AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Correspondance pour réunion [pv Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Correspondance pour réunion [pv Ketsueki] Ven 5 Fév - 16:51

Un petit pigeon à bout de force vint se poser sur le rebord de la fenêtre. Là, un soldat attrapa l’oiseau et le déposa prêt d’une boite contenant des graines et un bol d’eau. Tandis que le volatile profitait d’un excellent repas, le Sunajin récupéra le parchemin et en lut le contenu. Seuls quelques mots l’informaient de la directive à suivre « À remettre à Shenlong-sama ». Une multitude de sceaux encadraient le reste de la feuille et verrouillaient son réel contenu à toute personne autre que le Sage dont le nom figurait en en-tête.

Spoiler:

Nukenin

Masculin
Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
Fan De: Plop

Âge du Perso : 35 ans

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Correspondance pour réunion [pv Ketsueki] Mar 23 Fév - 4:14

Le grand village de Sunagakure, entré dans le sommeil depuis longtemps, était dans une noirceur des plus totales. À l’extérieur, le vent soufflait sur les jambes des ninjas, Genin comme Chuunin, leur donnant des frissons. Du haut du ciel, après un long périple d’Iwagakure et en traversant la partie nord du pays, un pigeon vint à se poser au bord de la fenêtre du local de poste. Un soldat s’occupant de surveiller le bien être de tous les bestioles dans la salle prit une boite de graine et un bol d’eau au volatile avant de retirer le message qui était attaché à l’une de ses pattes. Avant d’ouvrir le message, il regarda sur le parchemin et il vit une inscription sur celui-ci « À remettre à Shenlong-Sama ». Dès qu’il comprit le message, il s’empressa de sortir de la pièce en bousculant de ses collègues pour apporter le plus rapidement qu’il pouvait le message au sage. Couloir après couloir, il jeta un coup d’œil dans les pièces où le sage pouvait se retrouver à cette heure de la journée. Finalement, devant la porte de la salle du conseil, le soldat prit son temps pour avoir l’air un peu présentable devant les sages, puis il ouvrit la porte en prenant son temps pour faire office d’avertissement aux conseillés. Il se retrouvait devant deux membres du conseil dont l’un deux qui se retrouvait à être Shenlong-Sama. Le soldat arriva puis prononça quelques mots.

Minato Hato – Shenlong-Sama, un message vient d’arriver pour vous.

Minato fit quelques pas et donna le parchemin au sage avant de quitter la pièce. Shenlong ouvrit le papier sans porter attention aux inscriptions sur le parchemin et il le lu.
Spoiler:

Shenlong, dans un regard le plus calme, donnait l’impression qu’il venait d’avoir un flashback. Il comprenait le message que venait de lui envoyer le Tsuchikage. Déjà, avant même de réfléchir aux moment, au lieu ainsi qu’aux personnes qui allaient venir pour cette date, il prit son temps pour se lever et aller prendre un peu d’air. Ouvrant la porte menant aux couloirs, il commença à se repasser le message en tête en pensant à ce que ça impliquerait pour le village avec tout ce qui se passait au village ces temps-ci. Déjà, avec la recherche d’un nouveau Kazekage qui remplacerait Sanada à son poste de remplaçant, ça viendrait à compliquer les choses en ce qui concerne aussi certains projets qu’avaient certains citoyens, mais une alliance avec d’autres villages, surtout ceux de Iwa et de Konoha, tous deux situés près du pays du vent, allait permettre une meilleure défense en cas d’attaque de d’autres villages comme celui de l’Akakaminari. Il croisait de nombreux ninja dans les couloirs, toujours avec un air calme et réfléchis, et continuait son chemin vers le bureau du Kazekage pour pouvoir profiter du balcon le temps de mettre un plan en ordre et pouvoir dire au reste du conseil ce qu’il fallait faire pour accueillir ces invités de choix.

Ketsueki, encore et encore caché dans le bureau à essayer de comprendre ce pourquoi certaines des piles de documents déjà classés restaient sur le bureau, fut stupéfait de voir le sage entrer dans la pièce sans qu’il y ait eu une réelle nécessité. Il sortit de sa cachette et alla voir le sage qui venait d’entrer dans le bureau. Lui faisant un accueil, il vint à lui poser une question.

- Shenlong-Sama, heureux de vous voir dans cette pièce. Que venez-vous faire en ces lieux ?

La réponse ne se fut pas attendre.

- La seule voix du vent libère à tous certaines des idées de choix. Mais, dis moi Ketsu’-kun, ton rôle de remplaçant te plait ?

Ketsueki regarda le sage qui venait de le nommer Ketsu’. Comment pouvait-il ne pas répondre oui, si près de son but ultime qui était d’être Kazekage, pouvoir protéger et gérer le village. L’examinant avec sa toge blanche, il ne prit pas plus de temps avant de passer directement à la réponse.

- Oui Shenlong-Sama.

Shenlong, dans un simple soupir de fatigue, détourna le regard vers le village dans son immensité pour une personne. Le noir de la matinée était encore présent. Quelques lumières bien téméraires étaient ouvertes alors que les autres étaient fermées. Devait-il parler au Genin de la réunion qu’il y aurait au village ou il allait réfléchir encore et encore à ce qu’il pourrait bien faire avec cette réunion. Il se retourna lentement, faisant face à nouveau à Ketsueki et lui réadressa la parole.

- Mon cher Ketsu’, serais-tu partant pour représenter le village devant des étrangers dans notre village ?

Dans un enthousiasme naturel, n’attendit point et lui répondit.

- Bien sur !

Shenlong laissa s’échapper un sourire en coin. Une telle énergie provenant d’un membre adulte du village devenait plus en plus rare, mais il restait toujours attrayant. Il avança tranquillement dans le bureau du Kazekage vers la porte menant vers le balcon. Tout en pensant à ce qu’il pourrait bien faire pour pouvoir accueillir les Kages des autres villages. Il ouvrit la porte avec un regard songeur et sortit tranquillement pour s’installer sur l’unes des chaises qui furent installées à l’extérieur. Le calme l’aida à être encore plus serein pour penser à ce qu’il pourrait faire. À petits pas, Ketsueki approcha du sage assis sur la chaise longue pour savoir ce qu’il avait à faire. Il pensa quelque peu aux paroles qu’il allait prononcer sans trop les massacrer avant d’avoir commencé. Il se laissa un peu hésiter avant de parler.

- … mais, que devrais-je faire devant ces étrangers ?

Shenlong, déjà dans un processus pour l’arrangement des choses dont il aurait de besoin au moment où Ketsueki recommença à parler. Il tourna délicatement sa tête vers le l’adulte à ses côtés pendant qu’il pensait à ce que le nouvel adulte devrait faire pour présenter le village et démontrer que le village est enclin à faire parti de ce groupe. Soudain, une idée lui traversa la tête.

- Ketsu’-kun, j’aurais besoin de parchemins et d’un pinceau…

Sans hésitation, le jeune Kokoromiru se redirigea dans le bureau. Il ouvrit les nombreux tiroirs du bureau à la recherche du matériel qu’il venait de se faire demander par le sage. Cherchant dans les quelques tiroirs qu’il avait ouvert, il trouva ce dont il avait besoin et alla le porter au sage.

-… Ta tâche sera de participer activement au débat qui se déroulera. Nous avons besoin d’une alliance et cette réunion sera notre meilleure chance d’y arriver…

Il commença à écrire sur le parchemin un message destiné à l’envoie en réponse au Tsuchikage. Il essayait de parler au détenteur du Wakisashi tout en peignant les Kanjis avec une finesse.

Spoiler:

-... Tu devras donc utiliser tes talents de diplomate pour pouvoir conclure ce but fixé…

Le sage commença à celer le papier tout en continuant ce qu’il disait à Ketsueki.

-… Tu ne seras pas seul pour représenter le village. Tu seras accompagné d’autres ninjas pour qu’on puisse s’assurer que tout se passe pour le mieux…

Il termina la série de symboles avant de le rouler sur lui-même et le tendre vers le Ketsueki. Celui-ci le prit sans hésitation avant de se retourner faisant dos au sage qui lui donnait les informations par rapport au message qu’il venait de lui remettre. Ketsueki prit une respiration tout en regardant une partie du village encore active où les équipes passent leur temps à s’entrecroiser pour discuter. En quelque sorte, ils les enviaient un peu d’avoir eu un Sensei présent pour les former, mais la place qu’il occupait était toujours plus difficile tant moralement que physiquement à accomplir. Shenlong recommença à parler.

-… Va à au pigeonnier, donne le message à Minato Hato. Dis-lui qu’il faut que le message soit envoyé avant l’aube au Tsuchikage. Je te reparlerai plus tard pour ce qui est de la constitution de l’équipe dont tu feras parti.

Ketsueki se dirigea où il venait de se faire demander d’aller transportant le parchemin dans sa main. De son côté, le sage commença à écrire sur un deuxième parchemin et, cette fois-ci, ce fut pour l’un des membres du village. Ce message fut pour un Genin du village Koeron Mebananiji. Les Kanjis se suivèrent ainsi que le sceau pour empêcher les autres d’ouvrir le message à se place. Il le referma comme le premier avant de se lever de la chaise de balcon. Il avança dans le bureau du Kazekage et alla ouvrir la porte. Il se dirigea ensuite vers un des ninjas qui n’avait pas de travail à faire pour lui remettre le message.

Spoiler:

- Remettez-moi ce message à Koeron Mebananiji…

[HRP] Désolé s'il n'y a pas de couleur, ni de beau RP et de référence quant aux actions. Je me suis un peu dépêché pour terminer le poste à temps. [/HRP]

Suna

Masculin
Localisation: Looking for an air cooled-transducted with supra-conductor to get my icecream chill!
Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
Loisirs: Pèter des bulles avec un fusil à eau. . . Oh non, la Kage va encore me chialer dessus, je gaspille une ressource épuisable du villago o.o
Fan De: Es-ce qu'on peut répondre par oui ou par non? Parce que ma réponse est peut-être, en fait, je ne suis pas sur. Alors, je vais commencer par Invité, puis, bien, j'en suis tellement fan que je peux pas juste le mettre en premier, alors aussi Invité, et, comme il est unique, je vais dire Invité et bien sur, je dois le dire, je suis fan de Ketsu', le seul sunajin ayant survécu depuis Byakko-chou o.0

Description
Rang: Chuunin
Chakra:
190/1000  (190/1000)
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance pour réunion [pv Ketsueki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut