|
| | Présentation d'un Blondinet ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Présentation d'un Blondinet ! Lun 25 Jan - 18:46 | |
| Prénom : Joël, si simple à retenir. Du coup, je crois que tout-le-monde m'appellera par le nom de mon personnage . Pays : Un petit pays au Nord, tout-le-monde l'a reconnut :O ?! Département : Une petite ville bien simple, plein de forêts, et tout & Tout ! Age : 16 Ans Loisirs : Le Football, lire des mangas dans mes passe-temps. Rarement les Jeux-Vidéos, je compte remplacé ces derniers par le RP sur NRPG ! Le Graphisme sur PhotoShop, ai-je le droit de m'avoir fait un avatar maison ? Ne me tapez pas sur les doigts ! Mais bon, je suis littéralement tombé en amour avec vos petits cadres, je n'ai pas hésité ! Mangas préférés : Naruto, Code Geass, Bleach, Beck, Claymore et D-Gray Man. Comment avez vous connus Naruto RPG ? : Par Google ! Remarques : Je sais que ma présentation est petite, ma vie ne se résume pas à ça. Sinon, j'ai été bouleversé de voir que ce forum a pris une autre route que celle de la tournure du manga, Hinata à Ame, pas de Sasuke & Sakura-Chan (pour le moment, je l'espère bien ). Il y à plein de Kage que je ne connais pas, du moins, ils ont tous un joli vava' ! Puis... *se fait sortir* !
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 10 Juil - 1:36, édité 5 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Présentation d'un Blondinet ! Lun 25 Jan - 20:28 | |
| Bienvenu à toi, motivé comme tu es, tu ne tarderas pas à t'intégrer dans un village de NRPG et de monter les échelons ! Bref, non, on ne suit pas du tout l'histoire du manga, et ce cher Sasuke-"kun" est indisponible, car interdit pour l'instant ! Cela laisse tout simplement plus de libertés aux forums et permet de nous créer notre propre histoire. Les personnages que tu ne connais pas sont inventés et sont tout aussi bien qu'un personnage déjà créer par Masashi Kishimoto, donc, faut pas hésiter ! Bref, ta présentation est plus que satisfaisante, comparée à certaines très très sobre... u_u Je te souhaite un très bon séjour parmis nous, et que tu nous reste plus longtemps que les précédents Naruto !  |
|  
 | |  | Sujet: Re: Présentation d'un Blondinet ! Lun 25 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum Effectivement, on s'est grandement éloigné de la trame de l'oeuvre, mais comme le dit si bien Shikamaru, ça nous permet une grande liberté, et encore plus si on choisit de créer son propre perso. Bref, je te laisse découvrir, et amuse-toi bien \o/ |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Présentation d'un Blondinet ! Lun 25 Jan - 22:11 | |
| Merci à vous deux, c'est bien gentil ! Merci de la belle réponse Shikamaru, tu sais bien me mettre en confiance. Plaisant à voir qu'il y en a qui sont loyaux envers Konoha \o/. Puis, je suis bien déterminé à prendre ce rôle. La motivation, ce n'est pas ce qui me manque pour ce forum  . |
|  | |  | Sujet: Re: Présentation d'un Blondinet ! Lun 25 Jan - 23:46 | |
| Wow, le retour de Naruto, ça faisait un petit moment que l'on n’en avait pas eu un!
Bienvenu à toi Joël! (J'adore le fait que l'on puisse se créer des personnages, c'est plus libre, en plus, il y en a certains qui sont Kage (Je ne fait aucunement référence à moi, je suis encore en apprentissage, mais je remplace!)) J'espère que tu va te plaire sur le NRPG, désolé, la team 7 ne pourra pas être reconstituée pour le moment, mais je te souhaite de retrouver Sasuke (Et oui, je suis encore à regarder le nindô avant la présentation de la personne^^). Tout le monde aime nos petits cadres (désolé, je n’en ai pas de mon personnage, j'en avais un, mais je l'ai changé en changeant d'avatar)
(Aucune publicité n'est faite par rapport à Suna, mais n'oublie pas, on recherche des joueurs motivés.)
Question juste comme ça à quel jeu jouais-tu auparavant? |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | |  | |  | Sujet: Re: Présentation d'un Blondinet ! Mar 26 Jan - 18:57 | |
| Un Naruto Uzumaki! Cela faisait un moment qu'on en attendait un! J'espère que tu ne partiras pas comme les précédents ^^. Bienvenue et je suis persuadé que tu te plaîras parmis-nous  . Si tu as des questions n'hésite pas à les poser nous sommes là pour ça  . |
|  | |  | | | Présentation d'un Blondinet ! | |
|