AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Dim 29 Nov - 11:32

Suite de Ceci!

Soit, on fait comme tu le sens.

Génial, il n'avait quasiment pas d'avis. Et surtout, il continuait à fumer...Etait-il si effrayé? Je tentais alors de le rassurer par la parole, tout en marchant vers la Forêt. Mince, j'aurais dû garder la lampe. L'obscurité était omniprésente dans les rues, et un peu de lumière n'aurait fait mal qu'aux vampires. Je me dessinais un plan dans ma tête pour pouvoir trouver un chemin rapide que le tueur aurait pû emprunter. Mon esprit avait pour habitude de changer d'air souvent, et des choses complètement banales furent remis en avant. Oui, j'avais bien fermé la porte de mon armoire...Des choses simples, si inutiles en ce moment, venaient à moi. Ah, je me surpris à regarder le Ciel...Si beau quand il est en pleurs...Si magnifique quand il crit sa puissance, quand il hurle son courroux. Si admirable lorqu'il est heureux. Tellement fort...Les réactions du Ciel me touche énormément, je ne sais pourquoi. Lorsqu'il est triste, je ne peux m'empêcher d'être mélancolique, nostalgique d'un temps que j'aurais perdu. Comme s'il pleurait la misère du monde, la misère des Hommes. Et je ne pouvais que partager ce sentiment. Cela me faisait réfléchir sur chacun de ses petits défauts qui font un Homme, chaque petites impuretés. Nous en étions tous composés, de ces défauts, mais il y en avait des plus graves que d'autre. Le plus grave que le monde Shinobi est connu est la Haine. La haine...Ce sentiment opposé à l'Amour, mais proche, très proche...L'amour guérie et soulage, mais, une fois perdue, cet Amour se transforme en Haine, en désir de Vengeance, en plaisir assoifé d'un sang. Mais se venger n'avait jamais mis une âme en paix. Peut-être était-elle encore plus troublée, ne comprenant pas pourquoi tuer ne soulageait pas. Alors, l'âme ainsi prise, continuera à tuer, croyant qu'un jour, elle sera libérer du poids de son chagrin.
Et voilà, mon esprit divague...Mais, à l'arrière-plan, mon cerveau réfléchissait toujours, et je trouvais ainsi le chemin. Effectivement, ce chemin était plus que sinueux, et très...opressant...Une sorte de Peur voulait s'engoufrer en moi, une inquiètude, un mal-être. Je n'étais pas insensible à cette ambiance, et je tentais d'apaiser les blessures secrètes de mon esprit. Le chemin fut bientôt terminé, et nous nous préparions à rentrer dans la Forêt. Imposante Forêt, si magnifique les jours de beau temps, était à présent devenu sinistre de par cette obscurité venu du Ciel. On aurait dit que la Forêt voulait aussi participer à la peine du Ciel. Les arbres, si forts, si vivants, sans l'être pourtant, régissent le monde, et sans ces forces si belles que nous confère la Terre, nous n'existerions pas. Les arbres sont là pour nous donner un message d'Espoir, de Beauté intérieure et riche. En attendant, cette forêt était devenu obscure et sinistre, et y entrer représentait, pour les coeurs sensibles, une véritable épreuve de courage et de volonté. Je fis un signe de tête encourageant à Danny, et je me lancais dedans. La chasse aux indices était ouverte.
Je me mis directement à la tâche, et inspectais chaque sentiers. Je n'avais aucune compétences particulières en pistages et devait redoubler d'attention. L'homme que nous recherchions était instable, il irait au plus rapide, et au plus simple. Il choisirait donc de suivre un sentier qui sortirait du village, endroits sûr et balisés. J'en fis part à Danny. Je trouvais peu d'indices véritablement intéressants, mais quelqu'uns tout de même pour prouver que quelqu'un avait séjourné ici un moment...Hum...La pluie effacait des traces, mais, sous le couvert des arbres, les empreintes restaient plus longtemps. J'aperçus alors une empreinte profonde. Un homme. Vu la profondeur, il venait de sauter d'un quelconque endroit. Je levais la tête. Cela voulait dire une chose; il était maintenant repérer, il n'y avait plus qu'à suivre ses traces. Mais vu le temps qu'il avait gagné, il allait falloir redoubler de vitesse. J'appelais Danny :
Danny, vient voir ça!
Le laissant considérer la marque, je continuais ma recherche du meilleur côté possible. J'en trouvais des moins profondes, mais assez pour conclure qu'il courrait. Bien, nous avions un indice majeur pour le trouver, et je n'allais pas lâcher ce superbe indice filer. Je marquais la zone de la même manière que je faisais avec le labyrinthe de mon Baptème du Feu. Je marquais des flèches sur les arbres. Je m'excusais pour chacun des arbres mutilés, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il pouvait ressentir...les..choses...Hum...J'ai l'impression d'être ridicule, de m'excuser devant un arbre...Cela venait certainement du fait que j'étais un peu dérangé...un peu trop penseur. Rester dans les rêves n'est bon que pour l'égo, mais dès le retour à la réalité, nous ne pouvions nous défaire de ces impressions qui restent bien longtemps avant de disparaître.
Sur ces dernières pensées fumeuses, je laissais le soin à Danny de prendre la tête de la prochaine opération. J'avais l'impression d'être un peu trop égoïste et de ne penser qu'à mes idées. Je lui demandais alors ce qu'il fallait entreprendre.
A toi de jouer, Danny. J'ai besoin de ton aide pour la suite!

J'ai un voyage à faire...au fond de moi... Shikamaru

Fiche du personnage

Dernière édition par Shikamaru le Sam 30 Jan - 10:58, édité 2 fois

Konoha

Nindô: Trouver la paix et la sérénité.

Rang: Chuunin
Chakra:
300/1000  (300/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Mar 1 Déc - 21:56

En route vers la Foret... Les rues sombres, alors qu'on était dans la matinée, semblaient s'assombrire encore plus, comme si le soir était en avance. Où alors était-ce Danny qui s'assombrissait? Il avait interieurement honte de cette perte de confiance, de cette petite terreur qui le prenait, à tel point que même son camarade essayait de le rassurer.

Danny leva la tête. Les gouttes de pluies s'ecrasaient contre son visage, puis glissaient le long. Il souffla. Un nuage de fumée de cigarette, où était-ce de la buée, recouvrit sa vision. Un instant il espéra retrouver le ciel bleu quand le nuage toxique ce serait dissipé. Il n'en fut rien... Il se remit à regarder en face de lui. Il était de toute façon temps que l'action commence. Il lui fallait absolument exorciser cette peur par de l'adrenaline, de l'adrenaline à très haute dose... Il arrivèrent à l'entrée de la forêt.

Les arbres semblaient attraper le ciel lourd et noir, l'aspirer et le transmettre au sol. A tel point qu'il semblait que les arbres soutenaient le ciel, comme si il allait leur tomber sur la tête. Danny regarda son coéquipier. Il avait l'air en extase, comme si cela lui plaisait. Il semblait presque enthousiasmé en dépit de son attitude sérieuse et réfléchie. Il était temps de rechercher des indices. Une fois son collègue en route d'un côté, notre héros mis un genou au sol et bondit sur une branche en hauteur. Il se débarassa la visage de toutes mèches dérangeantes et se mit à chercher des indices. De son côté, il ne semblait pas avoir grand'chose... Mais Shikamaru l'appela soudain.

En quelque secondes, il le rejoint. Il contemplait une belle marque dans le sol. Un pied lourdement enfoncé. Quelqu'un avait courru ici. Danny trouvait precipité d'en déduire que c'était notre coupable. Néanmoins, il n'y avait pas d'autres pistes... Il fallait donc tenter le coup. De plus, d'autres traces étaients visibles. L'homme, car selon Shikamaru c'était un homme, courrait vers une direction s'éloignant de la ville. La pluie effacait petit à petit les traces.

Son équipier s'apporcha alors de lui. Il lui laissait le reste des opérations. Le but était assez clair: savoir où allait l'individu à qui appartenait les traces. Danny se concentra sur les quelques choses à regler. Il se tourna vers Shikamaru.

Bien... Il faut absolument le rattraper avait que les traces ne soient effacées. Je vais donc prendre la tête...

Danny sortit un kunaï de sa sacoche.

Je marquerai mon passage sur les arbres en passant avec ça, comme ca tu pourra me suivre même si les traces viennent à dissparaitre... Où alors tu veux venir son mon dos?

Danny rit rapidement. Le temps pour son équipier de réfléchir, Danny mit de nouveau un genou au sol et sauta sur la branche de l'arbre au dessus de lui. Et déjà l'impulsion du deuxième pas vint. Il se mit à sauter de branche en branche. En bas, il arrivait à suivre les traces qui apparaissaient. A chaque passage, son kunai laissait une trace sur le tronc. Il conserva ainsi quelques temps une vitesse resonnablement élevée, pour ne pas être trop essoufflé.

Il arriva à un endroit bien connu. Un immense rocher créait une vague dans clairière, entourée de grands arbres protecteurs. Là, sous le rocher, un endroit était sec, et les arbres empêchaient la pluie d'innoder cette zone. Danny remarqua tout de suite quelques choses qui ne pouvait être distingué avec des pas éloignés, l'homme semblait incertain de la trajectoire. Les pas zigzaguaient, à droite, à gauche... Lui en profita pour reprendre son souffle en examinant de plus près les traces... Soudain quelque chose le frappa. En effet, du sang était visible à côté de chaque pas. L'homme qu'ils poursuivaient était blessé.

Tout d'un coup, un cri. Ce n'était pas dans la direction de Shikamaru, heureusement. Danny ne prit pas plus de temps pour son souffle et bondit vers la direction. A l'abri des feuilles d'un arbre, il put apercevoir une scène bien étrange... Un homme chancelant, essouflé, criait à s'en déchirer les poumons. Il se retourna et Danny put apercevoir son visage, ou du moins ce qu'il en restait. Une bonne partie semblait se décomposer presque. La scène n'était pas belle à voir, le sol se teintait de rouge. Saisi de panique, Danny perdit ses moyens et tomba de l'arbre, revelant sa position.

Pratiquement tétanisé, il ne put que ce trainé à reculons sur le sol alors que l'homme, où ce qu'il en restait, le fixait de yeux vides. Il put enfin se retourner et courir à toutes jambes dans la direction opposée. Il ne savait si ça le poursuivait, et il continua jusqu'a retrouver Shikamaru juste après la clairière.

Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012!
Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012)

Konoha

Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu...

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Ven 4 Déc - 19:15

Bien... Il faut absolument le rattraper avait que les traces ne soient effacées. Je vais donc prendre la tête...

Danny sortit un kunaï de sa sacoche.

Je marquerai mon passage sur les arbres en passant avec ça, comme ca tu pourra me suivre même si les traces viennent à dissparaitre... Où alors tu veux venir sur mon dos?

C'est fou, il se moquerait pas de moi, là? Remarque, j'aurais bien répondu oui, rien que pour tester, mais il était déjà partit au moment où je pensais lui donner une réponse. La pluie coulait doucement sur la terre, venu des arbres, non du Ciel. Mon coéquipier prit de l'avance, et je ne le vis bientôt plus. Je soupirais alors...Autant le laisser trouver quelques indices, j'avais envie de me reposer un peu. J'observais tranquillement la forêt, mon esprit libre. J'avançais lentement, mais regardais toutes les beautés du paysage des arbres.

Un peu plus tard, quand j'eu envie de bouger un peu plus, ou plutôt, pour ne pas trop inquièter mon partenaire, je me mis en route à une vitesse de ninja. Je suivais alors ces traces, facilement repérables, et vint bientôt à son emplacement. C'est là que je vis Danny courrir, au sol, comme un dératé. Il allait dans une direction oposée à celle indiquée, et je me mis à me poser pas mal de questions. Je sautais alors de ma branche est atterit auprès de lui. Il sursauta et m'expliqua alors ce qu'il avait vu. L'homme était blessé, et avait des yeux vides...Blessé? Sur le rouleau concernant la mission, aucune blessure ne lui avait été faite lors de son meurtre. Il l'avait donc reçu après. Par quoi? Il fallait l'examiner. Je dis à Danny de me suivre, et nous nous mîmes en route, doucement. J'expliquais à Danny ma façon de voir les choses : on l'approche, si il n'attaque pas, on lui pose des questions, s'il n'y répond pas, on le ramène à Konoha, de gré ou de force. Et même s'il répond aux questions d'ailleurs. S'il attaquait, je chargeais Danny de l'occuper un moment, le temps que je l'immobilise avec un justsu personnel. Bref, tout allait marcher sur des roulettes, ce n'était qu'un marchand, sans beaucoup de maîtrises en combats.

Une clairière se dessina alors, du sang attestant les dires de Danny. Cette clairière me disait quelque chose...Elle était belle, et bien dégagé sur le Ciel. Ah, un bon endroit de plus à mettre sur mes refuges Automnales! J'aperçus alors un homme. Hum...Voilà le meurtrier alors...Il chancelait. Il manquait de tomber à chaque pas qu'il faisait, il devait être véritablement mal en point. Je m'approchais alors, Danny légèrement en retrait. Je décidais de commençer mon plan, très simple, et débutais la première phase : l'approche. Il était primordiale qu'il ne nous attaque pas, il serait peut-être ainsi plus enclin à répondre à nos questions ou à nous suivre sans difficultés. Et cela éviterait que je me batte. Pas que j'ai peur de lui, mais j'ai la flemme, quoi...J'essayais d'attirer son attention d'un ton calme, posé et zen. L'homme se retourna, nous regardait avec des yeux vides...Vides de toutes pensées cohérentes. Cela me fit l'effet d'un élecrochoc : moi, j'avais ce fourmillement continuelle d'idées, ces pensées, de la plus bête à la plus philosophique, de la plus banale à la plus importante, me représentait tant que cela me fit mal de n'aperçevoir aucune activité cérébrale de la part d'un être humain. Paralysé pendant un temps, je n'avais pas remarqué qu'il commençait à s'approcher lui aussi.

Le problème était qu'il marchait au départ, et bientôt il foncait sur nous avec un cri strident qui se voulait guerrier. C'était trop tard, il nous considérait à présent comme des ennemis. Il me fonça dessus à toute vitesse. Je reçus un coup de poing en plein visage, ce qui m'expulsa à quelques mètres. Ce coup me fis revenir à une réalité : ce type était complétement fou et raisonner quelqu'un comme ça, atteint par je ne sais quel traumatisme, devenait du domaine de l'impossible pour nous deux. Même si je ne connaissais pas les capacités de Danny, je ne pensais pas qu'il possèdait des jutsus permettant de ramener à la raison une personne. Il ne savait plus ce qu'il faisait, il ne pensait peut-être même plus par lui-même. Ce qui était sûr, c'était qu'il frappait avec force. Je me massais la joue, et revint en position accroupit. Il s'attaqua alors à mon coéquipier, qui lui, n'avait pas tout compris à ce qu'il venait de se passer. Espérant qu'il ne serait pas repris par la peur, je commençais à concentrer mon chakra pour lancer mon justsu. Mon ombre commença à s'élargir, bon signe! Bon, mainteannt, à Danny de gérer l'affaire pendant que je me préparais, cela ne devrait pas être bien long. Les deux hommes échangèrent quelques coups, et la pluie tomba de plus belle. Je mis un genou en terre. Enorme, mon pantalon me moulait un peu trop. Soudain pris d'un excès de gène intense, je revins à ma position accroupi. Moins confortable, mais plus sécurisée-entre autre. Mince, j'avais de la boue sur ma veste. Pfff, je sais qu'elle est marron, mais quand même. Heureusement, l'obscurité ambiante cachait la plupart de ces défauts que je n'appréciaient guère, mais qui reflètait combien je pouvais être superficielle parfois. Des fois je suis haut, des fois...Très très (ne le disons que deux fois...) bas...

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Dim 3 Jan - 20:42

L'homme aux cris abominables vouait visiblement une rage énorme envers ces deux ninjas de Konoha... Mais c'est avec une extrême ardeur qu'il se jeta sur le premier venu de ces deux personnages qui l'importunaient c'est à dire au passage ce triste shinobi aux mains tremblantes de peur et de sueur signe de l'état d'esprit qui était le sien à ce moment même. Un échange de quelques coups eut lieu... Cela ne tournait pourtant point à l'avantage du shinobi qui sous l'effet de palpitations abominables causées par la peur l'empêchaient de combattre et d'appréhender cet énergumène correctement.

-"Laissez-moi tranquille!" dit-il comme s'il luttait contre quelqu'un d'autre.

Il n'avait qu'un désir fuir s'il l'avait pu, mais toute désertion était impossible pour le jeune ninja qui usait du mieux possible de son Taijutsu et d'un modeste kunaï face à un civil certes dangereux, mais désarmé et qui pourtant lui tenait bien tête. Durant le combat au corps à corps, l'homme en furie bondit sur son assaillant qui ne put rien faire à part recevoir une bonne griffure sur l'avant-bras ce qui le laissa pour ainsi dire au sol totalement déboussolé. Une ombre surgit alors de nulle part et tentait de cibler l'étrange bonhomme qui n'eut aucun mal à passer à travers cette technique. Il faut dire que cet autre ninja l'avait bien aidé: Lorsque l'ombre partit en direction de l'homme à appréhender, le shinobi s'effondra alors sur le sol faisant ainsi obstacle à cette ombre qui prit alors possession des mouvements du shinobi agonisant sur le sol. Profitant de ce moment de sursaut, l'homme malgré sa colère envers les deux ninjas s'en alla à grand pas laissant là ce conflit. Le shinobi retira immédiatement sa technique d'ombre et s'inquiéta du sort de son coéquipier. C'était bien plus grave qu'il ne l'aurait pensé, car loin de paraître dans une bonne forme, ce dernier était pris d'une fièvre intense et ses forces le quittait peu à peu. Si on ne l'emmenait pas très vite, cela pourrait rapidement le conduire à la mort dans un lieu aussi hostile que cette forêt de Konoha... L'autre gamin jouant au ninja n'eut d'autre choix que de penser en premier à son coéquipier et le porter jusqu'à l'hôpital le plus proche. Pendant ce temps, l'homme ayant commis le méfait et ayant attaqué les deux shinobis était déjà bien loin et ferait bien attention de ne pas laisser de traces sur le sol à l'avenir...

Nindô: Faire RP ou mourir !

Rang: Destin
Chakra:
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Mar 5 Jan - 16:26

Le marchand semblait nous vouer une haine plus que poussée. Ses cris étaient véritablement horribles et il était en train de battre Danny ! C'est pas vrai, il se fait battre par ce type ! Je ne connaissais pas trop ses capacités, mais, je pensais qu'il valait quand même mieux que ça. Il avait l'air très effrayé par ce mec qui le repoussait sans cesse et je fus surpris de voir tant de difficultés à maîtriser un homme normalement sans défense. Il était dangereux, oui, mais il n'était pas armé ! Cela me fit perdre un peu de ma concentration et mon ombre se retira quelques instants. Je repris mes esprits, bien que je voyais mon coéquipier tombé à terre, et lancais mon ombre à sa poursuite. Allez, laisse-toi faire.

Comme s'il avait remarqué ma technique et qu'il connaissait ma véritable façon de me battre, il évita en jetant mon équipier dessus. Ma parole, il était complétement dézingué ! Il fallait l'aider, et au plus vite ! Je mis fin à mon jutsu et laissait ainsi partir notre suspect. Je courus vers Danny pour lui porter secours, et je le vis complétement agonisant au sol. Il fallait tout de suite le transporter au centre médical. Je pris mon courage à deux mains et le soulevait, tant pis pour la mission, mon coéquipier perdait la vie peu à peu, et je me devais de l'aider. Si jamais j'avais eu un pouvoir médical, j'aurais pu lui donner les premiers soins, mais je n'y connaissais rien...Il risquait de mourir par ma faute...Par mon incompétence...Je me secouais la tête et continuais à courir dans les rues de Konoha que j'avais rejoint le plus vite possible.

J'arrivais au centre médical, après avoir bousculé bien des gens sans leur prononcer aucune excuse. Je criais que j'avais besoin d'aide d'urgence et l'on vint me secourir dans les plus brefs délais. On me délesta de mon équipier, me dit que l'on s'en occupera bien dans le but de ne pas m'inquiéter et on m'installa sur un banc d'attente. Mince...j'avais foiré la première mission importante que l'on me confiait...Et en plus, j'avais faillit perdre un coéquipier...! J'étais donc si pitoyable que je n'étais pas parvenu à le secourir à temps?

J'étais trop lent pour placer ma technique de manipulation des ombres...Je ne m'étais pas donné au maximum, je croyais vraiment qu'il arriverait à le retenir deux minutes. Tss...J'étais faible...trop faible...J'avais besoin de bénéficier de l'expérience de quelqu'un de plus puissant que moi...Et d'apprendre à pouvoir sauver mes coéquipiers...D'une manière rapide, et qui ne coûtait pas de chakra. Il fallait que j'y réfléchisse et que je m'entraîne...Mais, en attendant, j'allais faire mon rapport à des supérieurs. J'avais trouvé le temps d'écrire avant de voir arriver le médecin qui s'occupait du ninja à la tignasse de cheveux peu ragoûtante. Il m'avait affirmé qu'il était sortit d'affaire et qu'il lui fallait beaucoup de repos. Ce que j'écrivis tout de même de peu ordinaire pour les missions internes au village, c'était " Mission Echouée". Rien de plus terrible pour un ninja que de rater ses missions, qui plus est, plutôt simple...

Pfff...Après avoir laissé un bref mot qui lui disait de se rétablir vite, je rentrais chez moi. M'installant sur le toit, je regardais le ciel et me questionnais sur le pourquoi du comment de l'échec de la mission... Même si j'avais voulu, je n'aurais pu le rattraper, il avait pris trop d'avance, et il devait certainement redoublé de vigilance à présent. Non, je ne le retrouverais pas...Malheur à moi...

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Sam 30 Jan - 0:41

Cela arrive parfois... C'est quoi qui arrive parfois? Ben ma fois ça me paraît un peu évident! Quand on vient vous faire chier alors que vous ne voulez absolument pas vous impliquer dans une histoire pareille! Et pourtant les hauts dignitaires qui régissent votre commandement et auquel on est obligé d'obéir sont bien plus perfides que ce que l'on pourrait imaginer... Perfide? C'est-à-dire? Ma parole tu le fais exprès ou quoi?! Le mieux pour comprendre est encore d'observer un cas bien particulier afin que tu puisses te forger ta propre opinion! Il faut par conséquent brèvement remonter le temps, à une époque quasi-similaire à celle-ci où le village de Konoha alors en éclosion la plus totale commençait malheureusement pour lui à subir un mal indescriptible qui allait faire fâner ses feuilles une à une et qui sait, voir peut-être s'effondrer cet immense arbre qu'est le village caché des feuilles résidant dans le pays du feu...

L'aurore se levait à peine! Le soleil allait par conséquent bientôt montrer le bout de son nez et éblouir les fenêtres du village comme un signe évocateur et vraiment chiant de: "ça y est je suis là, debout! C'est l'heure de se lever maintenant bande de flemmards!". J'en connais un qui ne sera pas des masses content d'une telle arrivée... Faut dire que très peu de choses le réjouissent et encore moins celle-ci... Ce que je vais vous compter à présent est le récit le plus navrant qui soit et le plus gênant jamais conté. Encore endormi profondément et sifflotant vivement tel un tracteur en train de labourer les champs, un homme, enfin un jeune homme d'une vingtaine d'année à première vue était étendu dans un lit la tête dans un sens, le corps dans l'autre. La simple vue de ce spectacle et la vision de cette couverture qui masquait la quasi-totalité du visage de l'énergumène hormis sa bouche qui émettait un bruit sourd était déjà source d'un terrible embarras. Les quelques rayons du soleil qui jaillirent de sa fenêtre ne le réveillèrent pas le moins du monde! C'était même le contraire, plutôt que de se réveiller en sursaut, ces filets éblouissants avaient pour effet de réchauffer l'individu masqué qui se sentait déjà tout de suite mieux, car la nuit avait été glaciale. Il n'était donc pas prêt à se réveiller avant un bon bout de temps... Mais c'était sans compter sur l'intervention de quelqu'un ou de quelque chose!

À travers la vitre de ce triste bonhomme encore paisiblement endormi, un sursaut de mouvements d'une rapidité extrême se firent apercevoir. Pour les habitués, ce genre de phénomène étrange pour certains étaient en réalité pour d'autres le passage d'un ninja qui filait droit en mission, après tout normal non? On est bien dans un village de ninjas ici. Mais plutôt que de continuer sa course, le shinobi au teint pâle et à la mine dégarni s'avança doucement et observa de son hublot cet homme qui dormait encore. La réaction du shinobi fut plutôt typique; il ne put s'empêcher de penser que cet homme là était un branlot de première. Posant un genoux à terre et s'abaissant de la sorte, son ombre ne fut plus visible par la fenêtre ce qui lui laissait une certaine liberté d'action. Usant de l'art numéro un des ninjas: celui de pénétrer dans un lieu clos sans se faire repérer, ce dernier fut rapidement à l'intérieur. Se trouvant juste au-dessus de la marmotte, le shinobi blanc comme un linge eut un petit sourire malicieux qui n'indiquait rien de bon... Le plus doucement possible, il s'approcha de la table de nuit de l'individu et prit dans ses mains pâles et maladives un paquet de cigarettes déjà bien entamé. Savourant sa victoire, il se mit à faire des petits pas en direction de la fenêtre, là où il pourrait s'exiler sans un bruit. Mais tout à coup, retentissant comme une balle en plein coeur, une phrase prononcée d'une voix forte eut pour effet de pétrifier le jeune dégarni des cheveux:

"Yukimitsu, lâche ça ou je te bute!"

Le shinobi encore bien jeune, mais déjà si affaibli par le temps et l'usure d'un tel métier vit quelques gouttes de sueur perler sur son visage. Il était pris la main dans le sac, mais comment avait-il bien pu se faire avoir? Il n'y avait pourtant aucune faille dans son plan et dans l'exécution de celui-ci, alors comment? Néanmoins, la situation n'était point celle où l'on réclame des explications, après ce qu'il venait de tenter de faire, le mieux était de prendre une mine basse, tel un résigné. Reposant rapidement les clopes là où il les avait prise, ce cher Yukimitsu dit quand même avec un ton apeuré:

"Voi... Voilà Ryû-san... Je les ai reposé..."

Sans même bouger le petit doigt et continuant de lui parler de dessous son drap, le malheureusement célébre Ryû du village caché de Konoha dit sur un même ton fort et empli d'autorité qui ne collait pas vraiment à la peau du personnage, mais qui face à la naïveté évidente de ce Yukimitsu était suffisant pour lui donner les chocottes, dit alors:

"Bien... Maintenant disparais si tu n'as plus rien à faire ici!"

D'une voix timide et incontrôlable, le dégarni des cheveux répondit:

"Oui Ryû-san..."

Sans plus de paroles il s'exécuta et disparut en un instant sans laisser de traces. L'apparente tentative de Ryû de semer le trouble chez ce jeune ninja afin qu'il le laisse tranquille était semble-t-il un succès. Se découvrant enfin de son drap, on put enfin apercevoir ce fameux Ryû: Cheveux rouges, un regard de braise, des boucles d'oreilles des deux côtés, une coupe de hérisson... Un mélange ma fois unique et en même temps commun, mais qui lui donnait un certain style, un charisme, du charme... Néanmoins encore fallait-il avoir la classe et les ressources pour s'en servir! Son comportement était des plus déplorables et l'empêchait souvent d'arriver à ses fins. Un léger courant d'air lui fit comprendre que cet imbécile de Yukimitsu en partant avait oublié de fermer la fenêtre de Ryû... Mais ce dernier était trop flemmard pour se lever et aller la fermer lui-même. C'est dire son état d'esprit! Néanmoins, un autre ninja qui passait dans le coin s'arrêta soudainement au niveau de l'appartement du shinobi et semblait visiblement désireux de lui parler:

"Ryû on a besoin de toi immédiatement!"

Ryû se rallongea une fois qu'il eut entendu ces quelques paroles. Besoin de lui? C'était donc pour ça que tout le monde se pressait à sa porte et ne cessait de le déranger alors qu'il était en plein sommeil? Le shinobi aux cheveux ardents faillit lui rire au nez, mais la situation n'était guère amusante. Du moins il aurait très bien pu en rire si ce dernier n'eut point dit ces quelques mots qui le firent changer d'état d'esprit:

"Ryû c'est le Hokage qui t'a demandé en personne, il faut donc te hâter d'aller à sa rencontre!"

"Le Hokage peut bien attendre cinq minutes que je puisse finir de faire de beaux rêves..."

"Tu ne comprends pas? Un commerçant a été agressé puis tué par un de ses camarades, c'est la cohus dans le village à présent!"

"Et? N'y a-t-il pas des shinobis bien mieux placés que moi pour retrouver la trace de ce fugitif?"

La discussion cessa alors. Un lourd silence s'installa signe d'un profond malaise entre les deux hommes qui se tenaient l'un face à l'autre à présent. La réaction de ce nouveau ninja venu demander assistance à Ryû fut de serrer les poings d'indignation avant de déclarer d'un ton désolé:

"C'est Zenkô le vieux marchand qui est mort... Je suis désolé Ryû..."

À ces mots, le visage du shinobi je m'en foutiste au possible prit une expression des plus affreuse. On put voir un bref instant le remord gagner les traits du jeune homme qui pendant plusieurs secondes ne sut quelle expression du visage adopter. Ryû s'allongea de nouveau sur son lit, regardant à présent le plafond d'un air indifférent, mais en même temps de manière terriblement pensive... Le shinobi qui venait d'annoncer la mauvaise nouvelle détala peu de temps après la mine attristée et s'excusa un bon nombre de fois encore avant de partir réellement. Durant ce laps de temps où il fut seul, Ryû se souvint alors de ce bon vieux Zenkô... Le vieillard était un homme ferme et stricte en matière de commerce, mais il avait un grand coeur et un sens de la camaraderie inégalable! C'est d'ailleurs ce vieux monsieur qui quand Ryû plus jeune pleurait venait le consoler et lui achetait des bonbons. Sans même s'en rendre le tristement célébre shinobi aux teintes rougeâtres s'était énormément attaché à cet homme qu'il ne voyait malheureusement plus trop à cause du rythme incessant des missions. Bientôt, il se ressaisit! Son regard était rempli de détermination et sans doute était-il prêt à rendre un dernier hommage à ce bon vieillard en accomplissant le devoir que lui dicterait le Hokage. Se levant d'un bond, il fila se préparer et partit peu après en direction de la tour la plus haute du village où résidait Ookami, le Juunidaime Hokage...

On tapait à la porte... Un bruit sourd résonna et se propagea dans tout l'appartement puis une réaction se fit entendre. Un bruissement que l'on produit lorsqu'on marche se fit entendre près de la grande porte. On ouvrit bientôt, une femme aux cheveux noirs apparut alors. Malgré la différence d'âge entre Ryû qui se trouvait sur le seuil de la porte et cette femme, il ne put s'empêcher de penser combien elle était ravissante, mais là n'était point le but de sa venue. D'un ton très sérieux il demanda le plus distinctement possible s'efforçant de paraître le plus crédible possible:

"Shikamaru est-il encore là? On m'a dit que suite à l'échec de la mission il était rentré chez lui après avoir accompagné son coéquipier à l'hôpital."

"C'est exact, ce dernier est désormais en train de se relaxer du mieux qu'il peut sur le toit. Il doit probablement regarder les nuages... Mais cette fois-ci je ne le blâmerai pas pour cela, voir s'effondrer un camarade doit être éprouvant..."

D'un ton solennel, le shinobi de rang Juunin fit une brève révérence en prenant garde de ne point faire tomber ses lunettes et dit à l'attention de cette dame:

"Je vous remercie, je vais voir comment il se porte à présent!"

D'un bond il sauta de murs en murs et arriva finalement tout en haut des toits. Là il marcha quelques mètres les mains dans les poches avant d'apercevoir allongé sur le sol, les bras croisés, le regard dans les nuages un membre du clan Nara qui n'était autre que ce fameux Shikamaru. La ressemblance qui liait les membres de ce clan était flagrante, impossible de se tromper par conséquent. Ryû avant d'entamer quoi que ce soit prit une cigarette qu'il alluma délicatement avant de la porter à sa bouche. C'est seulement après avoir avalé et recraché quelques bouffées qu'il s'avança enfin d'un air serein et dit à l'attention de ce Shikamaru:

"Belle journée pour regarder les nuages..." Il s'assit à ses côtés. "Shikamaru c'est ça? Je m'appelle Ryû c'est le Hokage qui m'a envoyé te chercher... Cela peut te paraître directe, mais c'est ma manière de faire, personnellement je préfère bien plus passer mon temps à ne rien faire qu'à dicter des ordres, mais c'est ainsi et ce n'est pas ce qui réjouit le plus. Ton camarade ayant été admis à l'hôpital du village et ayant perdu la trace du fugitif la mission ne pouvait donc qu'être un échec, mais au risque de te décevoir ce n'est pas terminé... Si le Hokage a fait appel à moi c'est pour retrouver sa trace! Mène-moi donc à l'endroit exacte où vous avez perdu sa piste et que je remplirai ma tâche pour que de ton côté tu puisses continuer la tienne."

C'est donc suite à cette petite discussion entre flemmards que les deux shinobis se rendirent à l'endroit exacte de la forêt de Konoha où cet homme terriblement violent et méprisant avait réussi à fuir... Au bout de quelques minutes de cavale incessante, ils arrivèrent finalement au lieu dit. Shikamaru indiqua le dernier endroit connu de la cible, Ryû s'avançant à son tour prit alors la parole, les mains dans les poches et sa cigarette coincé entre ses lèvres il dit alors:

"Recule-toi... Kuchyiose no Jutsu!"

Une explosion de fumée jaillit une fois que ce dernier ayant versé un peu de son sang suite à une brevè incision de son index eut posé sa main sur le sol. Le résultat en fut plus qu'étonnant, jaillissant de l'épaisse fumée on put alors voir deux loups de taille moyenne qui portaient tout deux un bandeau frontal au niveau du coup. L'un d'eux s'avança et renifla brièvement Ryû qui ne bougea pas d'un pouce, puis ce fut le choc, le loup se mit alors à parler:

"Arf! Tu sens encore plus mauvais que dans mes souvenirs Ryû! Me faire supporter une telle chose quand même! Et puis d'ailleurs pourquoi sommes-nous là?"

"Tu l'ouvres toujours autant hein Zéro?"

"Pfff... Toujours la même façon de me parler! Tenrô tu as entendu ce que le petit vient de me dire?"

Un autre loup très similaire à l'autre vint en direction de Ryû à son tour. Ses poils blancs comme ceux de son homologue étaient de toute beauté. Ces deux animaux dégageaient vraiment quelque chose d'unique... S'approchant le plus près possible, le supposé "Tenrô" parla à son tour:

"Faut dire que tu le cherches aussi... Alors Ryû, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, qu'as-tu à nous raconter cette fois?"

Ryû eut un léger sourire. Il s'abaissa au niveau des loups et les caressant dans le sens du poil il dit alors avec un sourire sincère et bienfaiteur:

"Vous m'avez manqué les gars! Mais pour ce qui est du récit ce sera pour une autre fois. Si je vous ai invoqué c'est parce que le jeune dans mon dos ici présent a perdu la trace d'un homme violent qui a commis un crime avant de s'évanouir dans la nature..."

Les deux loups écoutèrent attentivement les paroles de Ryû, puis tout deux eurent le même réflexe: ils regardèrent en coeur cet énergumène aux cheveux noirs qui avait été assez incompétent pour laisser filer une proie de choix. D'ailleurs, les deux loups ici présents l'accusèrent de négligence:

"Cela ne m'étonne guère... Les shinobis ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant..."

"Zéro arrête de parler comme si tu avais des centaines d'années! Tu es plus jeune que lui! Néanmoins j'avoue que cet humain est vraiment négligent."

"Quand vous aurez fini de faire la conversation, veuillez bien me l'annoncer que l'on puisse enfin passer aux choses sérieuses!"

La discussion et la baston durèrent encore bien cinq minutes, mais au final le sérieux revint naturellement, car malgré l'euphorie des retrouvailles, personne n'oubliait l'objectif de la mission. Bientôt, Ryû se tourna vers Shikamaru auquel il annonàa le programme à venir pour la suite de la mission, consignes qu'il tenait lui-même du Hokage:

"Bien! Zéro et Tenrô ont beau être jumeaux et posséder tout deux un sale caractère, ce sont deux fines fleurs quand il s'agit de ferrer une proie! Avec leur odorat et puisque l'odeur du fuyard est encore présente, ces deux-là te permettront à toi et ton compagnon de rattraper votre retard vite fait bien fait. Ton coéquipier étant admis à l'hôpital il a dû être remplacé et ne devrait plus tarder à présent, attendez-le ici et partez ensuite à ses trousses! Le village compte sur vous, mais par dessus tout, pas d'imprudence! Quant à moi je retourne au village... Je suis chargé de rétablir l'ordre dans tout Konoha suite à cet incident meurtrier qui a un peu échauffé les esprits... Bonne chance Shikamaru, la flamme de la volonté ne doit jamais vaciller en toi même lorsque la situation est critique, c'est bien compris? Bien... Je me retire à présent, à la revoyure!"

D'un bond il disparut de la vue de ses deux compagnons Zéro et Tenrô qu'il ne manqua pas de saluer et adressa par la même occasion un dernier à l'attention de Shikamaru qui savait à présent ce qu'il avait à faire. Le renfort et nouveau coéquipier de ce dernier quant à lui était déjà en route et ne devrait plus tarder à arriver désormais...

[HRP: Voilà, brève intervention dans le RP qui vous permet de reprendre la mission en cours!]

Dernière édition par Ookami le Lun 1 Fév - 22:55, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Lun 1 Fév - 19:30

Un matin parmi tant d'autre, ou le soleil s'était levé et où ces chaud rayons de soleil me réveillent. Je me redresse de mon lit, et me frotte les yeux. Je regarde par la fenêtre de ma chambre; et je peux contempler un ciel gris, moche. Je sors de mon lit, et me dirige en direction de ma cuisine. Sur la table, je peux observer un papier : c'est l'écriture d' Ukon. Je prends la lettre et laisse mes yeux faire le reste. Il me dit qu'il est partit voir l'Hokage pour une mission, et qu'il ne revient pas manger... Cool!
Je repose la lettre sur la table et me prépare quelque chose. Après un bon petit déjeuner, je rentre dans ma salle de bain et en ressort tout propre et bien habillé. Je mets mes sandales et sors à l'extérieur de mon appartement. Je vais en ville, il y a déjà beaucoup de monde dans les rues. Je ne trouve rien à faire de très palpitant. Je me pose sur un banc, et regarde les personnes passer devant moi. Et oui, je suis dans une phase d'ennui totale; le temps passe, jusqu'à ce que je décide de bouger un peu. Je me lève et pars faire le tour de Konoha en chantant une musique très nulle, que mes voisins écoutaient : eh oui, cette musique m'est rentrée dans la tête. Je m'arrête vers une personne, et lui demande l'heure. Elle me dit qu'il est 12h 01 et qu'elle est en retard pour un rendez-vous, et qu'elle n'a pas que ça à faire que de parler à un mec qui n'a pas de montre sur lui. Elle part après ce joli discours. Je rentre chez moi et ne trouve aucune trace de mon frère. Je me fais un bon repas, et le mange avec plaisir. La porte s'ouvre violemment, et je peux voir mon frère entrer dans la pièce où je me trouve.
Salut Sakon! Bon écoute, on part tout de suite dans la forêt de Konoha, on doit y être d'urgence!

Je le regarde comme une personne qui ne comprend pas vraiment ce qu'il vient de se passer. Remarque je n'ai rien comprit. Il me regarde comme si il voulait que j'arrête de manger et que je le suive. Mais malgré son attente, je recommence à manger et fais comme si je ne savais pas qu'il était là. Je pense qu'il na pas vraiment apprécié ce que je viens de faire, vu qu'il me pousse de ma chaise, me fait tomber au sol, et me regarde dans les yeux. Je plisse mes yeux pour lui dire que je me donne la peine de l'écouter. Je suis toujours au sol, il attrape le colle de mon blouson et me tire vers lui. Après cette action il me plaque contre le mur le plus proche, et il me lâche.
- Bien Sakon, cette fois tu m'écoutes. L'Hokage nous a convoqué, enfin il m'a dit de te dire, que l'on part en mission, et que l'on doit partir maintenant. Oh et encore une chose.
Il met son index sur mon nez, il m'enlève un morceau de sauce tomate.
- Apprend à manger quand je suis pas là.
Il va dans la chambre, je suis de nouveau tout seul dans la pièce. Il me faut quelques minutes pour comprendre que nous allons en mission, et une fois que j'ai comprit le message, je pars en direction de la chambre. J'ouvre la porte, et vois mon frère qui est allongé dans mon lit. Eh ! c'est ça pour lui aller en mission ?! Il a l'air d'être endormit. Je m'installe à côté de lui, et le regarde. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres, je prends mon frère dans mes bras, et commence à le secouer dans toutes les directions.
- Lève-toi frérot!! on part en mission!! debout!
Il ouvre d'un coup ses yeux, et me regarde comme s' il venait de voir sa proie. Il m'attrape la gorge, et me secoue. Après ce long délire entre nous, je prends mes outils de Ninja, prend mon blouson, met mes sandales, met mon collier autour de mon cou, il se trouve à la même place que mon bandeau. Ukon aussi est près a partir. Après que j'ai fermé mon appartement, on se met en route vers la forêt de Konoha. Je demande quelques informations à mon frère sur la mission. Il me dit que l'on doit trouver un marchand qui à assassiner un de ses amis, et qu'un autre Ninja nous attend. Il a bien précisé que ce marchand n'était pas comme les autre, il a réussit à envoyer un Ninja spécialiste en Taïjutsu a l'hôpital. Bah, en gros c'est une sorte de super marchand... Le genre de mec qu'il faut pas faire chier. Je lui demande s' il sait qui c'est la personne qui nous attend, il dit que c'est un mec qui sait manipuler les ombres, mais il ne sait pas son nom... Au pire on lui posera la question. On entre enfin dans la forêt. L'Hokage nous a donné la position où il se trouve. Ça va aller vite. Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait une mission, mais ça devrait bien se passer. Après tout, je suis Sakon. On peut croire que je me la joue, mais je ne dis que la vérité. Nous sommes à mi-chemin de l'endroit prévu. Si je n'étais pas en mission, je me serais arrêté pour admirer cette belle verdure. Je pense que je ne suis plus très loin. Mon frère me dit encore une chose avant que l'on arrive, il me dit qu'il faudra demander plus d'informations à l'autre Ninja, il est du même grade que nous. Je distingue une personne qui à l'air d'attendre une personne, elle est avec deux chiens sûrement la personne qui nous attend? Je peux la voir parfaitement, il tourne sa tête vers moi, je viens de me poser à ses côtés. Il me regarde bizarrement, il se demande sûrement part quel chemin je suis arrivé. Je le regarde, le scrute pendant quelques secondes de haut en bas, et je lui tends la main, il vient de voir mon bandeau autour de mon cou vu qu'il me sourit comme s' il m'attendait depuis longtemps. Il me prends la main, et me la serre.
- Salut! Je me présente Sakon, et voici Ukon mon frère.
Je lui montre mon frère qui se trouve dans mon dos.
- Je peux te poser une question, tu pourrais me faire un rapport rapide de la situation?
Je le regarde dans les yeux en attente d'une réponse qui pourrait m'être très utile.
Invité

MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Mer 3 Fév - 19:12

C'est pas comme si j'avais pas souhaité oubier les tristes heures qui coulaient le long de mon dos telle la pluie qui continuait à se déverser sur le village, mais, si, en fait... Je revoyais déjà mon coéquipier se faire déchiqueter par le malade que l'on nous avait chargé de ramener. C'est alors que Ryû vint se poser près de moi. Je le reconnaissais grâce au festival de Konoha, où il avait gagner le tournoi du plus grand trou du village...Il recommença à fumée. Mais, les ninjas de Konoha ne savent faire que ça, ou bien je tombe que sur des mecs de son accabit? J'ai horreur des cigarettes ! Je soupirais, que me voulait-il ? Il se rapprocha alors, et déclara :

Belle journée pour regarder les nuages...

Ouais, mais, un peu gris le ciel. En fait, disons qu'il était vraiment sans nuages. C'était un ciel gris, tout les nuages liés ensemble pour pleurer.

Shikamaru c'est ça?

Oui, c'est ça...Il a l'air d'être bien renseigné. Il continua de me parler. Envoyé de l'Hokage, blablabla, mission reprend, blablabla... Pff, on voulait pas plutôt mettre quelqu'un d'autre sur la mission que moi? J'étais pas qualifié du tout, moi ! Avec un soupir, je le conduis au lieu. Les marques du combat étaient encore bien présente. Il invoqua deux chiens ninjas qui discutaient tranquillement sur ma négligence, et qui semblaient frères. Franchement, ils ne pouvaient pas choisir une autre cible ? Remarque, j'en avais rien à faire : tant qu'il faisait leur boulot je n'avais pas à m'en faire. Et je me fichais de m'en faire des amis, ce n'était pas mes invocations. Plus qu'à attendre un autre ninja...et s'était repartit. Pfff, je n'avais pas envie de perdre un second coéquipier dans le même jour. J'allais faire de mon mieux pour empêcher que ce malade refasse ses horribles actes. Hum...Plus qu'à attendre...Autant échanger quelques mots avec moi-même...Bzip...Et voilà...! Quel débat acharné ! J'ai bien cru que j'allais me faire avoir par mon côté pessimiste ! Un bruissement occura sur le côté, et je tournais la tête pour vérifier. C'était un ninja de Konoha, à son bandeau au cou. Je fis un grand sourire : il avait permis, grâce à son retard, de me laisser me reposer une dizaine de minutes. On se serre la main sans un mot. Hum...Il a une tête peu commune...Il avait les yeux noirs comme les corbeaux, les cheveux bleu gris, du..du bleu à lèvres ?! Ouak, ça, c'est original. Il portait également un collier rouge foncé, un manteau gris avec de la fourrure noire sur sa capuche et sur ses poignets. Il avait un T-shirt marron qui lui descendait aux chevilles, des bandages sur ses tibias et des sandales noires.

Salut! Je me présente Sakon, et voici Ukon, mon frère.

Ouaaaaaah ! C'est le truc le plus bizzare que j'ai jamais vu auparavant ! Un mec se trimbale dans son corps ! Pour du inédit, il y a du inédit ! Etait-il né comme cela ? Bref, je ne m'arrêtais pas sur ce détail important et me présenta à mon tour.

Enchanté. Je suis Shikamaru.

Je peux te poser une question, tu pourrais me faire un rapport rapide de la situation?

Soupir de ma part. Je lui fis un signe de tête pour suivre les deux chiens qui s'impatientaient déjà et partaient sans nous. Ils allaient vite ces clébards ! La cadence était difficile à suivre, mais les chiens se plaignaient.

Qu'ils sont lent...N'est-ce pas Tenrô ?
Tu as raison, mais, il faut qu'ils puissent nous suivre, sinon, Ryû ne nous aurait pas invoqué.
Ca m'énerve quand même !
Tais-toi, Zéro, tu m'exaspères. Tu sais très bien que c'est moi le plus rapide.
Je demande à voir !

Sur ces mots, Zéro augmenta sa vitesse brusquement.Il voulait prouver qui était le meilleur ! Tenrô soupira, et ne le suivit pas.

En essayant de garder Tenrô en vue, je donnais toutes les infos que je détenais sur le fugitif. Et je lui demandais quelles étaient ses capacités. Si je le savais, je pourrais échafauder un plan pour réduire le risque d'échec de la mission à une valeur proche de 0. Plus qu'à attendre sa réponse, puis, garder le seul chien qui restait à portée.

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Lun 8 Mar - 17:12

Salut je me présente Sakon et voici Ukon mon frère.
Je vois bien qu’il me regarde assez bizarrement, c’est vrais que mon frère est dans mon corps, mes bon.
Enchanté. Je suis Shikamaru.
Je peux te poser une question, tu pourrais me faire un rapport rapide de la situation ?
Sa na pas l’aire de vraiment le réjouir que de me faire un petit rapport, Humm il me fait signe de suivre des chiens qui parte sans nous, si c’est sa technique, il aurait peut les apprivoisé ! Salter de chien ! Ils vont plus vite que je ne le pense. Je vois que luis aussi à du mal à les suivre.
Qu'ils sont lent...N'est-ce pas Tenrô ?
Tu as raison, mais, il faut qu'ils puissent nous suivre, sinon, Ryû ne nous aurait pas invoqué.
Ca m'énerve quand même !
Tais-toi, Zéro, tu m'exaspères. Tu sais très bien que c'est moi le plus rapide.
Je demande à voir !
Un des deux chien part en avant, sur ce mon camarade commence à me décrire le plus possible la personne que nous devons suivre. Il m’explique que ce n’est qu’un villageois, mais qu’il est très dangereux. Après un moment de silence, il me demande qu’elle son mes capacité, pourquoi il veut savoir sa luis…
Si tu veux savoir, je suis extrêmement doué au Taïjutsu, je suis rapide, et je dispose d’une invocation. Celle-ci sert à invoquer un rempart géant. J’ai une capacité plutôt cool, je peux me transformer en une cellule, et je suis capable grâce a sa de rentrer dans le corps humain de la personne de mon choix.
Je le regarde en passant ma langue doucement sur mes lèvres telle une personne sadique (je tir ça d’Orochimaru).
Ha oui, j’ai une marque maudite, et mon frère aussi, sa augmente largement n’autre puissance et tout ce qui vas avec.
Je luis montre la marque qui se trouve dans sur ma nuque. Voila tout ce que tu voulais savoir.
Je me remets à regarder le seul chien qui est près de nous, bon je crois que se chien a senti une odeur, il tourne et change complètement de direction. Il tourne a droite pour être précis. Le chien qui est près de nous prend la parole.
Zéro est part ici, a quelque mètre. A partir de maintenant il faut que l’on soit prudent, l’odeur de nôtre chers fugitif est de plus en plus forte. Le chien ralenti le mouvement, et se stop complètement sur une branche. Avec assez défort, j’arrive à voir le deuxième chien ; luis aussi est stoppé. Zéro nous montrent, de la patte le villageois qui est au sol, et qui n’arrive plus vraiment à ce déplacé comme il veut. Il n’est pas comme je le penser, voire cette personne au sol me fait de la peine. Mais après tout, il a déjà mi K.O un des Ninjas de Konoha, même si il n’a pas l’air doué, il faut faire attention. Beaucoup de minutes passe un long silence ce fait, aucun de nous tousse n’ose faire un pas. Le criminel tape sur le sol comme si il voulait qu’une chose sorte de son corps. A certain moment, il tape sur son torse, et pousse des cris horribles. Se silence mais de plus en plus insupportable, je me mets debout et je sore un Kunaï de ma pochette. Je le prends dans une position qui est favorables au lancer. J’entends la voie de mon frère contre mon oreille.
STOP ! Nous ne devons pas le tuer, il faut le ramener vivant.
Il a raison, mais je ne lâche pas mon arme pour autan. Je pense que mes pas sont trop lourd, la branche ou je suis fait un horrible grincement. Le fugitif tourne sa tête vers notre direction, il observe le moindre mouvement qui pourrait luis permettre d’être sur qu’une ou plusieurs personne se trouve ici. Il cherche de partout, sont regard est vide, vide de vitalité. Pour moi cette Homme n’est pas humain, ou plus. Ces yeux se posent vers ma direction. Je ne pense pas qu’il mais vue, il reste calme, il prend quand même une pierre pointu dans l’une de ces mains. Je ne fais de mouvement, mon camarade, luis est dans une position assez bizard. On dirait qu’il est en pleine réflexion, il a ces yeux fermé, il na pas du voir quand le villageois regardait vers nous. Après plusieurs minutes, il lâche la pierre qu’il avait prit dans la main, et reprend son chemin en marchand. Les deux chiens avance doucement, pour ne pas le perdre de vue. Je range mon arme dans ma pochette, et je fais quelque pas pour avoir une bonne distance antre les chiens et moi, et pour ne pas perdre de vue et Shikamaru et le villageois. Il faut dire qu’Ukon m’aide pour regarder Shikamaru ; je descends de l’arbre ou je me trouve et je vais au sol. Je me sens assez discret, mes bon je pense je suis totalement absorber par la route, et le fait de regarder le villageois que je n’est pas vue que c’était un piège. Après un coup de vent, le blouson que je voyer bouger s’envole, après un énorme aboiement d’un des chiens, je me retourne et le criminel se trouve juste derrière moi, près a frapper. Il donne un coup de pierre vers mon dos. Mon frère sore un de ces bras de mon corps et attrape la main qui aller nous toucher, et bien sur la pierre et dans la main. Ukon sore complètement de mon corps, il attrape les deux bras du villageois avec ces mains, et donne un grand coup de pied dans le ventre, se qui pousse notre ennemi a quelque mètre. Ukon recul et je fais de même. Zéro saute de l’arbre, et vient vers moi.
Rien de casser petit ?
Nan rien, mais tu aurais pus me prévenir avant.
Je penser que tu le savais…
Ce chien est vraiment débile. Ukon me regarde, et il me fait un signe de tête comme quoi ce qu’il vient de faire est tout naturel. Je regarde en direction d’un bruit qui vient de mon dos. C’est mon juste Shikamaru qui vient de venir à coter de nous. Il prend la parole sur de luis :
J’ai un plan !
Je le regarde avec des yeux rond, il a l’air sur de luis. Ukon est le premier à répondre.
Et c’est quoi ?
Un silence s’installe, quand Shikamaru reprend enfin la parole.
Invité

MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Mer 31 Mar - 19:29

Si tu veux savoir, je suis extrêmement doué au Taïjutsu, je suis rapide, et je dispose d’une invocation. Celle-ci sert à invoquer un rempart géant. J’ai une capacité plutôt cool, je peux me transformer en une cellule, et je suis capable grâce a ça de rentrer dans le corps humain de la personne de mon choix.

Il me regarde en passant sa langue doucement sur ses lèvres telle une personne sadique.

Ha oui, j’ai une marque maudite, et mon frère aussi, ça augmente largement notre puissance et tout ce qui va avec.

Il me montra la marque qui se trouvait sur sa nuque. Une marque maudite...Qu'est-ce qu'on invente pas pour être plus fort...? En tout cas, ce type me foutait les jetons. Il avait l'air d'un ennemi sadique. Mince, c'est qu'ils sont deux, en plus. Pfff...Bon, allez, faut que je réfléchisse à un plan. A ce moment, Zéro changea subitement de direction. Pris par surprise, j'essaye de reprendre le bon chemin, mais, Tenrô prit la parole. L'odeur du marchand était bien plus forte à présent. On se stoppe tous au niveau d'une petite branche qui a l'air fragile. Une petite feuille se déchargeait de l'eau accumulée tout doucement. Elle n'était plus très vigoureuse et elle cèderait bientôt. Je dirige alors mon regard vers le bas, ce que j'aurais du faire en premier lieu : repérer l'ennemi. Il était à terre et essayait de ramper avec peine. Plus aussi fort que tout à l'heure, hein? Faudrait quand même pas qu'il nous claque entre les doigts. Va falloir y aller doucement. Je commençais alors à faire un plan...Alors que je réfléchissais tranquillement, le marchand commença à bouger : il tapait sur le sol et poussait des cris effrayants. Il avait l'air de souffrir plus qu'aucun homme n'avait jamais souffert. Ces cris déchirant interféraient avec mes idées. Mais, Sakon et Ukon se tenaient tranquille, en attente. Attendaient-ils des ordres ? Je ne savais pas trop comment réagir, alors, je ne fis rien que de continuer à réfléchir.
C'est alors que Sakon...ou est-ce peut-être Ukon...? prit un kunaï dans sa main. Il voulait certainement le lancer vu sa position. heureusement que son frère lui a rappelé qu'il fallait le ramener vivant, il aurait pu le tuer si facilement. Il ne lâchait pas son arme et la branche où l'on se trouvait était de plus en plus pliée : elle cèdait petit à petit. Le fugitif surveillait les alentours avec attention, il était de plus en plus difficile de ne pas se faire repérer. Pfff, il fallait que je réfléchisse mieux que ça...Je me mis alors dans ma position fétiche pour élaborer les meilleurs plans à une vitesse très raisonnable. J'analysais la situation point par point, à une vitesse fulgurante : le terrain, les armes, les arbres, les animaux,...tout était pris en compte. Le problème, c'était que je ne savais pas du tout ce qui se passait autour de moi en ce moment même. J'espèrais que rien n'avait trop bouger. Je rouvrais les yeux et ne voyais plus mon coéquipier. Où était-il passé ?! C'est pas vrai, il partait à l'assaut sans me prévenir ! Enfin, peut-être m'avait-il prévenu, je n'entendais plus rien dans cette position. Il avait l'air de s'être passé déjà une altercation entre les deux hommes...Je sautais doucement à ses côtés et lui dit, sûr de moi que j'avais trouvé un plan. Il me regardait avec des yeux ronds, étonné. Non mais, si j'ai l'air trop con pour faire un plan, tu le dis, hein?! Bref, je lui expliquais doucement à l'oreille qu'il devait simplement se séparer de son frère pour aller encadrer la zone derrière la possibilité de fuite du marchand. Ils devront attirer son attention le plus possible en lançant tout et n'importe quoi, tout en se rapprochant prudemment de lui.

Et, au moment où il sautera pour s'échapper, car il bondira pour tenter de nous surprendre et passé à la gauche du chêne dans le but de se dissimuler entre les arbres, j'activerais ma technique, prête à cet emplacement. Impossible qu'il puisse esquiver cela vu son état. Si jamais il ne faisait pas comme cela, sa seule chance réside dans l'affrontement de ton frère. Dans ce cas-là, tu pourras le prendre facilement par derrière grâce à ta vitesse pendant que ton frère l'occupe en restant à distance, mais sans lui laisser un seul battement de fuite possible. Une fois saisit, le capturer dans ma technique ne sera qu'une formalité, et nous pourrons le ramener à Konoha. Bref ! En place !

J'activais mon Kage Mane et patientait à l'emplacement prévu. Y'a plus qu'à !Sakon vint donc se poster là où je l'avais demandé. Bien. Tout allait pour le mieux, et le marchand était en proie à la peur : il ne savait plus ce que nous faisions, ne nous voyait plus, ne nous entendait plus, ne nous percevait plus. C'est ça, être un ninja. On prend l'ascendant sur l'autre par sa discrétion, sa stratégie, son esprit, sa vigueur et vivacité, sa force et son recul. Quand je pense à tout ça...J'ai l'impression que je ne remplis qu'une seule qualité... Soudain, le marchand bondit à une vitesse effroyable à l'endroit que j'avais prévu. Il voulait bien nous semer en passant par cette voie. Et bien, c'est raté ! Je lançais ma technique à toute vitesse et l'attrapais.
Je pus ainsi rentrer à Konoha en tout quiétude. Le marchand marchait à mes côtés alors que les deux siamois nous suivaient par la voie des airs. C'est avec un sourire pour le Ciel que je me chuchotais : "c'est enfin terminé". Mon chakra se relâcha un peu, ma tête se reposait déjà, s'imaginant dans un coin ensoleillé de Konoha, seul, sans soucis...Je sentis alors une horrible douleur dans mon épaule. Je hurlais aussi surpris que je n'ai pas sentit ma technique se briser. Le "prisonnier" s'échappa de nouveau. Mais, cette fois-ci, je ne le louperais plus ! Faisant abstraction de la douleur pour un moment, je concentrais mon chakra et le reprenais facilement en ligne droite. Sakon vint me voir pour me porter secours. Nous le amenions à Konoha avec empressement, et je ne lui laissais aucune possibilité d'échapatoire. Le prisonnier fut remis à des ninjas plus compétents et je pus retiré ma perte de chakra. Dans un ultime effort, je souriais à Sakon et Ukon et lui fit mes "Au Revoir". Je partais alors d'un pas rapide et allait en direction de ma résidence. Cette mission avait été véritablement instructive...Une fois que j'eu tourné à l'angle d'une rue et que je n'étais visible de personne, je mis la main sur ma blessure et sentait le sang qui s'écoulait de l'ouverture provoquée par les dents surpuissantes de la mâchoire du marchand. Ahhhh, je devrais plutôt me diriger vers l'hôpital. Tss, qu'importe...Je rentrais chez moi soigner moi-même cette égratignure ayant laisser des marques impressionnantes sur mon épaule droite. Je me regardais dans le miroir et comprenais que je ne pourrais pas faire disparaître cette blessure seul...

[HRP : Fin minable, et je m'en excuse.]

Fiche du personnage

Konoha

Chakra:
300/1000  (300/1000)
MessageSujet: Re: [Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]² Mer 31 Mar - 19:37

Mission terminée!

[Lock & Archivage]
Invité

[Regain d'espoir][Mission C : Un Sanguinaire en Plein Air]²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut