|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absences Chocho. Mar 22 Déc - 18:19 | |
| Je serai absente du 23 au 28 décembre au grand minimum ! Vive la campagne ! /o/ Après j'espère avoir accès à une connexion internet dispo' sur Paris du 28 au 3, mais c'est pas sur !
Donc d'ici là, Joyeux Noël ! 8) Et bonne année éventuellement ! =) |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Lun 28 Déc - 23:21 | |
| Suis de retour ! Je vous épargne le jeu de mots douteux à la "pokemon", hein ? ... /o/ Bref ... //Sbaf// |
|  
Nombre de messages: 467 Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Lun 28 Déc - 23:26 | |
| Bon retour à toi dans ce cas ^^" |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Lun 1 Mar - 23:43 | |
| Je serai absente du Lundi 8 au Vendredi 12 Mars, pour cause : voyage scolaire en Italie. Il est donc fort peu probable que j'ai accès à une connexion internet ! : S V'la ! =)
EDIT : C'est pour les cinq années de latin que je me suis payées !
Dernière édition par Chōchō Namida le Mar 2 Mar - 16:42, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Mar 2 Mar - 7:55 | |
| Aaaarg la chance T_T Jamais partie en voyage scolaire moi ='( ^^
Enfin bon, je te souhaite un bon voyage chez les italiens, et si tu peux voles leur la coupe du monde lol ^^ Bon, sur ce je dois aller en cous, hop hop hop !
Reviens nous vite =) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Ven 12 Mar - 15:16 | |
| Et voila ! De retour ! =) J'leur ai pas volé la coupe du monde ! (Ils l'ont payée après tout ... X'D) Bref ! /o
Dernière édition par Chōchō Namida le Sam 24 Avr - 21:23, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Dim 11 Avr - 10:28 | |
| Je monte sur Paris à partir d'aujourd'hui normalement (la SNCF est en grève pour changer donc c'est pas encore une certitude :/) chez de la famille et chez un ami. Je serai donc surement un peu moins présente mais les exam's Chuunin restent ma priorité, je continuerai donc à RP ! Voila ! Bonnes vacances à ceux qui y sont et à bientôt ! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Sam 24 Avr - 21:25 | |
| J'suis de retour depuis hier, mais je risque d'être nettement moins présente d'ici fin juin. J'ai pas mal d'exams et de révisions (étant donné que j'en ai pas foutu une pendant les vacances). Je ne parle néanmoins pas d'absence mais de limitation de connexion, voila tout ! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Jeu 15 Juil - 19:42 | |
| Je suis pas la du 16 au 19 Juillet, soit de Vendredi à Lundi, et pour cause je suis dans un camping (pour un festival de musique) pendant trois jours, ou j'ai même pas l'eau chaude et de vraies toilettes. U.u Donc la connexion c'est mission impossible ! Voila ! o/ Je retourne à la nature et je vous reviens très prochainement. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Lun 19 Juil - 23:28 | |
| Je suis de retour parmi vous ! o/ Mais pas pour très longtemps malheureusement. Séchez vos larmes, je reviens ensuite ! 8D Donc je repars Dimanche soir, soit le 25 Juillet et je ne suis pas sure d'avoir une connexion ! Si il s'avère que non, je ne serai pas là jusqu'au 8 Aout ! Et si oui je serai la la première semaine ! =) Voila tout. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Mar 17 Aoû - 19:33 | |
| Je ne serai pas là du 21 Aout au 1 Septembre, premièrement parce que je vais chez une amie ce weekend, donc j'pourrais pas RP et ensuite parce j'accueille Akiro. ♥ Voila tout. =) Bonne fin de vacances à vous ! o/
EDIT spécial pour ma princesse : Toi aussi ! T___T Je te verrai peut être sur internet quand même ! =)
Dernière édition par Chōchō Namida le Mar 17 Aoû - 20:01, édité 1 fois |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Mar 17 Aoû - 19:50 | |
| Mon soleil va me manquer !! T.T Amuse toi bien ! o/ |
|  
Nombre de messages: 337 Nindô: Ne reporte pas a demain ce que tu peux faire… Apres demain.
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Mar 7 Sep - 22:21 | |
| Mon absence c'est un peu prolongée avec le retour des cours et donc du travail, mais j'annonce que je reprends de l'activité dans les jours qui viennent ! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Ven 22 Oct - 21:10 | |
| Très peu présente pendant les vacances, voire carrément absente. J'essaierai quand même de suivre.
Pour ceux qui sont en vacances, bonnes vacances. ^^ Et pour les autres tant pis pour vous, j'me ferai plaisir en pensant à vous. O/
Et puis bon jeu & RP pour tout le monde ! =D |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absences Chocho. Jeu 23 Déc - 2:27 | |
| Je serai absente à partir de demain jusqu'à Mardi prochain normalement. Désolée de ne pas avoir été très présente cette dernière semaine et ces débuts de vacances mais j'avais des obligations. ^^ Bonnes fêtes à tous et à bientôt ! o/
BON NOËL ET JOYEUSE ANNÉE ! ♥
Edit : ET VOTEZ SUR LES TOP-SITES BANDE DE PETITS GARNEMENTS. |
|  
 |
|  |
|