|
<| Message | Auteur |
Sujet: Hanamaru le sinistré. Lun 1 Fév - 6:36 | |
| Absent pour 2-3 jours pour cause de sinistre chez moi. Mon thermostat a... explosé (carrément, avec le nuage de fumé noir et les flammes... devant mes yeux.) donc tout le sous-sol (où se trouve mon PC) est condamné, à cause de la poussière. J'ose pas trop m'aventurer, comme je suis asthmatique.
La rédaction de ma mission est presque terminé mais mon fichier se trouve sur mon ordi, au sous-sol. Mais mercredi ou jeudi je la posterai... et j'ai bien envie d'enchainer avec une mission de groupe. Faut dire que faire du RP en solo, ça me motive pas trop. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Lun 1 Fév - 12:14 | |
| Ben au moins ça laisse de prévoir un RP à te proposer ^^ Un Iwajin avec qui j'ai pas encore RP \o/ Si ça te dit, on peut se faire un petit FB à la noix ? ("à la noix" parce qu'on y raconte pas grand-chose, c'est juste histoire que nos persos fassent connaissance) |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Lun 1 Fév - 18:18 | |
| Ça me botterais bien, oui :] (j'ai toujours accès à Internet... grâce à mes études en info'... mais pour rédiger des RP c'pas l'idéal x)) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Sam 20 Fév - 5:00 | |
| Léger temps de remise à jour.
J'ai perdue tout contact avec le forum pendant plusieurs jours, je croyais qu'il avait fermer. J'avais pas eu de nouvelle du changement d'adresse. Pourtant j'utilise toujours la même adresse E-Mail et je vérifie régulièrement, jamais eu de mail.
Désolé du retard pour le tournois... je me met à jour le plus vite possible.
Edit : Je viens de voir que le temps impartie était de une semaine pour le premier post, j'aurai donc le temps de poster d'ici là sans problème. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Sam 12 Juin - 6:39 | |
| Je vais prendre un peu de retard, je ne répondrai probablement pas à mes RP avant lundi ou mardi. C'est le bal de ma copine, ce week-end, donc soit je serai au bal, soit je ne serai pas en état pour RP x) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Dim 27 Juin - 23:09 | |
| Ma copine déguerpit à victoria, le 4 juillet, pour 5 semaines. Immersion anglaise. D'ici là, j'essaie de passer mes soirées en tête à tête avec elle! Ça va limiter ma présence sur le fofo et probablement retarder un peu mes RPs. De retour en force le 5 juillet!
@Yama : Je vais essayer de répondre à notre mission demain ou après demain tout de même! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Mer 29 Sep - 0:01 | |
| Yop.
Un petit message, pour signaler que normalement, ma vie se calme et reprend son train normal. Un problème de taille s'est réglé avant hier. J'ai retrouvé le moral et je suis d'attaque. Désolé de ma quasi absence prolongé.
Je serai normalement, très bientôt, aussi actif qu'avant. Cette semaine par contre, j'ai 19 ans en même temps que mon meilleur pote. Y'a plusieurs soirées, nuits et aprems de fiesta de prévue. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Sam 26 Fév - 19:20 | |
| Alors, je dois étudier et terminer plusieurs devoirs de bio, donc pas vraiment possibilité de RP pour la bataille d'ici 2-3 jours. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Jeu 17 Mar - 4:00 | |
| Yosh,
Je ne pourrai malheureusement pas poster, pour la bataille, avant le 17 en après midi. (Donc tard chez vous.)
Quelques trucs à régler ici, IRL.
En plus, tous ces trucs au Japon, ça me fait perdre mon inspiration >< |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Jeu 24 Mar - 20:25 | |
| Yosh!
Simplement pour signaler que je pars pour Montréal ce soir et je reviens dimanche.. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Lun 28 Mar - 2:22 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Lun 16 Mai - 21:31 | |
| Alors, semaine d'exam pour l'obtention de mon diplôme!
Je vais pas être 100% absent, par contre je serai beaucoup plus occupé.
@Iwa : Pour le FlashBack, je vais sauter un tour si ça ne vous dérange pas trop et je posterai plus tard! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Hanamaru le sinistré. Lun 15 Aoû - 22:59 | |
| Plop,
Alors je suis plutôt absent depuis deux semaines. J'ai beaucoup de taff et une perte de motivation total qui s'en suit. D'autant plus que ma copine est en vacance, du coup je passe la majorité de mon temps libre avec elle.
Ma copine recommence les cours d'ici deux semaines et je devrais avoir moins de taff, une fois que le nouveau sera formé.
À bientôt! |
|  |
|  |
|