AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

[Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres. Mar 24 Nov - 13:26

Participant:
Citation:
Liam

Description :
Citation:
Les ruelles sombres sont infestés par la racaille et celle-ci ne fait pas que jouer de mauvais tours aux respectés villageois, ils dégradent et nous causent des soucis. Récemment, nous avons interpellé un groupe de personne ayant tagué un monument historique de notre village, le célèbre bateau sculpté de pierre qui se situe dans l'un des quartiers des ruelles sombres. Le groupe de personne ayant commit l'acte de taguer le monument s'est vus condamner à nettoyer sa bêtise en travaillant durant deux semaines aux travaux d'intérêt générales. Votre mission sera de veiller à ce que ce groupe de personne fasse correctement son travail et qu'il ne cause pas plus de tord qu'il ne ferait de bien à ce monument !

Bon RP Liam--inounet ! lol

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres. Mar 24 Nov - 23:33

Des problèmes qui s'accumulent

Comme je l'avais convenu je décidai d'aller chercher une nouvelle mission de rang D, au lendemain de celle que j'avais fait avec Chocho. On me donna comme tâche de surveiller un groupe de petits voyou pendant la durée de leur travaux publics. Ils avaient fait du grabuge et devaient maintenant en payer le prix. Je pris l'ordre de mission et je partis sur le champs. J'avais hâte d'être en pleine activité, Chocho n'avait fait douter de mes capacités hier, lorsqu'elle avait résolu le problème en quelques secondes à peine. J'avais besoin de voir que j'étais capable d'opérer, c'est pourquoi je choisis de faire cette mission seul. De toute façon j'aurais amplement la chance de travailler avec ma nouvelle coéquipière. Je partis rapidement du bureau d'attribution, je courus sur quelques mètres puis sautai de toit en toit, m'enfonçant dans les quartiers moins fréquentés de la ville où m'attendaient les trois hommes. J'arrivai finalement au rendez-vous je fus tout de suite frappé d'inquiétude, seulement deux des petits bandits étaient présents. Je cherchai le troisième du regard, mais il n'était pas là. Je me présentai aux deux hommes pour commencer, ils me jetèrent des regards croches, comme si j'étais le pire des imbéciles. Ils semblaient se foutre complètement de moi et de ce qu'ils avaient commis. C'était déjà un chance qu'ils soient là, déjà qu'il y en avait un d'absent. Ces gars se foutaient carrément de la justice, peu importe les conséquences. Le mur à gauche était couvert de graffiti, j'allais les faire le nettoyer de fond en comble, mais avant il y avait autre chose à régler :
« Où est le troisième homme ? »
« Y'était parti pisser par là. »

Il me pointa une petite ruelle louche, ça sentait le piège à plein nez. Le bonhomme était très mauvais comédien, on voyait clairement qu'il me mentait. Je jouai quand même le jeu, mon intuition me disait qu'il le fallait. Ces deux là n'avaient aucune envie d'être ici, ils n'en avaient rien à foutre des actes de grabuges qu'ils avaient commis. Pourtant, ils étaient toujours là, juste leurs présences ici cachait quelque chose de douteux. Je les regardai tout les deux droit dans les yeux, ils tinrent bon et ne cillèrent pas. Je me tournai vers cette petite ruelle, j'allais les prendre à leur propre jeu. Je leur fis signe de m'attendre là et je m'engouffrai dans la ruelle, tournant rapidement dans un autre chemin sinueux. Je savais qu'il se passait quelque chose, je ne pouvais pas me tromper. Je fis circuler du Chakra dans la plante de mes pieds et me mis à escalader le mur devant moi. Après quelques secondes je fus perché sur le toit de la bâtisse, de là je pouvais clairement voir ce qu'il se déroulait. Les deux scélérats se parlèrent entre-eux et montèrent sur le toit d'un petit édifice à côté de la place qu'ils devaient nettoyer. Je sautai de la bâtisse sur laquelle je me trouvais pour me rapprocher de l'édifice. Je voulais voir ce qu'il se passait, mais surtout entendre. Je courrai jusqu'au bâtiment le plus rapidement que je pus. Me plaquant sur un mur pour ne pas me faire voir, mon coeur battait la chamade. Je pris quelques secondes pour me calmer avant de courir les quelques derniers mètres que je pouvais franchir sans me faire découvrir. On ne vit pas, j'étais aussi rapide que l'éclair. J'étais maintenant à une distance parfaite pour entendre les hommes parler.
« Il va falloir capturer le Genin maintenant. »
« Mais, vous êtes sûr que... !? »
Oui, Kiri donnerait beaucoup d'argent pour la vie de ce Ninja.

C'était un attentat contre ma personne, on voulait me kidnapper pour voler Kiri, ça n'allait pas ce passer comme ça, ces hommes ne savaient pas à qui ils avaient affaire. Je me repris au dernier moment , quand j'allais mettre quelques coups de pied à cette bande de truands. Je décidai de rester tranquille et d'attendre le bon moment. Comme je l'avais prévu, un des hommes cria mon nom, en me disant qu'ils avaient retrouvé le troisième individu. J'attendis un peu avant de monté sur le toit du bâtiment, pour qu'ils ne se doutent pas que j'étais seulement à quelques mètres d'eux. Quand j'arrivai sur le toit il n'était que deux. Ils me regardèrent avec des sourires narquois, je paniquai. Cherchant le troisième bonhomme des yeux je réalisai finalement que j'étais dans le pétrin ! Je me jetai au sol, un matraque manqua ma tête de quelques centimètres à peine. Je sentis le sifflement du vent dans mes oreilles. Je me retournai sur le dos dans le but d'envoyer un Jusha Shuu sur mon adversaire, mais la masse s'abattit lourdement sur mon crâne avant que j'eus fini le Jutsu. J'eus l'impression que ma tête se fendait en deux. Tout devint noir.
« T'aurais pu frapper moins fort ! »

Iwa

Nindô: Pllop /o

Rang: Genin
Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres. Dim 29 Nov - 1:34

Des problèmes qui s'empirent

J'ouvris difficilement les yeux, tout était floue autour de moi. J'avais un de ces maux de tête énorme. Je repris peu à peu mes esprits. Le floue devenait net, et je reprenais tranquillement de la contenance. Je revoyais encore la masse s'abattre sur ma tête, j'avais été tellement stupide. J'aurais dû comprendre et réagir beaucoup plus vite. Est-ce que j'étais devenu incapable au point de ne plus pouvoir mener une simple mission de rang D ? J'essayai de me lever, mais je me rendis vite compte qu'on m'avait solidement ligoté à une chaise. Comment allais-je me sortir de là ? On m'avait amené dans une petite maison lors de mon inconscience. Autour de moi il n'y avait rien, ce n'était qu'une pièce vide et salubre. Les murs bourrés de trous et les les dalles du plancher démolie, il n'y avait aucune fenêtre, seulement une porte face à moi. J'entendis des bruits de pas au-dessus de ma tête et quelques insignifiantes. Je devais me détacher dès maintenant et me reprendre. J'étais attaché seulement par les mains, c'était une erreur inadmissible. Je me mis sur mes pieds, en me trainant jusqu'au mur le plus proche. Je pris mon élan et je me lançai sur le mur, faisant éclaté la chaise en morceau. J'avais encore les mains attachées dans le dos, mais maintenant je pouvais me déplacer librement. Le bruit que je venais de faire fit accourir mes bourreaux. je ne pouvais pas me cacher, je n'avais aucune chance de m'en sortir. Au dernier moment je me plaquai sur le mur derrière la porte, quand elle s'ouvrit elle me camoufla au regard des voyous.
« Quoi !? Il n'est plus là. »

Une chance qu'il n'avait pas ouvert la porte trop brusquement, j'aurais été écrasé contre le mur. J'allais profiter de leur état de surprise. Je me projetai contre la porte, frappant mon adversaire en plein visage lorsqu'elle se referma sur lui. Je sortis de ma cachette, elle ne me servirait plus. Je donnai un coup de pied à l'homme qui se trouvait dans le cadre de porte, et qui avait déjà le nez en sang, il s'écroula sur les deux autres. Les 3 bandits s'étaient remis de l'effet de surprise et étaient maintenant prêts à se battre. J'étais encerclé dans une pièce close, sans l'usage de mes poings et dans l'incapacité de faire un Jutsu. Quand ils décidèrent de me sauter dessus je ne pus rien faire, je donnai quand même quelques bons coups avant de me rendre. Ils allaient regretter de m'avoir assommé et kidnappé.
« Je vais le tuer ce morveux ! »
« Arrête, il faut le garder intacte pour l'argent »

J'eus un éclair de génie. Une pure idée de génie qui frappa au moment le plus critique. Il me faudrait être un comédien hors pair, mais je croyais bien pouvoir y arriver. Je mis mon plan à l'exécution, commençant par éclater d'un bon rire franc. Il me fallait les dresser les uns contre les autres, qu'ils commencent à se rebeller contre celui qui semblait être le chef du trio. Je leur fit clairement savoir qu'ils étaient de sombres idiots. Le système militaire de Kiri ne donnerait jamais de somme pour un enlèvement, ils enverraient un Ninja de haut calibre me récupérer et liquider mes agresseurs. Et s'ils me tuaient ou touchaient à un seul de mes cheveux, mes parents qui étaient tout deux Juunins auraient tôt fait de me venger. Il s'y était prit à la mauvaise personne, et ils n'avaient aucune chance de s'en sortir. L'un d'eux éclata, le plus peureux des trois. Mon histoire semblait l'avoir bien fait réfléchir.
« Il a raison, on est foutu et c'est de ta fautes ! »

Je reçus un violent coup de poing au visage, gracieuseté du chef.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres. Dim 29 Nov - 20:56

Des problèmes qui se règlent

" Le prochain qui m'accuse je l'assomme lui aussi ! "
" non, le garçon a raison. Tu nous a menacé, c'est entièrement de ta faute ! "

On les avait menacé ? Alors ces deux là n'étaient ici que par crainte envers le troisième ? J'étais à moitié dans les vapes, le coup m'avait fait valsé. Les trois commençaient à s'insulter ouvertement, ça ne tarderait pas à en venir aux coups. Je devais les arrêter avant que quelqu'un ne soit blessé. Dans quelle affaire avais-je mis mon nez pour me retrouver dans cette salle, ligoté et la tête couverte de bleus à force de me prendre des coups. Je me retournai sur le ventre pour me remettre debout, j'aperçus du coin de l'oeil un éclat lumineux qui détourna mon attention. C'était mon Katana et mes Kunai qui traînaient par terre. Je rampai comme un ver à soie jusqu'à mes armes posées sur le sol. Je coupai mes liens en m'appuyant contre mon épée, quand je me relevai je vis que les choses devenaient de plus en plus graves. Celui qui .tait autrefois le chef avait sorti un couteau et menaçait de tuer les autres. J'avançai discrètement dans son dos sans qu'il ne m'entendre arriver, puis je le désarmai et le projetai à terre en quelques secondes. Je voulais montrer au deux autres que c'était moi qui contrôlait la situation maintenant. Les deux hommes semblaient avoir perdu toute envie de se battre, même s'il regardait leur chef salement amoché que je venais de neutraliser.
" Qu'est-ce que vous allez faire de nous ? "

Ils me racontèrent toute l'histoire en détail. La façon dont ils s'étaient fait arnaqué et la dette qu'ils avaient eu à régler avec le bandit. Ils n'avaient pas eu le choix et avaient dû obéir à ses ordres. Il les avait traité comme des chiens, la seule chose qui les avaient maintenu tranquille était les menaces qu'il proférait. Leurs familles étaient en danger, ils avaient été forcés. Je voyais dans leur yeux qu'ils ne mentaient pas, j'en étais certain. Ils avaient été entraînés dans cette histoire par malchance. Je leur fis signe de partir, ils n'auraient pas à nettoyer puisque ce n'était pas eux les responsables. Je leur fis néanmoins comprendre que si je les revoyais mêlé à quoi que ce soit ils passeraient un mauvais quart d'heure. Les deux hommes me remercièrent à genoux, versèrent même quelques larmes de joie. Ils sortirent de la maison rapidement, ces deux là avaient été piégés par le troisième et avaient dû lui obéir, je les délivrai de leur dette. J'avais résolu le problème en majorité, mais la mission en elle-même n,était même pas commencée. J'allais avoir tout un rapport de mission à faire lorsque je reviendrais au bureau d'attribution. Je ne savais plus vraiment quoi penser de tout cela, ça s'était passé tellement vite. J'avais aidé deux honnêtes personnes à se sortir du pétrin, je pouvais en être fier. J'avais moins de considération pour le voyou qui était écrasé à mes pieds. Je devais lui faire faire des travaux publics durant deux semaines. J'allais avoir la chance, ou la malchance, de le connaître un peu plus. Je le pris par l'épaule et l'aidai à se traîner jusqu'au fameux bateau sculpté qu'il avait vandalisé. Sans que j'aille à le lui dire il prit une éponge et se mit à frotter. Je m'assis et le regardai faire, tout était redevenu normal. J'allais passer deux semaines très monotones à surveiller cette racaille.
...

C'était le quatorzième jour, les travaux communautaires allaient se finir et j'allais pouvoir passer à autre chose. Je passais mes journées assis à regarder le bandit frotter, je me sentais inutile. Je ne pouvais pas m'entraîner puisque je devais constamment surveiller le stupide personnage. J'en étais venu à croire qu'il ne devait pas avoir de cervelle, à chaque jour je devais aller jusqu'à le frapper. À chaque jour il tentait de s'échapper et de se rebeller. J'avais même dû courir après lui à plusieurs reprises. Il avait même essayé de ne pas se présenter un jour, mais à chaque fois je gagnais, et il n'admettait pas qu'un garçon de quatorze ans lui était supérieur. Les deux autre hommes qui avaient barbouillé le bateau vinrent, même si je ne les obligeais pas, aider le troisième à décrotter le navire de pierre. Ces derniers jours le comportement du gredin que je surveillais avait commencé à changer, il semblait semblait se résigner à son sort. Je le détestais hardement, il n'avait aucun éthique et valeur morale, lui aussi semblait me hair. Nous nous séparâmes finalement, débarrassé l'un de l'autre. J'allais retourner au bureau d'attribution faire mon rapport aussitôt pour en être débarrassé définitivement. Nous nous échangeâmes quelques paroles avant de nous laisser. J'entendis un vague :" Tu me le paieras " Je n'y fis pas attention, cet homme était un perdant, il ne pourrait rien me faire.

Iwa

Chakra:
50/1000  (50/1000)
MessageSujet: Re: [Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres. Dim 6 Déc - 16:19

Mission terminée ! J'aime bicoup ! :3
Bon allé, lockage + archivage no jutsu ! (6.12.09)

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

[Mission de rang D] Je suis une nounou pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut