|
| <| Message | Auteur | Sujet: Hanamaru Hyouzo Lun 4 Jan - 19:05 | |
| Hanamaru Hyouzo Age : 23 ans Village natal : Iwa Affinités : Suiton Point forts : Agile, Rapide. Points faibles : Frêle, n'a pas confiance en lui. Techniques :
- Suiton : Suijinheki
- Suiton : Suishouha
- Suiton : Mizu Bunshin nô Jutsu
- Hana Ninpô : Hikarakuyou
- Hana Ninpô : Hyakkasaihou
Description Physique :Chevelure brune et yeux marons sont des signes distinctifs du clan Hyouzo et Hanamaru n'en fait pas exception. Son visage un peut rondelet, ses cheveux court, épais et en bataille ainsi que son torse peu musclés lui donne l'air d'un jeune adolescent pré-pubère. Pourtant, il a 21 ans. Ses bras minces et long sont souvent sujet de plaisanteries. Il n'est pas seulement mince, il est aussi frêle et faible. Toutefois, ces défauts lui ont permis de développés certaines compétences annexes. Le jeune homme est agile, rapide et extrêmement précis. Ses Kunai ratent rarement leurs cibles. Malgré son torse court et ses épaules étroites, ses esquives et ses déplacements sont efficaces et élégantes. D'ailleurs, un camarade de l'académie, dans sa jeunesse, aimait rappeler au reste de la classe à quelle point Hanamaru esquivait ses shurikens comme une délicate princesse. Ce qui n'était probablement pas un compliment. Description Mentale :Hanamaru n'était jamais le premier de classe; jamais le meilleur en Ninjutsu, jamais le meilleur en Taijutsu et jamais le meilleur en Genjutsu. Le clan Hyouzo fût un clan très doué en Ninjutsu depuis son apparition en Iwa et depuis sa naissance, le jeune homme fit office de mouton noir. Pourtant, ce n'était pas par lâcheté. Durant son parcours à l'académie, il fut un des plus studieux, étudiant jour et nuit, s'entrainant chaque soir. Malgré ses efforts, même sa petite sœur de huit ans sa cadette semblait promise à un meilleur avenir. Ce torrent d'échec se déversa sur sa confiance, l'érodant chaque jour un peu plus, jusqu'à ne laisser que de simples traces d'une ancienne existence. Le suicide de sa seule ami ne fit qu'aggraver les choses, s'attribuant tous les tords, il se jura dès lors de se rendre utile, de se pardonner et de se faire pardonner par tous les moyens imaginables. Il voua sa vie à la protection de sa petite sœur Kaede et à la résistance. Toutefois, malgré son bon vouloir, il ne fut que très peu utile à celles-ci. Au moment de la grande révolte, le jeune homme assista à la mort de collègues sans avoir la force de les aidés. Ces évènements ne firent qu'ajouter un poids supplémentaire sur la conscience d'Hanamaru. L'impacte fut si grand, qu'il se replia sur lui même jusqu'à très récemment, laissant Kaede à sa propre charge Le Clan Hyouzo d'IwaSelon les rumeurs, le grand père Hyouzo quitta le pays des fleurs et se réfugia à Iwa à la suite de la mort de sa première femme. Il se remaria par la suite, à Iwa. Les Hyouzo sont généralement des experts du Suiton et adeptes du Katon. Hanamaru en est l'exception et ne maitrise pas du tout le Katon, mais est le seul, avec son grand père, à maitriser le Hana Ninpô. Kaede et Hanamaru vivent à l'écart du clan Hyouzo d'Iwa, suite à plusieurs disputes et divergences d'opinions. HistoireDurant ses quelques années à étudier à l'académie, il s'était fait une seule amie. Une jeune Ninja, d'une année son ainée. Elle était belle, du moins aux yeux d'Hanamaru. Il l'aimait beaucoup. Non pas comme une petite amie, mais comme une grande sœur. Elle l'avait soutenue, d'une façon particulière, tout le long de ses études. Solanne, l'amie d'Hanamaru, était une jeune fille troublée. Ses parents et elle désertèrent Konoha alors qu'elle était très jeune, pour se réfugier à Iwa. Sa vie fût une suite de tristesses et de malheurs. Elle passa près de trois ans à raconté tous ses malheurs à Hanamaru. Les propos réconfortant du jeune ninja l'aida profondément. Grâce à Solanne, Hanamaru s'était sentie utile pendant trois longues années. Malgré sa faiblesse, si bien physique que moral, le jeune homme arrivait toujours à redonner le moral à son amie. Elle allait le rejoindre dans sa chambre le soir, pour pleurer. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Quand Hanamaru voyait le visage couvert de larmes s'illuminer d'un léger sourire en coin suite à un de ses propos, il se sentait bien. Il oubliait tous ses propres souffrances, pour s'immerger dans celles de Solanne. Il aimait la jeune fille, éperdument. Comme une sœur. La veille de l'examen de l'académie, Hanamaru avait passé la soirée à s'entrainer. Essoufflé et trempé de sueur, il s'était endormi en regardant par la fenêtre de sa chambre, espérant apercevoir la frimousse de son amie escalader la clôture qui séparait leurs deux maisonnettes comme à son habitude. La jeune fille s'était suicidée cette même nuit. Hanamaru eut l'impression de perdre pied. Il n'avait plus rien pour s'accrocher. Il n'alla pas à l'académie cette journée là, ni les 63 journées suivantes. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle avait cet air enjoué comme elle n'avait pas eu depuis plusieurs mois la veille de son décès. Pourtant, il avait fait sa propre enquête. Ce n'était pas un meurtre camouflé, c'était bien un suicide. Elle avait utilisé le Kunai argenté que Hanamaru lui avait offert pour son anniversaire pour s'ouvrir les veines du poignet droit. Ce n'est que récemment que le jeune homme trouva la lettre qui lui était destiné, elle était sous son lit. Elle était probablement venue la déposé elle même avant de mourir. | Citation: | Hanamaru,
Grâce à toi j'ai passé les trois plus belles années de ma vie. Seulement, je ne peux continuer ainsi. Je ne peux continuer à me reposer sur toi. Je ne mérite pas ton appui. Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien. Sans toi je l'aurais fait depuis longtemps.
Désolé de t'avoir fait souffrir si longtemps, en t'ensevelissant de mes nombreux tracas
Je t'aime
|
Ces mots... "Je t'aime"... Il ne les avait jamais prononcés. Ni à elle, ni à personne. Pourtant, Solanne, il l'avait aimé. Serait-elle morte s’il avait osé lui dire? Tout ça était de sa faute.
Ce qui le pousse maintenant à devenir Ninja, ce sont les progrès qu’il fait, les connaissances qu’il y gagne. Il espère regagner cette confiance qu’il a perdue.
Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Mar 26 Avr - 21:29, édité 4 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Hanamaru Hyouzo Lun 4 Jan - 19:06 | |
| Hanamaru et la résistance
L'atmosphère était pesante sur Iwa. Depuis la défaite d'Iwa face à Akakaminari, plus rien n'était comme avant. Le jeune Hyouzo n'a jamais été un gros fêtard. Il ne boit presque jamais, trouve le goût du Saké un peu trop amer, n'est jamais invité à aucune fête... Mais malgré tout, l'ambiance enjoué et déjanté d'Iwa lui manquait. Il était soulagé que Solanne ne soit plus là pour voir tout ça, elle en aurait souffert énormément. Solanne lui manquait...
Hanamaru adorait marché la nuit. Iwa était tellement plus jolie sous les rayons de la lune. Sans compter que la ville restait très animé, même après la tombé de la nuit. Maintenant, avec le couvre feu...
Avant, les rires des hommes, les gloussements des demoiselles ainsi que les hurlements des enfants qui s’amusaient arrivait toujours à accrocher un petit sourire au jeune Ninja. Plus rien de telle n'était audible dans la cité. Peu de citoyens ressentent l'envie de rire en ces temps.
Suite à une nuit agitée, Hanamaru s'était levé tôt. Le soleil était encore très bas dans le ciel. D'une démarche lente et paresseuse, il déplaçait en direction de la maison d'une vieille dame. Quand l'envie lui en prenait, il allait observer son parterre de fleurs. La vieille dame, dont il ne connaissait pas le nom, était l'une des seules à posséder des marguerites, plante préférée de Solanne. Assied sur un banc à proximité, il observait les marguerites d'un air pensif. Sans trop en prendre conscience, il avait soulevé la marguerite du sol. Elle voletait maintenant autour de Hanamaru, laissant une légère trace de pollen derrière elle. Soudain, une voix perçât le silence pensif du Ninja, le faisant sursauter
-Tiens, s’drôle cette technique. Tu dois en attirer des donzelles avec ça. Remarque t’as pas l’air trop expérimenté niveau femmes vue ta gueule. Je me trompe?
Relâchant l'emprise sur la marguerite, elle fendit l'air pour se retrouver à côté du jeune Ninja, sur le sol. Gêné, le jeune Hyouzo baissa la tête. Il n'arriva pas à répliquer. Le jeune forgeron brisa le silence inconfortable.
-P’tain, t’es muet? Faut pas être gêné, ya bien une femme qui va vouloir de ta tronche. Moi c’est Yasei, Iyoku Yasei. Si tu passes par la forge, je te donnerai des conseils. Toi c’est quoi ton nom?
Hanamaru releva lentement la tête, toujours aussi gêné, il rétorqua :
-Hanamaru Hyouzo…
…
Depuis la rencontre avec le drôle de forgeron, septs jours s’était écoulés. La mâtiné avait débuté comme celle de cette fameuse journée. Décidant, par curiosité plus que par envie, de rendre visite à Iyoku, le jeune homme entrepris de demander quelques indications à son grand père puisque le vieil homme connaissait Iwa de fond en comble.
Plan de la ville très incomplet dessiné par son grand père dans la main, le jeune Hyouzo se dirigea vers la forge d’une démarche haletante.
Après quelques minutes à peine de marche, Hanamaru apercevait la forge au loin, lorsqu’une conversation attira son attention :
-Hé gamin! Rend moi le kunai et le parchemin que tu m’as volé et je te couperai qu’une jambe, compris? N’attend pas que je me fâche!
Le garde Akajin s’adressait à un enfant. Hanamaru ne lui donnait que 12-13 ans. Le garçon balayait la ville du regard, cherchant probablement un endroit où se cacher. Sans trop y réfléchir, Hanamaru s’interposa :
-Hum, j’ai trouvé un kunai et un parchemin explosif sur le sol, non loin d’ici. C’est à vous?
Il fouilla dans son sac pour y trouver un de ses kunai et son dernier parchemin explosif. Il pointa le kunai et le parchemin fraichement sortit de son sac vers l’Akajin. Un regard incrédule s’afficha sur le visage du garde, mais il empoigna les deux objets quand même, puis il tourna le dos en grognant.
Lorsque Hanamaru détacha son regard de l’Akajin, qui avait commencé à quitter les lieux, le jeune voleur avait déjà disparue. «Il est rapide » pensa t-il. Soudainement, une voix perçante l’extirpa de ses pensés.
-Pas mal petite fleur! T’as sauvé la mise du jeune Touya! S’pas comme si il le méritait par contre…
Comme à leur première rencontre, la voix du jeune forgeron l’avait fait sursauter. Sous l’impulsion du moment, Iyoku lui cracha à quelle point il détestait l’occupation. En remarquant l’expression interrogative mais toutefois approbative du jeune Hanamaru, reniflant ainsi une possible recru, Iyoku le traina de force à la forge. Prenant soin de ne pas trop en dire, le forgeron lui raconta quelques trucs à propos d’Iwa et d’un certain mouvement appelé «la résistance». Prenant maintes pauses pour s’assurer que personnes n’écoutait à la porte ou pour rappeler au jeune Hyouzo à quelle points ses lames étaient magnifique et sans défauts, Iyoku passa près d’une heure à vanter la résistance et à critiquer l’occupation. Remarquant l’air pensif de Hanamaru, il lui lança :
-Bah quoi? T’es pas d’accord peut être?
Hanamaru rétorqua:
-Si…mais
Lui coupant brusquement la parole, le forgeron lui répondit :
- Alors rejoins-nous!
Sans hésitation d’aucune sorte, Hanamaru acquiesça d’un signe de tête. Il ne croyait pas être à la hauteur des attentes du forgeron, mais l'idée lui semblait bonne.
-J’le savais! Maintenant… on fait un tour de la boutique et tu m’achètes deux trois lames?
Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Lun 4 Jan - 19:28, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Hanamaru Hyouzo Lun 4 Jan - 19:18 | |
| Reflet de l'âme
Quand un sentiment de perte de contrôle envahie notre vie, on perd pied. C'était la même chose pour le jeune Ninja. On passe par une panel incroyable de sentiments (Tristesse, colère, peur, solitude, même soulagement, à certain moment.) pour finalement stagner sur une seule quand la poussière est retombé. Quand Solanne avait mit fin à ses jours, il avait perdu le contrôle sur sa vie. Maintenant il stagnait dans un désespoir sans mots. Pourtant, ce désespoir l'animait. Il voulait tellement se pardonner, regagner confiance en lui, qu'il en avait gagner un certain courage. Le problème avec ce courage particulier, c'est qu'il ne se manifeste que lorsqu'il a l'occasion d'aider autrui. L'explication est simple, jamais il ne pourrait regagner confiance en se sauvant la peau. Puis, il n'était pas devenue Ninja pour se protégé lui mais bien pour protégé les autres. Il n'aimait pas combattre mais il ne pouvait laisser ce monde souffrir sans rien faire. Altruisme? Non, plutôt égoïsme. Quand on se dévoue aux autres seulement pour se sentir nous même mieux, on ne peut se considéré généreux. Aujourd'hui il était fière de faire partie de la résistance, de pouvoir enfin servir à quelque chose... du moins, si il arrivait un jour à leur être utile. Il se rappelait tous les duels amicaux que les plus vieux de l'académie organisaient. Tous ces défaites écrasantes qu'il avait subis.
[Flashback!]
Ce soir, le duel allait prendre place dans le sous-sol d'un des étudiants. Malgré la hauteur spectaculaire du plafond, Hanamaru ne se sentait pas à l'aise. Il avait habitude de sauté un peu partout, comme un lapin, d'éviter shuriken et kunai en carton en bondissant comme une gazelle. Ce soir, ça allait être difficilement possible.
D'ailleurs, Hanamaru se demandait pourquoi ses camarades de l'académie l'invitait. Par pitié? Probablement plutôt parce que ceux-ci prenaient un vilain plaisir à le ridiculiser. Il se demandait qui allait être son adversaire. La grosse brute au fond de la salle? Probablement pas. Plutôt le chef de la bande? Non, il avait combattue hier. Qui alors? Cette jolie jeune fille à droite de la grosse brute? Peut être. D'ailleurs, depuis quand ils invitaient des filles dans les duels?
Prenant place, Hanamaru regarda une dernière fois s'il avait tous ses Kunai. Tout semblait en ordres. C'était bien la jeune fille qui s'était avancée. Intrigué mais à la fois inquiet, Hanamaru la salua. Celle-ci répondit d'un large sourire.
-Bonsoir, moi c'est Solanne. Toi c'est Hanamaru, c'est ça? Enchantée.
Un silence inconfortable s'installa. Il était très gêné. Ne sachant trop quoi répondre, il lui murmura:
-Enchanté, oui.
Quand la grosse brute leur cria de débuté, Solanne bondit sur le côté. Pétrifié, Hanamaru ne pouvait quand même pas lui lancé un Kunai... Mais c'était seulement du carton après tout, il n'allait pas la blesser. Il lança donc le Kunai, prenant soin de viser la cheville de la jeune fille. Celle-ci bondit une seconde fois, vers le haut, elle toucha presque le plafond. Le Kunai percuta le sol. Elle répliqua d'une volée de Shuriken alors qu'elle était encore dans les airs. Hanamaru ne savait que faire. Quoi qu'il ferait, au moins deux shurikens sur les cinq le toucherait. En plus, elle en avait probablement encore une dizaines. Puis il s'en fichait. Il allait perde, et alors? C'est pas comme si ça allait changer de d'habitude. C'est pas comme s'il avait déjà prit ces duels au sérieux.
Finalement, il se protégea le visage avec ses mains, il ne tenta même pas d'esquiver. Deux Shuriken le touchèrent au torse, l'autre à la cheville. Il ne sentit qu'un légé pincement.
Bon, c'était fini, il allait rentrer chez lui et continuer à étudier. Il avait presque maitriser sa première technique de Suiton. C'était pas trop le moment de s'amuser de toute façon.
La voix du chef de la bande l'extirpa de ses pensées.
-Bon! Encore perdu Hyouzo! Cette fois t'as même pas essayer d'esquiver, t'es nulle, vraiment.
Maintenant qu'il y pensait, il avait honte. Il s'était fait battre à plate couture par une fille! Il quitta rapidement l'endroit, pour se diriger vers sa maison. Il ne voulait même pas regarder les autres combats.
À mi chemin, il se rappela que Solanne était sa voisine. Quelle galère.
-Hanamaru! Attend! C'est moi! Je rentre avec toi!
Essoufflée, la jeune fille l'avait rattraper.
-Qu'est ce que tu fais là? Tu t'es pas fait éliminé non?
La jeune fille lui sourit.
-J'avais plus envie de continuer. Toute façon, j'aime pas trop combattre... En fait c'est que j'avais bien envie de le faire contre toi. J'suis quand même déçue que tu n'ailles rien tenter. Faudrait recommencer un de ces jours. Sans ces trois idiots qui sont là juste pour se moquer par contre.
[/Flashback!]
Il s'était remémorer la rencontre avec elle. Son cœur se serra très fort, mais pourtant, il sentait soulagé, comme si elle était encore auprès de lui.
Dernière édition par Hanamaru Hyouzo le Lun 4 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|  | |  | Sujet: Re: Hanamaru Hyouzo Lun 4 Jan - 19:27 | |
| Kaede Hyouzo, Fleur d'un crépuscule d'été.Depuis son passage au rang de Genin et son passage au rang d'adulte, Hanamaru est rapidement devenue le pilier de secours de la famille. Son frère plus âgé est sans cesse en mission, son père gère une boutique et sa belle mère, qui a presque son âge, n'est jamais là. Elle passe son temps ailleurs, probablement à "s'amuser" avec le premier akajin venue. Sa vrai mère, il ne l'a jamais connue. En fait il s'en fiche. Son père change sans arrêt de petite copine et se marie une fois au deux ans avec une nouvelle dame. Il n'a jamais eu de mère et ça ne lui a jamais posé de problème. Il a mainte fois due s'occuper de sa petite sœur, de 8 ans sa cadette, et de ce fait ils sont rapidement devenues très proches. Kaede est une jeune fille incroyablement talentueuse. En tant que grand frère, il s'est toujours opposé à son admission à l'académie... Mais au fond, il savait très bien qu'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher. La petite avait maintenant 11 ans, et déjà, quelques garçons tournait autour. Certes, pour des lancés de Shuriken ou des courses à pied, mais quand même. Comme tout bon grand frère, il ne pouvait imaginer un homme s'approcher d'elle. Son premier petit copain allait en baver, c'était certain. Depuis plus de une semaine, Hanamaru s'occupait de Kaede. Leur belle-mère n'avait jamais vraiment été présente et leur père courtisait, quelque part. Le plus vieux des fils Hyouzo ne s'était pas pointé depuis un mois. D'habitude, Hanamaru passait la journée à la maison, à s'occuper d'elle. Aujourd'hui il était sortie, pour une raison inconnue. Le petite se sentait seule. Pour passer le temps, elle dessinait. Elle avait un talent fou pour une enfant de son âge. Pendant qu'elle dessinait, des images lui vinrent à l'esprit. Elle pensait à son frère. Mais qu'est ce qu'il traficotait depuis quelques jours? Il passait ses journées à l'extérieur. Ne s'était pas à son accoutumé. Peut être avait-il rencontré une fille? Cette pensée dessina un sourire sur ses petites lèvre, illuminant son visage terne qui avait prit une tournure terne. Ses petits yeux amandes se posèrent sur une photo. Une petite photo, où on pouvait y voir un Hanamaru de 12 ans et un jeune bébé de quelques années dans ses bras. Sur cette photo, Hanamaru souriait, ce qui était plutôt rare. La vue de cette images lui réchauffa le cœur, elle ne s'en lassait jamais. Elle aimait profondément son frère. Elle passa la journée de cette façon, à attendre et à dessiner quelques croquis. Elle soupira en regardant l'heure. Son frère avait probablement encore oublié sa promesse. Elle entama donc son repas du soir, un repas très fade. Il ne fallait pas s'attendre à grand chose depuis la prise d'Iwa par ces tyrans d'Akakeux. L'idée de passé la nuit seule lui dégoutait puis elle commençait à s'inquiéter pour son idiot de frère. Une fois son repas terminé, elle décida d'allé se mettre au lit. Il était encore très tôt mais elle avait vraiment mal dormis la nuit précédente. Elle n'avait escaladé qu'une marche de l'escalier menant à l'étage où se situait sa chambre lorsqu'elle entendit la voix de son frère -Soeurette, j'suis vraiment désolé! J'ai eu un empêchement! On va s'entrainer demain d'accord?Soulagé et heureuse de la présence de son frère, elle fit quand même mine de s'en ficher. Elle jeta un coup d'oeil à son frère, pour s'assurer qu'il était dans un état convenable, puis lui soupira d'une voix hautaine : -Oui, comme tu veuxElle escalada le reste de l'escalier puis claqua la porte de sa chambre. Elle enfila rapidement son pyjama puis se faufila sous ses couvertures. Elle avait du mal à fermé l'œil. L'absence de ses parents ne la tracassait pas plus que ça, mais l'absence répété de Hanamaru par contre, c'était une autre histoire. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui maintenant qu'il avait son diplôme de Genin. Hanamaru avait un grand cœur, était dévoué aux autres mais n'était pas un très bon Ninja, elle le savait très bien. Elle tendit l'oreil et entendit la porte de la chambre voisine, celle d'Hanamaru, se refermer délicatement. Sans trop y réfléchir, elle se leva et sortit de sa chambre. Pour cogner à la porte de celle de son frère. -Hum, Fréro?La porte s'ouvra alors, laissant découvrir le visage souriant d'Hanamaru. -Qu'est ce que t'as? T'es toute rouge! T'as de la fièvre?Elle baissa la tête, gêné, puis lui répondit d'une petite voix -Je me sens pas trop bien, je peux... hum... dormir avec toi?Hanamaru ria délicatement puis caressa la joue de sa jeune sœur. -Oui, évidemment. Allez, tu peux entrez. |
|  | |  | Sujet: Re: Hanamaru Hyouzo Lun 4 Jan - 19:34 | |
| Hanamaru et la grande révolteLe jeune ninja ne faisait que récemment partie des rangs de la résistance lorsque la grande révolte éclata. Il avait forcer Kaede à se réfugier au sous-sol et il avait prit les armes, tentant de porter secours aux civils d'Iwa du mieux qu'il pouvait. Quittant sa demeure, un Kunai à la main, il heurta quelque chose et trébucha face première sur le sol. Il resta immobile quelques instants, une vive douleur au nez. Il pouvait entendre le tumulte ambiant, provenant de tous côtés. Il était confus et un arrière goût de sang parcouru sa gorge, il devait s'être casser le nez, se dit-il. Il se demanda alors sur quoi il avait bien pu trébucher, juste devant chez lui. Un cri perçant au loin lui rappela dans quelle situation il se trouvait et le sortie instantanément de sa confusion. Il entreprit de se relever, mais la tâche ne fut pas aisé, la chute l'avait étourdis et le sang qui coulait dans sa gorge lui donnait la nausée. Quelques secondes d'efforts prononcés lui permirent de se remettre sur pied. Il essuya le sang de son visage avec le dos de sa main et regarda derrière lui du coin de l'œil, à la recherche de la cause de sa chute. Un petit corps gisait sur le sol, inerte. Celui d'un enfant que Hanamaru n'avait jamais rencontrer. Il était criblés de shurikens de toutes parts. Cette vision brouilla la vue du jeune Hyouzo. Ne sachant trop que faire, il courru, de toutes ses forces, vers une direction aléatoire, entre le dégoût, la tristesse et la colère. Sa démarche semblait avoir attirés les soupçons puisque deux Akajins s'approchait de lui, sabre à la main. Le décor semblait teinter de rouge, le sol était parsemer de corps d'Akajins et de Résistants. Le tumulte et la cohue s'élevait de plus en plus, Hanamaru tremblait. Les deux gardes Akajins n'était plus qu'à quelques mètres de lui lorsque son regard se posa sur une jeune femme, au sol, près d'une maisonnette. Le corps ensanglanté qu'il avait d'abord prit pour mort remua. Son abdomen se gonfla, comme pour prendre une grande respiration. Le plus grand des deux gardes pointa son sabre vers Hanamaru et s'écria : -HALTE!Il n'avait plus le temps de réfléchir. Il lança le Kunai qu'il tenait fermement à la main en direction des Akajins. L'arme se planta directement dans l'oeil du plus grand, qui s'effondra aussitôt. Sous le choque, le second se précipita sur le jeune Hyouzo. D'un mouvement vif, il empoigna trois shurikens de sa pochette droite et visa la tête de son adversaire. L'homme para les projectiles d'un coup de sabre vers le haut. Profitant de la distraction, Hanamaru laissa un Henge derrière lui et se précipita vers le corps de la femme. Avant que le garde ne remarque la supercherie, le jeune homme avait prit la jeune femme dans ses bras et s'était précipité dans la maisonnette avoisinante, il croyait avoir au moins quelques minutes devant lui avant que le garde ne les retrouve. Il déposa la jeune femme sur la table de cuisine, dans la pièce voisine et entreprit de bander ses blessures. Elle semblait s'être fait trancher d'un profond coup de sabre vertical, de l'épaule gauche à la hanche droite. La blessure était très sévère. Il s'adressa à elle, sachant très bien qu'elle était inconsciente ou alors déjà morte: -Tenez-bon!… Hanamaru passa prêt d'une heure à tenter de stabiliser la jeune femme, pourtant celle-ci mourra. La cohue semblait s'être calmer légèrement à l'extérieur. Il était sous le choque. Son courage était mort avec la jeune femme. Il n'avait plus qu'une envie: rejoindre Kaede. Il quitta le domicile, laissant le cadavre sur la table de la cuisine. Dehors, la voie était libre d'adversaire, emplie de sang. Il n'avait plus envie de se battre, sachant très bien qu'il était inutile à la résistance, inutile à quiconque. Évitant les affrontements, démolie, il rentra chez lui, se réfugier avec sa jeune sœur. Hanamaru et la renaissanceUn an s'écoula sans que Hanamaru ne regagne d'intérêts pour les missions. Il passa l'année à broyer du noir. Pendant ce temps, sa jeune soeur, elle, s'améliorait de plus en plus. Elle allait bientôt passer son examen pour devenir Genin. Depuis quelque mois, Hanamaru était devenue son tuteur officiel. Son père n'était jamais revenue de son escapade amoureuse et son grand père mourra de maladie. Pourtant ce n'est qu'en retrouvant la lettre de Solanne qu'il regagna une parcelle de courage et de motivation. | Citation: | Hanamaru,
Grâce à toi j'ai passé les trois plus belles années de ma vie. Seulement, je ne peux continuer ainsi. Je ne peux continuer à me reposer sur toi. Je ne mérite pas ton appui. Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien. Sans toi je l'aurais fait depuis longtemps.
Désolé de t'avoir fait souffrir si longtemps, en t'ensevelissant de mes nombreux tracas
Je t'aime |
Il devait se rendre utile à Iwa, il devait se faire pardonner pour ses multitudes erreurs passés, pour Solanne, pour Kaede. Il n'abandonnerait pas encore, il se laisserait une dernière chances. Regagner confiance. |
|  | |  | Sujet: Re: Hanamaru Hyouzo Ven 21 Mai - 5:51 | |
| [Flashback, Mission de la résistance : Rumeur paradoxal! ](Eh oui, je l'ai retrouvé hier, dans les vieilles archives des comptes invités. Elle m'avait bien plue, cette mission. )À peine avait-t-il prit connaissance de l'objectif de sa première mission qu'il était déjà désespéré. Il devait, en plus de colporter une rumeur au sein de l'occupation qui leur ferait perdre du temps, devoir faire en sorte que celle-ci soit amusante. Loin d'être un blagueur, le jeune Ninja dû se mettre à l'évidence, ça allait être très complexe. Assied sur un banc de la rue du commerce, Hanamaru se plongea dans ses pensées. Angoisser, il devait premièrement déterminer de quoi traiterait la fameuse rumeur. Celle-ci devait être suffisamment plausible pour être prise au sérieux par ces idiots d'Akajin. Elle devait causer une certaine panique en plus d'être amusante pour les Iwajins. Observant les alentours, Hanamaru cherchait l'inspiration dans l'activité environnante. Le spectacle n'avait rien d'extraordinaire; des gardes qui buvaient, des marchands qui marchandaient et des occupants qui draguaient. Sans toutefois lui donner une idée extraordinaire, ce spectacle lui donna une piste. Les femmes, l'argent et l'alcool étaient trois faiblesses exploitable. Il se demandait laquelle serait la plus efficace, par contre. Les trois peut être? Soudain, une idée germa dans son esprit. Déjà, elle promettait d'être plutôt amusante. Elle n'était pas compliqué à exécuté et elle ne risquait pas d'attirer l'attention ni vers lui ni vers la résistance. Maintenant, il n'avait plus qu'à déterminer qu'elle serait le meilleur endroit pour amuser le plus d'Iwajin possible. Son regard se posa sur les entrepôts. Un très grand nombre de civil circulait prêt de l'entrepôt à chaque jour, puisque ceux-ci devaient naturellement mettent leurs mains sur leurs rations quotidienne. Cette pensé lui rappela à quelle point il n'avait pas eu droit à un succulent repas depuis longtemps. Ses yeux noisettes se plissèrent, tentant de percer l'horizon. Derrière une trainée de civil qui quittèrent l'endroit à pas haletant, deux gardes étaient posté de chaque côté de la porte de l'entrepôt. Ceux-ci, d'un regard hautain, s'assuraient qu'aucun misérable ne tenterait de quitter l'entrepôt avec plus que la quantité de nourriture qui leurs étaient dû. Ces deux idiots seraient les cibles parfaites pour son coup fourré. Encre et bout de parchemin en main, il débuta la rédaction de ce qui serait le point de départ et , par le fait même, culminent de sa première mission. Toujours aussi angoisser, le Ninja modifia légèrement la façon dont il tenait sa plume, de façon à modifier aussi l'écriture. La nervosité le faisait trembler, comme si le bout de parchemin pouvait lui sauter à la figure à tout moment. Cette mission, aussi rocambolesque fût t-elle, ne devait surtout pas se solder par un échec. Qu'elle genre d'impression donnerait t-il à ses nouveaux compagnons s'il échouait sa première mission? Il mit prêt de trois quarts d'heure pour rédiger la lettre qui ne contenait qu'une cinquantaine de mots. Il avait écrit chaque lettre comme si chacune d'elle, par sa forme ou sa taille, aurait un impacte sur le déroulement de la mission. C'était idiot, bien entendue. Déjà, le jeune Ninja l'avait rédiger en plein jour, en pleine rue du commerce, ce qui était bien plus insouciant que de ne pas modifier son écriture. Le brouhaha environnant s'était un peu calmer. À vue de nez, il était dépassé midi. En espérant calmer sa faim, Hanamaru prit une grand gorgée d'eau de sa gourde. Il roula ensuite le bout de parchemin pour le placer, à la bourre, dans son sac. S'étirant jambes et bras, le jeune Hyouzo retourna à son domicile familial. Il avait vraiment la dalle. De toute façon, il ne débuterait vraiment la mission qu'au couché du soleil. Se souvenant qu'il avait promit à sa petite sœur de s'entraîner avec elle cette après midi, il pressa le pas. La petite n'avait que 12 ans, et déjà, elle maitrisait le ninjutsu presque aussi bien que lui. [...] À bout de souffle suite à l'entrainement qu'il avait donné à sa sœur, il fit mine de monter se mettre au lit. Il relut le bout de parchemin qu'il avait rédigé une dernière fois, puis quitta la demeure Hyouzo par la fenêtre de sa chambre. Les premières patrouilles ne furent pas trop compliqué à déjoué. Le couvre feu n'était tombé que depuis peu et les gardes n'étaient pas aux aguets. Pour l'occasion, Hanamaru avait enfilé une cape noir. Il n'était que peu à l'aise dans celle-ci, mais elle lui permettait de mieux se camoufler dans la nuit. Il était presque arrivé à la rue du commerce, lorsqu'il entendit un fracas métallique derrière lui. N'ayant que peut de temps pour réfléchir, il concentra son chakra sur la plante de ses pieds et bondis sur le toit de la petite maisonnette, à sa gauche. Son cœur battait la chamade. Il ferma les yeux un moment, puis se décida de regarder qu'est ce qui avait bien pu causer ce vacarme. Deux gardes Akajin se tenaient à quelques mètres de l'endroit où Hanamaru se situait avant de sauter. Un des deux balourds était assied sur le sol et se tenait le genoux, l'autre dodelinait de la tête et pointait son camarade en rigolant. Il surprit leur conversation : -Ah ah ah... Mais quel idiot tu fais! Regarde l'état de la poubelle! Tu l'as complètement renversé!Le garde sur le sol lui répondit, entre quelques soubresaut de douleur : -Arrête de rigoler! C'est toi l'idiot... merde je me suis vraiment pété la jambe là! Et j'ai mal au crâne...Le jeune Ninja était soulagé, il n'avait pas été repéré. Sous le choc, Hanamaru redoubla de prudence. Il attendit quelques instants, que son cœur se calme et que les deux Akajins passent leurs chemin, puis il sauta dans la ruelle. Il continua sa route vers la rue du commerce, mais cette fois, un peu plus lentement. Par chance, la deuxième partie de son escapade s'effectua sans anicroche. Il se situait maintenant sur le toit d'un grand logement. Devant lui, de l'autre côté de la rue, se trouvait l'entrepôt. À cette heure, l'endroit polluait d'Akajin, il devait faire très attention. Il s'avança vers le bord du toit, puis s'accroupit. Il fouilla dans son sac et sortis un Kunai et le bout de parchemin de la veille. Il enroula celui-ci autour du Kunai, et, après deux longues minutes d'hésitation et de concentration, projeta l'arme sur la porte de l'entrepôt, entre les deux balourds qui gardaient l'endroit. Le lancer avait été très précis et vif, il ne semblait pas avoir attirer l'attention. Un peu paniquer, il se coucha sur le ventre et attendis. De cette façon, il ne pouvait être aperçue par les gardes qui se trouvait au sol. Pendant ce temps, les deux gardes de la porte avaient bien reçu le message. Le plus petit des deux l'avait déroulé, puis en avait débuté la lecture. | Citation: | Cher Akajin,
Je suis au courant de tout. De tout ce que vous avez trafiqués tous les deux. Votre chef ne serait pas content s'il l'apprenait.
Je vous laisse une chance de vous rachetez.
Demain, entre dix heure et quatorze heure, je passerai à l'entrepôt. Je serai habillé de façon classique. J'ai les cheveux ni court ni long. Je suis ni petit ni grand. Quand vous me verrez, je ferai mine de venir chercher ma ration.
À ce moment, vous ferai le signal et je vous répondrai d'un grand signe de main. Pour la modique somme de deux cents Ryos, j'oublierai tout.
Le signe est très simple, quand vous me verrai, vous n'aurez qu'à sautillez sur une seule jambe en vous touchant le nez. Si c'est bien moi, alors je vous répondrai d'un grand signe de main tout en sautillant moi même et nous effectuerons la transaction non loin de là. |
Ayant terminé la lecture, le garde semblait apeuré. Il tapa sur l'épaule de son collègue, puis lui montra la lettre, en lui chuchotant à l'oreille.
Maintenant qu'il avait effectué son plan, il devait rentrer à la maison et revenir sur les lieux à l'heure prévue. Par précaution, il patienta encore quelques minutes, puis sauta de l'immeuble dans la direction contraire de la rue du commerce. Nerveux et tremblant, espérant que tout allait bien se dérouler, il accéléra le pas cette fois. Il était impatient de rentrer à la maison et de se vautrer dans son lit.
[...]
Les premiers rayons du soleil percèrent l'obscurité de la chambre d'Hanamaru et le réveillèrent. Grognant, le ninja se cacha la tête sous ses couvertures. Durant les premières secondes de son réveil, il oublia tout de la mission, de son trac et de ses soucis. Puis, lorsque tout ses souvenirs lui revinrent, le frappant comme un train, il se leva d'un bond.
Enfilant sa tenue simple de ninja et ses sandales, il ne prit pas le temps de déjeuner. Tartine à la main, il ouvrit la porte de la demeure et s'écria :
Sœurette, je sors un moment, oublie pas de prendre ton petit 'dej, veux-tu?
La voix ensommeillé de la petite qui provenait de l'étage supérieure lui rétorqua :
Hmmph, tu rencontre une Ninjaette c'est ça? Amuse toi bien
Ninjaette? Ce n'est même pas un mot, pensa Hanamaru. Avalant la dernière bouché de sa tartine, il sortit et referma délicatement la porte derrière lui. Il essuya la poussière de la veille sur sa tunique puis se dirigea vers la rue du commerce. Cette fois, il avait l'esprit un peu plus tranquille. À cette heure, il était dans les règles. Saluant quelques passant sur son chemin, il arriva finalement à l'intersection désiré. Il prit le chemin de droite puis s'assied sur le même banc qu'à son habitude. Il devait encore attendre quelques heures.
Ce matin, la rue était plutôt calme et la température particulièrement fraiche. Le ninja devait régulièrement se frotter les deux mains ensemble pour se réchauffer. Une heure s'était écouler sans anicroche et la nervosité commençait à faire son apparition dans la tête du jeune Hyouzo. Est-ce que tout allait bien se déroulé?
Analysant son plan, il était clair que les deux gardes auraient quelque chose à se reprocher. D'ailleurs, il avait vue ces deux là menacer et priver de ration plusieurs Iwajins mainte fois. Est-ce que la lettre aurait l'effet escompté? Il espérait seulement que les deux balourds d'Akajin eurent suffisamment la frousse pour ne pas en aviser les autres. Ensuite, ils étaient probablement assez idiots pour mordre à l'hameçon. Finalement, la description physique qu'il avait donné était si imprécise qu'un Iwajin sur trois s'y accordait. Si tout fonctionnait comme prévue, les deux balourds de l'entrepôt passeraient quatre longues heures à sautiller sur un seul pied en se tapotant le nez.
Une autre heure s'écoula. La température se réchauffa considérablement. De la position où il se trouvait, il pouvait facilement apercevoir l'expression sur le visage des deux gardes de l'entrepôt. Ceux-ci semblaient particulièrement nerveux, ce qui redonna espoir au jeune ninja.
Soudain, l'arrivée d'une longue file d'Iwajin devant l'entrepôt lui indiqua qu'il devait être l'heure. Il se leva de son banc, pour mieux voir, et plaça sa main de façon à caché les rayons du soleil. Quelques minutes s'écoulèrent, puis, un des deux imbéciles d'Akajin commença à sautiller. Soulagé, le jeune Hyouzo pouffa de rire. Les civils en ligne devant l'entrepôt regardèrent le spectacle de façon incrédule. Quelques secondes s'écoulèrent avant que le premier ose se mettre à rire, entrainant le rire de tous les autres.
Les deux premières heures se passèrent de la même façon. Puis, les rires s'estompèrent. Les deux balourds, ayant probablement compris le coup fourré, soupirèrent et stoppèrent leurs manèges.
Soulagé, Hanamaru se demandait si tout ça avait été suffisant. Après tout, ce n'était pas une rumeur à proprement parlé et puis les Akajins n'avaient pas vraiment perdue leur temps. Il ne lui restait qu'à rédiger son rapport et à espérer. Il se leva et se dirigea en direction de sa demeure. Tout d'abord, il allait s'assurer que Kaede avait bien prit son petit déjeuner et ensuite, allait s'occuper de ce rapport. Chaque chose en son temps!
[/Flashback] |
|  | |  | |