|
| | [Mission D] Venir en aide à un Forgeron | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission D] Venir en aide à un Forgeron Dim 14 Fév - 12:57 | |
| Une clope. Vite, une clope... Il lui fallait une clope! Il fouillait, cherchait, tapotait partout. Son manteau... sa chemise... son pantalon... dans son armoire... non!
Soudain, d'énervement, d'angoisse, il frappa d'un coup de pied violent sa table basse. Elle se retourna et alla se plaquer contre le mur. Il n'en pouvait plus de tout ça! Tout lui semblait contre lui, l'empêchant d'avancer, le bloquant, le repoussant. Qu'avait-il fait pour meriter tout ceci? Il frappa un coup dans le mur. Un impact important se forma et la main de Danny resta au fond de celui-ci. Elle était en sang. Pourquoi? Pourquoi? Même le mur était contre lui, même sa main voulait lui faire du mal. Il se sentait totalement impuissant.
Il s'écroula, comme vide, dos au mur dans sa chambre qui portait les marques de ces crises d'angoisses. Que ce passait-il? Qu'avait-il? Il regarda au sol à coté de lui. C'était son paquet de cigarette. Il s'empressa d'en prendre une et de l'allumer. La première bouffée le calma instantanément.
Un pigeon se posa sur le rebord de la fenêtre. Il savait ce que c'était. Calmé, il comprenait mieux. Il était ninja, et quelque soit son état, puisque les médecins de Konoha n'avait rien trouvé, il devait faire son boulot de ninja de Konoha. Il se leva doucement, comme s'il avait peur de basculé de nouveau dans de la peur et defit le petit noeud à la patte de l'oiseau. Il attrapa le mot et le lu.| Spoiler: | | | Nom de la mission: "Venir en aide à un Forgeron"
Description: Les récentes promotions à l'académie ne cessant de croître, le forgeron du village doit sans cesse fournir plus d'armes! Homme habile et expérimenté dans la confection d'armes, il ne peut cependant plus assurer sa fonction tout seul! Son âge avancé et sa seule contribution ne lui permette plus de livrer ses armes dans les temps... Il menace de fermer son établissement si nous ne l'aidons pas, vous devrez donc l'assister dans la création des armes afin qu'il remplisse sa prochaine commande convenablement et oui, le temps c'est de l'argent! Vous aurez aussi pour rôle de tester le matériel dans l'arrière boutique afin de séparer les armes en deux groupes: le groupe des armes utilisables et l'autre groupe des armes défectueuses. Attention! Le vieil homme est très pointilleux dans son travail! Il ne supporte pas la critique qui vise ses créations, alors faîtes bien attention de ne pas l'énerver où il pourrait véritablement fermer!
Ordre de la mission: -Aider du mieux possible le forgeron tout en écoutant ses recommandations. -Réussir la mission avec succès afin d'éviter la fermeture de son magasin. -Ne surtout pas contester la qualité de son travail!
Noms des participants: -Danny O'Danny
Bon RP à toi mon cher Danny! |
Eh oui, bingo, jackpot... Une mission simple et à faire sans autre ninja. C'était une mission quand même. Cela n'avait pas l'air compliqué, et tant mieux. Il prit un autre paquet de cigarettes. Il savait parfaitement où elle était: sur la table du balcon. Pourquoi ne s'en était-il pas souvenu? Mystère. Sans attendre, il partit. _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission D] Venir en aide à un Forgeron Jeu 18 Fév - 23:05 | |
| [J'ai remarqué que tous les villages étaient actifs, alors je laisse pas Konoha derrière!]
Un forgeron... Un forgeron... Commin' to you... on a dusty road... Danny se réveilla soudain. Il dormait en marchant, le comble! Il ne se sentait pas en forme, tous l'inquiétait de chaque côté. Il pestait contre chaque pierre que ses pieds heurtaient. Mais... Il avait quelque chose de étrange en plus. Dans un petit coin, dans une impasse sombre du dédale impénétrable de son cerveau plus que jamais en bouillie, il entendait quelque chose... de la... mu... musique? Elle était plutot... plutot... joyeuse...
Danny se heurta soudain contre quelque chose. Il recula de quelques pas et s'excusa en bredouillant, puis leva les yeux. C'était le forgeron. Il se retourna aussi et gueula quelque chose à Danny. Il ne comprit même pas, il prit peur et s'enfuit en un éclair presque imperceptible. Deux minutes plus tard, il revint, cigarette en bouche, se concentrant sur une chose: le recoin imperceptible de son cerveau en bouillie qui émettait de la musique. C'était la son bouclier, et sa clope sera sa lance avec laquelle il anesthésiera sa peur. Dans sa tête, désormais, Danny se levait, brandissant ses armes dans un rayon de soleil. Un immense dragon-serpent se levait. Sur le dos de celui-ci, du tout long, on pouvait lire "Peur Peur Peur Peur Peur". Ce dragon était sa peur, et lui, petit rien devant le dragon, allait se battre, muni d'une cigarette et de musique.
I'm a soul man, murmura-t-il sans même s'en rendre compte.
Il retrouva le forgeron, qui n'avait pas plus bouger. Il était impressionnant, imposant, bien que plus petit. Il avait l'air des vieux chieurs, des papy détestables si caricaturaux. Danny l'affrontera. Il prit une grande inspiration et dit d'une voix la plus posée possible dans son état:
Bonjour, je viens pour la mission. Vous avez des armes à tester et livrer si je ne m'abuse. Je serais votre aide pour aujourd'hui et les deux prochains jours.
Le vieux ne se retourna même pas cette fois-ci. Il entra dans sa maison et laissa la porte ouverte. Danny regardait sans comprendre. Puis, la tête presque chauve réapparue au pas de la porte, elle gueula d'une vieille voix rauque:
Bah alors tu viens? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission D] Venir en aide à un Forgeron Dim 7 Mar - 19:45 | |
| [Une fois n'est pas coutume, voici un thème musical provenant de la série animée Naruto ICI!]
Danny pénétrait à l'intérieur de la sombre boutique. Quelques bougies éclairaient par-ci par là, mais tout le reste était plongé dans l'obscurité. Les fenêtres étaient fermées au mieux, même si un fin rayon de lumière perçait parfois entre deux jointure imparfaite, fendait le noir. Le faisceau intrus était parfaitement visible, la pièce était poussiéreuse au possible, l'air n'en était que plus lourd, l'ambiance plus angoissante. Notre héros ne se concentrait plus que sur sa cigarette dont le bout rougeoyant brillait devant lui comme un phare. Il ne devait pas le laisser s'éteindre, et ainsi, enchainé bouffée sur bouffée, rien que pour se rassurer de le voir doucement rougeoyer dans cette obscurité. Cette cendre n'était rien d'autre que sa volonté, c'était directement lié. Sa volonté, cette volonté de feu, si chère à beaucoup de shinobi du village caché. La sienne n'était plus qu'une cendre à peine incandescente, entourée d'une ombre opaque et écrasante.
Il était tellement adsorbé par le bout de sa cigarette qu'il ne s'aperçut pas que le vieux forgeron ouvrait une lourde porte. D'un coup, une lumière aveuglante, une de ces lumières du matin, vint frapper Danny en plein visage. Elle était si forte, si puissante, qu'il lui fallu couvrir ses yeux de sa main libre. Une chaleur envahit son torse, il eut juré que ce qu'il y avait de mauvais en lui, cette peur lancinante et omniprésente, était prise par le même éblouissement, et se réfugiait alors derrière lui, du côté des ténèbres pour éviter le soleil. Danny peut respirer à plein poumon, une fois. A peine habitué, l'oppressante menace revint en lui, s'entoura de tout son être et recommença à le serrer doucement, sadiquement.
C'est ici, dit soudain le forgeron de sa voix grave et rauque. Ils étaient dans une petite cour, et à l'une des extrémités se trouvaient une forge, avec le haut fourneau noir qui crachait sa fumée grise, l'enclume et le marteau, et tout le reste de ce qu'il était nécessaire. Face à eux, au milieu de la cour rectangulaire, plusieurs tas d'armes. Toutes étaient triées, d'abord par ce qu'elles étaient: shuriken, katana, moulin de l'ombre, kunai, puis en deux tas par arme, les ratées formaient un tas, les autres étaient rangées correctement. Tout était bien organisé. De l'autre côté de la cour rectangulaire, à l'opposé de la forge, plusieurs troncs d'arbres, certains entaillés, d'autres non, neufs, ils serviraient à tester les armes. En faisant face à ces troncs, on remarquait que les armes non-testées étaient à droite, le tas des ratées sur la gauche. Le forgeron s'était préparé son arrivée, c'était sur.
Écoute, l'interpella alors le vieux, voila ce que tu vas devoir faire. Après tout, si étrange sois-tu, tu m'aiderais, ou alors je demanderais un autre shinobi, c'est clair?
Danny ne le regardait même pas, il était perdu entre ciel et terre. Il se contenta de hocher la tête. Le vieux réprima un petit énervement à peine audible, mais continua sur le même ton sec:
Tu vas devoir tester les armes de droites. Ne les abime pas! Je veux juste que tu les "sentes".
Ce dernier mot fit tilt dans l'esprit de Danny. Il devait sentir une arme? Lui? Maintenant? Était-ce même possible? Il se concentra enfin sur le forgeron et l'écoutait avec attention. Celui-ci ferma les yeux et croisa les bras, comme un sage en réflexion.
Il va falloir que tu saches distinguer une arme solide et une arme qui se cassera rapidement... J'ai une réputation à tenir, je ne veux pas refourguer des mauvais outils, même si les temps sont durs pour moi! Beaucoup de ninja se fournissent chez moi, ici même, et pas des moindre. En plus de la solidité, il faut que tu les pèses, que tu détermines si leur centre de gravité est bon, si leur poids n'est ni trop élevé, ni trop bas. Viens! Je vais te montrer.
De nouveau, Danny fut étonné. L'ordre fut sec, mais la suite était douce, comme si c'était un secret important, ancestral et d'une valeur inestimable que l'on en parle sur un ton doux, un soupir de plaisir presque, à la pensée, à la vision du secret, du savoir. Le forgeron allait partager ce qui constitue l'essence même de sa vie à un jeune shinobi, il allait transmettre son métier, son savoir, sa vie. Même Danny ressentit cela. Il suivit le vieux, qui paraissait de moins en moins grincheux, jusqu'au premier tas d'arme. C'était des katana. Il fit signe à notre shinobi de rester là, lui alla chercher un katana qui se trouvait près de la forge. Il paraissait spécial, brillait d'un éclat particulier... Le forgeron sourit, et se fut la première fois, de voir le début d'admiration que Danny montrait.
Regarde... Tu vois? Tu l'as senti, rien qu'à l'approche de ce katana... Le forgeron murmurait presque, susurrait ces mots, comme s'il avait peur de réveiller un amour endormi dans l'arme. Il le prit en main. On sentait l'arme légère, presque délicate. Il fit quelque mouvement. L'arme fendait l'air dans un son presque imperceptible. Danny était fasciné, absorbé. Le vieux ne disait mot, mais tout ce comprenait. Il posa son doigt sur le plat du katana, au niveau de la garde. L'équilibre était parfait, magnifique.
Soudain, le vieux se plaça face au tronc, néanmoins, une dizaine de mètre les séparait. Il jeta le katana en direction du tronc, il s'y planta profondément, et la vibration se transmettait partout dans le métal, produisait un léger bruit de basse fréquence. Le forgeron était dans le même était d'admiration mélangée à une pointe de crainte d'une telle arme. Tout deux, en même temps, murmurèrent un "Magnifique..." , puis se sourirent.
Bien sur, toutes ne sont pas aussi belles, parmi les armes que j'ai façonnées. Celle-ci était un petit miracle, expliqua le vieux en allant chercher le katana, puis en le tirant du tronc avec force. Tu devras les tester les armes, un peu de la même manière. Bien entendu, pour ne pas les abimer plus que nécessaire, il faudra que tu te mettes plus près, au moins pour les katanas, hm? Une fois que tu auras terminé la centaine d'armes que j'ai préparée ici, il faudra aller les livrer, ce qui constituera la tâche la plus facile et rapide. Il est possible, bien que cela m’ennuierait moi aussi, que tu ais à revenir demain ! Je préfère que tu te concentres sur l’essai des armes plutôt que sur la livraison, de toute façon !
Danny écoutait avec attention. Contrairement à ses habitudes, il n'avait que hâte de commencer, et non pas de finir. Ce n'était pas normal, et c'était contre tous les sentiments de terreurs qui l'habitaient en ce moment, mais il avait trouvé là quelque chose de supérieur, autant dans le travail que cela représentait que dans la symbolique spirituelle presque que c'était.
Sans plus attendre, et alors que déjà les bruissements de la forge et le souffle du brasier l'atteint, il s'attaqua à tester les autres katanas. Il ferait son travail consciencieusement, il devait le faire. Par respect pour le forgeron, par intérêt pour lui, pour le simple fait de se sentir utile dans une tâche qui lui paraissait incompréhensiblement mais si clairement noble.
Au fur et à mesure que le temps passa, le soleil déclinait. Bientôt, la cour fut dans l'ombre, midi était passé. Les katanas s'étaient avérés de bonnes factures, seuls six sur les vingt possédaient quelques erreurs, notamment d'équilibre, mais l'un d'eux se cassa lorsque Danny frappa le tronc avec. Lorsque le forgeron se leva enfin, dans les alentours de 15 heures, il accorda à notre shinobi une pause mérité. Celui-ci refusa, expliquant qu'il ne se sentait pas le besoin de manger ou de se balader, étant déjà bien dans sa mission. Néanmoins, il accepta volontiers un verre d'eau fraiche que le vieux lui apporta. A ce moment là, les katanas étaient déjà fini et les kunais, plus nombreux, étaient fait à moitié, et Danny ne cessait d'être impressionné par le travail du forgeron, admirant chaque pièce avant de la tester comme il se doit. Les troncs portaient déjà des traces importantes, des entailles parfois profondes des essais de Danny. Petit à petit, il avait même appris à manier le katana, utiliser le kunai avec plus de précision, lancer au mieux des shurikens, en reconnaissant en chacun d'eux leur particularité.
Plusieurs fois, Danny se retourna pour aller chercher l'arme suivante et le forgeron se tenait là, à le regarder avec un sourire d'affection. Il ne disait jamais rien et se retournait tout de suite vers sa forge. C'était assez énigmatique comme comportement, mais Danny se l'apparentait comme le sourire d'un maître pour un amateur, ou pour son élève.
17 heures, le soleil déclinait doucement et les premières lueurs si particulières au soir et à l'approche du crépuscule faisaient leur apparition dans le ciel. Danny posa le dernier shuriken sur le petit tas des défectueux, sa trajectoire était légèrement oblique du à une mauvaise balance du poids. Il regarda ce qu'il lui restait. C'était des moulins de l'ombre, ces énormes shurikens qui se déploient. Il avait entendu dire que dans le passé, ils étaient l'arme typique du clan mythique des Uchiwa. De nos jours, ce genre d'arme avait pratiquement disparu, et Danny n'en avait d'ailleurs jamais vu. Il n'y en avait que 5 à tester. Lorsqu'il prit l'arme, rempliée, par le cerceau central, le forgeron remarqua tout de suite l'air dubitatif du shinobi. Il vint vers lui, et lui expliqua.
Regarde, c'est une arme bien particulière. Elle se déploie. Ce disant, les quatre pales du moulin se déployèrent sous les yeux de notre héros, ébahi. Le vieux lui fit signe de reculer, ce qu'il fit de quelques pas, et il tendit son bras derrière lui, le moulin toujours déployé. D'un coup, il lança l'arme en direction du tronc. Elle tourna si vite qu'elle semblait plus être un disque. Lorsqu'elle atteint le tronc, elle ne s'arrêta pas, et vint heurter l'épais mur de bois derrière celui ci. La cible était tranchée sur près de la moitié de sa largeur. Danny laissa échappa une petite exclamation, il en avait le souffle coupé. Tout de suite, il se remit au travail, testant avec intérêt et sous l'œil attentif du forgeron. Celui-ci lui donnait des conseils. Il n'était plus tellement question de tester les armes, le vieux le savait, les moulins de l'ombre était sa spécialité et jamais il ne pourrait en rater un, mais plutôt d'entrainer le ninja à utiliser une arme comme celle-ci. Au bout d’une dizaine d'essai répéter, Danny apprit à manier l'arme.
La nuit était tombée. La mission n'était toujours pas finie, il fallait livrer toutes ces armes. Le vieux se tourna vers Danny.
Soit la demain à la première heure! Tu dois livrer toutes ces armes!
Danny sourit et acquiesça. Il prit ses affaires et se dirigea vers la sortie. Épuisé, il lui tardait de dormir. Il en avait presque oublié le mal étrange qui le frappait depuis quelques jours, bien que celui-ci ne tarda pas à manifester de nouveau sa présence à se moment là. Mais le forgeron l'arrêta, et lui remit un paquet lourd que notre shinobi prit à la main en remerciant le vieux avant de partir. Sur le chemin du retour, une cigarette à la bouche, Danny ouvrit le paquet et découvrit un de ces "moulins de l'ombre" qui l'avait tant fasciné un peu plus tôt.
[Dommage! J'aurais voulu finir mais j'ai pas pu xD. Comme quoi, le thème de Pein m'a inspiré!]
EDIT HRP: Un Moulin de l'Ombre, c'est ca: ici! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission D] Venir en aide à un Forgeron Mar 9 Mar - 0:08 | |
| Danny se tenait devant sa fenêtre. Elle était fermée. Le soleil n'était pas encore levé. Les premiers rayons venaient frapper les toits les plus hauts, les antennes, les cheminées. De loin, sur le coté, il pouvait voir la tour du Hokage, encore dans l'ombre, et la tour où atterrissent les oiseaux messagers dont les branches les plus élevées s'illuminaient petit à petit. Puis, Danny posa la main sur la poignée de sa fenêtre et d'un geste fluide, la fit coulisser au maximum. Un soudain vent frais frappa Danny au visage. C'était un vent du matin, un vent revitalisant. Encore un autre moyen de se débarrasser quelques secondes de l'angoisse qui l'habitait sans presque sans arrêt.
Deux coups frappèrent la porte. Danny eut un mouvement brusque. Un œil ne l'eut pas distinguer qu'en l'espace d'un instant, il avait ouvert sa poche a kunaï, il en avait tiré et et s'apprêtait a le lancer, l'arme en position déclenchante, son bras replié au niveau de son visage. Là, d'un coup, un dilemme terrible fit surface. Il fallait lancer ce kunaï, c'était un ennemi, quelqu'un qui lui voudrait du mal, un méchant, il le fallait! "Lance-le! Lance-le!" lui criait des petites voix dans sa tête. "Ne le lance pas, ne le lance pas..." lui murmurait une autre voix, plus sincèrement, plus posée. Il choisit, il put choisir, la deuxième voix. Doucement, tout doucement, il baissa le kunaï et le rangea. Il répondit de sa voix la plus calme possible: Oui? Qui est-ce?
C'est moi, dit une voix grelottante, il reconnut la voisine, j'ai tes bols de soupes pré-cuites.
Danny soupira. Il avait failli attaquer la voisine. Tout allait bien, et c'était... bien! Il l'accueillit chez lui quelques instants, mais elle refusa de prendre même un thé et repartit à ses occupations. Lui aussi devait y aller, il allait finir cette mission avec le sympathique mais un peu vieux grincheux de forgeron. L'idée de finir la mission de lui plaisait pas, il avait aimé sa compagnie le jour précédent. Attrapant son sac à dos, il partit en direction du forgeron. Dans son sac, la précieuse arme que lui avait offert ce même forgeron.
Le vieux l'attendait au pas de la porte. Un imperceptible sourire se dessinait sur son visage. Ils entrèrent tout les deux, mais cette fois si, n'allèrent pas jusque dans la cour. Une des pièces avaient été ouvertes et balayées. Le soleil du matin entraient la aussi, c'était un "salon" avec trois sièges et un canapé. Il y avait un autre homme, un peu plus jeune, la quarantaine, les cheveux brun, l'air sympathique bien que commercial.
On expliqua a Danny que il devra transporter les marchandises avec une charrettes à bras, puisque les charrettes à cheval coutaient bien trop chers, et que le deuxième homme l'aiderait à s'orienter chez les clients. Heureusement, bien qu'ils allaient devoir sillonner tout Konoha, une majorité revenait a l'Académie et à la Tour du Hokage. Une fois les instructions finies, Danny, le forgeron et le troisième homme qui se faisait appelé Gloposi, sortirent. Dans une ruelle adjacente attendait la charrette chargée de 5 grosses lourdes caisses. 10 autres attendaient à coté. Il faudra faire trois aller-retours.
Et la deuxième partie de la mission commença. La première étape était l'Académie. Danny pouvait se concentrer librement sur son travail: tirer la charette. Enfin, il la poussait plus a vrai dire, puisqu'un barre de bois devant lui était relié a la structure elle même. Il poussait donc la charrette à une vitesse honnorable pour un tel chargement. Le malheur avait voulu que l'Académie et la boutique du forgeron était radicalement opposées du point de vue de Konoha. Néanmoins, le vieux avait laisser entendre que l'Académie lui avait commandé des chargements en temps que des échantillons pour tester sa marchandises. Si elle disait oui, c'était le succès assuré.
~~
Fin de la journée, Danny, épuisé, poussait la charrette péniblement dans les derniers mètres. Il avait vu tout les vendeurs d'armes et d'objets métalliques du village, sans exception. Tous y étaient passés. Il ne sait pas pourquoi, ni comment, mais le vieux n'avait pas l'air tant que ca en déficit! Il n'allait surement pas fermé... Ou alors, il avait fait une sérieuse campagne de pub! En tout cas, pour lui, cela signifiait deux choses: la boutique était sauvée, et il s'était fait une nouvelle connaissance bien utile: le vieux forgeron. Il pouvait donc considérer sa mission comme accomplie, et ce, en fumant sa cigarette. Désormais, il allait devoir aller toucher deux mots au Hokage sur son état. Il était le dernier a pouvoir faire changer quelque chose, convaincre les médecins de l'examiner de nouveau, trouver ce qui ne va pas chez lui. Il était malade, sa maladie provoquait des crises d'angoisses, et il devait s'en débarrasser.
[Mission achevée!] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission D] Venir en aide à un Forgeron Sam 13 Mar - 19:05 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | [Mission D] Venir en aide à un Forgeron | |
|