AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Tournoi] Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Tournoi] Raimei Jeu 11 Fév - 19:01

Taillé à même la roche, cinq corridors s’offrent à vous. Les organisateurs vous ont placé en face de l’un de ces boyaux rocheux et vous ont donné les instructions suivantes :

« Avancez à travers ce voile obscure jusqu’à entendre les pas d’une autre personne. Il vous faudra vaincre cet inconnu et poursuivre jusqu’à la grande salle commune. Une fois là bas, de nouvelles instructions vous seront fournies. Bonne chance. »

Indications hrp :
- Tu as 1 semaine pour faire ton premier post à partir de ton retour de vacance ;).
- Tu arrêteras ton 1er RP lorsque tu arriveras face à l’inconnu.

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Mer 24 Fév - 16:24

« Avancez à travers ce voile obscure jusqu’à entendre les pas d’une autre personne. Il vous faudra vaincre cet inconnu et poursuivre jusqu’à la grande salle commune. Une fois là bas, de nouvelles instructions vous seront fournies. Bonne chance. »

Qu’est ce que je fais ici ? Moi, samouraï du clan Shimizu, froussarde et paresseuse de première classe. Se retrouve inscrite dans un tournoi effrayant.

..
..
..

CELUI QUI M’A FOUTU DANS CETTE HISTOIRE, JE LUI COUPE LA TÊTE !

Bref, reprenons plus calmement a partir de maintenant. Je suis là, je ne compte pas terminer dernier ! Pourquoi ne pas miser sur une victoire ou une deuxième place ? Si j’y arrive, je clouerais le bec à mon frère pour de bon. Enfin faudrait arriver jusque là d’abord…
On n’est pas si peu que ca... Mais pourtant il n’y a que Gugure et Canne à pêche que je connais. Enfin, c’est plutôt embêtant, je n’arriverais jamais a bien me battre contre eux ! Brrrr. Va falloir devenir la méchante Raimei pendant un moment aujourd’hui. (Elle à intérêt à me préparer de la bonne nourriture la maman, j’ai toujours faim après les combats.)

*Auto-réalisation en cours 1%*

La plus part étaient déjà entré dans la grotte. Boah, on a le temps après tout. Ce n’est pas comme si j’étais impatiente de me faire mordre la poussière par ces barbares. Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire. Moi je ne voulais pas participer à la base (même si maintenant je me sens de plus en plus excitée). Les autres par contre sont la purement pour le tournoi et les combats (ben oui, je connais Shigure et Canne à pêche… Ce sont de sublimes exemples pour décrire ce qu’est un barbare). Enfin bref ! Il est temps de plonger dans ce noir profond, la grotte. (Vous avais-je déjà dit que je n’aime pas du tout le noir ?)

*Auto-réalisation en cours 12%*

Le katana prêt à être utilisé, l’esprit concentrer pour utiliser le genjutsu au bon moment, si je continue comme ca, ca devrait aller. Suffit juste de trouver son chemin dans cette obscurité. (Pourvu qu’il n’y a pas de limaces – verres de terre – chenilles – autres bestioles gluantes dans cette grotte. Sinon je m’enfui d’ici en courant et je me cache dans la maison de ma grand-mère pendant un mois.) Pas par pas, essayer de ne pas se cogner contre les parois de la grotte. Heureusement que je ne suis pas très grande, j’aurais surement galéré a ce moment là. Enfin bref, on continu a marché tout doucement. Une pierre qui s’écrase contre mon orteil pendant que j’avance, deux pierres, trois pierres, quatrième… Bravo ! Hop cinquième pierre… Six (ca suffit maintenant ! Pourquoi ce n’est pas plat ici et pourquoi je ne vois rien, hein !?)… Sept, huit… … … CA SUFFIT MAINTENANT ! Neuf…

*Arrête de marcher et essaie à tout prix de trouver un moyen pour voir dans cette obscurité*

Certes les yeux commencent à s’habituer. Mais ce n’est pas vraiment assez, pas encore. Si seulement j’avais l’affinité katon. Canne à pêche lui, je suis sur qu’il s’amuse comme un petit fou a l’heure qu’il est. Tellement injuste ! Bon, on va essayer ca autrement, marché à reculons… Quoi ? Au moins je n’aurais pas d’orteils à amputer ! Et pas question de se servir des mains, si jamais je sentirais un truc gluant sur ma peau je crierais pour tout Iwa à coup sur. La honte ! -_-

TAP TAP TAP TAP

C’est quoi ce bruit ? De l’eau qui coule ? Un méga monstre gluant ? Non, pas possible, il ne font pas de bruits de pas…

°°°Flashback…°°°

Les pas d’une autre personne ! Mais oui ! C’est la première étape ! Ohlala, petit katana, protège moi de tout le mal ! Je te revaudrais ca avec un méga nettoyage une fois rentré à la maison ! Promis.

*Auto-réalisation en cours 24%

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Mer 24 Fév - 17:32

L’homme n’avait de cesse de taper du pied. L’impatience grandissait en lui au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Pourquoi le candidat mettait autant de temps !? Il n’y avait qu’un couloir à suivre. Ce n’est tout de même pas la mer à boire bon sang. Maugréa intérieurement le ninja. Heureusement, l’heure de sa délivrance sonna aux travers de pas hésitants.
Enfin !
Respirant profondément, l’homme s’assit au milieu du couloir et se concentra. Un petit filin d’or se tissa devant lui, un trait lumineux qui permit à la candidate d’apercevoir son adversaire. Très vite, une lumière intense se déversa de ses yeux et sa bouche. L’homme hoqueta et fut comme soulevait par des mains invisibles. Il semblait flottait, bras tendus, dans une mer incandescente. Les parois, le sol et toute la roche qui composait ce corridor baignèrent subitement dans une vague de lumière. L’inconnu venait de balayer l’obscurité grâce à la pensée. Reprenant ses esprits, il adressa un hochement de tête à la candidate -à présent parfaitement visible.
- Bienvenue dans mon Monde.
Comme pour illustrer ses paroles, d’un simple claquement de doigt il fendit la pierre proche de Raimei et un flot ininterrompu de limaces, verres de terre, blattes et autres insectes infects s’en déversa. Tandis que les bestioles grouillaient autour de la Kunoichi, l’homme plongea sur celle-ci en dégainant ses deux Kodachi(*) accrochés dans son dos.

(*)le Kodachi est un petit sabre d’environ 50cm. Il est le précurseur du Wakizachi.

hrp :
- Je jouerai le pnj mais tu peux le faire agir dans la limite de l’auto-modération pour échanger des coups. Il faut juste respecté le critère suivant : c’est un homme qui utilise le Genjutsu.
- Ce pnj n’est là que pour te retarder et te fatiguer, il ne compte pas te neutraliser/tuer/blesser grièvement.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Ven 5 Mar - 20:03

Si j'aurais su ce qu'il allait se passer a ce moment là, je ne serais jamais sortie de ma maison. Il y a peine quelques secondes je marchait en marche arrière pour ne pas me cogner les doigts de pieds. Ensuite, une lumière agréable illumina la pièce. Normalement je me serait inquiéter, enfin, un inconnu volant qui illumine la pièce. Ca sentait le genjutsu tout ca. Je me trompe peut-être, pourtant je ne connais aucune technique permettant un ninja de voler sans utiliser une matière autre que l'air pour le maintenir dans le ciel. Mais tout cela ne m'inquiétait guère. Pour le moment il n'utilisait le genjutsu que pour de bonnes raisons: Illuminer cette grotte obscure premièrement (le contraire de ma technique du noir absolu) et une autre technique qui le fessait paraitre la où il n'était pas forcément. En tout cas, je me demande bien si c'est une simple technique pour illuminer des pièces sombres, peut-être que c'est une technique qui crée une autre 'dimension' irréelle, tel un rêve.
Beaucoup de choses qui me font réfléchir, c'est bien la première fois que je rencontre un autre utilisateur de genjutsu au combat. Il avait l'air puissant en plus!

"Bienvenue dans mon Monde."

C'est a ce moment là que tout a drastiquement évolué en un cauchemar. En un rien de temps de milliers d'insectes gores et gluants se dirigent vers moi. Il y a quelques années (voir quelques semaines) je me serais évanouie d'un coup. Mais après avoir compris que si je m'évanouissait devant ces bestioles elle pourraient venir sur moi l'air de rien... BRRRR.. L'horreur! Enfin, depuis le jour ou j'ai compris cela j'ai commencé un entrainement spéciale! Non, au fait, il suffit juste d'espérer que c'est une technique genjutsu comme les autres et de l'enlever. Au plus vite!

*Se concentre sur son chakra*

Heureusement que je me suis entrainée a ca pendant des années. Il n'y a rien de plus chiant et de plus dangereux que d'être debout devant son ennemi, les yeux fermés, aveugle et sourd a tout ce qui se passe au tour de nous, juste pour enlever un petit genjutsu. Mais au plus qu'on s'entraine, au plus vite que tout va. (Si les limaces ne sont pas parties quand j'ouvre les yeux... JE COURS!)

*Prend son katana en main, prêt a attaquer l'ennemi une fois les yeux ouverts et le gars assez proche.*

FUUUUU... Pitié, faites pour que ces saletés soient parties. Même si il faut pour cela que le noir et les pierres, casseuses de doigts de pieds reviennent!

*Ouvre les yeux...*

Iwa

Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Ven 5 Mar - 20:56

La lumière était toujours présente mais les insectes, eux, n’existaient plus. Le Genjutsu semblait s’être dissipé. Si facilement ? Et la lumière ?

L’homme émergea de la lumière, ses deux Kodachi pointés vers la candidate, avec la ferme intention de faire d’elle une jolie brochette… . Quelques coups de lames rythmèrent leur danse avant qu’un balayage n’atteigne les jambes de Raimei, l’éjectant au sol. Malgré sa position de force, l’inconnu préféra reculer de quelques pas et attendre qu’elle se relève.

- Cela à beau être mon Monde, je n’ai pas souvenir de t’avoir réduit à l’impuissance. À mon avis tu n’es qu’une faible, et dire que tu t’estimes Samourai… pitoyable.

L’homme narguait la candidate, la poussait à bout afin de tester ses limites et la fatiguer plus rapidement. Continuant d’entrechoquer leurs lames, l’homme railla de nouveau :

- N’as-tu donc aucune compétence ?

Hrp :
- Tu es toujours dans son monde, seuls les insectes ont disparu. Il se concentre sur le combat rapprochait.
- Prochain post tu peux conclure. Tu t’arrêtes lorsque tu as gagné, tu ne vas pas plus loin.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Dim 14 Mar - 20:44

C’en était trop, le jeune fille envoya une avalanche de coups puissants sur l’inconnu qui tentait tant bien que mal de les parer. Elle le faisait reculer à chaque nouvel assaut, ne lui laissant aucune ouverture. Raimei jouait de son sabre avec habilité, révélant une danse au rythme soutenu, aux mouvements précis, créant des courbes tant impressionnantes qu’improbables.
L’homme recula une nouvelle fois face à la furie sanguinaire de la candidate, mais son talon se heurta dans une excroissance rocheuse, lui faisant perdre l’équilibre. La chute lui fit lâcher ses lames, totalement sans défense l’inconnu brisa son genjutsu pour retrouver sa place initiale -tout comme la jeune fille.
De nouveau l’un face à l’autre, les deux Iwajin se toisèrent quelques secondes, cherchant une ouverture chez leur adversaire. Consciemment, l’inconnu pivota légèrement son sabre gauche et l’empoigna lame vers le bas, offrant un point vulnérable à la candidate. Raimei plongea sabre tendu avec la même rage qui lui permit de rompre l’illusion vers le côté non protégé de l’homme. Mais elle manquait malheureusement d’expérience et ne comprit que trop tard le piège que lui avait tendu son adversaire. Déviant la lame à l’aide de son Kodachi droit, il pivota sur lui-même et percuta la tempe de la jeune fille avec le pommeau de son arme gauche.
Le choc stoppa net l’avancé de Raimei… d’ailleurs il stoppa net Raimei tout court. Son corps inerte inquiéta quelque peu l’Iwajin.
- M-mais… mais j’ai pas frappé fort !? Enfin… pas trop.
Certain de se faire engueuler à la fin du tournoi, l’homme maugréa sans retenu sur l’imbécillité de son geste. Après avoir tenté vainement de la réanimer, il la porta jusqu’à l’arène -toujours en maugréant-, là où devait se dérouler la seconde étape, en espérant qu’elle se réveille au début de celle-ci.

HRP :
- Combat terminé. Sans réponse, j’ai fait avancé les choses.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Tournoi] Raimei Lun 24 Mai - 20:41

Locké et archivé le 24/05/2010.

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Tournoi] Raimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut