|
| | [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Sam 28 Nov - 21:19 | |
| Participants: | Citation: | | Liam et Chocho Namida |
Description:| Citation: | | Une explosion a eut lieu dans une des plus grandes mines d'argent du pays de l'eau, non loin du village caché de la Brume. Des centaines d'ouvriers y travaillent durs chaque jour, mais un tiers d'entre eux se retrouvent coincé dans la grotte. Les responsables de la mine font appel à nos services pour porter secours de toute urgence aux victimes coincés derrière l'amont de gravas ! Dégagez le passage et sauvez les ouvriers le plus vite possible ! |
Bon rp à vous deux !  Amusez-vous ! ^^ |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Dim 29 Nov - 21:23 | |
| Chocho enfila les vêtements qu'elle avait déposé au préalable sur son lit. Elle vérifia rapidement que tout était bon puis prépara son matériel. Elle partait de nouveau en mission avec Liam, son coéquipier et ne savait pas quoi emmener avec elle. Finalement son choix se porta sur ses armes favorites. Elle cacha quelques lames sous et dans les plis de ses vêtements avant de passer et de fixer son sabre dans son dos, au milieu de ses omoplates. Elle finit en attrapant le bandeau du village qu'elle noua au milieu de sa cuisse gauche, juste dessous sa tunique pour qu'il soit bien visible.
* Aujourd'hui, mission aux mines, avec Liam ! Il est quelle heure ? 8H … Bah il doit être prêt maintenant... Bon je crois que j'ai tout pris! Allez hop ! *
Sur ce Chocho passa sa main dans ses cheveux tout en descendant les marches des escaliers de l'auberge quatre à quatre selon son habitude. Elle embrassa rapidement sa mère qui servait quelques clients et salua de la main son père qui était en train de couper du bois lorsqu'elle sortit dehors. Avec un grand sourire, la jeune femme emprunta le chemin qui menait aux maisons voisines. Le soleil n'était encore pas très haut dans le ciel et elle avait prévu de partir tôt pour rejoindre les mines, lieux de leur mission, avant midi.
De ce pas, elle allait chercher Liam chez lui, il devait être prêt à cette heure, comme convenu. Il habitait dans une petite maison tout près de l'auberge et en moins de deux elle serait déjà chez lui. Chocho frappa donc à la porte de la maison et ce fut une femme brune qui vint lui ouvrir la porte. Elle était plutôt grande, mûre mais toujours très belle. Notre genin réalisa soudain qu'elle l'avait déjà croisé quelque part ; l'idée s'imposa presque immédiatement à son esprit : c'était une juunin de Kiri. Elle regarda la ninja qui la regardait elle aussi en souriant, attendant sans doutes, des explications à cette visite improviste.
- « Bonjour Madame. Je suis Chocho Namida, la coéquipière de Liam... Je viens le chercher car nous devons faire une mission ensemble aujourd'hui. Il est là ? »
- « Oui, j'ai entendu parler de toi. En revanche je crains que mon fils ne soit pas prêt. Il est encore au lit, malgré toutes mes tentatives de l'en tirer. Je m'en excuse... Mais ne te gêne pas, entre, peut être que si tu tentes ta chance tu auras droit à plus de réussite que moi. »
La mère de Liam paraissait bienveillante et très gentille, Chocho répondit à son sourire et entra dans la maison à la suite de cette dernière. La ninja lui indiqua l'escalier en bois au fond de la pièce et précisa que la porte tout de suite en haut à droite donnait sur la chambre de Liam. La jeune femme monta les marches en réfléchissant aux supplices dont le jeune homme allait bientôt être la victime.
* Il est pas encore prêt ? Même pas levé !!! Il me cherche ou bien ? *
Elle ouvrit la porte en fracas et chercha le brun des yeux furieusement. Il était là, allongé sur son lit à moitié sous la couette, le bras pendant vers le sol, la bouche ouverte, à croire qu'il ne manquait plus que la bave aux coins des lèvres. Chocho haussa un sourcil avec un air dubitatif. Le corps inerte grogna au bruit de son entrée, se tortilla puis s'immobilisa de nouveau.
* Ça l'a même pas réveillé ? Il a le sommeil lourd … Il se méfie de rien ! Bref … Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui faire ? *
La jeune brune sourit malicieusement. Elle avait trouvé. Les réveils en douceur c'était pas son truc. Elle allait s'assurer de le lever, et une bonne fois pour toute. Elle murmura, en s'approchant à tâtons du lit.
« Mizu Kawarimi ! »
En un instant sa tête se liquéfia pour devenir une flaque humide sur le parquet. Elle n'avait jamais utilisé cette technique dans une situation semblable ou même dans le but de faire ce qu'elle allait faire. Mais bon, il faut bien un début à tout, autant innover et improviser.
Un corps décapité se pencha au dessus du corps inerte, un kunaï à la main. La lame glissa dans le dos du jeune homme, du haut vers le bas en douceur, sans appuyer pour ne pas déchirer le tissus. Elle arrêta sa course en bas de ce dernier avec une légère pression et une voix s'éleva dans la pièce. Suffisamment forte et menaçante que le brun étendu l'entende malgré son sommeil.
* Si tu le voulais tant que ça ton septième trou, il fallait me le dire, on aurait réglé le problème plus tôt. J'aime bien rendre service après tout. * |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Mar 1 Déc - 14:28 | |
| Réveil brutal Je m'étais entraîné hier, j'étais revenu à la maison très tard et piteux. Je m'étais cassé un doigt, et j'avais mal partout. Je n'avais aucune envie de me lever ce matin. J'entendis ma mère rentrer et tenter de me faire lever, sans succès. J'avais complètement oublié que j'avais une mission aujourd'hui. Connaissant Chocho elle aurait sûrement pris le chose bizarrement. Cette fille était imprévisible, je l'aimais bien. Je ne savais pas encore ce que consisterait notre mission et je m'en foutais, je voulais seulement rester là et dormir. C'était rare que j'avais une telle attitude, même que normalement c'était moi le plus motivé en mission. Aujourd'hui je n'en avais pas le goût, c'était seulement ça. Je me donnai encore dix minutes avant de me tirer de la couette et de me préparer, j'étais quand même un Kirijin et j'avais mes obligations. Malgré mes bonnes intentions je n'arrivai pas à m'extraire du lit et je retombai endormi. Une trentaine de minutes plus tard, ma porte explosa, j'entendis à peine le bruit de fracas. Si j'aurais su, je me serais sous doute précipité hors du lit. Pourtant je restai immobile et poussai à peine un stupide grognement. C'était sans doute ma mère qui venait retenter sa chance, je n'y fis pas attention. Je sentis quelque chose de froid glisser doucement le long de ma colonne vertébrale, c'était agréable alors je me laissai faire. J'entendis alors le : " Si tu le voulais tant que ça ton septième trou, il fallait me le dire, on aurait réglé le problème plus tôt. J'aime bien rendre service après tout. " " OBSÉDÉE " Par pur réflexe je bondis hors de mon lit, qu'est-ce que ma partenaire faisant dans ma chambre ? J'avais bien fait d'utiliser le peu d'énergie qu'il me restait hier pour me mettre un bas de pyjama. Chocho m'avait caressée avec un Kunai, c'était peut-être agréable, mais ça faisait peur. Mon regard passa de ses mains à son visage, mais elle n'en avait pas. Où plutôt elle n'en avait plus. Je restai ébahi, figé dans ma stupeur. Je devais être beau à voir, la bouche grande ouverte, à moitié zombie et les cheveux dans leur position du matin. C'était assez genant. Je vis la tête à Chocho réapparaître rapidement, elle m'éclata de rire sous le nez. Je laissai tomber les épaules, j'avais envi de l'étouffer. J'étais d'humeur massacrante normalement à mon réveil, j'étais parti pour faire la tête un bon moment. Je laissa ma partenaire s'esclaffer sur mon lit et je me réfugiai sous la douche. Je fis rapidement, nous étions sûrement en retard et on m'avait ôter l'envie de dormir. Je retournai dans ma chambre où m'attendait une Chocho très fière de son coup. J'évitai de la regarder dans les yeux et je le chassai de la pièce. J'avais quand même droit à un minimum d'intimité pour me changer, déjà qu'elle avait pu admirer mes sublimes abdominaux. Nous sortîmes finalement de ma maison, et je pris bien le temps d'adresser un regard accusateur à ma mère avant de franchir la porte. Nous partîmes vers les mines, je gardai un air boudeur et le silence tout au long du voyage, malgré l'air aguichant de ma compagne. Je n'étais jamais moi-même le matin avant d'avoir vidé mes deux tasses de café. Je le buvais noir, pour moi mettre du sucre dans le café c'était comme le gaspiller.
... Nous arrivâmes enfin à la mine d'extraction, ayant maintenant terminé mon café je me permis d'adresser la parole à ma coéquipière. Je lui demandai ce que nous avions à faire ici, je n'avais pas eu le temps de lire le rapport de mission. Pas question cette fois de faire d'excuse. Elle était allée jusque dans ma chambre, dans ma vie privée, pour me frotter le dos avec un Kunai. On voyait l'entrée de la mine au loin, et aussi un petit bâtiment. Je regardai Chocho qui marchait quelques mètres devant moi, elle était bien mieux avec sa tête." D'accord, elle était bonne. Mais la prochaine fois soit plus délicate. Et je maintiens que tu es un obsédée, tu me fais compter mes trous à chaque fois [XD] " Je la vis faire un sourire en coin et me donner une brève réponse. Nous étions en mission, il fallait travailler maintenant. Au moins cette fois-ci la mission serait plus intéressant, puisque c'était du rang C.*** |
|  
 Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Mer 2 Déc - 22:17 | |
| Chocho jeta un œil à son coéquipier qui la fuyait du regard. Elle souriait fière d'elle, elle savait bien qu'il n'allait pas rester comme ça très longtemps. Après s'être douché, le brun alla chercher un café qu'il ne sucra pas. Ce qui tira une grimace à Chocho ; il devait être effroyablement amer. Ensuite, sans perdre de temps, les deux ninjas s'engagèrent sur le chemin des mines d'un pas rapide. En partant, la jeune femme adressa un petit signe de la main à la mère de Liam, pendant que ce dernier la fusillait du regard. Ils ne devraient pas mettre longtemps à les atteindre et Liam ne tarda pas à enfin reprendre la parole.
« Obsédée ? Moi ?! Je veux juste te simplifier la vie, quoi! Au moins, comme ça, ça va deux fois plus vite ! Je t'assure que c'est pratique... Et puis comme ça t'as plus à être gêné maintenant que j'ai tout vu. »
Elle éclata de rire, qu'est ce qu'il ne fallait pas dire ?! A peine lui avait elle répondu qu'ils arrivaient au mine. Il ne devait pas être très tard finalement, ils avaient tout leur temps devant eux si on pouvait dire ça de cette manière. Chocho fit craquer ses doigts et se retourna d'un air motivé vers Liam. Heureusement qu'ils étaient venus tôt pour aider les équipes de secours à trouver les derniers survivants, ensevelis sous les décombres des mines effondrées.
« Allez zou ! On a du taff, et on est déjà pas très à l'heure. Les mines se sont écroulées en fin de nuit, c'est pour ça que l'on à reçu l'ordre de mission tôt ce matin. Je suppose que ta mère est passée te le dire avant que tu ne retombes dans un profond coma ! »
Elle détourna les yeux vers les mines, un groupe de trois hommes s'avançaient dans leur direction. Il furent bientôt à leur hauteur et les interpelèrent.
« C'est vous les ninjas envoyés par Kiri ? »
Chocho les dévisagea. C'était des grandes armoires à glace, bien que celui du centre qui semblait être le patron était plus petit d'une tête que ses deux comparses. Le leader était barbu avec de longs cheveux châtains et dégageait une impression de fort caractère. Ils étaient bigleux ou bien? Avec assurance elle avança sa jambe pour mettre en évidence son bandeau. Les trois hommes le remarquèrent. Elle avait bien envie de lui demander si il avait trouvé ça tout seul mais se retint.
« Il me semble bien, oui. Vous pouvez nous expliquer ce qui s'est passé ? »
« Oui. Les mines se sont effondrées ce matin, très tôt. La première vague d'ouvriers à commencée à descendre et lorsque la deuxième est partie pour les rejoindre tout s'est effondré. On ne sait pas ce qui c'est passé. Comme le dernier contrôle de sécurité date de trois semaines et qu'on doit le faire tout les mois, les contrôles remontent à loin. P't'être que c'était pas très solide, et que le commis n'a pas bien fait son boulot. Enfin bref. Nous avons entamé des recherches sérieuses quand le soleil s'est levé et qu'on a enfin pu avoir de la lumière. »
« Et vous en êtes ou ? »
« La partie Est a complétement été déblayée, on est train de s'attaquer à la partie Ouest. On a retrouvé sept ouvriers sur vingt-cinq, il en reste donc dix-huit. La mine est composée de deux « étages » un au niveau du sol qui s'étend du début de la forêt la bas à droite jusqu'au lac à gauche ; et une partie en profondeur dont on a dégagé l'entrée. Mais comme nos hommes ne sont pas très souples et agiles on a préféré ne pas s'y aventurer étant donné l'état des décombres. On sait que neuf employés sont au fond, on peut communiquer avec eux car les voix résonnent facilement et on les entend donc très bien ; apparemment il y en aurait trois de blessé assez gravement. On sait aussi que quatre autres sont coincés sous le gros bloc là bas. Il reste donc cinq disparus actuellement. »
L'homme parlait d'un ton dédaigneux. Peut être qu'il ne s'attendait pas à recevoir des jeunes ninjas en guise d'aide. Il masquait très mal son mécontentement, ce que la brune avait du mal à supporter. Chocho n'en tint pas compte et hocha la tête.
« Très bien. Merci. Nous allons faire ce que nous pouvons pour vous aider. Sur ce nous disposons, le temps est précieux. »
A son habitude elle tira Liam par le bras sur le côté sans lui demander son avis. Elle lui fit part de ses impressions sur l'homme qui venait de leur parler, subordonné de ses deux gorilles silencieux. Il avait un air louche. Enfin ... Elle ne devait pas s'étendre sur ce sujet. C'est pourquoi la brune jeta un œil vers les ruines des mines. C'était pas très beau à voir, dire qu'ils allaient devoir remuer tout ça!
« Ça te va si tu t'occupes de la partie de la mine en profondeur, ou il y a neuf ouvriers ? Moi je pense que je vais aller m'occuper de ceux qui sont sous le bloc. On fait ça ? Et après on s'occupe tout les deux de chercher les cinq autres ? » |
|  
 Nombre de messages: 467 Age: 18 Localisation: A côté de la plaque ! /o/ Nindô: Si un jour quelqu’un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer. Date d'inscription: 09/11/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Jeu 3 Déc - 14:30 | |
| Seul dans les ténèbres Je reçus la réplique de ma coéquipière qui ne se gêna pas pour me narguer une fois de plus. Quelques instants plus tard nous avancions vers les mines. Trois bonhommes à la mine patibulaire nous accueillirent. On semblait classifier les rangs au degrés de "patibulance" par ici. Le plus "patibuleux" était le chef du groupe, celui qui faisait le plus peur des trois. De la façon qu'ils nous regardaient, Chōchō et moi, ils avaient dû s'attendre à voir arriver deux types leur ressemblant venir les aider. Pourtant, là, ils recevaient un maigrichon et une fille. Je vis ma coéquipière contenir sa rage, amusé. On nous expliqua en détail notre plan d'action, les miniers avaient déjà réussit à sauver quelques personnes, mais une bonne majorité était coincée dans des endroits qu'ils ne pouvaient atteindre. Il y avait une partie souterraine et une au niveau du sol, un bon nombre de personne se trouvait encore dans ses deux parties de l'infrastructure minière. On nous apprit qu'il y avait plusieurs personnes blessées dans la mine souterraine, et que le temps pressait pour les secourir. Puisqu'il était coincé dans les débris depuis l'aube. Si depuis l'éboulement des gens souffraient, il fallait se mettre à la tâche dès maintenant. Je ressentis l'envie de me lancer aussitôt, mais je revins vite sur terre. Chōchō et moi nous séparâmes la tâche en deux. J'allais aider les gens coincés dans la partie souterraine tandis que ma compagne allait sécuriser le reste de la mine. Nous nous rejoindrions pour le sauvetage des cinq dernières personnes que le mine avait fait prisonnière. Je partis rapidement au pas de course, ma coéquipière fit de même. « On se revoit tantôt, bonne chance. » Quand j'arrivai à l'entrée du secteur où j'avais à travailler, je fus rapidement arrêté par un groupe de miniers, je dus leur montrer mon bandeau pour qu'ils me laissent passer. Il y avait eu un grave éboulement ici, l'entrée était presque entièrement ensevelie par de gros gravas. Il y avait seulement un petit trou de la grosseur d'une tête humaine à la basse de l'éboulement. Je me demandais bien comment tout ça avait pu s'écrouler en même temps. Ça en faisait beaucoup pour un seul accident. À croire que ce commis en aurait beaucoup à se reprocher. Plus j'y repensais moins je comprenais, le gros à la mine patibulaire avait été étrange à notre arrivée lorsqu'il avait fait référence au cause de l'accident. Il y avait aussi ces mineurs qui m'empêchaient de passer, leur avait t'on donner certains ordres ? Pour ma deuxième mission avec la jeune femme je voyais encore des complots un peu partout. Tout ça commençait bien la mission, mais ça ne m'avançait pas du tout dans ce que j'avais à faire.… Cette fois-ci ma coéquipière ne serait pas avec moi, si je provoquais un éboulement ou si je restais coincé sous les débris, je passerais un mauvais quart d'heure. Il me fallait faire mes preuves.« Faîtes vite, il y a des blessés dans la mine. » Ce mineur avait raison, il y avait un temps pour tout. Celui attribué à être perdu dans ses pensées était écoulé. Je me mis au boulot. Le trou à la base de l'éboulement avait la grosseur d'une tête humaine, et c'était la seule faille dans tout ces gravas. Je décidai de commencer par là, parce que faire un trou dans la pierre au sommet de l'éboulement m'aurait pris trop de temps. Déjà que j'en manquais et que les deux miniers derrière moi me pressaient. Je sortis mon Katana, c'était la seule technique qui pouvait marcher. J'allais utiliser le Hien et faire parcourir ma lame de Chakra Futon pour potentiellement trancher la pierre. C'était ma seule chance, puisque mes autres techniques n'auraient fait qu'empirer d'avantage les choses. Un autre problème s'ajoutait aux autres, parce que j'avais encore de la difficulté à contrôler mon Chakra Fûton. Avec les mineurs qui me regardaient ça aurait été gênant de rater mon coup. Je me concentrai quelques secondes, un lueur bleutée apparue autour de mon arme. Je pris encore une dizaine de minutes pour augmenter le pouvoir de trancher de l'épée qui allait bientôt passée le test final. Je la plantai dans le roc qu'elle traversa aisément, c'était réussit. J'allais pouvoir agrandir le trou. Je fis une découpe en très peu de temps, la faille était maintenant assez grande pour qu'un homme y passer facilement à quatre pattes. « Après vous messieurs. » Ils m'avaient regarder durant tout le procédé, alors maintenant j'en déduisais qu'ils voulaient m'accompagner, les deux hommes passèrent dans le trou en premier et je les suivis rapidement. À l'intérieur on y voyait rien, tout était noir devant. Je fis quelques pas dans les ténèbres avant de trébucher sur un objet inconnu. Je tombai et je me mis à débouler une pente. Je mis mes mains devant mon visage pour éviter les coups à la tête. Dans quoi m'étais encore embarqué ? ***
|
|  
 Nombre de messages: 279 Age: 17 Localisation: Québec Nindô: Pllop /o Date d'inscription: 15/11/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Sam 5 Déc - 19:56 | |
| Après avoir quitté Liam pour le début des recherches, Chocho se dirigea vers le gros rocher que lui avait au préalable indiqué le maitre des lieux, enfin celui qui se présentait comme tel. L'énorme pierre était déposée au milieu d'un énorme fatras de blocs écroulés. Cinq ou six hommes s'affairaient autour de ce dernier, dégageaient les roches qu'ils pouvaient porter eux mêmes, se mettant parfois à plusieurs. Ils avaient bien avancé le travail mais malheureusement le gigantesque bloc gris empêchait toute progression vers les prisonniers sous la pierre.
Lorsque la jeune femme arriva à leur hauteur, ils tournèrent les yeux vers elle et comme leur patron avant eux la dévisagèrent. Elle afficha un sourire sur son visage tout en leur proposant son aide. Le scepticisme peint précédemment sur leur figure s'effaça pour laisser place à la gratitude. L'un des hommes lui expliqua brièvement la situation.
« Un groupe de cinq ouvriers est bloqué sous le rocher. On peut communiquer avec eux par la petite ouverture juste là. Mais tous les blocs de pierre nous empêchent de les dégager complétement. On a enlevé ceux que l'on pouvait déplacer mais apparemment sous des petits rochers se trouvent de gros rochers que l'on ne peut bouger. Nous sommes à court d'idée. Votre aide est bien entendue la bienvenue. »
« Contente l'entendre. Je cherche une solution et je vous tiens au courant. »
Chocho le remercia et l'homme repartit au travail. Elle observa tout ce chamboulement en se demandant comme elle allait bien pouvoir faire. L'idée germa et elle se décida à essayer. De toute manière elle n'avait pas vraiment le choix. Le temps pressait. La jeune femme sourit et se pencha par la minuscule ouverture dans la pierre. Elle mit ses mains en cercle autour de sa bouche pour augmenter le volume de sa voix.
« Il y a quelqu'un ? »
« Oui … Nous sommes cinq. »
« Des blessés ? »
« Un, mais pas gravement. »
« Très bien. Je suis une ninja envoyée par Kiri. Je vais vous aider, mais pour cela je vous demande de vous écarter le plus possible du trou. Des roches vont peut être tomber ainsi que de l'eau. C'est possible ? »
« Oui, il y a un renfoncement assez grand. »
« Bon je me lance alors, attention a vous. »
La brune se releva et appela les hommes qui se chargeaient de retirer les pierres. Elle fit un rapide briefing et tout le monde prit place. Les travailleurs dégagèrent les petites pierres de part et d'autre du gros bloc. Ainsi deux vides se créèrent à droite et à gauche sous ce dernier. Ensuite les hommes s'écartèrent, lui laissant la place et entourant le lieu.
La jeune femme se plaça face au rocher et ce concentra. Elle allait devoir débloquer une grande quantité de chakra. Et plus important, elle n'avait pas de deuxième chance. Si elle ne réussissait pas ce qu'elle entreprenait, le bloc s'effondrerait et ensevelirait les ouvriers en bas les laissant pour morts. Elle dégaina son sabre d'un mouvement souple et l'attrapa à deux mains avant de le placer devant elle. Elle inspira et décrivit un trait vertical avec sa lame qui fendit l'air.
« Mizu Kamikiri. »
Un filet d'eau important et coupant se projeta vers la pierre et l'atteint presque immédiatement. Avec un bruit sourd la lame d'eau aiguisée et puissante coupa le rocher en deux dans le sens de la hauteur. Les vides sous le bloc permirent que les deux moitiés grises basculent chacune de leur côté. Dans un vacarme épouvantable les pans se brisèrent et au plus grand bonheur de la jeune ninja, seuls quelques débris basculèrent dans le trou.
Elle attendit que la poussière soit retombée pour se pencher vers les prisonniers. Ils étaient tous là, plusieurs dizaines de centimètres en dessous d'elle. Sales, fatigués, blessés mais souriant. Les travailleurs qui l'avaient regardé à l'œuvre accoururent et tendirent leurs bras à leurs camarades pour les aider à remonter. Après quelques étreintes amicales ils la remercièrent tous tour à tour. Souriante elle accepta les congratulations de chacun et s'éloigna en les saluant et leur souhaitant bonne chance.
Elle se dirigeait vers l'endroit ou était Liam. Elle ne savait pas ou il en était de son coté mais comptait bien le rejoindre sous peu. Tout en marchant elle remarqua les décombres parfois suspects. La roche semblait avoir été fendu sur plusieurs mètres comme suite à sa technique, mais en plus grossier. Elle haussa un sourcil, le hasard ? |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Dim 6 Déc - 16:55 | |
| Plus profond !? Aïe. J'avais lutté je ne savais quoi en déboulant cette côte. J'avais le souffle coupé, je n'arrivais plus à respirer et expirer. C'était comme si une force invisible m'en empêchait. Je dus arrêter de respirer pendant une bonne minute avant que je ne reviennes du coup que je venais de me prendre. J'avais paniqué, je n'aurais pas dû. Je me relevai difficilement, faisant le compte. J'avais déboulé une pente à pic et je m'étais retrouvé je ne savais où, dans le noir le plus total. Je sentais mon coeur commencer à battre plus rapidement, me savoir aveugle et à la merci de ce qui m'entourait me faisait peur. Je réalisai que j'étais dans la merde, que je ne savais pas où j'étais et que je n'avais pas de lumière.Ce qui me faisait risquer une deuxième chute. Je dégainai d'un coup mon épée, j'avais senti quelque chose ! Je pointai mon sabre un peu partout dans l'obscurité avant de me calmer, j'avais dû halluciner.
... La chose sur laquelle je m'étais écrasée semblait être un gros débris de la parois du tunnel. Je décidai enfin de remonter la pente que je venais de débouler, avec un peu de chance les miniers m'auraient attendu. Je marchai à quatre pattes remonter, je ne voulais risquer de faire une deuxième chute. J'avais été chanceux de m'en sortir avec seulement le souffle coupé. Plus je me rapprochais, plus j'entendais des bruits ressemblant à des murmures. Les murmures s'amplifièrent jusqu'à se que j'entendis clairement deux voies. C'était les miniers qui paniquaient. Ils pensaient que je devais être mort après une telle chute. Ils connaissaient la mine comme le fond de leurs poches. Et savaient très bien qu'il y avait une pente dangereuse devant eux. Je leur fis signe que j'étais toujours là. Quand j'eus terminer de grimper nous fîmes un rapide constat des choses. Les miniers avaient déjà dégagé l'entrée de la mine souterraine lorsque j'étais arrivé, mais j'avais dû faire un trou dans un couloir parallèle où se situaient les prisonniers. Mes deux acolytes me disaient qu'il y avait devant nous deux voies dans cette partie de l'infrastructure. La pente que j'avais déboulé et une autre voie qui plongeait vers l'Est en descendant plus lentement en profondeur. Leur chef m'avait dit qu'ils avaient pu parler au travailleurs coincés, comment avaient-ils fait s'ils se trouvaient aussi loin à l'intérieur de la mine ? « Ils ont dit qu'ils allaient tenter de partir vers les entrées Est en passant par les souterrains. On leur avait dit que la partie Est était dégagée. » Alors ils avaient dû se trouver juste derrière le mur que je venais de tailler avec mon Katana. Si seulement ils étaient restés là, je les aurais déjà sortie d'ici. Au lieu de cela, j'allais devoir leur courir après dans cette obscurité totale. Je poussai un soupir avant de demander aux miniers s'ils avaient des lampes-torche. Heureusement l'un d'eux avait pensé à en amener une. Il me la tendit et je l'allumai. Les gens ne devaient pas être très loin, avec trois blessés sur les bras ils ne pouvaient pas avancer rapidement. Je m.élançai dans le corridor avec à ma suite les deux miniers. Maintenant qu'on y voyait plus clair, je pouvais voir la dangereuse pente que j'avais déboulée. J'avais eu de la chance de m'en sortir sans dégâts, j'aurais pu me blesser gravement. Je m'enfonçai dans le corridor, espérant trouver le plus tôt possible. Je devais me dépêcher, j'avais juré à Chōchō que j'allais me débrouiller et que j'allais venir la retrouver pour délivrer les cinq derniers disparus et tout finirait pour le mieux.
… Nous étions de nouveau face à une intersection, les deux différent chemins s'enfonçaient dans la section Est pour remonter vers la surface. Je restai là à réfléchir et à tente l'oreille. Peut-être qu'ils n'étaient pas loin et que je réussirais à capter un son. Les deux miniers expliquèrent en détail le tracé des passages. Celui de droite remontait directement vers les sorties Ouest. L'autre plongeait dans les couloir Ouest pour finir par aboutir à une sortie. Je décidai d'aller vers la droite, c'était le chemin le plus court. Celui que j'aurais pris si j'aurais été un des prisonniers. Peu après avoir recommencé à marcher la lampe s'éteignit. Nous étions de nouveau plongé dans le noir. Je me sentais lasse. Décidément ce n'était pas ma journée. Chōchō sans sa tête, une chute dans les ténèbres, et maintenant une course dans le noir. Nous continuâmes à marcher en longeant les pans de murs, jusqu'à entendre de petits bruits. Après cette marche d'une quinzaine de minute dans le noir, entendre ces voies me redonnaient de l'énergie. Je criai pour faire savoir notre présence avant de me mettre à courir vers les voies.*** |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Mar 8 Déc - 20:18 | |
| Chocho tourna la tête à droite puis à gauche en quête de son partenaire. Elle ne le voyait pas, pourtant il aurait du être là. A moins qu'elle se soit trompée d'endroit ? … Non, elle était sûre d'être là ou il le fallait, cependant le brun, lui, n'y était pas. Elle se pencha au dessus du trou qui avait été soigneusement découpé à même la roche, surement par Liam lorsqu'il avait aidé les ouvriers. La jeune femme hésita à l'appeler puis se ravisa, si il avait été là elle aurait entendu du bruit.
La brune remarqua un groupe d'hommes qui discutaient non loin de là, plus ou moins en cercle. Leurs voix portaient loin malgré la distance qui les séparait. Elle retint quelques bribes de leur conversation.
« … Nouvelles … Depuis un bon quart d'heure. » « … Arrivé quelque chose ? … Deuxième effondrement ... » « … Secours ... »
Le brune grimaça, mais de quoi pouvaient ils bien parler ? Elle haussa les épaules et s'avança vers eux avant de les interpeller. Tous les hommes se tournèrent vers elles avec des visages marqués par l'inquiétude. Il ne tardèrent pas à lui répondre, chacun allant de son idée pour former un récit à peu près cohérent.
« Vous n'auriez pas vu un ninja de Kiri ? Mon âge environ, brun ... » « Si, il est descendu dans ce trou avec deux guas de notre équipe, si tu parles du jeune homme avec le katana bien sûr. » « Le problème, c'est qu'on a pas de nouvelles d'eux depuis un bon moment. On commence à s'inquiéter et se poser des questions. » « Il leurs est peut être arrivé quelque chose en bas, un deuxième éboulement les bloquerait? Ou peut être le pire dans le dernier des cas. » « On pensait descendre pour voir... »
Chocho haussa la tête, c'est pour ça qu'elle n'avait pas trouvé Liam et que ces hommes avaient l'air soucieux et nerveux. Elle réfléchit quelques instants. Si ces ouvriers descendaient dans la faille il leurs arriverait peut être la même chose qu'à Liam. De plus elle n'était pas sure de leurs capacités.
« Laissez, je vais descendre voir. Je vous tiens au courant. »
La brune se pencha par dessus l'ouverture dans la roche. Il y avait bien assez de place pour qu'elle descende si elle se mettait à genoux. En se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir trouver à fond de ce trou sombre elle s'engouffra dans le « tunnel ». Ses doigts glissaient contre les parois humides et lisses pour la guider. La pente s'accentuait fortement, c'est pourquoi elle prit son temps, en prenant soin de ne pas chuter.
Après quelques minutes la jeune femme s'enfonçait toujours dans l'ombre, l'obscurité était des plus totale. Elle finit tout de même par arriver sur une surface plane, il faisait toujours aussi noir et le temps lui avait semblé interminable. Le trou se prolongeait encore plus profond mais elle préférait faire une pause à ce niveau. Elle tenta un vain appel pour joindre les hommes restés à la surface mais tous les sons étaient étouffés. A tâtons, elle trouva des outils près du prolongement du trou. Les ouvriers avaient du suivre ce chemin, elle s'y engagea à son tour.
« LIIIAAAMMMM ! »
Elle se maudit un moment de ne pas avoir l'affinité Katon, puis rigole. Elle était bien heureuse des siennes. Mais bon, elle commençait à en avoir marre de marcher dans le noir et de ne pas savoir quand ça allait s'arrêter. Voyant que le relief était peu accentué elle se mit à trottiner pour se réchauffer et ne pas s'engourdir. Elle arriva bientôt à un croisement. Hésitante, elle s'arrêta et grimaça.
* Ça me gave tout ça ! *
« LIIIAAAAAAM ! »
La jeune femme s'époumona autant qu'elle le pouvait. Bientôt des échos se firent entendre dans un des deux chemins. Le droit. Elle s'y dirigea toujours en courant, trébucha et se rattrapa de justesse avant d'arriver à la hauteur d'un groupe. Du moins c'est ce qu'elle déduisait d'après les bruits de conversation. Liam était bien parmi les hommes du groupe. Elle se guida vers lui au son de sa voix. Elle lui lança essoufflée par sa course et le peu d'oxygène qui se trouvait dans la grotte.
« Ça fait deux heures que je te cherche … J'te retiens ! Heureusement pour toi qu'il fait tout noir. » |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Dim 13 Déc - 3:58 | |
| On sort
Euhm, je suis là Chocho. Restes ici et prépares toi à faire évacuer les blessés, tu arrives juste à temps. Ma coéquipière était arrivé tout comme nous, une quinzaine de minute plus tôt, dans le noir total. Elle avait alors saisit l'épaule d'un minier en passant qu'il était moi. J'étais arrivé auprès des rescapés depuis un bon moment déjà. J'avais appris qu'un deuxième éboulement les séparait de la sortie. Les équipes de secours ne l'avaient pas dégagés, puisque c'était l'entrée la plus éloignée par rapport aux autres. Les prisonniers n'avaient pas essayé d'emprunter une autre voie, car déplacer une nouvelle fois les blessés aurait été risqué. Ils avaient préféré rester ici, ils savaient qu'une équipe de secours était sur leur trace, il ne leur restait plus qu'à attendre.... Quand Chocho était apparue, je m'apprêtais à dégagé le tunnel, pour que nous puissions enfin sortir de là. L'éboulement était dense, je devais tailler une sortie à un endroit solide, pour être sûr qu'il n'y est pas une nouvelle chute de cailloux. J'avais choisi un endroit précis où la roche était particulièrement solide.Je sortis lentement mon Katana et me concentrai de nouveau sur ma technique Fuuton. Un goutte de sueur perla sur mon front. cette fois-ci des vies dépendait de ma réussite, et je ne voulais pas passer pour un incapable. Car j'étais loin d'en être un ! Le Hien se révéla et une lueur bleutée entoura mon épée. Je transperçai le roc avec plus de difficulté que la première fois. Comme je l'avais prévu, il y avait une plus grande épaisseur de roc. Après une bonne minute de travail acharné, le trou fut. J'étais assez fier de mon travail, on pourrait circuler facilement pour sortir. Un rayon de lumière venant de l'extérieur pénétra le couloir, redonnant du courage aux miniers. Je revins m'occuper des blessés, les autres commençaient déjà à se précipiter vers l'extérieur. J'aidai un homme à marcher vers la lumière, Chocho juste devant moi, j'étais le dernier de la file. Quand ma partenaire vint pour passer, je remarquai que la pierre commençait à osciller gravement à la basse de la montagne de gravas. J'eus tout de suite le réflexe de pousser ma coéquipière dans le trou de toute mes forces et de me mettre à courir avec le blessé dans les bras juste à temps.... Ce que j'avais vu et prévu sur le coup était arrivé: il y avait eu un autre éboulement.Devant moi, je savais qu'il s'élevait de nouveau un mur opaque. Nous étions de nouveau plongé dans l'obscurité. Les ténèbres nous engloutirent. Je demandai à l'homme que je soutenais s'il allait toujours bien. Sa cheville le faisait souffrir énormément. J'eus une montée d'adrénaline, j'allais nous sortir de là. Mon comportement était étrange, sous le désir de donner de l'aide. Je sortis mon Katana et l'enrobai d'un Hien tranchant. À l'instant où j'allais découper les parois, une force invisible me retint. La parois, elle semblait être constitué de millier de petits fragments de roche. Si je la trouais, je risquais de me faire écraser. Comment pouvais-je me sortir de là ? J'eus une bouffé de colère contre moi-même, contre mon impuissance. Je lacerai profondément une des parois du tunnel pour me calmer et évacuer ma rage. Je devais réfléchir et me faire un plan d'action. Mon Kuchiyose no Taka et le Hien ne me serviraient à rien dans un tel cas, mais j'avais d'autres techniques Fuuton. Dans ma bourse traînait quatre parchemin explosif et quelques kunai. Autrement je n'avais que mon sabre.J'ai trouvé ! Nous allons nous sortir de là ! Mon Katana et le Hien ne me seraient pas inutile en fait. J'aurais mis ma main au feu que ma coéquipière était de l'autre côté de la parois et qu'elle cherchait elle aussi un moyen de me sortir de ce pétrin. Je ne pouvais faire exploser le roc en la sachant juste devant moi. Elle aurait risqué d'être blessée et je m'en serais voulu. Mon premier exploit serait de l'éloigner. Je pris mon épée et y fit parcourir mon Chakra, je plongeai la lame dans la parois, la faisant bien sortir pour que Chocho puisse bien la voir. Le trou était très mince, de l'épaisseur de ma lame, je ne risquais aucun éboulement. Contre toute attente je plaquai ma bouche contre la parois et criai dans la ridicule fente : "Va t'en, sort d'ici. Je vais faire exploser tout ça. Va le plus loin possible." J'avais été clair. J'attendis quelque peu, pour être certain qu'elle soit assez éloignée.... J'enchaînai une suite de Mudras très rapidement en reculant. J'allais utiliser ma technique la plus puissante. Celle qui faisait le plus de dommage, mais qui me causait la plus grande perte de Chakra. Je ne la réussisait pas à chaque fois, et j'eus une pensée particulière pour quelqu'un. Qui ? Je ne le savais pas. Quelqu'un de plus grand, qui me ferait réussir. Je criai le nom de ma technique : Jusha Renpuu Shuu. Un aura bleuté de Chakra Fuuton fut propulsé de mon épaule jusqu'à ma main comme un boulet de canon. Lorsqu'il franchit ma paume, le halo se transforma en un aigle qui fonçait sur sa proie. Les serres bien en avant. Le Choc fut intense, des morceaux de roc furent projetés sur plusieurs mètres, et de la poussière m'obscurcit la vue durant une bonne minute. Quand elle retomba, la voie était libre. L'aigle m'avait libéré le passage. Je me précipitai avec le blessai vers l'extérieur où m'attendait ma partenaire. " Tu vas bien ?" " Ouais, ça peut aller." ***
Dernière édition par Liam le Jeu 17 Déc - 23:42, édité 1 fois |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Jeu 17 Déc - 22:02 | |
| [HRP : Désolée pour l'attente ...]
Tout s'était passé très vite. D'abord cette sensation d'être projetée en avant puis le bruit sourd qui nous empêche de ne retourner de peur de voir ce que l'on ne souhaiterait pas. De nombreuses images défilèrent dans la tête de Chocho, alors qu'elle s'était écartée comme elle le pouvait. Elle avait les yeux fermés et se protégeait la tête avec ses deux bras repliés sur sa nuque. Mais qu'est ce qui pouvait bien s'être passé ? Ils avaient tous été si près de la sortie, presque à toucher la lumière. Le brun devait être juste là, près d'elle, mais elle ne pouvait pas l'entendre à cause du capharnaüm qui hurlait à ses oreilles ...
Une fois que l'éboulement se fut stabilisé, ce furent les voix des ouvriers qui la tirèrent de son immobilité. Elle se retourna et contempla l'immense tas de cailloux qui se dressait devant elle. Ou était Liam ? Elle était sure de l'avoir vu tout près d'elle il y avait seulement quelques dizaines de secondes, elle en était persuadée. Elle réalisa, en tournant les yeux de tous les côtés à la recherche de son partenaire, que ce dernier était surement resté sous l'éboulement. La jeune femme n'avait aucun moyen de savoir dans quel état il se trouvait … Blessé ? Sain ? Mort ? A l'agonie ? Elle tombait de haut, sans nul pouvoir sur ce qui était en train de se passer, la situation lui échappait complètement. Elle haïssait particulièrement les choses sur lesquelles elle n'avait aucun contrôle, aucune emprise, surtout lorsque celles-ci lui causaient autant d'inquiétudes.
La jeune femme s'isola sur un gros rocher en face de la scène de l'accident, pour mettre son esprit au calme et réfléchir un peu. Elle replia ses jambes et ramena ses genoux sous son menton. Elle ne pouvait rien faire dans l'immédiat, seulement attendre, peut être que si le jeune homme était encore en état il se sortirait de là tout seul, mais elle ne pouvait rien tenter sans le mettre en danger. Elle décidait donc de ne rien faire, et se changea les idées en pensant au pourquoi du comment la grotte s'était encore effondrée. Les marques suspectes, le grand nombre d'éboulements en un labs de temps réduits, elle ne comprenait pas tout. De plus ça faisait beaucoup pour du hasard. Il y avait anguille sous roche, si on pouvait se permettre ce jeu de mots douteux.
Au plus grand soulagement de Chocho le mur explosa soudainement, ce qui signifiait que Liam allait bien, ou plutôt qu'il était plus ou moins encore entier. Elle sauta lestement de son perchoir pour atterrir quelques deux mètres plus bas et se précipita vers la silhouette qui se profilait au travers du nuage de poussières. A peine arrivait elle que le brun lui demandait si ça allait. Elle soupira et répondit négligemment, ce n'était pas à lui de poser ce genre de questions. Profitant de l'agitation des ouvriers, elle entraina Liam avec elle après avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper du blessé que ce dernier accompagnait. Elle attendit d'être un peu plus loin pour engager la conversation.
« Et toi ca va ? »
La jeune ninja l'avait entrainé sur ses pas, ceux qu'elle avait tracés lorsque pour la première fois elle venait le chercher. Elle s'agenouilla à côté des traces noires qui s'étendaient sur la roche comme de grandes coupures. Elle passa un de ses doigts le long des failles et l'approcha de son nez pour le sentir. Une grimace tordit un instant ses traits. Elle lui tendit sa main à son vis-à-vis pour qu'il sente à son tour.
« Je ne voulais pas en parler devant tout le monde. Ça fait un petit moment que je remets en doute l'aspect accidentel des derniers événements … Tu trouves pas que c'est une odeur bizarre ? Il y avait la même dans les grottes, mais c'est tout à l'heure que je l'ai le plus ressenti, lorsque tu t'es retrouvé coincé derrière les rochers. »
Elle dévisagea le jeune homme qui se tenait devant elle, elle attendait son avis. |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Sam 19 Déc - 23:35 | |
| Dernier Sauvetage Le roc était couvert de trois grosses entailles. Chocho sentit la pierre,une odeur étrange en émanait. J'essayai de comprendre, je n'avais rien vu de tel lors de ma découpe avec le Hien. J'eus le déclic, s'il n'y en avait pas avant la découpe, c'était après que les entailles étaient apparues. Cette idée me glaça d'effroi. Si j'avais raison, alors il y avait un des miniers que nous avions secouru qui voulait nous liquider, au risque de tuer ses compatriotes. Je ne pouvais pas me boucher et croire à un accident, c'était prémédité. La personne qui avait fait les entailles devait avoir une force surhumaine, où sinon être capable d'utiliser le Hien comme moi. Cette perspective me fit frissonner, un combat contre un autre Ninja ne serait pas bon pour nous. J'avais utilisé beaucoup trop de Chakra pour percer deux fois les entrées et pour exécuter ma dernière technique. Je répugnais de laisser Chocho seule devant le danger. Je lui fis part de mes soupçons. « Oui, mais l'odeur vient y faire quoi ? » « Aucune idée, mais aucun de ces miniers n'a l'air capable de commettre de tels actes. » Il y avait une petite forêt qui nous séparait du camp de base. Nous décidâmes de ramener les blessés le plus vite possible. Mes jambes et mes bras me faisaient souffrir, lors de l'explosion, des éclats m'avaient frappé de plein fouet. Ma partenaire, elle, semblait toujours en pleine forme et me forçait à presser le pas, ne voyant pas que je peinais. Nous arrivâmes enfin au camp, on nous accueillit à grandes exclamations. Les hommes se levèrent pour nous saluer, et vinrent chercher les blessés pour les faire soigner au plus vite. Les miniers expliquèrent leur aventure dans la partie souterraine à leurs confrères. Chocho et moi fûmes remercier à grandes tapes dans le dos. La fille et le jeunot n'étaient pas si mal en fin de compte. Un homme contrastait du tout au tout et attira mon attention. Il vint se jeter sur nous en courant presque. Il semblait paniqué. Je le reconnus, c'était le chef qui nous avait accueillit à notre arrivée, et qui m'avait semblé suspect. Il nous regarda d'un regard suppliant, je devinai que quelque chose de grave c'était passé pendant que nous étions dans les souterrains. L'homme se lança et nous révéla tout, ce qui sembla lui faire énormément de bien. « Le reste des miniers à secourir, nous les avons retrouvé ! Il y a une vieille mine souterraine près du lac. Nous avons remarqué que là aussi il y avait eu des éboulements. Un de mes hommes, plus curieux que les autres, s'est approché de l'entrée du tunnel qui était bouché et à entendu des bruits. Il a aussitôt crié, on lui a répondu. Les derniers à secourir se trouvent là » Nous apprîmes aussi que les pauvres hommes étaient directement sous le lac, et qu'une fissure c'était formée dans la plafond du tunnel principal. L'eau du lac y passait et se vidait dans les tunnels, les remplissant assez rapidement. L'eau y coulait assez rapidement pour que les hommes soient noyés dans une heure à peine si nous n'intervenions pas. Je comprenais bien l'état de panique dans lequel se trouvait mon interlocuteur. Il y avait aussi une dernière information qu'il ne fallait pas omettre de retenir. Les hommes pensaient qu'en débouchant le tunnel, la fissure au plafond s'agrandirait et les prisonniers seraient engloutis et noyés sur le coup. Le chef n'y avait vu qu'une seule solution; l'aide des Ninjas. Il avait couru dans tous les sens pour nous trouver, sans savoir que nous étions encore coincés dans les souterrain, il pouvait maintenant respirer. Moi, qui ne me sentait pas en état de faire quoi que ce soit, m'en faisait rajouter beaucoup sur les épaules. C'était un fardeau que je ne pouvais pas porter, parce que j'étais trop faible. Mon énergie m'avait quitté, c'était à peine si je tenais encore debout. Et je tremblais depuis l'utilisation du Jusha Renpu Shuu. Et il y avait encore du louche dans l'affaire : pourquoi des miniers seraient-ils aller dans une mine fermée qui ne servait plus à rien ? Un autre mystère qui s'ajoutait à celui de l'odeur étrange du roc et des entailles et à laquelle je ne savais répondre. Chocho me prit par le bras, à croire que s'en était devenu une habitude, et me traîna jusqu'à cette entrée. Je me laissai faire, je n'aurai pas pu l'empêcher même si j'aurais voulu. « Chocho, j'ai utilisé trop de Chakra. Je ne pourrai rien faire cette fois-ci. » Je me sentais coupable, mais c'était la réalité. J'étais devenu inutile. En utilisant de nouveau un Jutsu je risquais de dépasser mes limites et de le payer cher. Tout était sur les épaules de Chocho, et je la savais capable. Elle fronça les sourcils comme pour réfléchir intensément et son visage s'illumina finalement. Je ne pus m'empêcher de sourire.*** |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Mar 22 Déc - 23:46 | |
| Chocho dévisagea le brun. Il ne pouvait pas l'aider ? Mais qu'est qu'il lui faisait là, hein ? Une cricrise ? Un caprice ? Une petite déprime ? Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle allait devoir se charger seule de libérer les derniers prisonniers de la roche puisque son compagnon était à court de matière première.
« Bah ça va, tu me mets pas la pression toi déjà ! »
La jeune femme se détourna et observa l'éboulement tout en se remémorant le plan « spatial » de la situation. Elle se trouvait devant une entrée obstruée, derrière laquelle se prolongeait surement un tunnel qui descendait vers les mines. Une explosion avait eu lieu dans le lac et d'après ce qu'elle avait compris du discours du chef, le plafond de ces dernières s'était fissuré ce qui avait provoqué une fuite d'eau qui remplissait peu à peu le dédale de tunnels. Si elle essayait de dégager l'entrée, la partie fragilisée du plafond risquait de s'effondrer complètement, ce qui aurait pour conséquence la noyade immédiate de tous les miniers encore sous terre.
Une idée germait peu à peu dans son esprit, mais elle n'était pas vraiment sure d'elle. Si on mettait les choses à plat on avait : Impossibilité d'entrer par la deuxième entrée de l'autre côté du lac pour les mêmes raisons que celle ci. On aurait pu se mettre à une bonne distance de l'accès au tunnel et creuser un trou qui rejoigne les miniers mais ça prendrait énormément d'énergie et de temps, et du temps ils n'en avaient pas à profusion, même pas du tout. La brune passa une main dans ses cheveux et soupira de découragement. On la reprendrait pas deux fois à laisser Liam bouffer tout son chakra ailleurs.
La ninja savait pertinemment qu'il y avait forcément une solution, il y a toujours une solution. Sauf peut être pour … Mais ne nous égarons pas. Chocho réfléchissait à un éventuel plan d'action. Si elle arrivait à trouver la première fuite d'eau qui tombait dans les galeries elle pourrait geler la première toute petite partie du lac pour arrêter l'écoulement et enfin dégager l'entrée. Les fuites d'eau se transformeraient ainsi en colonnes et consolideraient elles-mêmes les fondations fragilisées. Ainsi le plafond de pourrait pas s'écrouler sur les ouvriers. Mais bon, cette solution n'était applicable que si la première fuite n'était pas trop loin du bord. Elle risquait sinon de manquer de chakra elle aussi... Elle expliqua brièvement ce qu'elle comptait faire à Liam avant de partir s'exécuter. Il n'allait pas rien faire tout de même !
La jeune femme s'avança sur l'eau en laissant une de ses mains frôler la surface de cette dernière. Elle parcourut un mètre et enfin elle trouva une discontinuité sur l'étendue de liquide, un tout petit typhon. L'eau devait surement s'écouler par une faille juste en dessous. Elle reprit sa progression et trouva quelques dizaines de centimètres plus loin une deuxième puis une troisième fuite. Elle se retourna et constata qu'elle devait être à trois mètres du bord et qu'elle devait geler environ deux à trois mètres cube d'eau. Bonjour la consommation ! La ninja se pencha et apposa ses deux mains contre la surface du lac en fermant les yeux. Elle se concentra et en quelques dizaines de secondes toute l'eau qu'elle voulait geler se cristallisa pour laisser place à un gros bloc de glace.
Elle souffla quelques instants et resta sur la glace pour avoir emprise sur la situation si cette dernière se fracturait à son tour. Elle regardait de loin Liam et les autres travailleurs dégager l'entrée principale. Ils mirent quelques minutes avant de réussir à laisser un passage assez grand pour que les hommes puissent sortir. A la plus grande joie de Chocho son plan avait marché, peut être un coup de chance mais elle n'en tint pas compte. Après tout le remue ménage des retrouvailles elle rejoignit Liam d'un pas guilleret. Encore une mission qui se terminait bien ! Elle lui assena une petite tape sur l'épaule en souriant.
« Heureusement que c'est finit ! Je suis HS moi aussi ! ». |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Ven 25 Déc - 16:33 | |
| Enfin Sortie Elle ne semblait pas me croire, même qu'elle me lança un regard cynique. Mais j'avais réellement mal ! Si elle aurait utilisé deux fois le Hien et une fois le Renpu Shuu' elle comprendrait mieux l'état dans lequel je me trouvais. Elle me mit tout de même devant l'entrée de la grotte, j'allais aider les miniers à la dégager pendant qu'elle bloquait la fuite d'eau. J'étais bien d'accord, j'étais ici pour aider, pas seulement pour regarder. Je la vis se tenir droite dans le lac, la main tendue, puis geler une bonne partie de la surface. La chose me fascina, j'avais entendu parler du Hyouton, mais je n'avais jamais vu quelqu'un l'utiliser. À ce qu'on racontait c'était quelque chose de rare. Même que c'était quelque chose transmis de mère en fille, c'était ce que les vieux du village racontaient. Je me sentis tout à coup plus ridicule avec mon affinité Futon. Je n'aurais jamais pensé que Chocho avait pareil pouvoir.... Chocho réussit à geler l'écoulement, et je réussis avec les miniers à faire une faille dans le mur de gravas. Les prisonniers furent secourus à temps, tout le monde fut sain et sauf. Les miniers portèrent Chocho et moi en héros. Le gringalet et la fille était au fond deux vraies Ninjas, des Shinobi qui les avait sauvé. Le Chef, celui qui était le plus patibulaire, esquissait même un semblant de sourire. Il nous serra la main à tout deux. Nous avions fini, maintenant nous étions libre d'aller nous reposer. " Merci beaucoup, sans vous l'accident aurait été un massacre. " Après avoir salué les gens, nous partîmes en faisant le trajet inverse pour retourner à Kiri. Je ne pouvais m'empêcher de penser aux entailles sur le roc que nous avions trouvé. J'avais des soupçons et des doutes, mais maintenant je ne pouvais plus rien faire. Je ne pouvais qu'espérer qu'il n'y est pas de second incident et que personne ne soit tué. Je me doutais que tous ces éboulements avaient été prévus, j'en étais quasiment sûr. On avait même essayer de nous tuer ma partenaire et moi. Si je ne me serais pas rendu compte d'un second éboulement, Chocho et moi serions enseveli sous une tonne de roc." J'espère que la personne qui a fait le coup ne retentera pas sa chance. " " Ouais, à la prochaine. " *** Toujours moi qui se tape les fins de mission minable U____u' |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! Mar 29 Déc - 20:13 | |
| Le chakra vous a respectivement été attribué ! (10 pts chacun + 5 pts bonus chacun)
Verrouillage et Archivage ! [29.12.09] |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | | | [Mission de rang C] Vous avez mauvaise mine ! | |
|