AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Lun 21 Déc - 15:06

Les fêtes de fin d'année !

Spoiler:

La rue commerçante en période de fête:

Alors que la neige de décembre recouvre l'intégralité du village, la rue du commerce se voit le théâtre des fêtes. Un immense sapin de noël, symbole depuis toujours de ces périodes, sculpté de glace et habillé de milles lumière est installé au milieu des lieux. Des dizaines peut être des centaines de marchands; ont étés conviés à s'installer à Kirigakure pour y vendre à des prix bas leurs marchandises et gourmandises. Les restaurants, stands de jeux et autres activités de loisir vous sont gratuitement proposés.

Les activité de la rue commerçante pour l'occasion:

Deux grands restaurants sont ouverts 24h/24, le meilleur saké vous est versé. Des activités de loisir vous sont possibles d'accès, un stand de pêche, de tire, de combat à main nue, et beaucoup d'autres encore, sans compter les centaines de commerçants qui recouvrent les bas côtés de la rue pour y vendre de l'alcool, des souvenir, des décorations, armes et autres produits. Beaucoup de bars également sont ouverts, tout alcool y est vendue ! Le programme de cette année est riche et divers dans la rue du commerce et il vous permettra de redécouvrir votre village et de le faire connaitre à d'autres. Chaque soir, l'ensemble des personnes sillonnant la rue auront droit à des concerts exceptionnels, dans tous les styles, toutes les langues et tous les genres !

L'animateur de la rue commerçante (Pnj):

J'ai nommé Kuba Kichigaï ! Le célèbre pêcheur qui a quitté il y a quelques mois son travail pour ouvrir un bar de nuit dans un village voisin. Lui, encore plein de joie et de vie après 50 années, tant apprécié par nos villageois, est l'animateur de ces jours de fêtes. Il parcoure les lieux faisant profiter à tous de sa joie et sa bonne humeur ! Micro au point, il sera la voix retentissante de l'animation ! (image à venir)
    Note: Vous êtes libre de faire intervenir ce personnage dans vos Rps.

Bon Rp à vous tous ! smile

Nukenin

Masculin
Nindô: Vivre pour manger.
Loisirs: Manger gras, sucré, salé.

Description
Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Mer 23 Déc - 17:49

La neige tombait sur Kiri, doucement les flocons me tombaient sur le nez et fondaient. Mon père était à côté de moi et s'occupait à revêtir son veston Chûnin et à faire briller son bandeau Ninja. Pendant que moi j'attendais, assis sur la galerie.

" Aujourd'hui mon gars, on va fêter en l'honneur du Mizukage ! Et tu vas goûter au plaisir de la vie "
" Faîtes attention à vous, et revenez avant l'aube au moins. "

Ma mère nous cria des recommandations jusqu'à ce que nous tournions l'angle de la rue. Elle n'aimait pas la foule et dégoûtait l'alcool, mais elle ne pouvait empêcher mon père de fêter. Justement, père était déjà dans l'ambiance de la fête et était surexcité par l'événement. Le Mizukage avait trouvé le bon moyen de plaire au peuple. Kiri brillait de mille feux, il y avait des guirlandes accrochés partout et des lumières qui éclairaient les passants.

Nous arrivâmes dans la rue commerçante en poussant de grandes exclamations de surprise. Des centaines de kiosques avaient ouvert leur porte sur la rue du commerce, et des centaines de gens circulaient, chantaient, riaient. L'atmosphère était à la fête, ce qui semblait faire plaisir à mon père. Il se dirigea à travers la foule, comme s'il savait où il allait. On avait fait gros pour la fête de fin d'année ! Mon père me prit par le bras et me traîna à l'intérieur d'un bar, alors que j'étais occupé à regarder à l'oeuvre des musiciens qui faisaient vibrer la foule.
" Hey Asano ! Tu es là comme prévu, et avec ton fils en plus. "

Nous rejoignîmes les amis de mon père, et je me retrouvai d'une façon où d'une autre avec un bouteille de Sake à la main. Je regardai mon père qui avait déjà commencé à fêter la nouvelle année en vidant d'un trait le verre de Sake qu'il avait à la main. Je portai mon propre verre à mes lèvres. Lorsque l'alcool descendit dans mon gosier, une douce chaleur suivit doucement. Une sensation de bien être suivit la chaleur, et on me mit un autre verre sous la main. C'était la première fois qu'on me laissait toucher à de l'alcool, et je me dirigeai vers une première gueule de bois. Mon père et ses amis riaient à côté de moi, les gens fêtaient et criaient. On entendait la musique d'un nouveau groupe qui faisait lever la foule. Peu à peu, les choses se mirent à tourner autour de moi, le Sake coulait à flot. Les gens chantaient, jouaient, riaient. Le Mizukage avait frappé fort pour la nouvelle année.

Iwa

Masculin
Nindô: Pllop /o

Description
Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Jeu 24 Déc - 1:12

La magistrale rue du commerce de Kirigakure, en ces périodes de fête de fin d'année, était d'une animation et d'une abondance sans pareil. Les innombrables produits et activités avaient faits sortir tous les villageois pour l'occasion et chacun semblait y trouver son bonheur. Les plus jeunes se rués les uns après les autres traversant en long en large et en travers la masse du peuple qui s'étendait dans toute la zone. On ne distinguait ni bandeau de ninja, ni arme de quelque nature, ni grabuge, c'était ça les fêtes à Kiri, le calme et la parfaite joie !

Mais alors que tous semblait connaitre la raison de tout ce "chahut" au cœur du village de Kiri, un homme sortait d'un ruelle tout en se grattant la tête. Il venait de se lever et il ne paraissait pas comprendre ce qui se passait actuellement. Des centaines de personne passaient devant lui; il ne bougeait pas, ahuri. Puis ce fut un homme qui avait apparemment bien bu, qui lui adressa la parole en le regardant de cette même manière tout aussi abrutie...

"Beh alors ?! Hic Hic Qu'est ce qui va pas toiii ?!"

Stupéfait il répondit;
      -"Comment ça qu'est ce qui va pas ?! C'est à moi qu'on demande ça ?! C'est quoi tout ce monde là ?!"
    L'autre homme resta béant avant de l'informer;
      -"Non mais tu veux rire ?!! Mais c'est la fête de fin d'année mon gars, sors de ta ruelle, bois un coups et amuses-toi !" *Ah non mais ces jeunes j'vous Jure !* Hic
    Surprit il se recula et s'écria;
      -"Oh putain, mais oui c'est ça !!" *J'suis trop con !*

Au moment ou tous les préparatifs avaient étés installés dans le village et que les décorations s'étaient mises en place, Sojiro, lui, avait passait les deux derniers jours à faire une mission. Il était rentrée avant-hier, tard le matin et venait de se réveiller il y a environs une heure... Il avait loupé tout l'information sur ces fêtes de fin d'année ! Mais maintenant il y était, en plein dedans et il eu tout juste le temps de remonter à son appartement par la même ruelle qui l'avait conduite ici, et de ressortir avec son beau kimono blanc et ses sandalettes top méga trop giga classe (il était beau avec ses sandalettes xD). Il n'était pas trop tard et la fête ne faisait que commencer !

Il se fondait alors à la foule en délire et profitait des plaisanteries voisines car lui était encore seul. Il se demandait alors si Yuugiri, ou Liam, ou d'autres encore de ses camarades qu'il avait eu le loisir de rencontrer à un ou deux reprises étaient là eux aussi. Il enchaina trois brasses d'airs de ses jambes (dans la plus grande discrétion) et arriva sur le toit d'une vielle battisse traditionnelle dont le toi en voute s'accordait parfaitement avec la neige. Il fixait alors la foule depuis les hauteurs et tentait de retrouver avec ses yeux, un ou deux compagnons. Il ne trouva personne avec fêter dans l'immédiat et resta bien déçu, mais au moment ou ce plaisir s'envolait, il aperçut tant bien que mal de l'autre côté de la route, Liam, un ninja rencontré une fois en pleine nuit à Kiri (après le FB qui n'est pas finit don). Il l'appelait alors de toutes ses forces et tentait de l'interpeller... Il eu enfin l'impression que ce dernier l'avait entendus et le voyait et avec de grands signes de bras, Sojiro l'invitait à le rejoindre. Au dernier moment il vit la bouteille de Sake qu'il avait à la main et supplia Liam de penser à la prendre avec lui. Il se mit dès lors à crier;

"La bouteille !! Prends la bouteille !! x)"

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Jeu 24 Déc - 14:04

Une si jolie fête à Kiri, le bonheur :

C'est la période des fêtes hivernales, tout le monde bois, tout le monde dans, tout le monde s'amuse autant qu'il le peut. C'est la tradition au village, le saké coule à flots en ces temps de fêtes. Tous les ninjas étaient presque ivres, Sojiro et Liam était non loin de Doloris et sa ravissante mère Yumiko. Toutes deux étaient habillées élégamment, Kimonos blancs garnit de motifs colorés. Elles étaient coiffées de la même manière, elles avaient toutes les deux un peu bues pour l'occasion, oui, car mis à part le thé et l'eau, elle ne buvaient rien d'autre durant l'année. Les lanternes étaient toutes rouges cette année, contrairement à l'an dernier. Bien évidemment, quelques bagarres éclataient par ci par là, mais rien de bien méchant en soi, mais personne n'y échappe, et un homme d'une quarantaine d'années totalement ivre posa sa main sur l'épaule de Doloris. Cette dernière, saoul senti un danger, se retourna, et frappa si vite que le pauvre homme n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il vola directement d'un un ballot de paille, il avait été terrassé à la fois par le trop plein d'alcool et la droite d'enfer de Doloris. Ensuite, après que la foule n'eut plus les yeux braqués sur elle, Doloris avança bien tranquillement en direction d'un restaurant qui étonnement, était ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle voulait aller y manger avec sa très chère mère, le repas serait bien arrosé comme le veut la coutume en ces jour de fêtes. Ce restaurant était très bien décoré pour l'occasion, des guirlandes fixées aux murs, des dessins d'enfants assez mal coloriés, l'uniforme des employé(e)s avait quant à lui changés. Il était assez festif, et c'était normal vu la période... Des amuse gueule leurs furent servit, il y en avait bien assez pour patienter avec du bon saké, jusqu'au plat de résistance qui était du Ramen spécial. Doloris et Yumiko, assez mortes de faim dévorèrent les petits gâteaux en moins de deux minutes montre en main. Le gérant de l'établissement en riait. De plus, les prix de tous ses plats et boissons même les plus raffinées étaient divisés par deux pour les fêtes pour permettre également aux plus démunis de manger un bon repas. Enfin, après quelques longues minutes de patience, les Ramens "spéciaux" (juste un peu de poivre et un oignon de plus, rien qui casse réellement la baraque.) arriva sur leur table.

Mangeons, mangeons, buvons ! :

En l'honneur de l'an neuf, il fallait se remplir la pense avec le plus grand des bonheurs, le ramen fut mangé en seulement quelques minutes, il fut resservit encore et encore, pour combler l'appétit de ces deux petites femmes. Elles attiraient à nouveau l'attention sans pour autant le faire exprès. Bientôt, des piles de bols vinrent investir totalement la table et une série de rots tous plus bruyants les uns que les autres résonna dans le restaurant. C'était certes dégoutant mais tout le monde s'en moquait et faisait de même... Enfin, après quelques heures, les deux ravissantes femmes sortirent de l'établissement, il faisait nuit maintenant, mais les lanternes éclairaient cette nuit noire de leur éclairage rouge orangé, une belle couleur pour la nouvelle année vous ne trouvez pas vous aussi ? Les rues étaient toujours autant bondées, une chance qu'elles ne soient pas agoraphobes. Puis, ne sachant que faire au beau milieu de toutes ces personnes circulant ici et là, Yumiko assez pompette demanda la suite des opérations à sa tendre fille :

"Alors ma...petite..Chérie..Oups, désolé j'ai surement un peu trop abusé de la boisson ce soir. Enfin, quoi qu'il en soit...Hips... Où pourrions nous nous rendre maintenant ? Au stand de tir ? Cela me paraît une bonne idée...Hips!..."

Aïe, visiblement, Yumiko n'était plus en état de marcher pour l'instant, donc, encore consciente, Doloris pris sa mère sur son dos pour aller l'adosser à un mur situé à à peine quelques mètres de là et elle aussi par la même occasion, pour récupérer un petit peu et ensuite aller au stand de tir si cela pouvait lui faire plaisir. Mais une chose était sure, c'est que cette fête n'allait pas s'arrêter là pour elles deux, Ô ça non !
Invité

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Jeu 24 Déc - 17:10

La fête continuait, je ne savais pas vraiment ce qui se passait, mais je continuais à me pacter au Sake dans mon coin. En plus d'être devenues floues, maintenant les choses tournaient autour de moi. Je riais, mais je ne savais plus pourquoi. Les hommes se mirent tous à chanter en coeur, et je les rejoignis en beuglant au possible. Les servantes devaient courir pour réussir à fournir à tout ces saoulons leur trop-plein d'alcool. Mon père me prit par l'épaule en criant : " Zi c'est t'y pas mon piston ! Devenu un homme mon piston ! ". Et d'une manière où d'une autre, un verre de Sake atterrissait toujours dans ma main.

Une heure plus tard, les gens étaient encore plus pépé et d'autres avaient dépassé leur limite et commençaient à vomir. Ce qui donnait deux fois plus de boulot aux employés qui devaient courir dans tous les sens. On m'apporta une grosse bouteille de Sake, la plus grosse que j'avais jamais vu, juste pour moi ! Pendant que j'étais occupé à l'examiner, il se passa quelque chose. Les hommes semblaient tendus et regardaient les gens avec des regards de tueur. C'était devenu le silence total, plus personne ne bougeait, plus personne ne parlait. On aurait pu entendre une mouche voler si un bonhomme n'aurait pas vomi derrière le bar. Je regardai partout autour de moi, serrant fort dans mes mains ma bouteille de Sake. Et puis tout d'un coup, la grosse matrone cria :
" PÉNURIE DE SAKE ! "

Il y eut un cri déchirant, comme si on venait d'égorger quelqu'un. Puis, tout les hommes se levèrent en râlant et se bousculèrent pour sortir du bar. Le problème, c'était que plus personne n'arrivait à marcher en ligne droite et il se forma une grosse pile de corps inertes à l'entrée. Je fis bien attention de cacher ma bouteille de Sake au yeux de ces ivrognes, c'était ma bouteille, mon Sake. Mon père et moi escaladâmes la pile de corps pour sortir du bar. À peine avais-je fait quelque pas qu'un cris attira mon attention. On criait mon nom ? Je me rendis compte que c'était Sojiro, le mec' tout noir, qui me faisait des coucou sur le toit.
" Popo, z'est mon amis Zosiro qui m'attend. Ze reviends. "

Je rejoignis Sojiro, en faisant bien attention de ne pas casser ma bouteille de Sake. Ce fut toute une aventure de juste le rejoindre, je dus m'écraser au sol une bonne dizaine de fois, mais je me relevais toujours. J'arrivai enfin à côté de garçon en lui tendant ma bouteille.
" Vu que z't'aime ben, z'te laisse goûter mon Sake. Mais y'est à mouais. "

Et la soirée continua, de plus en plus saoul et fou. Sojiro aussi devenait pacter, et nous nous mîmes à chanter devant la foule qui nous applaudit. Nous déambulâmes dans la rue du commerce, en fête et en se vidant des bouteilles.

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Dim 27 Déc - 14:17

Sashimato était ce soir accompagné d'une dizaine de bambins des quartiers défavorisés de kiri en qui il avait fondé beaucoup d'espoir.‭ ‬Selon lui,‭ ‬ces jeunes représentait l'avenir glorieux des ninjas du villages.‭ ‬Le shinobi prenait un malin plaisir à leurs enseigner quelques tours.‭ ‬Ce soir il allait une nouvelle fois tester leur habilité au vol,‭ ‬c'était l'opportunité rêvé,‭ ‬le quartier était bourré de monde plein d'argent.

Le ninja dit‭ ‬:

- Les jeunes ce soir si vous êtes suffisamment doué,‭ ‬vous arriverez à récolter assez d'argent pour tenir plusieurs jours‭ ! ‬Alors n'ayez aucun scrupules,‭ ‬utilisez tous ce que je vous ais enseigné et tout ce que vous savez faire,‭ ‬mais faites attention certains ninjas pourraient se trouver dans la foule.‭ ‬Soyez prudents‭ !

Sashimato disparut dans la foule afin d'observer les petits et éventuellement de leur donner un coup de pouce.‭ ‬Il avait aussi vu une jolie tunique un peu chère,‭ ‬s'il arrivait a trouver un gros bourge il pourrait se l'offrir‭ !

Environs une heure plus tard,‭ ‬le kirijin s'aperçut qu'il avait voler deux fois plus d'argent qu'il en avait besoin il décida donc de bruler l'excédant d'argent devant une petit groupe de friqué qu'il avait remarqué avant.‭ ‬Les riches de kiri furent choqués et le dévisagèrent,‭ ‬Sashimato était heureux‭ !

Il retourna donc voir ce que donnaient les jeunes,‭ ‬mais rapidement il prit peur quand il vit que trois d'entre eux tournaient autours de Liam et Sojiro afin de leur faire les poches.‭ ‬Les deux ninjas semblaient ivre mais il ne pouvait pas prendre le risque,‭ ‬il sortit une sorte de sarbacane et quand il vit les jeunes fouiller les poches il envoya deux dards badigeonnés de somnifères afin de les neutraliser.‭ ‬Il attendit alors de voir comment allait se dérouler la suite‭ …

Kiri

Masculin
Nindô: Kiri number one !
Fan De: Yuugiri Shitei
Sojiro

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Lun 28 Déc - 0:57

Perché en haut de son toit, Sojiro avait été remarqué par Liam qui se précipitait vers lui une fois sortit du bar. Tout allait pour le mieux, Sojiro venait de retrouver un ami et cet ami avait avec lui une merveilleuse bouteille de Sake ! Liam s'avançait et Sojiro le rejoint en sautant dans la foule. Le compagnon lui dit alors;

" Vu que z't'aime ben, z'te laisse goûter mon Sake. Mais y'est à mouais. "

Sojiro approuva, il rigolait, il aimait l'idée et remercia Liam d'un large sourire. Il saisit alors la bouteille et s'écria;

"Liam, ta maman, là bas !"

Il montrait la direction d'un rocher et se mit à courir en rigolant comme une baleine. La feinte avait marché et lorsque Liam porta de nouveau le regard sur Sojiro, il le vit à plusieurs mètres de là. Sojiro s'arrêta, se retourna et lança à son ami;

"Bon alors qu'es ce tu fou ? Elle va pas se boire toute seule cette bouteille ! ha ha ha"

Liam le rejoint rapidement et ils se mirent en route, en quête de loisir et de beuverie. Ils déambulés tous deux dans la rue du commerce dégustant le bon Sake -Cette grosse bouteille ne se finissait pas, elle était énormmmme comme ça !!!-. Ils arrivèrent alors devant le stand de tir et Sojiro ralentir le pas. Il eu une vision merveilleuse, enchanteresse, celle de la fille de la maison de thé qu'il avait déjà remarqué à plusieurs reprises. Il la trouvait belle, magnifique, élégance et d'un charisme étonnant... Il hésita à s'en approcher et Liam ne comprenait pas pourquoi Sojiro freinait sa marche. Sojiro s'approcha finalement de la demoiselle qui était adossait à un banc à l'entrée du stand, en compagnie de sa mère. Il hésitait pas après pas mais se lança.

"Bonsoir, je suis Sojiro et voici Liam, un très bon ami ! Nous faisons quelques attractions et allons rejoindre le port dans peu de temps, le cadre y est magnifique, nous accompagnerez vous ?"

Le ninja ne savait pas si la jeune fille allait accepter mais l'espérait grandement.

Il était dressé, fin prêt pour la réponse de la demoiselle, et Liam attendait derrière lui. La foule abondante était disséminée partout autour de la scène et un coups d'œil suffit à Sojiro pour voir une main se faufiler dans sa poche, il dit à Liam;

"Attention, des voleurs !"

Il se retourna rapidement et vit les deux personnages tomber à terre, le troisième s'enfuit. La chose était incompréhensible et Sojiro ne chercha pas à comprendre, il se sentait simplement observé et une personne venait de lui venir en aide... Qui était elle ? -Suspens de la mort qui tue !-

Liam était resté perplexe face à la scène et Sojiro renouvela sa question à la demoiselle.

Nukenin

Masculin

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Lun 28 Déc - 1:05

Des importuns... :

Les deux types à l'air pas très net précédemment remarqués par leur vacarme à réveiller même le roi des crapauds vinrent à la rencontre de Doloris et de Yumiko d'une manière assez directe, Doloris n'aimait pas vraiment ce genre d'approche, car le dénommé Sojiro était sur de son coup, vraiment quel toupet. M'enfin, il s'était présenter avant de demander son nom à Doloris, c'était déjà là une belle marque de respect envers elle. Toujours est-il qu'elle ne voulais pas entretenir de relation avec quinconce. Elle était désormais une Shinobi et vendeuse de thé à ses heures perdues. A première vue, ils voulaient se rendre au port, car la vue y était belle selon lui. Bah, pourquoi pas y aller mais de toute manière, s'il se montrait trop grossier ou même suspect, Doloris n'hésiterait pas un seul instant à le combattre et même à le mettre à terre. Donc, Sojiro fut très content quand celle qu'il convoitait se mit à lui répondre très calmement et poliment avec le sourire ce qui lui donnait un air effrayant :

"C'est d'accord, j'accepte de te suivre, ma maman m'accompagnera également, mais sache qui si tu fais l'imbécile ou que tu te montre grossier envers nous deux, les conséquences seraient désastreuses, car je ne suis peut-être qu'une Genin, mais je sais me battre... Tu m'as bien compris sur ce point là j'espère ? Au fait je me nomme Doloris et ma très chère mère Yumiko"

Elle espérait ainsi, que les choses soient bien claires pour tout le monde car les catastrophes sont très vite arrivées, surtout quand on est prit par l'ivresse et la fête, cela fait très mauvais ménage mais bon, on était là pour s'amuser comme des fous et non pas faire les rabats-joie de services. Pour finir, Doloris invita Yumiko à se lever en prenant sa main pour l'aider à se mettre sur pied. Puis, au milieu de tout le monde, ils partirent à quatre.

Veuillez m'excuser s'il vous plaît de la longueur assez courte de ce message...
Invité

MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Lun 28 Déc - 18:21

Il y avait une fille, et il y avait Sojiro. La fille était pas mal... Sojiro aussi. La fille avait de belles formes, mais Sojiro aussi en avait. Et niveau poitrine Sojiro la défonçait. Ma magnifique bouteille était quand même plus belle, c'qu'elle était fantastique ! Dommage, elle était presque vide, je la garderai en souvenir. J'étais complètement parti, plus là. Je voyais en double, et en très floue. C'était un peu comme si l'alcool m'avait ouvert les yeux, parce que maintenant Sojiro faisait très sexy. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, sinon l'autre fille allait me le voler. Il fallait que je nous sauve, au nom de l'amour ! Sojiro cria quelque chose d'incompréhensible, et je restai figé regardant intensément la chose qui venait de détourner mon attention, il y avait un mec au loin avec un truc qui paraissait goûter très bon dans la bouche. Une genre de petite pâtisserie en rouleau. Ça paraissait alléchant.

Que choisir ? Sojiro où la pâtisserie ? Même si Sojiro était jolie et noir comme du chocolat, il ne devait pas goûter très bon. Le choix était difficile. J'eus finalement le déclic, j'allais avoir les deux juste pour moi. Je pris le bras de quelqu'un, vu que je voyais double c'était difficile de vraiment savoir : " Protèshe ma bouteille, ze reviend ! ". Je me retournai et partit à la course vers le mec' avec la pâtisserie, en pilotant au passage deux gamins couchés dans la rue. Les gamins avaient toujours de drôles d'idées.
" TOI ! ZESTE ÇA ! "

Le gars tout blanc qui tenait la pâtisserie pâlit encore plus. Il paraissait tendu, sûrement qu'il voulait garder son gâteaux pour lui tout seul. Je détestais les pingres dans ce genre. Il ne courut même pas, mais essaya de cacher son gâteaux dans son pantalon. Mais je l'avais vu ! Arrivé près de lui, je plongeai ma main dans sa poche, sans poser de question. Je le ressortis avec l'objet, LA pâtisserie. Elle était encore plus belle de proche. Je la regardai quelque seconde d'un regard intense. Ce truc était si parfait, si je le mangeais je ne pourrais plus le regarder. Tant pis, je croquais dedans.
" Beurk, ton rateaux et pourri. "

Je titubai un peu pour serrer la main de l'homme. Je me présentai à lui. Je cherchai ma bouteille de Sake, j'aurais voulu lui montrer toute sa beauté. Pourtant je ne la trouvai pas. Elle avait disparut, on me l'avait volé. Mon trésor était parti. J'allais retrouver celui qui m'avait fait ça et lui en montrer. Oh, Sojiro était là, un peu plus loin. Ce mec tout noir, il était très jolie aujourd'hui. Il fallait au moins que j'aille le saluer. Je me rappelais vaguement l'avoir croisé plus tôt.
" Viens, on va aller boire Zosiro ! "

Je pris le garçon par le bras et le traînai à ma suite.

HS/ On s'entend hen, le gâteaux c'est le truc qui a endormi les gamins ^^'

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Mar 29 Déc - 23:57

Chocho dévisagea la femme brune qui lui faisait face. Quand votre mère vous dit qu'elle a « une superbe tenue » à vous prêter pour les fêtes de fin d'année c'est pas vraiment bon signe. Pourquoi ? Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle envisageait peut être d'y faire un tour ? Un court rire nerveux s'échappa de ses lèvres grimaçantes.

« Ah … ah … ah ah … Ah bon ? »

La femme d'une quarantaine d'année ouvrit d'un air motivé l'armoire de sa chambre. Elle chercha furtivement des yeux son bien et une lueur apparut lorsqu'elle sembla l'avoir enfin déniché parmi toutes les cochonneries qui y étaient pendues. Elle tira donc d'une main, un long kimono coloré, peut être un peu trop d'ailleurs. Sur le tissu soyeux et bleu étaient peintes de grandes fleurs dans une multitudes dans un dégradé de bordeaux et pourpres en passant par le violet, mêlées à des fils dorés. Le genre de n'importe quelle jeune femme mais surement pas de Chocho. Sa mère leva les yeux vers elle.

« C'est mon premier kimono. Il m'a été offert par ma mère lorsque j'avais à peu près ton âge, je suis sure qu'il t'irait à ravir, ma fille. Laisse moi te préparer pour ta soirée, s'il te plait, comme on l'a fait pour moi. Je n'aurais pas beaucoup le loisir de te voir puisque nous restons nous occuper de l'auberge avec ton père mais j'aimerais au moins avoir cette chance pour une fois. »

Chocho se sentait terriblement gênée. Comment refuser maintenant ? Ses yeux allaient du kimono à ceux suppliants de sa mère. Faire la poupée, se laisser habiller, coiffer et maquiller ce n'était pas elle. Elle aurait du dire : « Ah ah ! Moi ? Porter ça ? Quel humour ! Jamais ! » mais quelque chose l'en empêchait. Peut être ce regard implorant. La jeune ninja n'avait en effet jamais laisser sa mère s'occuper d'elle comme toute les autres petites filles. Surement parce que son travail la prenait énormément et qu'elle même n'était pas très féminine. Dans un soupir elle haussa les yeux au ciel, plutôt au plafond, en passant ses mains dans ses cheveux encore un peu mouillés par la douche.

« Pfft … Si tu veux … Mais c'est la première et la dernière fois. »

Apparemment fière d'elle sa mère sourit et l'entraina à sa suite dans la salle de bain. Elle la fit s'assoir sur une chaise et lui ordonna de ne plus bouger. S'en suivit une longue série de préparatifs. Tout d'abord la coiffure. La vieille femme releva ses longs cheveux noir jais pour en faire un chignon sophistiqué à l'aide d'une pique, qu'elle décora ensuite avec de nombreuses perles, nattes et un ruban auquel était attachée une fleur. Puis elle s'attela au maquillage, Chocho prit la peine de préciser que plus c'était léger mieux c'était. Sa mère souriante respecta ses clauses et fit quelque chose de discret, juste un peu de rose pour relever la couleur de ses lèvres. Puis en deux en trois mouvement elle lui enfila le kimono, couche par couche, méthodiquement, en terminant par une ceinture marron chocolat. Elle lui prêta une parure assez simple de bijoux et partit lui chercher une paire de sandales. La jeune ninja s'observa dans une glace. Han ! Mais qu'est ce que c'était que cette tenue ? Elle ne ressemblait à rien accoutré comme ça ! Au moins si on la croisait on ne la reconnaitrait pas. Elle prit soin d'enfiler un poignard dans une de ses longues manches, « au cas ou ».

Une fois que Chocho eu enfin réussit à s'échapper de sa prison, après les maintes compliments de ses parents et des quelques clients encore à l'établissement, la jeune femme s'engagea dans les ruelles. La fête battait son plein, il était déjà tard, mais elle avait du aider comme tous les soirs. Elle grimaça, cette tenue était bien encombrante par rapport à ce qu'elle portait habituellement. Elle n'avait qu'une envie, c'était de quitter ses vêtements et surtout de détacher ses cheveux.

La jeune femme, ce soir on pouvait le dire, déambulant dans les rues était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit Liam. Comme un joyeux luron il trottinait accompagné d'une jolie jeune femme et de sa mère (déduction par ressemblances physiques) ainsi que d'un jeune homme, tous trois inconnus. Son regard s'attarda cependant sur Liam. A en croire ses yeux, le brun était complétement stone. Elle s'avança d'un pas rapide vers lui en rigolant et lui sourit.

« Héhé, t'as l'air net toi ! »

Nukenin

Féminin
Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer.

Description
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1) Ven 8 Jan - 1:41

Eh, la fille avec Sojiro, qu'est-ce qu'elle avait à la main ? Ça ne serait pas ma précieuse bouteille ? Elle me l'avait volé ! Jamais je ne lui aurais confié ma bouteille de Sake, elle avait bien trop l'air louche. C'était pas net toute cette histoire. Sojiro la regardait avec un regard qui louchait vers certains ... attributs féminin. Cette fille était pas mal en fait, mais ça me dégoûtait que Sojiro fasse des trucs pas net avec une voleuse de Sake, c'était de mon devoir de le sortir de là. Nous étions Kirijin tout les deux, frères ninjas ! Il fallait faire vite avant qu'il soit trop tard, car en plus de loucher Sojiro commençait à se pencher vers l'avant. J'oubliai complètement le garçon que je traînais par la main pour me précipiter. Je voyais comme au ralentit mon copain tomber vers l'avant.
" Naon, Zosiro .... oups, trop tard. "

On me remit ma bouteille entre les mains avec force, et Sojiro se faisait brasser comme un jeune arbre prit dans une tempête. Je ne cherchai pas à le défendre, je n'aurai rien pu faire de toute façon. L'une des femmes semblaient offusqués et l'autre choqué par le comportement de mon ami. Je perdus une bonne partie des événements, j'étais trop occupé à regarder un peu partout. Et j'étais certain que mon ami allait me revenir de toute façon à la fin, et que nous serions tout les deux comme avant. Les choses semblèrent se régler d'elles-même puisque les dames restèrent avec nous. Puis autre bar cria à la pénurie de Sake, avec tout ses saoulons dans la rue ça deviendrai de plus en plus difficile et éprouvant de protéger ma bouteille. Une voie retentit dans mon dos. Une voie étrangement familière et je me retournai instinctivement.
" Héhé, t'as l'air net toi ! "

Qui c'était elle ? Je ne connaissais aucune fille aussi jolie ! En fait, je ne connaissais que Chocho. Cette fille était magnifique en fait, j'en oublié un moment ma bouteille d'alcool. Elle portait un Kimono sublime qui lui allait à ravir et qui me frappait à l'oeil. Elle était peigné avec classe et un maquillage sobre donnait de la chaleur à son visage. Elle me souriait, une foule de pensées me traversèrent la tête en un instant, me faisant frissonner. Je me rapprochai d'elle, la regardant droit dans les yeux. Elle fit une moue de dégoût sûrement dut au relent d'alcool qui émanait de mon être. Cette fille me disait toujours quelque chose, mais je n'arrivai pas à la reconnaître. J'étais à quelques pouces de son visage, nos nez se touchaient presque quand je la reconnus finalement ! Je n'en croyais pas mes yeux.
" Zozo ? Qu'est-zi t'es arrivé, t'es belle !? X__x "

Et je pris une longue gorgée de Sake !

__
arche encore ? Vu que personne postait j'ai pris de la liberté, dérange pas ^^' ?/ HS

Iwa

Masculin

Description
Chakra:
50/1000  (50/1000)

Les fêtes de fin d'année ! (sujet 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut