|
| | Mission D: livraison de Ramens | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Mission D: livraison de Ramens Jeu 26 Nov - 18:54 | |
| Une belle journée va commencer d’après moi. Je me réveille dans mon bon lit moelleux ; il est 8h 02. Je me suis peut-être lever un peu trop tôt. Je sens une bonne odeur de pain grillé. Sa vient de chez moi ? Ce qui me permet d’être sur que cette bonne odeur se trouve dans mon appartement, c’est que peu de temps après j’entends Ukon qui se plaind, comme d’habitude. Je me lève de mon lit, et part en direction de la cuisine. Et comme je le pensais, Ukon était belle et bien entrain de faire la cuisine. Il se tourne en ma direction. « Bonjour Ukon. » « Salut. » Il recommence son plat. Je vois quatre tartines de pain sur la table, je m’asseois sur une chaise, et prend une des tartines qui se trouve juste sous mon nez. Une chose me tape la main assez fortement. Je regarde attentivement se qui ma touché. Une cuillère… Ukon me regarde comme si j’allais m’apprêter à faire un crime. Je ne comprends plus trop, ce qui ce passe. Mon frère me montre de son doigt une des tartines sur la table et me dit : « Ne touche pas à ça ! » Il na pas l’aire de rigoler, je pense qui veut les garder pour lui tout seul ; je lui fait un signe de tête comme quoi je n’allais pas les toucher. Je prends donc le paquet de céréales qui est devant moi. Il s’asseoit à côter de moi, et mange ses bonnes tartines de pain grillées. Après se bon déjeuner, je pars me laver. A Peine sorti de la salle de bain, qu’Ukon fonce à l’intérieur. Je décide d’aller voir la boite aux lettres. Je sort de chez moi, et je vais chercher le courrier. J’ouvre la boite aux lettres, et prend toutes les lettres qui si trouvent. Je commence à les lire. Tiens, il y a une lettre qui est signé par l’Hokage. Je l’ouvre avec beaucoup de précaution. Je la lis, il s’emblerai qu’une autre Ninja va faire la mission avec nous, Asahi Yozora. C’est Ukon qui va être content. Je rentre chez moi, et pose les lettres sur la table. Ukon les prends et il ne lit que la plus intéressante. Un sourire apparait sur son visage. Il me regarde et il me dit : « Alors, près pour cette mission, en route ! » Ukon rentre dans mon corps, et nous partons de chez nous. Après une petite marche, ont arrivent enfin devant le restaurant de Mr Ichiraku. « Bonjour ! » Une fille arrive devant nous, elle est assez jolie, elle a l’air assez fatigué. «Bonjour, vous voulez quelque chose ? » Je lui montre la lettre de mission. « Ha, c’est un des deux Ninjas papa ! » Mr Ichiraku arrive, il à l’air d’être surcharger. « Enfin, bon tu es le premier à être arrivé. Suis-moi. » Je le suis, il me montre la pile de carton ou se trouve les boite de Ramens. Il me fait signe de prendre la liste et de commencer à étudier les adresses. La fille d’Ichiraku nous demande de venir vers elle. Mr Ichiraku me dit de ne pas bouger et d’étudier les adresses. Il revient avec une personne. C’est une Ninja. Sa doit être Asahi. Je le salut, et me replonge dans ma lecture. Mr Ichiraku prend la parole. « Ecouté, vous devez pour aujourd’hui vous chargez de toute ses livraisons. » Il donne une feuille ou sont marquer les adresses à l’autre Ninja, et nous dit que nous pouvons commencer les livraisons dès maintenant. Il part dans sa cuisine nous laissant seul. Asahi à l’air d'être une fille cool au premier abord. Ukon sort de mon corps et il prend une pile de Ramens. A mon tour je prends une pile. « Bon Asahi , il va falloir travailler dur, on se retrouve la pour Midi ? » Après ses mots, Ukon sort de la pièce et commence sa tournée. « Il est toujours comme ça ne t'en fait pas pour lui. Aller on commence par quel adresse ? » |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Dim 11 Avr - 0:39 | |
| Asahi réfléchissait à sa journée à ce qu'elle allait faire puis sortie de ses pensées quand elle se rendit compte qu'elle était déjà devant chez elle, un sac de course à la main, elle fouilla dans ses poches pour en sortir un trousseau de clé qu'elle enfonça dans la serrure de sa boite aux lettres et, en sortie deux lettres, une qu'elle recevait chaque mois mais, savait jamais l'expéditeur et l'autre qui fit tilt dans sa tête.
Elle se précipita dans son appartement pour ranger ses courses et pouvoir lire le courrier tranquillement. La lettre de l'inconnue fut laissée de côté. Asahi s'attarda sur la deuxième lettre qui devait être un ordre de mission pensa t- elle. En effet ce fut le cas elle regarda activement ce qui était écrit « rendez -vous au restaurant Ichiraku dans une heure votre compagnon est au courant. » Compagnon, Ichiraku mais c'est quoi cette mission ? Elle relue quand elle tomba sur une autre partie qu'elle n'avait pas vu il était écrit « Aide à la livraison de ramens aujourd'hui, restaurant désorbé. » Livraisons ce mot sonna dans sa tête, je dois faire des livraisons de ramens, je suis une shinobi moi, pas une livreuse (intérieurement elle fulminait). Quand une voix l'interpella et là elle aperçut que une, elle était arrivée au restaurant et, de deux qu'on lui présentait un shinobi a deux têtes quand une des deux têtes se sépara du corps de l'autre pour devenir un corps entier (beurk) pensa-t-elle. Elle allait ouvrir la bouche pour dire bonjour au moins. Quand l'un des deux dit « Bon Asahi, il va falloir travailler dur, on se retrouve la pour Midi ? »
Elle hocha la tête en signe d'approbation, puis pris une feuille ou était mentionné tous les noms des gens à livré, elle pris quelques cartons et partis à son tour en livraisons.
La dernière phase de l'autre homme (et oui, je ne connais toujours pas leurs noms mais, eux le connaissent ça fait bizarre) tourne en rond dans ma tête pourquoi m'a t- il dit ça ? |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Dim 11 Avr - 13:25 | |
| Post RP Ukon.
Me voilà partit en direction de ma premier adresse, la route vas être longue. Ma première livraison se trouve a l'autre bout de Konoha, de plus je ne peut pas en faire une autre avant, il y a des heures précise pour chaque livraison. J'accélère le pas, je n'est pas non plus beaucoup de temps; bien-sur il y a beaucoup de monde dans les rues, tout pour me déranger dans mon travaille. Je fait un grand bon, et sous les yeux de certain passant atterri sur un toit. Je continue ma course sur les toits de Konoha. Me voilà a la première adresse. Je saute du toit pour atterrir sur le sol devant la porte d'entré. Je frappe a la porte, elle s'ouvre je donne les Ramens a cette personne elle me donne de l'argent et je repart pour ma prochaine adresse. La mâtine passe assez vite, sans que grand chose ne m'arrive. Je passe devant des ruelle sombres, je vois une personne qui se fait frapper dans un coin. Mon honneur de Ninja m'oblige a voler a sont secours. Je pose ma livraison sur le toit ou je me trouve et coure dans la ruelle. Je me trouve devant trois personne, moi qui pensez qu'il se battez je me suis fait avoir, il me regarde avec des grand sourire et lance une boule de fumigène a mes pied, il parte sur le toit ou je me trouver et cour avec les Ramens. Je sore de ce nuage de fumée et part a la poursuite de ces voleurs. Je les rattrape assez facilement, je passe devant la personne qui a mes Ramens. Je luis donne un coup juste derrière la nuque. Je le jette sur ces camarades et le reprend mes Ramens. C'est l'heure de retourné chez Ichiraku, il est midi. Il ne me reste qu'une petite livraison, sa ne vas pas me prendre longtemps. Me voilà devant une porte qui est gigantesque. Une personne habillé de noire ouvre la porte, il a une coiffure qui luis vas très bien. Il me regarde de haut-en -bas . Je luis donne les Ramens,il me donne de l'agent mes au moment ou je m'apprêtai a partir il m'attrape le bras. Tu est un Ninja? Oui. Tien prend sa. Il me donne une grande liasse de billet il me sourit puis il rajoute. Revient quand tu veut, j'aime bien avoir des amis Ninja. Il rentre chez luis, il ma donnait un max de Ryos! Je retourne chez Ichiraku, mon frère et déjà la il est accoudé contre un mur. Hé! Sakon, tout vas comme tu veux?
Dernière édition par Sakon le Ven 23 Avr - 12:13, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Dim 11 Avr - 13:25 | |
| Post RP Sakon Mon frère part de sont côtés tendit que le Kunoichi elle aussi part de sont côtés. Je fais un dernier sourire à la fille d’Ichiraku et je commence ma mission. Je parcours des yeux ma liste, toute mes livraisons ne sont pas très loin. Il n’y a rien de très amusant à faire cette mission, même je ne comprends pas pourquoi il demande de l’aide a des Ninjas pour ce genre de chose. Tout ce que nous voulons mon frère et moi c’est une mission qui est serve a quelque chose, sauvait des personnes se battre contre d’autre Ninja. Il moi je me trouve avec une mission de livraison. Je ne me rand même pas compte mes mais livraisons ce font d’une vitesse folle. Les rues de se village sont plaine de monde, sa ne me dérange pas plus que sa. Je me fais un chemin malgré tout se monde. J’ai déjà fait la moitié de mon chemin, je commence à avoir une petite faim. C’est normales, transporter des Ramens comme sa sans pouvoir en manger un petit bol. Mes client ne sont pas des plus polit, mes bon sa après tan qu’il me donne l’argent. J’ai presque fini mes livraisons, il me reste plus que deux personnes. Après avoir fini mon travaille pour la mâtiné je retourne chez Ichiraku. Sa fille est la et me donne un bon gros bol de Ramens bien chaude dans un bouillon fumant. Je commence a mangé se délicieux repas avec la fille d’Ichiraku a coter de moi. Nous discutons un petit moment, mes le devoir l’appel plusieurs client viennent de venir dans le restaurant. Je fini mon bol et félicite le chef pour ces merveilleuse nouille. Je m’accoude contre le mur qui est juste devant le restaurant. Il y a beaucoup de monde en peut de temps, Ayame ne c’est plus ou donner de la tête (Et oui, je luis est demander son prénom). Toute ces odeurs ne sont que très bonne. Même après avoir gouté un de ces bols on ne peut que vouloir en remanger. Hé! Sakon, tout vas comme tu veux? Je tourne ma tête et je voie mon frère qui est juste devant moi. Oui sa vas, je pense que toi aussi. Il me dit oui de la tête, il part en direction de la cuisine la ou Mr Ichiraku nous donne nos bol de Ramens pour que l’on puisse manger. Cette aprème il vas falloir que l’on si remette.
Dernière édition par Sakon le Ven 23 Avr - 12:12, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Mer 21 Avr - 23:38 | |
| Asahi, faisait ses livraisons en suivant la liste que lui avait donné son compagnon. Elle se rendit vite compte qu'elle en avait déjà effectué la moitié, et que la mâtiné était bien avancée, malgré le fait qu'elle est bien mangée ce matin, la faim commença à lui tirailler le ventre et elle faillit se manger le sol méchamment. C'est pas malin de sa part de sauter de toit en toit, surtout pour éviter un bain de foule. Elle se ressaisit et se rattrapa juste à temps quand une petite voix l'interpella, Asahi se retourna et vie une petite fille lui tend sa main. Asahi l'attrapa et se releva, puis la petite pointât son doigt vers la caisse quelle transportée. Asahi se tourna vers la petite qui lui sourit et repris la caisse en vérifiant, qu'il ne manquait rien et qu'aucun bol était cassé. Elle s'apprêtait à repartir quand elle sentie la petite lui maintenir fermement le bras, l'empêchant ainsi de se libérait. Asahi s'accroupie à la hauteur de la petite et lui dit Je ne peux pas rester avec toi j'ai une mission a effectuée, mais promis je reviens te voir après.Asahi voulus de tous son coeur restait avec cette enfant, mais sa mission avant tous, même si elle pensait fortement que cette mission était d'un ennuie mortel. Puis elle lui demanda Comment tu t'appelles ? Pour que je puisse te retrouvait après.La petite baissa la tête et répondit Je me nomme Kayla.Quel beau nom tu as Keyla Lui répondit Asahi, avant de se redresser elle déposa un baiser sur le front de Kayla, puis repartie pour de bon cette fois pour sa prochaine livraison, mais elle sentait au fond elle quel été suivie et ce depuis le début de cette mission. Elle ne savait pas pourquoi, mais avait bien l'intention de le découvrir. Mais là elle s'en fichait, elle avait faim et elle se dit J'ai faim, je n'ai plus rien dans la caisse donc, je vais pouvoir manger. Elle arriva devant l'échoppe d'Ichiraku et remarqua attablé au comptoir, un bol de ramens en face d'eux ses deux collègues. Elle s'assit à coté d'eux et pris aussi un bol de ramens. Elle savais aussi qu'elle devait si remettre, après ce break.
Dernière édition par Asahi Yozora le Ven 30 Avr - 17:33, édité 1 fois |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Dim 26 Sep - 15:37 | |
| Sakon/UkonIl était temps de reprendre la mission. Ukon revint derrière moi pour se reposer, pensait-il, pour longtemps, et moi j'attendais que ma coéquipière finisse son ramen! Une fois ceci fait, Ichiraku alla dans le fond de sa boutique et revint avec un gros chariot à pousser. Je n'en croyais pas mes yeux! Le vieil homme sourit: Voilà! C'est la dernière commande pour vous! Ce gros chariot est à livrer directement à l'Académie! En effet, à l'occasion de l'anniversaire de sa construction, ils nous ont commandé une quantité énorme de ramen! Aller, aller, ne trainez pas, et partez livrer ça! Hop!Je regardais le chariot. Il avait l'air lourd, mais je ne pouvais pas laisser, par galanterie, une femme, même kunoichi, le pousser. Je réveillais mon frère et en chœur, on annonçait le plan: Asashi! Ukon et moi (ou Sakon et moi, selon qui on écoutait), on va pousser le chariot! Pour aller le plus vite possible, tu pourras te mettre devant et ouvrir le chemin? Comme ça, on y sera en un rien de temps!Et nous voilà, trois shinobi fendant la foule vers l'Academie! Le chariot rependait une odeur qui aurait fait mourir de faim le premier somalien gourmand! Puis, notre groupe tourna à droite, et s'engagea dans une ruelle moins fréquentée. Je n'étais pas rassuré, ce genre d'endroit était à éviter quand on se baladait avec des choses importantes, et les ramens étaient supérieurement importants! D'un coup, sortant de derrière une poubelle, une petite fille se posta devant le chariot! Mon frère et moi dûmes retenir le chariot de toutes nos forces pour s'arrêter avant cette imprudente! Une fois arrêtés, idiots que nous sommes, on se retrouva d'un coup encerclés! Des garçons des rues nous entouraient et le plus grand d'entre eux lança: Bien joué Kayla! On va pouvoir se venger du vieux Ichiraku avec ce chariot!Il n'y avait pas de temps à perdre, les ramens ne devaient pas arriver froids, et surtout pas tomber entre les mains de méchants! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Mar 28 Sep - 2:39 | |
| Asahi enfin repus de son ramen, sa récompense après tant d'effort, elle regarda Sakon parlé et quand elle vit le chariot dont il parlait, elle crue en tombé de son tabouret en le voyant si remplie.
Mais il est fou ce vieux ! ! ! pensa-t-elle
Elle se leva et se résolu à contrecoeur à faire ce que lui demander Sakon, c'est-à-dire ouvrir la marche dans les rues du village, Asahi ne cessait pas de râlé après le vieux pour ce truc énorme a déplacé même si ce n'est pas elle qui le pousse galanterie oblige d'après Sakon.
Ce truc n'est pas trop lourd les gars ? lança t-elle sur un air moqueur à l'adresse des jumeaux.
Quand ils tournèrent dans une ruelle moins fréquentée, Asahi sentie un dangé venir de derrière les poubelles d'ou une bande de gamins des rues en sortie, elle les regarda quand l'un deux dit
Bien joué Kayla ! On va pouvoir se venger du vieux Ichiraku avec ce chariot !
Kayla ! ! ! ce nom percuta la jeune konoichi de pleins fouets, elle l'avait oublié avec cette histoire de chariot, elle s'approcha de la petite malgré les protestations de ses deux coéquipiérs, Asahi les rassura en disant
Ne vous inquiétaient pas, je la connais, je l'ai croisée tout à l'heure.
La jeune genin fixa le gamin qui avait dit cela et lui dis un peu énervée
Tu crois peut-être que tu fais le poids contre trois ninjas ? Si tu ne veux pas que je n'énerve, déguerpie toi et ta bande de morveux ! ! !
Puis elle continua son chemin en contournant les enfants restant bouche bée pour le coup, mais dans sa tête, Asahi se poser pleins de questions, comme
Comment ils savaient qu'on passerait par là et pourquoi Kayla était avec eux ?
Après, elle se tourna vers ses partenaires encore énervée et lança
Bon on y va, ils vont refroidir sinon ! ! ! |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Ven 1 Oct - 23:38 | |
| Sakon/UkonSacrée démonstrations de rage! J'étais tout aussi étonné que mon frère, on aurait jamais cru que cette petite kunoichi pourrait engueuler aussi franchement ces gamins, qui le méritaient, il faut le dire. Le chemin était dégagé, et alors que mon frère et moi passions au niveau de la dénommée Kayla, je l'attrapa et la posa sur le chariot. Elle semblait alors ravie et sourit, réchauffant nos cœurs au passage. Ces "amis"? Ils étaient blasés, morts tétanisés. Il pensait s'amuser à embêter des genins occupés, et les voilà qu'ils se font engueuler comme si c'était par leur mamans, puis leur appât qui s'en va avec les genins et cette odeur de ramens qui définitivement pour eux s'éloignent sans qu'ils ne puissent bouger. Le rythme était soutenu, j'avais du mal à suivre, tout comme Ukon, mais on faisait de notre mieux pour notre mission. Mais enfin on arriva en vue de l'académie. On se "gara" devant, et une foule d'élèves et de professeurs sortirent. Tous étaient souriants, heureux, et nous accueillaient les bras ouverts, et surtout salivant d'avance. Kayla sauta du chariot et alla rejoindre des amies. Les ramens étaient toujours chaud et tous le monde était content. Comme on dit: Mission accomplie! _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Sam 2 Oct - 3:28 | |
| | Spoiler: | | | Il aurait pu me prevenir qu'il partait --' >( |
Cette mission commencée à lui tapé sur les nerfs, en plus elle avait encore faim, d'habitude elle mange trois voire quatre bols de ramens, mais là elle a dû s'en contenter que de deux.
Asahi se retourna pour voir si ses deux coéquipiers la suivait, continuant malgré tout a dégagé le chemin, elle était encore énervée et préférée restée éloignée d'eux, quand elle remarqua que Sakon avait posé Kayla sur le chariot au ramens rassurant ainsi la jeune femme qui s'inquiète de l'avoir laissée seule, avec ces enfants qui selon elle, voulaient seulement s'amuser et elle admirait la petite sourire, calmant aussitôt Asahi.
Ils virent au bout du chemin, le bâtiment de l'académie et elle poussât un soupire de soulagement, en arrivant enfin a destination pour voir rapidement débarqués une horde de gamins affamés et hurlant accompagnés de leurs professeurs, qui distribua les ramens encore chaud.
Kayla disparue avec ces vrais amis et Asahi se dit que là ils avaient enfin fini la mission et que c'était une dure journée, rêvant d'une bonne douche elle se décidât a rentrée chez elle pour enfin se reposait. |
| | |  | Sujet: Re: Mission D: livraison de Ramens Dim 3 Oct - 16:44 | |
| Mission terminée!
Chakra attribué!
[Lock & Archivage] |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | Mission D: livraison de Ramens | |
|