AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission de rang C] Mine de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission de rang C] Mine de rien ! Ven 25 Déc - 18:57

• Participant;
    Citation:
    Liam, Chocho Namida et Akira.

• Description;
    Citation:
    Mine de rien ! Les responsables de la mine d'Argent précédemment victime d'une
    explosion sois disant involontaire viennent de découvrir qu'il s'agit
    en réalité d'un acte pré-médité et criminel. En effet, une silhouette
    suspecte aurait été surprise a rôdé près de l'entrée de la mine peu
    avant l'explosion. Certains accusent les Bandits de l'Ombre d'être
    responsable. Rendez vous dans différentes tavernes de la Grande Rue et
    enquêtez sur les faits. Faite un rapport lorsque vous aurez découvert
    les suspects.

Bon rp à vous trois ! (Akira fait cette mission avec vous !) smile

Nukenin

Masculin
Nindô: Vivre pour manger.
Loisirs: Manger gras, sucré, salé.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Lun 28 Déc - 23:46

Chocho coupa avec des ciseaux la tige verte d'une longue rose jaune. La fleur vint rejoindre le bouquet qu'elle tenait coincé entre son bras et son buste, et elle ne tarda pas à s'attaquer à une nouvelle plante. Le soleil n'était pas très haut dans le ciel et il n'avait donc pas fait encore disparaître la fine rosée matinale. La végétation était encore humide mais la jeune femme trouvait que c'était à ce moment-là de la journée que les fleurs dégageaient leurs plus beaux parfums. Elle termina par une jonquille et regagna l'auberge. Un des points positifs du village de Kiri était le climat pluvieux, pour tout ce qui concernait le jardinage en tout cas, et tout le monde ne voyait pas les choses du même œil. La jeune femme coupa le bout des tiges et glissa les fleurs dans un vase coloré avant de le poser sur le comptoir à la demande de sa mère. Un coup d'œil à sa montre et elle attrapa son sac pour partir en mission en saluant les clients et ses parents.

Elle marchait sur le chemin qui rejoignait le village, les yeux au ciel, dans le vague en réfléchissant. La journée s'annonçait chargée ! Elle allait en premier lieu rencontrer un nouveau partenaire, Akira. D'après ce qu'elle avait comprit, ainsi ils formeraient une équipe de trois avec Liam. Elle se demandait qui pouvait bien être ce jeune homme. La mission pour laquelle elle était en marche était le « prolongement » de la précédente en quelque sorte. Apparemment les miniers avaient découvert à la suite de leur venue que les éboulements étaient dus à des explosions criminelles. Ils suspectaient une organisation et les trois jeunes ninjas avaient rendez-vous avec un des chefs des miniers qui était chargé de les mettre au courant des événements récents et de la situation actuelle. Bref, tout ceci allait sans doute expliquer les marques suspectes trouvées sur les mines. Tout allait se mettre en ordre rapidement. Du moins c'était ce qu'elle espérait.

La jeune femme marchait dans les ruelles bordées par les boutiques artisanales. Elle sourit en passant devant la poissonnerie, et en voyant des visages familiers. Elle salua, souriante, le couple de propriétaires du commerce et leur nouvel employé qui portait de lourdes caisses. Ils lui répondirent à leur tour par de grands signes et elle poursuivit son chemin habitée, d'une drôle de sensation de bonne humeur. Aujourd'hui était jour de marché et une cohue impressionnante avait pris place dans le cœur du village. La jeune femme slalomait avec difficultés parfois les nombreux passants.

Bon, son objectif pour le moment était de trouver les deux drôles d'oiseaux qui lui servaient de coéquipiers parmi toute cette foule. Elle bouscula sans trop faire attention un adulte et s'excusa ce qui évita les éclats de voix. Elle regardait un peu dans toutes les directions mais ne les voyait pas. Chocho s'apprêtait à entrer dans la taverne ou ils avaient rendez vous avec le minier lorsqu'elle vit Liam juste devant elle de dos. Apparemment il était arrivé avant elle cette fois et l'attendait ainsi qu'Akira, posté devant l'établissement. Elle esquissa un sourire il lui faisait drôlement penser à un petit chien de garde en regardant devant lui, droit comme un piquet. Il ne lui manquait plus qu'une paire de grandes oreilles pointues.

Chocho se laisse emmener par la foule et se faufila dans un groupe de personnes pour se dissimuler. La jeune ninja s'assura d'un coup d'œil discret que c'était bien lui. Elle contourna l'édifice et revint silencieusement par derrière vers le brun. Décidément si il devait arriver quelque chose à son coéquipier c'était surement une crise cardiaque ! A moins qu'il ne s'habitue à mesure des ses apparitions spontanées. La jeune ninja prit son élan et comme une gamine lui sauta sur le dos et enserra ses flans doucement avec ses jambes en lui ébouriffant les cheveux avec ses deux mains. Et oui, on les caresse les petits chiens ! La jeune femme afficha un grand sourire en passant ses bras autour des épaules du jeune homme pour ne pas glisser et se retrouver par terre. On pouvait sans doute la considérer comme un petit singe, pendue ce cette façon. Elle lâcha en rigolant doucement à l'oreille de Liam.

- « Bonjour Monsieur ! »

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Mer 30 Déc - 20:13

Les bandits de l'ombre

J'arrivai en avance, j'étais toujours en avance. C'était quand même mieux qu'être en retard. J'allais encore devoir attendre mes coéquipiers, même si j'aurais pu commencer sans eux et nous avancer. Chocho rigolait peut-être en me faisant ses menaces, mais je ne voulais tout de même pas prendre de chance. Et il y avait aussi un autre garçon qui s'ajoutait à notre équipe, j'espérais le voir arriver bientôt. J'avais horreur d'avoir à attendre les gens, on perdait déjà trop de temps. J'allai m'asseoir sur un banc près de notre point de rendez-vous. Aujourd'hui il y avait beaucoup d'agitation sur la rue du commerce, les gens étaient partout. Je ne me sentais pas bien dans la foule, j'avais toujours l'impression qu'on allait me sauter dans le dos. J'eus un choc en voyant assis directement sur le point de rendez-vous un homme encapuchonné et portant un grand manteau qui attendait. C'était Akira, le Kirijin qui s'ajoutait à notre équipe ?
" Salut, tu es bien Akira ? Moi c'est Liam. Heureux de te rencontrer. "

Il avait la mine glauque celui-là, on ne voyait pas son visage caché sous son capuchon. Il avait le profil type d'un assassin, quelqu'un qu'on ne voulait pas croiser. Il me salua et nous bavardâmes un peu en attendant Chocho. Akira semblait être quelqu'un d'assez discret. Quand il vint pour rentrer dans le bâtiment où nous attendait le minier, je lui fis signe de rester. Ça valait mieux pour lui, il ne connaissait pas encore Chocho. En parlant de Chocho, j'avais un mauvais pressentiment, je commençais à la connaître un peu. Je me rappelais toujours l'image de son corps décapité à mon réveil, et je ne lui avais pas encore remis la pareille.
" Bonjours Monsieur ! "

J'avais failli m'écraser par terre lorsqu'elle m'avait sauté sur le dos. Et en plus elle avait le culot de m'ébouriffer les cheveux comme ça ! Je regardai Akira d'un regard qui voulait tout dire. Elle était perché sur mon dos et ne semblait pas prête à décoller. Je la saluai moi aussi, et Akira fit de même. Elle m'ébouriffa encore un peu les cheveux avant de nous demander si on commençait la mission. Moi, rentré dans une bâtisse avec ma coéquipière sous le dos ? Nah, pas possible il fallait que je la fasse partir de là. Je l'aimais bien moi aussi, mais j'avais quand même de la retenue. Déjà les gens autour commençaient à nous fixer et les femmes qui passaient riaient en nous regardant. C'était gênant, il fallait qu'elle descende à terre.
" Tu veux bien descendre, c'est un peu ... gênant ! "

" Oh, ce que tu peux être rabat-joie. "

...

Nous étions devant le chef des mineurs, qui avait toujours une mine aussi patibulaire que l'autre fois, et il nous expliqua la situation. Comme nous l'avions deviné Chocho et moi, l'incident de la mine d'argent avait été prémédité. Les mineurs accusait un groupe de bandit qui se nomme " Les bandits de l'ombre ". Un groupe de voleurs et autre malfrat établi à Kiri. Les autorités cherchaient à découvrir leur planque, mais ne l'avait trouvé. Ils ne laissaient aucune trace derrière eux, de là leur venait leur nom. Jusqu'à maintenant il n'avait pas été vraiment dans les priorités de Kiri qui avait des choses plus importantes à régler. Les Shinobi haut placés étaient engagés ailleurs, et les bandits restaient en circulation. Le minier nous expliqua que les bandits de l'ombre avait voulu leur voler une grande quantité d'argent, mais les miniers avaient réussis à stopper leur opération. On supposait que le groupe avait fait des représailles aux mineurs. Le but de la mission était de récolter des informations, pour savoir qui avait fait le coup. Si c'était les bandits, les forces militaire de Kiri aurait à se lancer dans un lutte contre leur gang. Il ne pourrait plus laisser ces voyous dans "l'ombre".
" On y va ? "

Iwa

Masculin
Nindô: Pllop /o

Description
Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Jeu 31 Déc - 8:48

J'étais déjà debout et prêt au point de rendez-vous désigné alors que il faisait toujours nuit noire. Le village de Kiri été endormis et les seuls activités humaines qu'on pouvait constaté étaient les ronflements d'un homme ivre contre un mur dans les rues et les gardes des ninjas qui se faisait sérieusement. La température était comme à son habitude humide et les nuages étaient bas, prêts à gronder. On m'avait donné une mission, ça faisait bien longtemps depuis la dernière et mon hospitalisation, je sais maintenant pourquoi les Genin ne font pas de mission de rang A, le danger et le niveau sont bien trop grand pour un tel ninja, moi et ce Juunin avions réussis à nous en sortir mais a quel prix? J'ai dûs faire un mois d'hospitalisation, même maintenant mon corps est enveloppé de bandages, et la douleur revient de temps en temps... Mais ce ne sont pas les médecins qui gèrent ma vie de shinobi, je me sens prêt, je connais mes limites et mes capacités, je suis prêt... Je regardais le village caché du pays de l'eau se réveillait à petit feu, fixant les moindres détails, scrutant n'importe quel mouvement. Ma capuche n'était pas encore mise en place, sentant l'humidité et la fraicheur de l'air les ébouriffer aux passages de quelques bourrasques plus ou moins douces. Je me massais la nuque, j'étais ici pour attendre deux ninjas de mon rang ayant pour faire intention de mener à bien une mission de rang C, et moi dans tout ca? Je ne savais même pas qui étaient ces shinobis et en quoi concerne la mission, je ne félicite pas les institutions de renseignements, ce n'est pas tip top...

« Allez ... C'est parti ! »

En effet, c'était parti. La masse humaine avait reprit son action d'arpenter quotidiennement des rues commerçantes pour vendre ou pour acheter à bon prix, et les ninjas que je devais rejoindre aller sans doute arriver bientôt, l'heure du rendez-vous arriva. Je descendais du toit, atterrissant sur le sol poussiéreux et attendais tout simplement, la capuche dissimulant à nouveau mon visage. Je vérifiais alors rapidement que mes Wakizashi étaient à leur place, oui , parfait! Je décidais de m'asseoir, d'attendre, d'observer les gens, chose que j'aimais faire, chacun est tellement si différent. Mais une voix brisa cette analyse:

« Salut, tu es bien Akira ? Moi c'est Liam. Heureux de te rencontrer. »

Je ramenais mon regard à ce jeune homme, grand, à la chevelure de jais, un beau visage pour un homme qui est shinobi, il était également très mince, oui très maigre, vêtu d'un kimono dont la couleur se rallier à celle de ses cheveux. Je ne pouvais pas cerner ce garçon à la simple apparence, mais il devait cacher des ressources, on m'avait pourtant appris à ne pas se fier à l'apparence, on y attache toujours une importance quelle qu'elle soit. Je ne dévoilerais pas pour autant mon visage à un parfait inconnu comme ça, même si il est de Kirigakure. Mais ça nous faisait quand même qu' un rapport de deux membres sur trois présent... Où était et qui était le dernier membre? En attendant... Je me relevais et lentement j'approchais de lui, le visage toujours tapis dans l'ombre de ma capuche, mes pas ne faisant aucun bruit. J'inclinais légèrement ma tête comme signe de salutation et répondais poliment:

« Akira Hayasagouken, à votre disposition Liam-san... »

Il me regardait un peu de haut en bas, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je savais parfaitement de quoi j'avais l'air, de plus vu que j'avais un tempérament assez discret et réservé, j'attirais toujours la curiosité et/ou la crainte de certains. Je pensais que nous allions démarrer la mission, je fis alors un quart de tour sur la gauche pour aller dans le bâtiment où nous avions logiquement rendez-vous mais je me retournais vivement, ce Liam avait maintenant quelqu'un sur son dos qui l'avait entouré de ses pieds et lui ébouriffait les cheveux à deux mains avec gaieté. Je soupirais silencieusement, avec un petit sourire en coin de lèvre. Liam avait l'air de dépité, ce n'était apparemment pas la première fois qu'elle lui faisait des coups aussi tordus apparemment, je saluais la nouvelle venue et Liam également qui tentait coûte que coûte de la faire descendre de son perchoir. Il lui demandait oralement ayant perdu espoir de la faire descendre lui-même, et elle accepta, stoppant subitement ses salutations remuée... Il était maintenant tant d'y aller, et lorsque l'homme, le leader des hommes de la mine ou au moins leur pote parole eut finit son discours, je comprenais enfin à quoi correspondait la mission. Il nous fallait donc obtenir d'avantage d'information, retrouver une piste, et qui sait? Traquer cette organisation qui avait infiltré les rangs des miniers mettant pas mal de vies en jeu. L'organisation des ombres étaient connu, je m'étais frôtté à eux une fois mais bon, elle a l'air bien plus importante et plus répandue que je ne l'imaginais. Liam se retournait vers nous et nous demandait tout simplement:

« On y va?»

« Quand tu veux ... Je suis prêt ! »
Invité

MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Mar 5 Jan - 21:14

Chocho remarqua, un peu avant de descendre (provisoirement) de sa nouvelle « monture », le jeune homme qui se trouvait à côté d'eux. Elle n'avait pas fait attention dans la précipitation pour mener à bien sa plaisanterie, mais maintenant elle avisait son look des plus atypiques. Enfin sa cape et sa capuche surtout, plus que son propre corps. Elle se perdit un instant, dans sa contemplation, dans le noir, en cherchant son visage puis lui adressa finalement un grand sourire et un « bonjour et enchantée ! » enthousiaste. Il semblait mystérieux, mais bon, les préjugés c'étaient pas vraiment son genre, et sur le moment elle avait autre chose à penser. La jeune femme leur emboita le pas dans l'auberge pour assimiler les informations fournies par le minier et elle supposait que Liam avait un bref topo de la situation à Akira !

Les bandits de l'Ombre ? C'était apparemment ce groupe de voleurs et de malfrats en tout genre que suspectaient les chefs miniers. A ce que disait le témoin, ils avaient engagés des trivialités avec cette organisation depuis une ou deux bonnes générations déjà. Chacun allait de son coup bas, de son côté, et jusqu'à maintenant les délits des brigands ne s'étaient arrêtés qu'à de petits vols d'outils, ou de petites menaces sans réelles conséquences. Si finalement il s'avérait que c'était eux les coupables, ils devaient avoir de sacrées bonnes raisons d'en arriver là ! Mais lesquelles ? Le motif des représailles pour le vol de l'argent semblait bien faible à la jeune femme. Mais enfin, c'était une bande plutôt renommée dans le milieux, qui cherchait des noises à qui elle pouvait. Pour l'instant trop peu influente sur le fonctionnement du village, elle n'avait pas attiré les priorités et les enquêtes. Peut être pouvait on voir avec ces accidents une occasion pour les débuter ensuite. Enfin tout ceci ne restait que suppositions pour le moment.

La jeune femme acquiesça lorsque Liam proposa de commencer les recherches. Elle réfléchit un instant à l'endroit ou ils pouvaient bien se rendre pour être efficaces et éviter au mieux la perte de temps. Qui sait, peut être que le temps était précieux ? Si jamais les coupables venaient à réitérer leurs actes, ils changeraient surement de méthodes et ainsi assureraient leurs chances de réussite, ils ne referaient pas deux fois les mêmes erreurs et frapperaient plus fort.

« Je propose de nous diriger vers le marché. Je conçois bien que le jour n'est pas vraiment des plus adaptés pour s'y rendre étant donné que la majeur partie des villageois fait ses courses et que c'est donc par conséquent énormément fréquenté. Mais aussi bien que les s'échangent les biens, la nourriture et les breloques, les informations circulent aussi et en masse. Les mamies colportent leurs ragots, les hommes les bonnes affaires, quelques autres ce qui semble de simples banalités et tout ne tombe pas toujours dans l'oreille d'un sourd. »

Ainsi les trois ninjas s'engagèrent dans les ruelles bondées de Kiri. Des petits bouts de légumes variés trainaient dans les caniveaux, salade, choux fleur, etc. et personne n'y faisait attention si bien qu'ils étaient plus piétinés les uns que les autres. Les couleurs du village animé et presque en fête charmaient Chocho qui affichait un sourire satisfait. A mesure que les trois jeunes se rapprochaient de la place centrale, les stands en bois se resserraient jusqu'à presque se chevaucher, les passants jouaient des coudes, et le brouhaha augmentait alimenté par les cris des marchands. Ils criaient tous à qui mieux mieux pour couvrir la voix du voisin et lui voler ses quelques clients par de meilleures offres.

« Poissons ! Saumons, Thons, Anguilles et encore bien d'autres pour une somme modique! »
« Vêtements de qualité assurée ! ... »

Les passants trainaillaient et ne cessaient de s'arrêter à droite, à gauche, ce qui ralentissait considérablement la circulation. Sans compter ceux qui formaient de bruyants groupes sans prendre la peine de s'écarter du milieu bien évidement. La jeune femme essayait plus ou moins comme se prêtait la situation de filtrer les informations qui lui parvenaient. Divers potins, ou autres qu'elle écartait rapidement.

« Oh et tu sais pas ? La fille Nakajiwa ! Il paraît que c'est une vrai débauchée, elle ... »
« Si tu veux du tissu je te conseille le stand … »
« Merci madame ! »
« Ah ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! Comment ... »
« Je te dis pas le bordel que ça à foutu la bas ! Tout s'est effondré ... »
« Ah mon fils est passé à l'Académie, je suis fière de lui ! Il ... »

Tout s'est effondré ? La jeune brune ralentit la marche en cherchant des yeux la source. Elle localisa bientôt un jeune homme blond qui discutait avec un autre roux du même âge sans doute. Ils étaient accoudés à un stand qui proposait des boissons et autres ravitaillements, chacun un verre à la main, sans doute égayés par leur contenu douteux. Il baissa la voix si bien que la jeune femme dut s'approcher et se frayer dans la foule pour reprendre leur conversation, elle attrapa les mains de ses coéquipiers pour ne pas les perdre.

« Héhé, je ne te dis pas le mal qu'on s'est donné pour poser les … Mais bon, tout s'est effondré ! En revanche juste quelques blessés ! Les ninjas sont venus pour … Normalement … retenter quelque chose … Les chefs sont enragés … ! »

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Jeu 7 Jan - 2:52

Chocho me traînait toujours partout, comme un vieux chiffon fini. Je n'avais rien a dire, elle n'aurait jamais lâcher prise de toute façon. Et bizarrement j'étais devenu habitué, à force de répétition. Au début j'étais outré par son comportement, mais maintenant je me laissais faire. Je ne cherchais plus à comprendre ma partenaire, ce comportement semblait faire partit d'elle et j'avais à faire avec. Akira lui y goûtait pour la première fois, je ne pouvais pas juger de ses impressions à cause de sa capuche, mais il semblait se demander se qu'il avait fait pour mériter ça. Je connaissais Chocho depuis peu, mais j'avais une confiance quasi-aveugle en elle maintenant. Elle était fonceuse et contrôlante, ses qualités compensaient toutefois. Elle était vraie et sympathique, et elle possédait une force que je n'aurais pas soupçonnée. Akira semblait être quelqu'un de bien aussi, même si son accoutrement creusait un mur entre nous. J'avais l'impression qu'il aurait pu me planter un couteau dans le dos s'il l'aurait fallu. Chocho avait sortit tout un discours dont j'avais reçu clairement deux mots seulement, me sortant de mes états d'âmes. J'étais fatigué et j'avais la sensation d'être ailleurs.
« … vers le marché … »

Elle recommença de plus belle à nous traîner. Maintenant que je savais où nous allions elle pouvait bien relâcher sa poigne qui semblait être un étaux. Je plantai mes deux pieds dans la terre, pour essayer de la ralentir pour pouvoir lui parler sans qu'elle m'ignore. C'était raté, Chocho ne remarqua même pas la force que je lui opposais. Je me soumis, qu'elle fasse selon son désir. Sur la place publique les gens criaient à tue-tête. Tout le monde essayait de couvrir les autres bruits pour se faire entendre clairement. Les marchants criaient des slogans et présentaient leur marchandise à des clients, sans oublier de la vanter. Si quelque chose m'irritait, c'était bien le bruit. Et le matin en plus, c'était le comble pour moi. Le matin, avant d'avoir bu un bon café je ne voyais pas les choses du même oeil. J'étais plus bougeon et moins ouvert au monde autour de moi. Il me fallait un café et vite. Je cherchai en regardant de tout les côtés avec un regard obsédés. Je trouvai enfin, prenant le délicieuse boisson je lançai une pièce au vendeur. Je pris un bonne gorgé du liquide, en renversant sur moi au passage. Le liquide était brûlant, mais délicieux. Noir, à son meilleur. Chocho fit un arrêt, me donnant la chance de prendre une seconde gorgée. Sans prendre plus de temps elle repartir de plus belle. Nous nous arrêtâmes derrière deux bonhommes qui semblaient déjà être entré dans un stade avancé d'ébriété malgré l'heure matinale. Il criait sans tenir compte des gens autour de lui :
« Héhé, je ne te dis pas le mal qu'on s'est donné pour poser les bombes. Mais bon, tout s'est effondré ! En revanche juste quelques blessés ! Les ninjas sont venus pour aider. Normalement on devrait retenter quelque chose bientôt. Les chefs sont enragés, il va y avoir de la casse !»

Eh ? J'avais bien entendu ? Qu'est-ce que c'était que cet homme ? Et encore plus étrange, il ne semblait pas évoquer de remord pour avoir attenté à la vie d'une centaine de personne, quelque chose d'impensable pour moi. Qui était les chefs dont il parlait ? Tant de question se bousculèrent dans ma tête en quelques secondes à peine. C'était les bandits de l'ombre qui avaient fait le coup, j'en étais certain maintenant. Pas de doute. Il fallait les neutraliser au plus vite, sinon ils risquaient de nous remarquer et pourraient nous échapper dans la foule dense. Je me rapprochai furtilement, toujours le café à la main. Rendu assez prêt de l'homme qui criait ses crimes à tous, je pris un élan avec ma jambe et frappai un des pieds de sa chaise. L'homme fut surpris et tomba sur le dos avec fracas. Tout les saoulons rassemblés autour devinrent blanc comme drap, surtout quand ils virent mon bandeau Ninja. Je relevai l'homme à terre en lui faisant une clef de bras, prêt à prendre des précautions radicales pour ne pas qu'il s'enfuit. Chocho, elle, avait passé un Kunai sous le cou de son interlocuteur et l'avait déjà maîtrisé. Il fallait partir d'ici rapidement, la foule commençait à nous regarder. Je ne voulais pas causer de problèmes en public, et donner une mauvaise impression des Ninjas du village. Il fallait nous éloigner.
« Du café noir ? Beurk ! En plus tu vas puer de la bouche tantôt. »

Je fis semblant d'ignorer la remarquer et poussai les prisonniers jusqu'à une petite ruelle déserte. Akira nous suivit en regardant si tout se passait bien autour. J'envoyai valser mon homme parmi les ordures de la ruelle. Il tomba mollement, l'alcool semblait l'avoir vraiment démolie. Il se redressa devant nous, crachant à nos pieds en remarquant nos bandeaux. L'autre semblait comprendre plus que son compagnon qu'ils étaient dans le pétrin. Je regardai mes coéquipiers, pour savoir qui voudrait le faire parler. Moi en tout cas j'avais un café à finir, et ces deux hommes me faisaient pitié. C'était des ordures, et ils ne se rendaient même pas compte qu'ils avaient failli se rendre coupable de meurtre dernièrement. C'était inquiétant, et je ressentais de la compassion pour ces deux hommes qui n'avaient jamais compris dans quoi ils s'étaient embarqués.

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Ven 8 Jan - 17:04

« Je propose de nous diriger vers le marché. Je conçois bien que le jour n'est pas vraiment des plus adaptés pour s'y rendre étant donné que la majeur partie des villageois fait ses courses et que c'est donc par conséquent énormément fréquenté. Mais aussi bien que les s'échangent les biens, la nourriture et les breloques, les informations circulent aussi et en masse. Les mamies colportent leurs ragots, les hommes les bonnes affaires, quelques autres ce qui semble de simples banalités et tout ne tombe pas toujours dans l'oreille d'un sourd. »

J'acquiesçais de la tête, tout simplement, un signe approbateur et nous voilà désormais en direction des rues bondées par les centaines de clients potentiels et de marchands ayant étalés dans le maximum de coins leurs œuvres qu'ils exposaient et vendaient plus ou moins cher. Je marchais au même niveau que les deux ninjas désignés en même temps que moi pour mener à bien cette mission, les deux ninjas étaient très spéciaux, tous les deux ! L'une n'avait aucune pitié pour son camarade, et l'autre se laissait faire comme si elle lui faisait du chantage et ne pouvait rien faire d'autre que subir... Enfin bon, si ils aimaient être ainsi, alors ça m'aller. Je marchais toujours et encore, les mains couvertes à la fois des gants ninjas et des longues manches qui les recouvraient totalement, ainsi je ne sentais pas le froid mordant et même si on était pas en combat, on ne pouvait rien voir de ce que je faisais au moment même... Liam fit un pas de côté pour aller chercher un café qui donnait soudain un goût meilleur à toute cette senteur qui flottait dans l'atmosphère, l'arôme du café voletait sur des vagues invisibles et nous parvenait jusqu'aux narines pour qu'on puisse sentir ce goût. Et tous ceux qui savent apprécier la délicieuse senteur du café faisaient le même geste, ils bombaient le torse tout en inspirant, puis profiter de l'odeur et enfin expiraient tout doucement... Même la senteur de son café était chaude, ça nous réchauffait de loin... Il paya l'homme qui l'avait servis puis nous repartions lorsque soudain, la jeune femme fit un geste qui ne surpris pas le jeune ninja, mais que moi je n'étais pas habitué. Elle agrippa mon bras au niveau du poignet et nous tira dans une direction, une piste déjà? Ils n'étaient donc pas si nul que ça, je me mis à prêter attention et je vis la jeune femme regarder deux personnes qui échangeaient quelques paroles, je décidais donc de faire comme elle, de les regarder et de tendre l'oreille. Alors je comprenais pourquoi ces gens l'avaient autant intrigués:

« Héhé, je ne te dis pas le mal qu'on s'est donné pour poser les bombes. Mais bon, tout s'est effondré ! En revanche juste quelques blessés ! Les ninjas sont venus pour aider. Normalement on devrait retenter quelque chose bientôt. Les chefs sont enragés, il va y avoir de la casse !»

Ces imbéciles énuméraient donc leurs actes avec autant de stupidité? Mais que sont les brigands de nos jours, je vous jure... Le jeune homme à ma droite s'approchait d'eux tout comme la jeune femme, je suivais le mouvement et alors que lui fit tomber à la renverse l'un des deux hommes ivre, l'autre étant tenu en joue par le kunai de la demoiselle au bandeau de Kiri. Les gens aux alentours nous regardaient, c'était pas très discret en même temps... Ils emmenèrent les deux hommes plus loin, dans une endroit qui ne serait pas observé de toute la population de Kirigakure, je suivais les deux en prêtant attention au fait que nous ne devions pas être suivis, apparemment ceux deux hommes étaient les seuls dans les parages. Enfin arrivé dans une ruelle déserte, le ninja qui tenait en clé de bras le plus ivre des deux brigands je dirais, jeta la victime dans les ordures, il eut du mal à émerger avec l'alcool qui traversait son sang depuis on ne sait combien de temps. Je regardais les deux shinobis faire, je veillais pour ma part a ce que nos manœuvres se fassent dans une grande discrétion, les bras croisés, je suivais tout de même chacun des mouvements des brigands et des shinobis. Je Pris un élan et disparus pendant quelques secondes faisant le tour a une grande vitesse mais sans pour autant baisser mon attention. Je réapparus les bras croisés et laissais résonner:

« Nous sommes seuls ... Nous pouvons commencer à poser des questions je pense...»
Invité

MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Mar 19 Jan - 21:01

[Le doré c'est pour le blond, celui qui est allé faire le coup et le rouge c'est pour le roux, l'autre membre des bandits ! =)]

Chocho ne s'attendait pas à ce que Liam agisse de manière aussi radicale. Elle sursauta à peine lorsque celui-ci fit tomber un des deux hommes du haut de son tabouret, pour peu qu'il soit haut de quarante centimètres. Le jeune ninja ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de reprendre ses esprits et le releva en le tenant de manière à ce qu'il ne puisse pas s'échapper. La brune remarqua alors un changement dans le regard d'abord stupéfait du deuxième suspect, une petite lueur. Celle qui s'allume dans nos yeux lorsque généralement une idée, plus ou moins lumineuse certes, nous vient à l'esprit. Il esquissa un geste, comme pour fuir, mais elle l'arrêta immédiatement une lame dans la main ou plutôt sous son cou. Si il croyait s'esquiver aussi facilement il se trompait. Pour le moment il ne leur fausserait surement pas compagnie, pour un bout de temps du moins. En effet tout dépendait de leur bon vouloir à répondre aux futures questions posées.

Chocho croisa le regard d'un bon nombre de personnes, qui avaient fait un arrêt sur image. Déjà que la circulation dans les rues n'était pas fluide, alors si en plus ils créaient un bouchon, ça n'allait pas le faire. Elle n'aimait pas les arrestations trop visible, non plus, et avait horreur d'attirer l'attention de cette manière. Heureusement que Liam prit l'initiative de trouver un endroit tranquille dans les quelques secondes qui suivirent. Elle lui emboita le pas, en rangeant son kunai dans sa manche et en poussant l'homme devant elle, jugeant qu'il n'en avait plus besoin pour savoir qu'il devait suivre.

Ils arrivèrent sans grande peine à se glisser dans une rue déserte, à première vue. Akira, leur nouveau partenaire, s'enquit de valider cette supposition et la confirma lorsqu'il réapparut devant eux après une brève vérification. La jeune ninja observa les deux suspects, l'un roulé à terre et l'autre debout à ses côtés. Ils avaient une sacré dégaine tout les deux. Un petit blond et un grand roux, aux figures pas vraiment fraiches. Un sacré duo en somme.
Elle tourna les yeux successivement vers Liam et Akira qui ne semblaient pas vouloir commencer l'interrogatoire. Elle allait devoir s'y coller. Mais que demander ?

« Vous sembliez avoir un sujet de conversation très intéressant à l'instant. On peut peut être se joindre à la conversation. Non ? »

Les deux hommes s'échangèrent un regard et restèrent muets. Ah ah ! Elle savait bien que ce ne serait pas si facile pour les faire parler. Quoi que … Bon bon bon … Ils n'avaient pas l'air très courageux, une menace éventuellement ? Même si elle n'était pas très imposante, elle suffirait peut être à faire plier la volonté de ces deux lâches. Elle jeta un coup d'œil à ses partenaires.

« J'ai bien les rafraichissements à vous offrir mais on va faire sans, hein ? A moins que vous ne refusiez de parler, je ferai une exception. Mais bon, dans ce cas là, je ne peux pas assurer ce qui va suivre. »
« On parlait, c'est tout … On parlait de tout et de rien comme tout le monde ! »
« De tout et de rien ? Tu n'étais pas en train de dire que t'avais eu du mal à poser des bombes? Ah oui, excuse moi ! Je fais ça tout les weekends aussi ... ! »
« Qu'est ce qui vous dit qu'on ne parlait pas d'entrainement ? Même de fausse bombes ? »
« Attend ! J'te fais la suite. Donc ! Tout s'est effondré, juste quelques blessés que des ninjas sont venus aider. Hmmm … J'ai comme une impression de déjà vu … Ah suis-je idiote ! C'était moi et un de mes coéquipiers ! Les mines ça ne vous rappelle rien ? »
« ... »
« ... »
« ... »
« C'est pas nous. »
« Comment ça c'est pas vous ? »
« Ben ouais, les ordres venaient d'en haut. »
« Nous ne sommes que des pions. »
« Contente que tu le reconnaisses ! Et je t'assure que les chefs n'aiment pas vraiment les pions qui ont la langue trop pendue. »
« Qu'est ce que vous allez faire ? »
« Hmmm. Deux possibilités ! La première vous nous dites ce que nous voulons savoir et il ne se passe rien. La deuxième : Vous refusez et on s'arrange pour que vos chefs sachent que vous avez parlé. Tout en sachant que, maintenant que nous savons que c'est votre bande qui à fait le coup, si vous refusez, vous nous ferez simplement perdre un peu plus de temps. Mais bon, on aura bien vite ce que l'on cherche dans tous les cas. Après je dis ça, je dis rien. »
« Qu'est ce que vous voulez savoir ? »
« Mais … ! »
« Tais toi, je ne veux pas avoir affaire à eux et toi non plus, crois moi. »
« Hmmm. Tout d'abord pourquoi vous avez fait ça ? »
« Comme dit précédemment je ne suis qu'un pion, donc je ne sais pas. On m'ordonne et j'obéis, ça marche comme ça et pas autrement. »
« Soit, et ou pouvons nous trouver des personnes plus à même de nous renseigner ? »
« Il y a bien une réunion bientôt de ceux qui sont au dessus de nous. »

Le jeune homme griffonna un nom sur un bout de papier que la jeune femme lui tendit. Il lui fit même un plan en prime. Elle s'approcha des deux autres ninjas et leur montra tout en gardant un œil sur les deux voyous. Ils avaient peut être des choses à demander à leur tour.

Dernière édition par Chōchō Namida le Lun 15 Fév - 15:13, édité 1 fois

Nukenin

Féminin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Dim 24 Jan - 19:34

Je ne savais pas si je devais les croire sur parole, quelques chose en eux me rendait réticent. Je ne voyais pas de mensonge dans leur yeux, il avait l'air honnête, mais ça ne me disait vraiment rien de bon. En plus, on avait été envoyé en mission pour découvrir qui avait fait exploser les grottes, pas pour trouver la planque d'une bande de bandit et lancer une attaque contre eux. L'un d'eux marqua un nom sur un bout de papier et fit un plan puis le tandis à Chocho. Elle revint vers nous, elle semblait avoir fini avec eux. On ne pouvait toutefois les laisser ici pour partir avertir leurs chefs qu'ils avaient été repéré. Ça aurait couper les jambes à toute intervention qu'aurait pu faire d'autres Kirijins. On devait profiter de l'information qu'on avait sous la main et la valider, mais il ne fallait pas laisser voir un doute chez la cible. Même leur faire croire qu'ils étaient à l'abri. Le mieux était de ligoter ces deux saoulons pitoyables et envoyer un message au bureau des missions pour que quelqu'un vienne les récupérer.
" Faudrait peut-être les ligoter avant de repartir, hein ? "

Les deux autres firent oui de la tête, je sortis des cordes de ma sacoche Ninja et m'avançai vers les deux criminels. J'étais furieux à l'intérieur de moi, ils avaient failli de tuer là bas, dans les mines, et ils s'en vantaient ! Ils avaient failli tuer une centaine d'hommes qui ne leur avaient rien fait, simplement à cause des ordres. Et il rigolait de cela en prenant du Sake. J'arrivai pour ligoter le premier, le poussant sur le côté assez violemment. Il se laissa faire sans rien dire étrangement. À peine quelques secondes avant que j'eus fini, je vis un éclat métallique, je n'eus pas le temps de m'éloigner que le bandit me trancha le bras. Les deux hommes se relevèrent et se sauvèrent dans les ruelles, je me retournai vers mes deux coéquipiers : " Faut pas les laisser partir ! "

Ils partirent à courir à la suite des deux hommes, me laissant seul. Ce petit con m'avait sûrement touché une ulcère. La plaie était assez profonde et le sang en jaillissait fortement. Je me fis un bandage en déchirant la manche de mon chandail, c'était tout ce qui pouvait être fait pour l'instant. J'avais envie de me mettre à courir après l'homme qui m'avait blessé et de lui rendre la pareille, au moment où il m'avait touché j'avais perdu le contrôle de moi-même. Je m'écroulai parmi les ordures, je dus lutter contre moi-même pour me calmer. Ça ne me ressemblait pas ce comportement, qu'est-ce qui m'arrivait aujourd'hui ? Je grommelai en marchant en rond, je ne pouvais pas chercher Chocho ou Namida, je me perdrais. Je devais attendre ici et espérer que mes compagnons ramènent les bandits ici. Je ne perdis pas de temps pour autant, je fis quelques sceaux pour faire apparaître un aigle, gros comme un corbeaux environ. Je pris un bout de papier et écris quelques lignes et attacher le papier à la patte de l'aigle. Namida arrivait au même moment, tenant son homme par l'épaule. Toujours avec sa capuche qui me donnait des frissons. Je pris l'aigle et le lançai dans les airs.
" Vas-y. Et fait vite ! "

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Mar 16 Fév - 0:26

[HRP : Comme Akira n'est plus actif, nous reprenons la mission seuls avec Liam ! =) ]

A peine sortis de la ruelle les deux criminels se séparèrent. L'un partit à droite et l'autre tout de suite à gauche. C'était pas possible, ils s'étaient concertés les goujats. Chocho poussa un soupir d'agacement. C'était pas vraiment le moment de leur donner du fil à retordre, alors qu'ils manquaient déjà de temps. Voyant Akira prendre celui de droite qui filait entre les stands du marché, autant dire qu'il allait s'amuser, elle emboita le pas à celui de gauche qui lui se dirigeait vers les quais. Après une ou deux dizaines de mètres ce dernier vira à droite dans une autre ruelle. Elle sourit, il venait de se condamner tout seul, à l'instant, et courait irrémédiablement à sa perte. Un sourire étira ses lèvres et elle s'élança à son tour dans l'alcôve.

Le jeune homme fut bien obligé de s'arrêter face à la gigantesque façade qui se dressait devant lui. Il leva les yeux et la tête en reculant d'un ou deux pas, il était définitivement bloqué. Un sourire étira ses lèvres, il le savait et venait de le comprendre. Mais il ne pouvait rien faire. Cependant, il reprit plus ou moins contenance, en tout cas afficha cette impression sur son visage, en se retournant et brandit avec assurance son petit poignard miteux. Chocho le fixa l'œil hagard renonçant définitivement à dégainer son sabre devant le jeune audacieux. Elle fit un pas vers lui puis deux sans détacher son regard du sien. Si bien qu'anticipant le moindre de ses mouvements elle eu à peine le temps d'esquiver son couteau qui tira un trais de feu sur son poignet gauche. Personne n'aurait réagit comme ça, préférant engager une lutte au corps à corps avec plus de chance de réussite, mais pas lui. Elle ne s'y attendait donc pas vraiment. Certes il n'était pas vraiment doué au lancé mais dans son erreur avait touché un point qui pouvait s'avérer important.

La jeune femme eu le réflexe de monter sa main à sa bouche et de suçoter la coupure pour éviter que le sang ne s'étale et ne se mette à coaguler sur dix centimètres carré de peau. Fier de lui, le lanceur entreprit de profiter de la situation en obliquant vers la rue pour faire demi tour et continuer sa fuite. La jeune femme le suivit des yeux et lorsqu'il arriva à la débouché sur la plus grande artère, euphorique et la tête emplie de rêves d'échappée et de réussite, la flaque qu'il écrasa maladroitement avec son pied s'enroula inopinément autour de la cheville. Conséquences observables : il eut une période de flou et de confusion totale, ou il ne comprit pas grand chose avant de s'écraser lourdement sur les pavements de la rue.

Chocho le rejoignit en deux en trois mouvements et sortit une corde, cachée on ne sait ou, de sa tunique pour lui lier les poings discrètement. Elle arbora un sourire satisfait et déposa sa main droite sur son épaule en lui intimant de mettre un pied devant l'autre. Encore sonné il ne prononça pas un mot.

« Maintenant tu marches et nous rentrons ensembles. Ça me manquait presque les rendez vous en tête à tête.»

En quelques minutes elle fut de retour vers Liam et poussa le criminel jusqu'à lui. Les ninjas demandés par le brun, à l'aide de l'aigle, ne tardèrent pas à les rejoindre et à prendre le prisonnier en expliquant qu'Akira leur avait déjà ramené l'autre et qu'il était actuellement en train de faire un compte rendu à un ninja supérieur. Les deux coéquipiers devraient donc se passer de lui pour le reste de la mission. Elle haussa les épaules et observa les hommes s'éloigner avant de se concentrer sur Liam et son bras en grimaçant.

« Ça va toi ?  »

Elle lui sourit puis tourna les yeux et le buste vers la sortie du cul de sac en jetant un œil au plan dessiné par le brigand. Avec un peu de chance il avait vraiment été effrayé et tout n'était pas faux. La piste méritait surement le détour et elle ne serait pas sereine tant qu'elle n'aurait pas vérifié tout ceci directement.

« On y va ? On tente le coup pour la carte. On sait jamais, peut être qu'il y a un peu de vrai, même si ce n'est pas une certitude je te l'accorde. »

Il fallut peu de temps aux deux camarades pour rejoindre la petite croix qui désignait l'auberge en question sur la petite carte tracée gauchement. Chocho leva les yeux vers le bâtiment et soupira en haussant les épaules. Elle fit jouer discrètement son poignet blessé en se mordant la lèvre pour ne pas montrer la douleur.

« Nous y sommes. »

Nukenin

Féminin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Mer 17 Fév - 0:52

Nous nous dirigions vers la planque des bandits. Après l'escapade des deux autres, nous ne savions plus s'ils avaient dit la vérité ou menti. Akira n'était plus avec nous, il avait décidé d'aller faire un rapport dès maintenant à des hauts gradés. C'était mieux comme ça, je ne l'aimais pas vraiment. Il y avait comme un mur invisible entre lui et moi qui m'empêchait de lui être sympathique. Chocho était bien mieux ! Je l'appréciais de plus en plus. Même si elle était un brin excentrique, je m'entendais bien avec elle. Le quartier général des bandits se dressait devant nous; une simple auberge. Je me demandais comment une bonne partie du gang faisait pour tenir là-dedans. C'était une bonne planque, je me serais facilement arrêté pour manger où me reposer sans jamais me douter de rien. À croire que les deux autres nous avaient vraiment menti.
" Ça serait ça la cachette d'un gang dangereux ? "

" Mouais ... "

Nous devions quand même aller au fond des choses, pour ne pas passer à côté d'une telle opportunité. Ce débarrasser de ces voyous seraient la meilleur des choses pour le village. Regarder la façade de l'auberge ne nous apprendrait rien de plus, il fallait entrer dans la supposé "antre du loup". Je demandai à Chocho ce qu'elle en pensait, et elle était tout à fait d'accord avec moi. Elle était d'avis que deux bons Henge feraient l'affaire. Je me métamorphosai en gamin d'une dizaine de printemps et Chocho en... vieillard décharné. Le déguisement était parfait, personne ne nous soupçonnerait, nous faisions carrément inoffensifs. Nous nous mîmes à marcher côte à côte, Chocho s'étant fait une canne avec un bout de bois profita de sa supériorité (temporaire) pour m'en donner un bon coup derrière le genou. Je ne perdis pas de temps en me revengeai en lui piquant une fesse bien solidement ! Le bon qu'elle fit, elle ne s'y attendait pas décidément. Rentré dans l'édifice je me mis à regarder dans tous les sens, comme un enfant le ferait, mais dans ce cas pour bien analyser l'environnement. L'auberge n'était pas très grande et ne semblait rien avoir à cacher en surface. En surface ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Ils pouvaient bien être cachés dans des sous-terrains, l'auberge ne servait qu'à y accéder ! Une trappe, c'était ce que je devais cherche, où bien le signe des voleurs, un V stylisé. Chocho salua le propriétaire, un homme dans la soixantaine, et avança vers lui en boitillant. Je dus réprimer un fou rire en voyant ma partenaire boîte à une vitesse d'enfer.
" Bonjours, mon dieu, l'enfant est blessé ? Il a besoin de soin ! "

" Oh, c'est un dur, mais je ne dirai pas non à votre hospitalité. "

" Mononcle, y'a à manger ? "

Elle me lança un regard noir, me faisant clairement comprendre que je n'allais pas manger sur son bras. Le vieillard revint et me fit un bandage au bras, je le remerciai avec mon plus beau sourire. Chocho demanda deux verres d'eau, elle semblait se demander comment faire pour fouiller la pièce discrètement. Moi je courais un peu partout en me jetant sur les tapis pour sentir une poignée ou autre chose. Le vieux propriétaire tendis les verres à ma coéquipière qui les échappa sur le tapis derrière le bar. Les deux vieillards ayant de la difficulté à se pencher firent appelle à moi. Les verres étaient tombés sur un petit carré de tapis sur lequel notre hôte était resté depuis notre arrivé. Ce pourrais-je ? En tâtant je sentis une poignée sous mes doigts. Ces deux la ne nous avaient pas menti. En me relevant je remarquai un autre détail : le V des voleurs étaient brodé sur le pantalon du sympathique vieillard. J'étais un brin nerveux de me trouver en plein milieux de la base, entouré de présences hostiles, j'avais hâte de partir. Nous finîmes nos verres d'eau en placotant avec le propriétaire.
" On y va toton ? Tu avais promis de me montrer Kiri ! "

Ça ne pouvait pas être plus clair.

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Sam 20 Fév - 2:29

[HRP : Vieillard décharné x') ? C'est comme ça que tu m'vois ? T.T Puis si je t'avais donné un vrai coup de canne, je l'aurais pas mise derrière tes genoux … ; )]

Mon oncle ? Y'a à manger ? Chocho foudroya Liam du regard si bien qu'il aurait mieux fait de se transformer en tas de cendre. Certes son déguisement prêtait à confusion mais il ne fallait pas pousser non plus. Elle n'avait pas vraiment eu d'inspiration sur ce coup là et avait choisi le premier truc qui lui passait par la tête. Une chose était sure, elle ne tarderait pas à se venger, et cette fois en y mettant toute sa créativité, ses idées et son imagination sans hésiter.
Bref, aller hop ! Une petite diversion pour laisser son coéquipier faire ce qu'il avait à faire.

« Vous n'auriez pas deux verres d'eau par le plus heureux des hasards, s'il vous plait ? »

Le gérant du bar ne tarda pas à tendre les verres convoités à ce qu'il croyait être un septuagénaire gâteux et sénile comme lui. La jeune femme les attrapa maladroitement en simulant un tremblement maladif, et par grande mégarde les laissa choir sur le tapis. Après tout elle n'était pas vraiment sure que leurs contenus soient totalement sains pour leur santé puis ça allait occuper le serveur de les ramasser. Elle bredouilla quelques brèves excuses en bégayant et regarda le gérant peiner autant qu'elle aurait du. Liam vint se charger de les ramasser et ils eurent droit à de nouveaux verres.

Chocho fit jouer le verre entre ses doigts, et le porta à ses lèvres plusieurs fois sans vraiment en boire le contenu, histoire de faire tout comme. Sur une petite feinte de Liam, les deux jeunes gens sortirent dehors. Ils s'éloignèrent un peu plus loin, discrètement dans les buissons sur un côté du chemin.

« T'as trouvé quelque chose d'intéressant ? »

Liam lui expliqua l'histoire de la trappe cachée sous le tapis, ses doutes qui se confirmaient de plus en plus et envoya sans tarder un aigle pour prévenir les services supérieurs de leur récente découverte. Il lui dit aussi qu'il était peut être préférable d'avoir des nouvelles d'Akira pour savoir si oui ou non il poursuivait cette mission avec nous. Chocho acquiesça de la tête, d'accord avec ce qu'il pensait.

En attendant il allait patienter et guetter les allers et venues des clients de cette taverne pour le moins suspecte. Chocho s'accroupit dans les feuillages, certaines de ne pas être vue du chemin et tira sur le bras de Liam pour que celui-ci se baisse aussi. Ainsi il pouvait aisément discuter sans prendre de risques de se faire repérer.

Quelques minutes plus tard on pouvait entendre du bruit pas très loin.

[Excusez moi pour ce post qui fait pas vraiment avancer les choses, mais j'avais pas d'idées.]

Nukenin

Féminin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Sam 20 Fév - 20:45

Nous étions caché dans le buisson Chocho et moi. Je lui lançais des regards en biais, mais elle semblait concentrée sur son boulot, où elle m'ignorait. M'en voulait-elle de l'avoir taquiné ? Nah, sûrement pas, mais elle allait me le faire payer c'était certain. J'en frissonnai. Il ne venait personne, et à force de fixer un point je tombai dans la lune., m'imaginant tout ce que ma partenaire pourrait me faire et commence j'allais la parer. Il ne me faudrait plus la laisser se promener derrière moi, et dire à ma mère de ne plus la laisser entre dans ma chambre. Je la revus sans tête, nouveaux frissons. Mes pensées dérivèrent vers d'autre sujets, je me votais me battre contre les meilleurs ninjas du monde et les vaincre. J'étais Chunnin et je faisais une mission dangereuse que le Mizukage m'avait donné en personne. Justement, les Chunin ça devait être pour bientôt, j'allais devoirs me préparer. Je me voyais déjà Chef d'équipe ! Je reçus un bon coup dans les côtes qui me fit revenir à la réalité où j'étais seulement Liam .... un Genin en mission.
" C'est pas Akira, ils ont l'air louches, on y va ? "

" Euhm, quoi ? Ah ouais, passe devant. "

Elle me regarda en faisant la moue, mais ne dit rien. Je me sentis un peu coupable de ne pas lui faire confiance, c'était ma coéquipière après tout. J'avais comme un pincement au coeur qui me forçait à y aller. Je sautai de mon buisson avant que Chocho n'ait fini de se préparer. Je sortis mon Katana et fis un mouvement rapide dans les airs : "Jushaa Shou". Un boomerang de vent frappa le sol à un pied des deux hommes. L'explosion de l'air compacté les projeta hors du sentier un peu plus loin. Je les ramassai, les deux étaient en parfait état juste un peu ébranlés. Ma coéquipière arriva derrière moi, me lançant un regard en coin. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Je m'étais fait manipulé là ? Si ça continuait j'allais lui manger dans la main à la fin de la journée ! Pas question qu'elle me fasse faire son travail à chaque fois. Mon dieu, qu'est-ce qu'elle m'avait fait ? Je me voyais déjà vieillard avec Chocho me criant dans les oreilles : "Tu y vas" "Non" " Vas-y" "...ok". Mon dieu, nooon. J'eus la nausée et mon petit déjeuner se retrouva dans les buisson. Ma partenaire poussa un bon "dégueulasse" avant de tourner son attention sur les deux autres. C'était bizarre, ma tête tournait tout à coup, comme si j'avais trop bu. J'eus une nouvelle voie la nausée. J'avais une migraine intense, qu'est-ce qui m'arrivait ?
"Allez, on sait qui vous êtes. Qu'est-ce que vous savez sur l'accident des mines ?"
"Euh, de quoi vous parlez ?"

Celui-là était vraiment mauvais comédien. Et ils sentaient l'alcool à plein nez, bon sang c'était tous des saoulons dans ce gang ? Je me redressai, mis mon Katana au-dessus de sa poitrine et taillai. C'est ce que je pensais. On pouvait voir le gros V des voleurs tatoué sur sa poitrine. Je lui mis la pointe du Katana entre les deux yeux, pesai un peu pour bien lui faire peur, pas pour le tuer. Quand l'arme eut bien tranchée sa peau, toute sa volonté flancha. Le fait d'être saoul ne devait pas aider. L'autre était pâle comme un drap, mais n'arrêtait pas de répéter qu'il ne savait rien même si les preuves étaient évidentes. Je relevai mon Katana, pris mon élan et le plantai à deux pouces de son visage.
" Parle, je veux tout savoir en détail, vas y fait vite. "

Ils se regardèrent eutre eux, gardant le silence. Puis l'un d'eux se mis à parler. Chocho me regardait d'une drôle de façon, j'avais dû être très bon comédien.
" J'étais là, je sais tout, mais... mais. "

Ils fixait un point derrière moi. Ils semblaient avoir vu la mort en personne.

Dernière édition par Liam le Dim 21 Fév - 2:31, édité 1 fois

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Dim 21 Fév - 2:06

Cette coéquipière se débrouillait ben pour ce qui est de l'interrogatoire, je regardais la scène depuis l'ombre de l'intérieur de ma capuche, les bras croisés. Ils nous donnaient quelques informations, apparemment le travail de la jeune kunoichi avait été efficace, et portait maintenant ses fruits. Une réunion aurait donc lieu, et celle-ci serait composé des commanditaires de l'attentat de Kiri. Liam prit alors la décision de les attacher, mais il arriva la chose à laquelle personne s'y attendait. Au moment où Liam fit pivoter l'un des deux brigands pour le ligoter enfin, un scintillement argenté et des larmes de sang jaillirent du bras de Liam. Mes bras se décroisèrent instantanément, et les brigands partirent en trombe tandis que Liam nous criait l'ordre de partir à leur poursuite, Chocho disparut alors obéissant et je n'attendais pas plus longtemps pour faire de même. Mes jambes se fléchirent et je me propulsais dans les airs par une extension puissante réatérrissant sur les bordures de toits. Je pris le chemin aérien de la rue prise par les brigands, Chocho était en bas, et au moment où je les rattrapais, ils se séparèrent comme si tout avait été manigancé. Chocho me voyant prendre la poursuite de celui ayant pris le chemin du marché. Je continuais ma course sur les toits, ne perdant pas des yeux le brigand qui tenait toujours son couteau à la main, il esquivait au maximum les personnes qui se présentaient sur sa route. Évidemment, après m'avoir remarqué, il changea de lieu pour cette poursuite et entrait sous une ruelle couverte et je dus plonger dans la masse avec lui, rendant la course à armes égales. Je sautais au maximum ne voulant rentrer dans aucuns civils, lui ne se gênait pas au contraire. Il changea encore de rue, en bouchant la rue après avoir renversé un stand de légumes, je pris appui sur une planche de bois et pris un grand élan afin de survoler la rue en retombant devant l'homme qui tentait de me chercher du regard, lorsque son regard se portait a nouveau devant lui, je levais mon regard, laissant voir à l'homme mon regard de métal et mon bras se tendit horizontalement au niveau de son coup. L'homme fut stoppé net et subit ce qu'on appelait la corde à linge dans le catch, il retombait sur le dos et se tordait un peu de la douleur causée par le choc avec le bras et avec le sol. Quelques secondes après il tenta de se défendre en levant son poing armé du couteau qui fut replaqué sur le sol avec mon pied qui appliquait maintenant une pression sur l'avant bras. Il laissa entendre un petit cri de douleur puis ce même cri se transformait en un petit rire sadique, je fronçais les sourcils ne sachant que trop penser de ce qu'il pensait au même moment...

« Tu te focalises sur moi afin de me rattraper alors que ton jeune ami meurt à petit feu à cause d'un petit coup de ma lame empoisonnée... Tic tac... Tu devrais aller le lui dire qu'il ne reste plus que quelques heures pour lui à vivre mais tu devras choisir, c'est lui ou moi... »

Je pris le petit couteau avec attention, le levait et plantait sèchement son épaule de la lame empoisonnée, on ne voyait plus que le manche du couteau, la lame profondément dans la chaire du brigand qui hurlait de douleur maintenant. Je m'approchais et lui murmurais lui laissant voir mon visage de près, ce qui était rare...

« Il meurt, tu meurs... Dis moi quel est le poison et quel est son antidote. Je t'en administrerais une dose à moins que tu préfères mourir, à toi de voir ce que tu veux. Je ne suis pas très patient alors décides toi vite ou j'abrégerais le temps de vie qu'il te reste... »

Il serrait les dents alors que je plongeais mon regard glacial sur lui, il savait pertinemment que je ne tentais pas de l'intimider, j'étais très sérieux quand a l'abrégement. Il avait les cartes de sa survie en main. Il ferma les yeux tout en grognant et me donna la liste des ingrédients et la dose, il me donnait aussi l'appellation qu'avait le poison. C'était une solution très basique mais qui avait son effet, je le saisissait par le col et le soulevais. Je sortais une corde et le ficelait très rapidement, puis le prenant sous le bras je m'élançais plus doucement vers la tour ninja pour a la fois me rendre au centre des poisons pour prendre l'antidote et livrer ce nouveau locataire des cellules de la tour. Après quelques minutes de traversée on arrivait enfin à la tour, je remettais le brigand qui se tenait l'épaule à un ninja en lui demandant de le garder bien à l'œil. Je me dirigeais pour ma part a l'étage des médecins et une fois arrivé, je leur donnais le nom du poison, ils savaient à quel antidote il faudrait parcourir. Alors que je les regardais concocter cet antidote qu'il me fallait vite transmettre à Liam avant qu'ils ne ressentent les gros effets. Des pas se firent entendre derrière moi, je me retournais et je pouvais voir alors un ninja du bureau des missions. Je lui faisais face sans pour autant décroiser les bras et il me demandait tout simplement:

« Comment se déroule la mission Akira-san? »
    «Lentement mais sûrement. Nous avons eus vent de rumeurs sur les commanditaires de l'attentat qu'il y a eut il y a quelques temps dans les mines. La kunoichi faisant partie de notre équipe ... »

« Elle se nomme Chôchô. »

« ... Chôchô a mené un interrogatoire rapide et sans violence mais efficace car nous avons le lieu et le moment d'une éventuelle réunion des dirigeants de leur organisation de brigands. Après avoir essayé de s'échapper nous avons été séparés, un détail important me retient ici mais je vais me remettre en route bientôt. »
    « Bien Akira-san... Je suis ravi de voir que la mission avance, j'attends votre rapport dès que tout sera plus clair et que vous aurez le fin mot de l'histoire. »

Je lui tournais alors le dos, n'aimant pas me montrer bavard et regardais les ninjas spécialistes finaliser leur sérum. Après quelques minutes de mélange, la solution fut transvidé dans un petit flacon après sa distillation. On me le transmettait et je repartis aussi vite que j'étais arrivé, je sortais et m'élançais par les toits essayant de retrouver trace de l'équipe. Chôchô et Liam étaient je ne sais où mais leur trace fut retrouvé une dizaine de minutes plus tard lorsque je croisais un homme penché au balcon et qui n'était pas un simple civil. Il allait se retourner et commençait à dire:

« Hey ! J'ai retrouvé la trace des deux ninj... »

Je me trouvais devant lui et ce fut la surprise pour lui, il tentait d'abattre son poing sur mon visage, j'évitais de côté, et saisissait le poignée puis après un décalage du corps, j'abattais mon coude sur son articulation retournée. Un *crac* se fit entendre et alors qu'il allait hurler de douleur, je plaquais ma main libre sur sa bouche et le mettais K.O. en lui cognant la tête contre le mur. Je regardais alors où il regardait et en effet, on voyait légèrement Liam et Chôchô. Je pris le jeune homme sous mon bras et sautais la rambarde du balcon et atterrissait lourdement derrière Liam. Les hommes qu'il interrogeait me regardèrent et je laissais tomber à leur pieds l'homme qui reprenait conscience tenant son bras endoloris, il était cassé mais la douleur n'était pas encore très intense car c'était a chaud, mais dans quelques heures il comprendrait ce qu'est d'avoir un membre cassé. Je me mettais au niveau de Liam et lui donnait la fiole:

« Tiens le couteau était empoisonné, bois vite ce sérum que j'ai été chercher au centre médical ninja... »
Invité

MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Mine de rien ! Lun 22 Fév - 0:44

Chocho observa Liam surprise, les yeux écarquillés cherchant à dissocier la réalité de ce qu'elle voyait. Il y avait quelque chose qui clochait et pas qu'un peu. Tout allait bien et soudainement il s'était mis à vomir. Elle avait même faillit esquisser un mouvement lorsque Liam avait planté sa lame à côté du visage d'un des bandits. Et si il n'avait plus toute sa tête ? Qu'il ne retenait plus ses gestes ? Qu'il devenait violent ? Elle devrait le canaliser ? Il agissait différemment de l'ordinaire. Elle fronça ses sourcils sur des yeux plein d'incompréhension et avança d'un pas dans sa direction.

Dans les secondes qui suivirent Akira apparut contre toute attente, en tendant une fiole à leur coéquipier, et laissant tomber un type de ses bras. En quelques mots il expliqua que la blessure de Liam avait été faite par une lame empoisonnée. La jeune femme réalisa que si Akira n'était pas arrivé avec l'antidote, elle n'aurait elle même rien put faire pour Liam. Il aurait peut être … Chocho se mordit la lèvre et se força à détourner les yeux. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Il fallait ce concentrer et reprendre ce pourquoi ils étaient là. C'était sa priorité. La priorité. Leur priorité. Elle aurait largement le temps de se lamenter sur son incapacité ensuite.

Sans un regard pour Liam qui vidait d'un trait le liquide, elle s'avança vers les deux hommes qu'il venait d'attraper. Elle les dévisagea, d'un regard vide et froid. Plus vite tout ceci serait fini mieux ça serait. Il fallait les interroger sans perdre de temps. Elle espérait que Liam et Akira se chargeraient de leur côté du « paquet » ramené par ce dernier.

« Alors comme ça vous savez quelque chose ? »

Les deux bandits fixaient Akira des yeux, les lèvres légèrement entrouvertes. On pouvait lire un mélange d'inquiétude, d'anxiété et de vigilance sur les traits de leur visage. Elle se plaça en travers de leur vue et croisa les bras en raclant sa gorge. Les deux lascars reprirent leur esprit et reportèrent leur attention sur la jeune femme.

« Hmmm, c'est possible en effet. »
« T'as besoin qu'on te prenne par la main ou tu peux aligner deux mots tout seul ? »
« Et ça m'apporte quoi ? »
« T'as vu dans quel état est votre compagnon qui vient de nous rejoindre ? T'as besoin d'un dessin ? »
« ... Qu'est ce que vous voulez savoir ? »
« Si oui ou non vous êtes impliqués dans l'accident des mines ? »
« C'est fort probable. »
« Vous avez entendu parler d'une quelconque réunion ? »
« Nous y allions de ce pas. »
« Ah ? Intéressant. Et ou tient-elle place ? »
« Dans la cave de l'auberge. »
« Et l'entrée ? »
« Une trappe derrière le comptoir. »
« Qui est présent ? »
« Les quatre chefs, ils préparent la suite du premier assaut. »

Chocho afficha un sourire satisfait. Tout ce que les ninjas avait découvert s'avérait être vrai. Maintenant il ne restait plus qu'à s'introduire dans cette base et empêcher les supérieurs d'agir. Certes ils ne devaient pas être le haut de l'échelle mais pour démanteler un réseau il faut commencer par les bases, et celles ci étaient de très bonnes bases. Elle avisa les trois bandits. Trois ninjas, trois malfrats ...

Les contours de la jeune femme devinrent flous, ses longs cheveux noirs laissèrent place à de courts blonds, ses traits à un visage aquilin, ses formes à une silhouette rectiligne et sa tunique bleue à des vêtements sinistres. Elle observa ses mains, le parfait miroir de l'homme qu'elle venait d'interroger. Ce dernier la détailla des yeux et constata que c'était une transformation plutôt réussit. Elle venait de s'approprier son corps.

D'une main habile et non blessée, elle les ligota et les baillona derrière un arbre, dans les buissons, loin du chemin. Elle attendit que Liam et Akira aient fait de même pour le leur et se soient eux aussi appropriés le physique des deux autres bandits. Elle leur adressa un bref sourire et se dirigea sans plus attendre vers l'auberge d'un pas rapide. Ses deux coéquipiers à ses côtés elle poussa la porte et pénétra dans la taverne qui paraissait tout de suite plus lugubre.

Le gérant aperçu précédemment leur adressa un signe de tête et jeta un coup d'œil aux alentours avant de se baisser pour soulever le tapis et ouvrir une trappe. Il leur fit également un signe de la main pour les inviter à y entrer. Les trois jeunes avancèrent et descendirent les marches qui menaient au sous sol sans ciller, la jeune femme à la suite de ses compagnons.

Ils débouchèrent sur une pièce obscure, plongée dans le noir. Et pour cause il n'y avait pas de fenêtres sur ses murs. Seulement une lampe à huile posée au centre d'une table circulaire dispensait un peu de clarté dans ce noir à couper au couteau. Les quatre hommes assièges autour de cette dernière s'interrompirent pour se tourner vers les nouveaux arrivants. Le parquet craqua sous leurs pieds.

Chocho détailla rapidement la pièce des yeux, sans pour autant adopter une allure suspecte. Elle n'était pas très grande, carrée, presque non-meublée. Une atmosphère lourde pesait quasiment étouffante. Ça puait le complot. Elle ne se sentait pas forcement à l'aise au milieu de ce décor glauque mais la présence de son sabre dans son dos la rassurait. Elle faisait également jouer un couteau entre ses doigts dans sa poche gauche pour faire passer la douleur.

« Mizuki, Takato et Nobu. Bienvenus au siège, prenez place. »

L'homme roux à barbe, d'une cinquantaine d'années qui venait de prendre la parole leur indiqua trois sièges libres. Les trois autres restèrent silencieux mais pas moins attentifs. Un plus jeune avec la tête rasée et une grande cicatrice sur la joue haussa un sourcil soupçonneux.

« Takato … Tu t'es mis au sabre dernièrement ? »

Zut.

« C'est toujours mieux la polyvalence. »

La tension qui était montée d'un cran à l'instant retomba et les trois ninjas s'avancèrent autour de la table de bois.

Nukenin

Féminin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Mission de rang C] Mine de rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut