|
<| Message | Auteur |
Sujet: Présentation [Hanamaru] Jeu 31 Déc - 21:31 | |
| Prénom : Raphaël
Pays : Québec, Canada. Officiellement Canadien, Québécois dans l'âme.
Département : Abitibi-Témiscamingue.
Loisirs : L'informatique (plus particulièrement la réseautique), la psychologie, l'écriture, la philosophie, les animés, le roleplay ainsi que les Wargames, plus particulièrement Warhammer Fantasy Battle ces derniers temps. Je suis un geek pur et dur et je m'assume.
Mangas/Animés préférés : Sola reste un de mes grand classique. Elfen Lied, Kimi ga Nozomu Eien, Clannad, Full metal alchimist, Suzumiya Haruhi (mais ce que la saison deux peut être naze, par contre... vive le roman!) et Dr House! (Quoi? C'est pas un animé? Rien à foutre!)
Comment avez-vous connus Naruto RPG ? : C'était dans mon cours de multimédia, le matin très tôt, il y a environ un an et demi. Je surfais pendant que le prof' donnait sa théorie, comme à l'habitude. Soudain, je suis tombé sur un Rick Roll... le soucis, c'est que mon volume audio était dans le tapis, je n'avais pas fait gaffe. J'ai tout juste eu le temps de l'éteindre, après les premières notes de cette délicieuse chanson. Un peu sous le choque, j'ai été attentif pour la première fois à ce cours franchement ennuyant... du moins quelques minutes. Et c'est là, que j'ai remarqué l'écran du Macintosh du type juste devant moi. Il jouait à un petit jeu flash, qui semblait être un RPG amateur de Naruto. Intrigué, j'ai ouvert mon navigateur de nouveau, juste après avoir éteint le son et j'ai effectué la recherche suivante sur google : "Naruto RPG"... et je suis tombé sur quelque chose de complètement différent du petit jeu Flash.
En résumé... : Google.
Remarques : Le nom Hanamaru Hyouzo dit probablement quelque chose à certain d'entre vous. La vérité c'est que je me suis déjà inscrit, l'année dernière. J'ai créé Hanamaru, j'ai été accepté à la résistance d'Iwa, écrit une partie de mon BG pour subitement quitté le forum, suite à certains évènements dont certain ont probablement le souvenir. Même si ce qui est arrivé l'année dernière me déplait toujours autant, je dois avouer que je n'ai pas trouvé mon compte nulle part ailleurs et que j'ai vraiment envie de continuer Hanamaru. Si vous acceptez que je retente ma chance, je vais recommencer complètement mon inscription à zéro, ainsi que ma présentation, pour la remettre au goût du jour et des derniers évènements, mais tout en gardant la base de mon histoire. Ce sera donc à vous de juger par la suite si je mérite de refaire partie de l'aventure avec vous. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Jeu 31 Déc - 22:45 | |
| B...Bienvenue à toi! Ta présentation est superebe, et, je pense qu'aucun personnage n'est refusé pour quelqu'un qui est déterminé. Tu n'as plus qu'à le reprendre! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Ven 1 Jan - 18:25 | |
| Rebienvenue, bizarre, mais je me souviens parfaitement de toi monsieur le "résistant"  . Tu as décidé de revenir c'est en ton âme et conscience, en tout cas je te souhaite de nouveau de bien t'amuser avec ton personnage. Je présume donc que Iwa est tout indiqué hein? ^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Ven 1 Jan - 22:03 | |
| Bienvenu à toi le...(Québécois ou Canadien?) ...pote de l'Abitibi! (À recycler son québécois dans une vrai institution québécoise, pas dans les compagnies de jeux, quoique Ubisoft Montréal...) Alors, je te souhaite sois de retrouver ton ancien poste à Iwa, sinon tu peux toujours en changer ^^. |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Sam 2 Jan - 4:07 | |
| Merci à tous, tout d'abord.
@ Ookami : Oui, Iwa est tout désigner pour moi, si personne n'y voit d'inconvénient, par soucis de continuité dans mon BG déjà entamer. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Sam 2 Jan - 11:12 | |
| (Re) Bienvenu Raphaël ! (chouette présentation !) Amuses toi bien parmi nous et sois actif à Iwa ! J'aimerais savoir si tu t'y connais un peu en codage Html/Php/CSS ? En tout cas, bonne chance pour la suite et amuses toi bien, le geek !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Sam 2 Jan - 13:04 | |
| Heyyy !!! Of course tu peux revenir à Iwa. Par contre faudra expliquer partiellement dans ta fiche, c'que t'as fait entre la résistance et maintenant (jette un oeil à l'histoire d'Iwa même si elle va bientôt être mis à jour dans l'aprem ^^). Re-bienvenue Hana' o/ |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Sam 2 Jan - 17:29 | |
| Bienvenue à toi l'ami (ben vi, un futur Iwajin c'est déjà un ami !). Aucun souci en effet pour que tu reprennes ton ancien perso, puisque tu sais apparemment quoi faire avec. Re-bienvenue, donc, et amuse-toi bien  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Sam 2 Jan - 21:25 | |
| Bienvenue à toi (Futur) ninja d'Iwa! (Re) passe de bons moments avec nous.  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Mar 5 Jan - 0:38 | |
| | Sojiro a écrit: | J'aimerais savoir si tu t'y connais un peu en codage Html/Php/CSS ? |
Je réponds super en retard, mais j'avais pas fait gaffe, honte à moi. :X
Je me débrouille en Html et CSS, mais je n'ai pas touché au Php encore. |
|  |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Mer 6 Jan - 22:07 | |
| | Hanamaru Hyouzo a écrit: | | Sojiro a écrit: | J'aimerais savoir si tu t'y connais un peu en codage Html/Php/CSS ? |
Je réponds super en retard, mais j'avais pas fait gaffe, honte à moi. :X
Je me débrouille en Html et CSS, mais je n'ai pas touché au Php encore. |
Ça n'est pas grave si tu réponds que maintenant ! Mais c'est une bonne chose que saches le grosso modo du codage ! Ainsi, si les administrateurs acceptent de préparer à nouveau un site internet avec ta coopération (si tu acceptes) et la mienne, ça peut se ficeler à nouveau ! (Enfin, je veux dire qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien hein ?) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Présentation [Hanamaru] Mer 6 Jan - 23:10 | |
| Je peux toujours donner un coup de main si nécessaire, oui tout à fait.
Par contre, je crois que c'est pas le topic pour en discuter :p |
|  |
|  |
|