aussi des éclats de cette pierre. Notre seule chance est de faire passer quelque chose sans chakra entre les barreaux ou alors un chakra fin ne touchant pas ces barreaux qui sont très fins. Vous avez une idée ?"

Sojiro n'avait pas encore pu analyser avec précision les caractéristiques de leur cellule, à cause de ses maux de tête, qui l'avaient distrait. Il constata alors le matériau dont venait de parler Sashimato et eu une idée pour se sortir de là. Il finit par dire;

"Je me suis évadé d'une prison similaire une fois. Celle-ci devrait normalement fonctionner de la même manière. Le tout étant de trouver l'interrupteur qui est peut être dissimulé sur la roche brute de cet endroit... Cela prendra un certain temps mais nous devons le trouver. Je n'aurais plus qu'à user du vent pour actionner l'ouverture de la cellule... Nous devons faire vite, notre assaillant n'est pas si loin, nous avons peut être une chose de l'arrêter, sinon de lui reprendre cet argent..."

Spoiler:

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Dim 21 Mar - 17:28

Sashimato parla sagement, pour une fois, et Yuugiri ne put que s'incliner face à la répartie dont son interlocuteur avait su faire preuve et il fallait avouer qu'il se sentit légèrement honteux.

C'est ainsi que la mission démara, Yuugiri en tête comme l'avait ordonné Sashimato, bien qu'ouvrir la marche n'était pas le fort du ninja à l'allure élancée. Il préférait de loin observer et agir en dernier lieu, comme un "joker", ou en renfort. Petit à petit, les rapports se détendirent grâce au calme et au pouvoir apaisant de la nature. Ainsi, les discussions amusantes et les anecdotes commencèrent à fuser gentillement, le temps de rejoindre le bateau, car ils savaient tous qu'une fois à bord, le sérieux prendrait le dessus.

Ils mirent enfin le pied sur la terre ferme. Le pays du feu s'offrait aux trois ninjas, magnifique et à la fois inquiétant par son côté inconnu. Yuugiri ouvrait toujours la marche, guidés par les deux autres sur la direction à prendre ne sachant pas lui même par où aller. Il se contentait d'ouvrir l'oeil et d'être aux aguets tandis qu'on lui indiquait le chemin à suivre et ses camarades faisaient de même à l'arrière...

Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un évènement se présente. Un vieil homme étrange bouscula Sojiro qui l'aurait corrigé assez violement si Yuugiri ne l'avait pas attrapé par le bras et calmé sagement en soutenant son regard.

"- Sojiro ! Doucement, on ne sait pas qui est cet homme, il est peut être la clef de la mission. Reprends ton calme et cette cigarette."

Yuugiri tendit une cigarette à Sojiro et lui adressa un regard complice et apaisant comme il savait si bien le faire. L'étranger leur donna un rendez-vous dans une auberge à laquelle ils s'empressèrent d'aller sans faire de détour. Enfin, ça c'est ce qu'ils pensaient puisque ne connaissant pas la région, il était fort probable qu'il n'aient pas immédiatement pris le chemin le plus court. Sur place, ils demandèrent la fameuse table pour quatre voyageurs égarés, celle-ci leur fut présentée immédiatement, ainsi qu'on somptueux repas contenant alcools et nourritures divers, variés et surtout à volonté.

"- Les gars, y'a pas à dire, notre hôte sait recevoir ! On dirait bien qu'on va bien dormir ! D'ailleurs, je faiblis, j'y vais moi..."

A peine Yuugiri s'était il levé que l'un de ses camarades s'endormit sur la table. Il n'eut pas la force de le porter et se dit qu'il se réveillerait bien assez tôt pour aller retrouver son lit.

Le lendemain, le réveil fit mal, très mal à la tête. Yuugiri avait froid et son lit lui parut dur comme de la pierre. En reprenant ses esprits il s'aperçut rapidement qu'il était effectivement sur un sol pierreux, ses deux camarades déjà éveillés. Visiblement il avait raté un épisode.

"- Ah, merde, qu'est-ce qu'on fou là ! On s'est fait baisé j'ai l'impression... Ma tête...

- Il va falloir réussir à sortir d'ici à tout prix. Il est inutile de toucher à la pierre, elle renvoi le chakra. Les barreaux quand à eux contiennent aussi des éclats de cette pierre. Notre seule chance est de faire passer quelque chose sans chakra entre les barreaux ou alors un chakra fin ne touchant pas ces barreaux qui sont très fins. Vous avez une idée ?

- Je me suis évadé d'une prison similaire une fois. Celle-ci devrait normalement fonctionner de la même manière. Le tout étant de trouver l'interrupteur qui est peut être dissimulé sur la roche brute de cet endroit... Cela prendra un certain temps mais nous devons le trouver. Je n'aurais plus qu'à user du vent pour actionner l'ouverture de la cellule... Nous devons faire vite, notre assaillant n'est pas si loin, nous avons peut être une chose de l'arrêter, sinon de lui reprendre cet argent...

' Quoi qu'il en soit ça m'étonnerait beaucoup que l'interrupteur soit dissimulé DANS la cellule... On se coupe les cheveux, on en fait une corde et on fait tomber les barreaux. Bon allez, sans rire, les dragons de Sashimato pourrait faire éclater la roche peut être ? On pourrait matérialiser de l'eau en quantité suffisante pour faire ramollir l'enduit des pierres, elles seraient peut être plus faciles à briser alors. C'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment les mecs...
A moins que... Sojiro, ton système de cellule là, il est éléctrique ? Dans ce cas là, un peu d'eau et cours-jus, le souci c'est qu'il va falloir faire attention à nos affaires, sinon je ne donne pas cher de notre peau, on risque de griller aussi."

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Mer 24 Mar - 18:06

Rapidement après sa déclaration, ses coéquipiers reprirent :

[color=indigo]- Je me suis évadé d'une prison similaire une fois. Celle-ci devrait normalement fonctionner de la même manière. Le tout étant de trouver l'interrupteur qui est peut être dissimulé sur la roche brute de cet endroit... Cela prendra un certain temps mais nous devons le trouver. Je n'aurais plus qu'à user du vent pour actionner l'ouverture de la cellule... Nous devons faire vite, notre assaillant n'est pas si loin, nous avons peut être une chose de l'arrêter, sinon de lui reprendre cet argent...[/color]

- Quoi qu'il en soit ça m'étonnerait beaucoup que l'interrupteur soit dissimulé DANS la cellule... On se coupe les cheveux, on en fait une corde et on fait tomber les barreaux. Bon allez, sans rire, les dragons de Sashimato pourrait faire éclater la roche peut être ? On pourrait matérialiser de l'eau en quantité suffisante pour faire ramollir l'enduit des pierres, elles seraient peut être plus faciles à briser alors. C'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment les mecs...
A moins que... Sojiro, ton système de cellule là, il est éléctrique ? Dans ce cas là, un peu d'eau et cours-jus, le souci c'est qu'il va falloir faire attention à nos affaires, sinon je ne donne pas cher de notre peau, on risque de griller aussi."

Sashimato perplexe se laissa glisser à terre et repliant ses jambes pour être en position de méditation, il invita ses coéquipier à faire de même. Cela semblait étrange, résonné de cette façon en cherchant des solutions plutôt que de taper tout ce qui bouge ne lui était pas arrivé depuis qu'il ne contrôlait plus son corps. Le démon était il en train de s'agiter ? Il reprit presque aussitôt :

- Je ne pense pas non plus que l'interrupteur soit à l'intérieur de la cellule, mais je ne pense pas non plus qu'un attaque de front contre la cellule soit une bonne chose étant donné les risques de mort que cela représente pour nous. Posez vous et réfléchissez, laissez toute forme d'inquiétude ou de soupçon vous abandonner, ne faites plus qu'un avec ces lieux.

Plusieurs minutes passèrent, le kirijin semblait re-contrôler son corps sans réellement le savoir et même si sa pensée ne dirigeait pas directement les gestes et actions de son corps, elles emplissaient celle du démon et ressortait donc sans que rien ne puisse l'en empêcher. Si bien qu'au bout d'un moment, il rompit le silence et sans ouvrir les yeux s'exclama :

- Je ne voulais pas tout ces morts, je ne suis pas un meurtrier, puissiez vous un jour me pardonner … je suis comme endormis … Je ne suis pas un meurtrier !

Le silence à nouveau s'imposa avant d'être à nouveau brisé :

- J'ai besoin de vous pour sauver Verros, mais j'ai aussi besoin de vous pour sauver kiri !

L'homme reprit sa médiation à la recherche d'une solution pour se sortir de cette situation ...

Ps: Ne vous embarrassez pas de RPs trop long, faite un petit RP de dialogue c'est suffisant, nous devons avvancer ! Razz

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Mer 24 Mar - 19:50

"Quoi qu'il en soit ça m'étonnerait beaucoup que l'interrupteur soit dissimulé DANS la cellule... On se coupe les cheveux, on en fait une corde et on fait tomber les barreaux. Bon allez, sans rire, les dragons de Sashimato pourrait faire éclater la roche peut être ? On pourrait matérialiser de l'eau en quantité suffisante pour faire ramollir l'enduit des pierres, elles seraient peut être plus faciles à briser alors. C'est tout ce que j'ai en magasin pour le moment les mecs... A moins que... Sojiro, ton système de cellule là, il est électrique ? Dans ce cas là, un peu d'eau et cours-jus, le souci c'est qu'il va falloir faire attention à nos affaires, sinon je ne donne pas cher de notre peau, on risque de griller aussi."

Les dires de Yuugiri avaient bien résumé la situation... Ils se trouvaient au beau milieu dont on ne sais où, enfermé dans un cage dont il paraissait impossible de s'évader, sinon en court-circuitant le système ou en trouvant interrupteur. Ils étaient dans une impasse. Prisonniers, les trois ninjas semblaient impuissants dans cette situation. Et pourtant, ils ne devaient pas perdre une minute, le temps leur était précieux.

Mais à la surprise générale ce fut Sashimato, le premier, qui se tenta de poser la situation et de préserver son calme. Il se laissa tomber contre terre pour s'assoir en tailleur et invita Yuu et Soji à en faire de même. Il semblait désireux de parler et d'échanger en gardant son sang froid. Cela ne lui ressemblait pas. Il commença;

"Je ne pense pas non plus que l'interrupteur soit à l'intérieur de la cellule, mais je ne pense pas non plus qu'un attaque de front contre la cellule soit une bonne chose étant donné les risques de mort que cela représente pour nous. Posez vous et réfléchissez, laissez toute forme d'inquiétude ou de soupçon vous abandonner, ne faites plus qu'un avec ces lieux."

Sojiro s'accorda quelques minutes de réflexion lui aussi et adopta la même position que celle de Sashimato. Il fermait les yeux lentement. Sans un mot, jusqu'à ce que Sashimato à nouveau, rompt le silence.

"Je ne voulais pas tout ces morts, je ne suis pas un meurtrier, puissiez vous un jour me pardonner … je suis comme endormis … Je ne suis pas un meurtrier !" ... Sojiro ne bougeait plus, il écoutait, attentif, emphatique. "J'ai besoin de vous pour sauver Verros, mais j'ai aussi besoin de vous pour sauver kiri !"

Quelques minutes après ces mots, Sojiro hésita encore à parler. Il s'y risqua finalement et dit à Sashimato;

"Certes, tu n'as pas agis comme nous autre ces derniers temps et nous avons vu des choses qui nous on déplus fortement... Mais tu reconnais ta faute et même si le mal est fait, c'est une très bonne chose de le reconnaitre... Je te comprend, nous avons tous nos démons. Tu dois faire face et assumer tes erreurs, tu es un shinobi. Accepte et reconnais ton tord, tu en sortiras plus fort et meilleur homme... Si tu me le permet, je te ferais tenir une promesse, celle de ne plus jamais te laisser commettre l'irréparable ! Nous sauverons Verros ensemble, et nous reviendrons ensemble ! Nous sommes la fierté de Kiri !"

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Dim 28 Mar - 16:19

Visiblement, l'heure était à la méditation, Yuugiri avait encore l'esprit trop embrouillé pour pouvoir réfléchir de façon adéquate, peut être qu'effectivement, comme le suggérait Sashimato, se mettre en condition pour trouver rapidement une solution améliorerait les choses... A voir.
Ainsi, une ambiance étrange s'installa, permettant de ressentir et d'entendre chaque chose, lorsqu'un d'un coup, Sashimato ouvrit la bouche de laquelle sortirent des propos totalement innatendu et non entendu depuis des semaines voire même des mois entier ! En réalité depuis que le VRAI Sashimato était mort...

"- Je ne voulais pas tout ces morts, je ne suis pas un meurtrier, puissiez vous un jour me pardonner … je suis comme endormis … Je ne suis pas un meurtrier ! J'ai besoin de vous pour sauver Verros, mais j'ai aussi besoin de vous pour sauver kiri !"

Yuugiri n'en revenait pas, il était stupéfié et totalement choqué car pour la première fois depuis des lustres, il entendit son ami parler. Cet ami qu'il croyait mort... Il ne sut quoi dire, d'ailleurs il ne pouvait rien dire, les mots ne sortaient pas. Il ne pu rien faire d'autre que l'écouter, en état de choc, jusqu'à ce que Sojiro pris la parole à son tour.

"- Certes, tu n'as pas agis comme nous autre ces derniers temps et nous avons vu des choses qui nous on déplus fortement... Mais tu reconnais ta faute et même si le mal est fait, c'est une très bonne chose de le reconnaitre... Je te comprend, nous avons tous nos démons. Tu dois faire face et assumer tes erreurs, tu es un shinobi. Accepte et reconnais ton tord, tu en sortiras plus fort et meilleur homme... Si tu me le permet, je te ferais tenir une promesse, celle de ne plus jamais te laisser commettre l'irréparable ! Nous sauverons Verros ensemble, et nous reviendrons ensemble ! Nous sommes la fierté de Kiri !.

- Tu as raison, nous sommes certainement la fierté de Kiri, mais il y a quelque chose que tu ne peut comprendre Sojiro. Sashimato n'est pas mort ! Il est là, Sashimato, le vrai. Je n'en reviens pas, je le croyais mort. Celui que tu as eu en face de toi jusqu'à aujourd'hui n'était qu'une ordure, un espèce de sac à merde comme tu n'en verras jamais, mais là ! Là, tu viens d'entendre Sashimato mon ami..."

Sur ces mots, Yuugiri se leva pour aller s'assoir en face de Sashimato, il le regarda droit dans les yeux.

"- Sashimato, mon ami, écoute moi, on aura sa peau, je te le garantis, tu pourra redevenir qui tu étais, tu vas récupérer ta liberté, je te le promets. Quant à toi, je ne sais pas qui tu es, tu t'es approrié son corps et son esprit mais tu lui rendras, je ferai tout pour que tu crèves, tu le liberreras."

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Dim 28 Mar - 20:45

Presque immédiatement après les paroles de Sashimato, c'est deux coéquipiers reprirent l'un après l'autre :

- Certes, tu n'as pas agis comme nous autre ces derniers temps et nous avons vu des choses qui nous on déplus fortement... Mais tu reconnais ta faute et même si le mal est fait, c'est une très bonne chose de le reconnaitre... Je te comprend, nous avons tous nos démons. Tu dois faire face et assumer tes erreurs, tu es un shinobi. Accepte et reconnais ton tord, tu en sortiras plus fort et meilleur homme... Si tu me le permet, je te ferais tenir une promesse, celle de ne plus jamais te laisser commettre l'irréparable ! Nous sauverons Verros ensemble, et nous reviendrons ensemble ! Nous sommes la fierté de Kiri !.

- Tu as raison, nous sommes certainement la fierté de Kiri, mais il y a quelque chose que tu ne peut comprendre Sojiro. Sashimato n'est pas mort ! Il est là, Sashimato, le vrai. Je n'en reviens pas, je le croyais mort. Celui que tu as eu en face de toi jusqu'à aujourd'hui n'était qu'une ordure, un espèce de sac à merde comme tu n'en verras jamais, mais là ! Là, tu viens d'entendre Sashimato mon ami..
."

Puis se tournant vers Sashimato, Yuugiri reprit :

- Sashimato, mon ami, écoute moi, on aura sa peau, je te le garantis, tu pourra redevenir qui tu étais, tu vas récupérer ta liberté, je te le promets. Quant à toi, je ne sais pas qui tu es, tu t'es approprié son corps et son esprit mais tu lui rendras, je ferai tout pour que tu crèves, tu le libèreras.

Lorsqu'il entendu ces mots, une mal de crane arriva à la tête du shinobi, ces mots il ne les supportait ou du moins la personne en lui ne les supportait pas. Le démon faillit d'ailleurs saisir Yuugiri au coup, mais avant qu'il n'en eu l'occasion, l'homme qui les avait piégé revint devant eux, il semblait avoir quelques mots importants à communiquer :

- Bien, j'ai reçu mes ordres de Konoha. Ils ont finalement décidé que ça n'importait pas que vous soyez mis au courant puisque j'allai vous tuer.

Il se tut un instant et d'un ton plutôt réjouit leur dit en soupirant :

- J'ai bien peur que votre cher kage Verros ne soit mort. J'ai reçu pour ordre du village de Konoha de le tuer, c'est pourquoi je me suis rendu jusqu'à votre village afin de l'enlever durant la nuit puis, après l'avoir préalablement empêcher de tenter toute résistance, je l'ai achevé d'un coup de kunai dans la jugulaire. Le sang giclait c'était assez marrant je dois dire. A la suite de ça j'ai caché son corps dans un crypte au vieux cimetière de cette ville.

A la suite de ce discourt Sashimato eu du mal à rester concentré et avoir l'esprit sur terre. Il fléchit un genoux, puis commença à s'écrouler avant d'être retenu par ces coéquipiers. Il partit alors dans ses pensée.

§Dans son esprit :§

- Mais qu'est ce qui se passe ici, tout tremble tout bouge,je n'y comprend rien, c'est comme çi Sashimato se réveillait, c'est impossible il est mort, il n'y a qu'une seule personne qui a survécut au fait que je prenne le contrôle de son corps, et c'était un ninja bien plus puissant.

L'ombre commence à s'éclairer, et tout autour de lui, le démon peut apercevoir des images de Sashimato et de Verros ensemble. Pendant que celles ci défilent, tout semble s'apaiser, plus de bruit ni de tremblement. Il regarde alors les images, qui sont majoritairement des souvenirs joyeux. Mais ces images commence à se brouiller et devenir flou. Soudain une nouvelle image beaucoup moins belle apparaît, sur cette image on voit la dépouille du Mizukage, puis le cimetière où il a vu sa tombe déjà prête. C'est alors qu'une immense explosion survient et que tout devient lumineux, un souffle de feu s'approche du démon, l'emporte et finalement le laisse inerte et à terre. Durant le même temps une silhouette marche et se rapproche : C'est Sashimato, il est de retour !

§Retour à la réalité :§

Sashimato rouvrit les yeux, et s'aidant de ses deux camarades se remit sur pied. Il s'arrêta un instant et les regardant sourit et dit :

- Yuugiri …. Sojiro ….

Il tourna alors la tête et aperçu le ninja assassin de l'autre coter des barreaux. Il se tourna alors de nouveaux vers ses coéquipiers et tout en les poussant du bras leur dit :

- Reculez, je m'en occupe !

Sashimato ôta alors son grand sourire et en se mordant la lèvre dit :

- C'est parti, tu va souffrir enculé !

Regardant l'écuelle dans laquelle on leur avait laissé un peut d'eau il commença des signes des mains. L'eau se mit à bouger puis à se multiplier, si bien que rapidement la déplaçant d'une main il créa un mur d'eau assez épais entre lui et ses coéquipiers. Il bloqua alors sa main afin que ce mur reste dans le même état. Puis, de la main droite entama une nouvelle fois une série de signe et une fois qu'il eu finit cria :

Tu vas maintenant payer la mort de Verros, Suiton Suiryuundan no jutsu

Un énorme dragon sortit du mur d'eau qui se referma tout de suite après puis Sashimato bien déterminer lança cette énorme dragon d'eau contre les barreaux de la cellules. Tout en manipulant cette énorme dragon d'eau il cria :

- Une fois cette prison ouverte, ne vous souciez pas de moi, foncez sur lui et neutralisez le !.

En une gigantesque explosion, le dragon détruit les barrreaux de la prison mais, l'effet de la roche ne tarda pas à venir, et une immense vague de Chakra se retourna dans la direction de Sashimato et des deux kirijins. Le shinobi encaissa le coup, mais malgré ça il réussit à maintenir son mur d'eau si bien que les dégâts que subirent ses deux coéquipiers furent très superficiels.

Le kirijin s'écroula à terre le visage en sang. Et coma-ta pendant quelques minutes.
Il finit par se réveiller mais était vraiment faible. Lutant de toute ses forces il réussit en s'appuyant sur ces bras à s'asseoir contre un mur. Il regarda alors dans la direction de l'adversaire. Du sang coulait de sa bouche et tout en le léchant, il fit un hochement de tête d'un air de dire : T'es foutu abruti …

Il baissa alors la tête et reperdit connaissance...

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Lun 19 Avr - 20:34

Sacrifice...

Le samouraï connaissait trop peu Sashimato pour comprendre l'étendue de la réplique à laquelle il avait répondu. Mais Yuugiri ne tarda pas à le renseigner et l'aider à saisir les mots de Sashimato. Il présenta alors « son ami » à Sojiro, un véritable ami qui n'agissait apparemment plus comme il le voulait depuis un certain temps.

« Tu as raison, nous sommes certainement la fierté de Kiri, mais il y a quelque chose que tu ne peut comprendre Sojiro. Sashimato n'est pas mort ! Il est là, Sashimato, le vrai. Je n'en reviens pas, je le croyais mort. Celui que tu as eu en face de toi jusqu'à aujourd'hui n'était qu'une ordure, un espèce de sac à merde comme tu n'en verras jamais, mais là ! Là, tu viens d'entendre Sashimato mon ami... » Commença t-il par dire.

Alors qu'il était non loin de Sojiro, il se leva et alla s'assoir face à Sashimato, qui était désolé de ses agissements. Yuugiri ne lui laissa pas le temps de dire quelque chose et renchérit avec une nouvelle réplique, destiné à Sashimato qu'il fixait droit dans les yeux.

« Sashimato, mon ami, écoute moi, on aura sa peau, je te le garantis, tu pourra redevenir qui tu étais, tu vas récupérer ta liberté, je te le promets. Quant à toi, je ne sais pas qui tu es, tu t'es approprié son corps et son esprit mais tu lui rendras, je ferai tout pour que tu crèves, tu le libéreras. »

Sashimato ne répondit pas. Il regardait simplement l'homme lui parler, sans bouger. Jusqu'à ce que leur ravisseur entre de nouveau dans la grotte. Ce dernier était particulièrement sûr de lui et se croyait maître du moment. Il affichait un large sourire et dit quelque chose aux trois Kirijins.

« Bien, j'ai reçu mes ordres de Konoha. Ils ont finalement décidé que ça n'importait pas que vous soyez mis au courant puisque j'allai vous tuer. Transmis l'homme. J'ai bien peur que votre cher kage Verros ne soit mort. J'ai reçu pour ordre du village de Konoha de le tuer, c'est pourquoi je me suis rendu jusqu'à votre village afin de l'enlever durant la nuit puis, après l'avoir préalablement empêcher de tenter toute résistance, je l'ai achevé d'un coup de kunai dans la jugulaire. Le sang giclait c'était assez marrant je dois dire. A la suite de ça j'ai caché son corps dans un crypte au vieux cimetière de cette ville. »

Sashimato parut le plus bouleversé par cette nouvelle mais revint très vite à lui. Il se redressa et interpela ses équipiers.

«  Yuugiri …. Sojiro …. Il les poussa du bras et leur dit de nouveau. Reculez, je m'en occupe ! Il se mordit la lèvre et adressa à l'homme une toute autre parole. C'est parti, tu va souffrir enculé ! »

A ces mots Sojiro et Yuugiri avaient deviné ce que comptait faire leur compagnon mais ne pouvaient déjà plus rien faire, Sashimato ne les aurait pas écouter, il était trop énervé avec ce que l'homme avait dévoilé sur Verros.

« Tu vas maintenant payer la mort de Verros, Suiton Suiryuundan no jutsu ! » S'écria t-il à l'homme qui ricanait bêtement de l'autre côté de la cellule. Agacé, Sashimato ajouta à l'attention de Yuugiri et Sojiro. « Une fois cette prison ouverte, ne vous souciez pas de moi, foncez sur lui et neutralisez le ! »

Il venait de créer un véritable mur d'eau, séparant ainsi la cellule en deux parties pour protéger les deux autres Kirijins. Il n'avait pas perdu de temps ni de son audace, et quelques secondes plus tard, il envoya un dragon aqueux percuter les barreaux de la cellule. Ces derniers volèrent en éclat et allèrent se planter sur le sol et le mur. Dans l'explosion de chakra, Sashimato avait reçus des blessures, par l'effet de la cellule et son système de chakra renvoyé. Il était parvenue à tous les libérer mais au prix de grave blessure. C'était maintenant à Yuugiri et à Sojiro de prendre en main la suite des opérations.

Sojiro le premier, profita du souffle de fumé, provoqué par l'explosion pour s'échapper de la cellule, déchiquetée, et tenter une percée jusqu'à l'ennemi. Il dégaina son sabre et courut dans sa direction, sans le perdre de vus, mais l'adversaire avait changé de position et il se retrouvait maintenant derrière lui.

*Rapide... Qu'elle vitesse !* Pensa Sojiro qui avait descellé sa présence.

L'étranger avait lui aussi lame et il s'en servit pour abattre Sojiro dès qu'il le put. Dans la précipitation Sojiro avait été coupé au bras mais était parvenu à esquiver l'attaque. Il plongea de nouveau dans le mur de fumé qui pesait encore dans la grotte.

*Cette fois, je vais t'avoir !* Se dit le samouraï.

Il prit à nouveau son élan et commença à courir pour être repéré de l'ennemi. Il fit alors un bond, les mains en avant et les jambes en l'air pour finalement atterrir en roulade sur le sol. Il y avait le mur derrière lui et il avait à cet endroit une bonne visibilité, il ne serait pas surprit, mais son adversaire lui oui.

Son plan fonctionna et Sojiro vit le ninja arriver droit sur lui. Sans faire de signe incantatoire, le samouraï venait de créer un sabre de vent, que l'homme ne pouvait voir. Il attendit alors que ce dernier vienne vers lui pour lui donner un coup de sabre et il le para, recevant de nouveau une coupure au bras. Sojiro fit alors un dernier effort et enfonça la lame de vent dans les côtes de l'ennemi. Il parvint à le blesser gravement mais ce dernier n'était pas à bout de force. Ainsi Sojiro lui attrapa le dos et maintenue sa lame enfoncée dans ses côtes, dans l'espoir qu'il ne s'échapperait pas.

« Yuugiri ! C'est à toi de jouer maintenant ! Je le tiens à ta merci ! » Gueulait Sojiro de toutes ses forces.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Mission de première importance ! Mer 28 Avr - 2:09

Verros était donc mort, vulgairement assassiné par un inconnu envoyé par ces chiens de Konoha, le ninja le plus puissant de Kiri avait été tué de sang froid. L'homme racontait ça en éprouvant un plaisir malsain qui devait pourtant être bien moindre que lorsqu'il était en train de passer à l'acte.
Verros, l'homme qui avait acceuilli Yuugiri dans son village, n'était plus de ce monde. Dur à croire tout de même, surtout voyant la source. Il faudra s'en assurer et aller jeter un oeil dans cette crypte. Sojiro et Yuugiri regardaient Sashimato qui semblait se trouver dans un autre monde. Ils l'aidèrent à se remettre sur pied une fois qu'il rouvrit les yeux.

Sashimato devint soudainement violent et incontrôlable, ses mots étaient empruntés à un vocabulaire bien sale mais apparament approprié pour refleter la haine que dégageait son corps en ce moment même. Il n'y avait plus rien à faire pour l'arrêter, le dragon se matérialisa, fonca violemment sur la cloison de la cellule faisant tout voler en éclat dans un fracas assourdissant. Même protégé par le mur d'eau, Yuugiri ne put s'empêcher, par reflexe, de se baisser en se tenant la tête avec les mains. Ce fut vain car le mur de Sashimato était parfait et remplit son rôle à merveille. Sashimato avait dérouillé à cause du mécanisme de la cellule renvoyant le chakra, Yuugiri se précipita sur lui, désobéissant sciemment à ses ordres pendant que Sojiro allait au combat.

"- SASHI !! Ouvre les yeux bordel ! Qu'est-ce que tu me fais là, allez debout ! "

Rien, aucune réaction de la part de son ami. Yuugiri lui donnait de légères claques que le visage pour essayer de le réveiller mais... En vain. C'est alors que Yuugiri entendit Sojiro brailler de loin quelque chose comme il est à toi, achève le. Pris au dépourvu, Yuugiri attrapa son arme attachée à sa ceinture. Il fondit vers Sojiro qui tenait de toutes ses forces leur ennemi. Sabre levé pour donner un coup pleine gorge, Yuugiri foncait vers le tendem, l'homme à l'identité encore inconnu ne bronchait pas. Il préparait quelque chose, mais c'était trop tard, Yuugiri était lancé et ne pouvait plus s'arrêter à temps pour ne pas blesser Sojiro car il était déjà en train d'amorcer le coup. Yuugiri lacha prise, son sabre partit valser à l'autre bout de la pièce faisant chanter le métal, le ninja ne put que profiter de son mouvement pour enchainer un coup de pied dans le corps de l'homme.
Touché ! L'homme avait effectivement réussi à se dégager, il espérait que Yuugiri tranche la tête de Sojiro en se baissant au moment opportun. D'une Yuugiri n'avait finalement pas porté de coup même s'il se reteouvait sans arme actuellement, mais de deux, le craquement indiquait que c'est son nez qui avait pris la semelle de Yuugiri. On pouvait, en regardant bien, lire la marque de ses godasses sur la joue de l'ennemi.
Cette attaque de Yuugiri s'était avérée être un véritable fiasco car l'ennemi était maintenant libre mais en plus, il était énervé et Sojiro avait était propulsé un peu plus loin par le coup de pied.

Yuugiri paniqua légèrement, après tout, cet homme n'avait tué que Verros selon ses dires, alors deux pauvres genins... C'était un peu comme faire du vélo à roulettes sur place. L'homme s'avanca vers Yuugiri et le lyncha avec sa rapidité déconcertante, Yuugiri avait beau esquiver un coup, c'état pour mieux subir celui d'après, son visage était maintenant en sang, ses côtes douloureuses et la cheville gauche laissa entendre un craquement dérageant.

"- AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Mmmmmmmmmm SALOOOOOOOOOOPE ! Il m'a broyé la cheville cet enfoiré ! "

La douleur était insupportable et se répendait dans tout son corps. L'homme quant à lui daigna se sortir de la cheville quelques minutes plus tard. Dans l'énergie du desespoir, Yuugiri joignit une main en l'air et une main à sa bouche.

"- Kiri... Kiri ga... Kirigakurenojutsu ! "

Avec difficulté et réprimant sa douleur, il fit appraître la brume, comme pour se dissimuler aux yeux de ce bourreau. Mais l'incconu était toujours à côté de lui et riait d'un rire bruyant à glacer le sang. Yuugiri n'avait été qu'un poids pour ses alliés dans ce combat et devenait maintenant une masse à cause de sa cheville...

* Tu m'as brisé la cheville... Oeil pour oeil, cheville pour cheville ! Tu vas crever enfant de salaud. *

Peu à peu, Yuugiri reprenait le contrôle de sa personne, laissant la douleur s'exprimer d'une autre manière, la rendant ainsi plus supportable qu'elle ne l'était.
La brume rendait tout de même flou la perception visuelle mais Yuugiri en profita pour matérialiser son épée aqueuse, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas masquer le rire de l'homme.

"- Suiton, mizukuri no yaiba. "

De toute la rapidité dont il pu faire preuve, Yuugiri asséna un coup d'épée dans la cheville à portée espérant lui couper le pied. Mais on ne berne pas un aussi bon tueur aussi facilement. De plus le sang l'aveuglait plus ou moins, et dans cette bataille, il fallait être au mieux de ses capacités. Au final, le kirijin ne put que blesser son ennemi, ouvrant une plaie béante dans le molet de l'inconnu. Yuugiri en profita pour se relever sur son pied valide et sautiller vers là où il avait laissé Sashimato. L'homme sur ses pas braillait tous les jurons qu'il connaissait et le menacait de mort.

"- Je te ferais sauter les burnes une par une avant de t'étouffer avec, tu seras le dernier à mourir après avoir vu tes amis crever devant ta gueule de chien ! Lâche, revient ici ! Sur le champ ! "

Il allait plus vite que Yuugiri et bientôt, il serait sur lui pour le mettre hors de combat avant de mettre à execution ses menaces...

Kiri

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Mission de première importance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut