|
| | Les jutsus de Kaneko Hige | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Les jutsus de Kaneko Hige Mar 17 Nov - 0:21 | |
| Et voilà, 500 messages ! Sans déc', ma nomination en tant qu'admin' m'aura donné plein d'occasions de faire fructifier rapidement mon total de messages xD Mais entrons donc dans le vif du sujet... Ce ne sont donc pas une, mais deux techniques que j'ajouterai à mon arsenal ! Les règles me permettant de changer une de mes techniques, j'abandonne officiellement le Katon - Nekoka no Jutsu (qui était ma version customisée du Ryuuka no Jutsu de Sasuke dans le manga), puisqu'elle ne me sert pas... | Tsukishi a écrit: | Si jamais il vous venait à l'idée de vouloir changer de techniques, voici les conditions que vous devez remplir : - Être dans le processus d'obtention d'une nouvelle technique - Avoir prouvé votre ancienne technique "inutile" et ne pas l'avoir utilisé - La remplacer par une technique existante (et en accord avec les règles précédentes) - Faire un RP de justification - Avoir l'accord d'un administrateur |
Mon ancienne technique est en fait un enchaînement de mouvements alliée à l'utilisation d'armes reliées par un fil... mon perso devrait pouvoir improviser plein de trucs dans ce genre, à l'avenir, et bien plus encore ^^ Sinon, vous remarquerez que je remplis toutes les conditions, à l'exception du RP de justif', lequel devrait débarquer dans la semaine. Ma nouvelle technique sera donc... (tadaam) Katon : Haisekishou !!!
Il s'agit de la technique du nuage de fumée explosif qu'Asuma place contre Hidan (cf. \ICI/), donc je pense ne pas avoir besoin de développer, hein.
Pour la 6e technique en elle-même, ce sera aussi une technique existante du manga : le Kuchiyose : Raikoukenka
Il s'agit de la techique permettant à Sasuke d'invoquer ses armes de jets par les poignets. Pour de plus de précisions, suivez ce LIEN, ainsi que l'image suivante :

Bien évidemment, les RP de justif' viendront sous peu. Et comme je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit qui cloche, j'auto-valide ce changement de technique xDEDIT 1 : Premier RP de justif' pour le Katon : Haisekishou \ICI/ EDIT 2 : Second RP de justif' pour le Raikoukenka no Jutsu \ICI/
Dernière édition par Kaneko Hige le Mer 2 Déc - 11:47, édité 4 fois |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Lun 31 Mai - 19:01 | |
| D'ici quelques temps j'aurai atteint les 1.000 messages \o/ J'anticipe donc un peu en venant présenter ma nouvelle future septième technique, qui sera cette fois complètement originale : ~ Hiden : Bakeneko no Kyûseikatsu ~ 秘伝 - 化け猫 の 九生活 (litt. et surtout approx. : Technique secrète - les Neuf vies du chat monstrueux) Tout est dans le titre, voilà ! Bon ciao o/ ... (hein quoi ? des précisions ? bon d'accord)Cette technique provient d'un article de Wikipédia sur lequel je suis tombé par hasard, traitant du bakeneko, une créature mythique japonaise, dont je vous colle une brève description : | Citation: | Le bakeneko (化け猫, litt. monstre-chat) est une légende du folklore japonais(...). C'est un chat ayant des pouvoirs surnaturels (...) qu'il acquiert en atteignant l'une (ou plusieurs) de ces caractéristiques : un âge de treize ans, un poids de plus d'un kan (unité de poids japonaise qui correspond environ à 3,5 kg) ou une très longue queue. Il arrive parfois que celle-ci se divise en deux, faisant alors du bakeneko un nekomata (猫又) (pas besoin de cette partie-là).
D'après la légende :
Ce chat fantôme hante son foyer en menaçant la maisonnée et projetant des boules de feu. Il est souvent décrit comme se dressant sur ses pattes arrière prenant alors forme humaine. Il se peut également qu'il finisse par dévorer son maître dans le but de prendre sa place. Comme il est en apparence un chat tout à fait ordinaire, on ne laissait pas approcher les chats des cadavres car la légende veut que le bakeneko ait le don de réanimer un corps sans vie en sautant sur celui-ci, le ramenant ainsi à la conscience. [...]
Source : > Wikipédia : Bakeneko < |
Ce qui est mis en gras, ce sont les similitudes avec mon personnage1 (mais ça vous l'aviez remarqué, n'est-ce pas ? xD). Et ce qui m'intéresse en l'occurence, c'est la partie que j'ai soulignée, puisque c'est tout bonnement le but de ma technique.
Explications :
Le bakeneko ce ne serait pas moi, mais mon chat noir Niko ! C'est lui, en réalité, qui "possède" ce pouvoir. Comme dans la légende, si Kaneko meurt et que Niko est présent, celui-ci pourra sauter sur son humain pour le ressusciter. Le nombre de résurrections possibles sera forcément limité à huit, tout bonnement parce que les chats ont neuf vies, c'est bien connu ! Ces neuf vies ne sont pas celles de Kaneko (qui n'en a qu'une, il reste un être humain sans pouvoir surnaturel), mais bien celles de Niko. Le principe de la technique, c'est que ce foutu chat noir donne une de ses vies à son maître (ce qui dans les faits accentuera un peu plus la relation entre Kaneko et les chats). Et en bon chat, Niko est égoïste et ne sacrifiera jamais sa dernière vie pour sauver celle de son maître. Pour le coup, faudra désormais que je pense à l'emmener avec moi en mission ^^
[Note] au moment où Kaneko découvre cette capacité, Niko aura déjà perdu deux vies (une par accident, une autre pour rendre la vie à son maître dans le RP de justif'). Le nombre de résurrections est donc déjà réduit à six.
Pour la p'tite histoire... : /!\ attention, le passage suivant révèle un moment-clé de mon futur RP /!\
| Spoiler: | | | Kaneko est venu à Kiri peu avant l'examen chuunin pour chercher ses parents qu'il n'a pas vu depuis qu'il était enfant. Il va retrouver au moins sa mère, une membre du clan Hige donc, qui va lui en apprendre plus sur le passé de leur clan, et plus particulièrement sur le clan de chats du mont Nyan-Nyan, puisque ce sont eux qui se sont élevés du rang de simples chats, à celui de chats-ninjas maitrisant des techniques secrètes propres à leur clan (c'étaient ces chats qui s'étaient alliés au clan Hige, et qui lui conféraient donc sa véritable force). Suite à ces explications, elle va reconnaitre en Niko un bakeneko (pour qu'un chat du clan devienne bakeneko, il doit remplir un des trois critères de la légende : Niko a déjà dépassé les treize ans d'âge), et a donc accès à certaines techniques héréditaires, puisqu'il est né d'une portée d'une chatte du mont Nyan-Nyan (vous suivez, ça va ?). Or l'une de ces techniques secrètes, c'est justement le Kyuuseikatsu. |
Inconvénients :
- Kaneko devra toujours penser à emmener son chat avec lui. Néanmoins, s'il ne l'a pas avec mais qu'il se trouve à Iwa, le chat "ressentira" la mort de son maître (le fameux sixième sens de nos amis félins) et le rejoindra.
- Si Niko est tué, c'est une vie en moins que Kaneko ne pourra pas utiliser.
- Si Niko meurt de vieillesse sans avoir utilisé ses neuf vies, la technique est perdue.
- Le corps de Kaneko doit être relativement intact : Niko ne pourra pas ressusciter un tas de cendres, par exemple -_-
- La technique rend la vie quasi-miraculeusement, mais ne soigne pas. Une blessure mortelle sera résorbée, mais pas les autres dommages physiques subis. Ceci afin d'empêcher de se relever cinq ou six fois dans le même combat, frais comme un gardon (ce serait trop powaa) ! De même la/les blessure(s) mortelle(s) seront guéries, mais comme la guérison sera récente, Kaneko devra quand même recevoir des soins complémentaires.
Exemple : si Kaneko se fait tordre la jambe et se fait planter un kunai en plein coeur (mais ce sera pas facile, bande de nullards ! bwahahaha !!), la blessure au coeur se referme, mais il ne récupérera pas sa jambe.
- Niko est devenu bakeneko depuis déjà un moment, et il a déjà gaspillé une vie (empoisonné par de la nourriture, bravo -_-) ! Les chats n'étant pas doués de parole (certains sont peut être télépathes, mais ça attendra ma quête du mont Nyan-Nyan pour tirer ça au clair), Kaneko n'a par ailleurs aucun moyen de communiquer avec son chat. S'il perd à nouveau une ou plusieurs vies pendant qu'il est tout seul, il n'a donc aucun moyen de le savoir ! Cela rend extrêmement hasardeux le fait de compter sur cette technique.
- Cette technique ne confère aucune puissance supplémentaire. Kaneko garde donc le même potentiel de combat.
Avantages :
- Si j'ai besoin de simuler ma propre mort pour une raison X ou Y (on sait jamais), je peux me contenter de... mourir, tout simplement. Mais comme dit plus haut, ça devient de plus en plus risqué après chaque utilisation.
- Si le bruit de son retour d'entre les morts se répand, Kaneko commencera à avoir une réputation "d'immortel", qui grandira à mesure qu'il l'utilisera. Il pourra être craint pour ça, à terme, et les gens l'assimileront au bakeneko de la légende.
- Point de vue narration, ça ouvre la porte à moults effets de surprise et coups de théâtre à gogo \o/
- Bah... c'est tout.
Voili-voilou ! Pour finir, cette technique n'est aucunement powerplay (à mon avis) puisque de toute façon il est interdit de tuer un perso sans l'accord du joueur, donc ça ne change rien. Pendant que j'y pense, il est interdit de tuer Niko sans mon accord (il fait partie intégrante de mon perso, à la manière d'Akamaru pour Kiba). Je finirai en ajoutant qu'elle me plait particulièrement (normal) et que j'y tiens beaucoup puisqu'elle colle on ne peut mieux à mon perso, en le raccordant à la légende du bakeneko. Et j'espère évidemment qu'elle vous plaira, aussi ! ^^
1. Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire en créant mon perso, c'est ça qui est génial 
EDIT : Quelques modifications ont eu lieu au cours du RP de justif', donc pensez à aller revérifier les avantages/inconvénients de la technique. Quant au fameux RP de justif', il est > ICI < |
|  
 Nombre de messages: 1713 Age: 28 Localisation: Au pied de la montagne de feu, tel un chat au coin de la cheminée Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux. Loisirs: Glander seul ou accompagné Fan De: ces pauvres PNJ qu'on assassine en silence comme s'ils étaient là pour ça. Date d'inscription: 03/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Jeu 19 Mai - 21:28 | |
| Bon j'ai un peu honte étant donné que je cherche à remplacer le système d'acquisition de techniques par accumulation de messages, mais tant pis. Les règles actuelles me le permettant encore, j'aurai bientôt droit à une nouvelle technique, alors je vous la présente ici ! ~ Katon : Hibana Osake ~ 火遁 - 火花 お酒 (litt. : Katon - le Saké qui fait des Etincelles \o/) Principe : Kaneko veut s'inspirer de 'Toto (ouais, inRP aussi) et ira donc demander conseil à Papy Saké afin de mettre au point un alcool dans lequel il pourrait insuffler son chakra katon. De cette coopération va naître un alcool pour le moins détonnant : un saké tout à fait spécial, que Kaneko pourra enflammer à distance. Dorénavant, Kaneko emportera une grande quantité d'alcool (une dizaine de litres) dans une jarre qu'il portera dans son dos (Gaara-style ! mais avec une jarre un peu plus petite, quand même). Cette jarre aura été conçue spécialement par le département de recherches d'Iwa, afin de couper l'alcool de toute influence extérieure. En effet, Kaneko pourra enflammer son alcool à distance, mais il ne pourra le faire que pour la totalité du liquide. Autrement dit, on enflamme tout ou on enflamme rien. Mais l'alcool contenu dans la jarre sera "protégé" de l'activation de la technique, et seul l'alcool qui en sera sorti prendra feu. Pour mieux comprendre, voici un exemple : | Citation: | | Kaneko veut mettre le feu à deux endroits différents, à distance, et à deux moments distincts. S'il dépose son alcool aux deux endroits avant d'activer sa technique, alors les deux incendies se déclencheront en même temps. Kaneko est donc obligé de déposer l'alcool au premier endroit, de déclencher le premier incendie, puis seulement à cet instant il peut préparer le deuxième. |
Z'avez pigé ?
Alors certains se diront peut-être : "Oui mais tu pouvais déjà utiliser n'importe quel liquide inflammable, et cracher du feu dessus ?" Hé bien je leur répondrai qu'il y a plein de manière subtiles et plus ou moins sadiques d'utiliser le "hibana osake", que je vais détailler ci-dessous :
Avantages :
- Le chakra katon de Kaneko étant mélangé à de l'alcool inflammable, les flammes générées sont vraiment, vraiment puissantes ! (Kage-level powa \o/)
- Une fois l'alcool hors de la gourde, on peut l'activer depuis n'importe où.
- Possibilité de verser l'alcool sur des flammes déjà existantes, afin de les amplifier.
- Possibilité d'enflammer l'alcool par une simple série de sceaux.
- C'est de l'alcool, alors on peut en faire boire pour piéger des gens ! Il devient alors possible de cramer la personne de l'intérieur, de la menacer, ou de la torturer en augmentant petit à petit la température de l'alcool à l'intérieur du corps.
- On peut aussi tout simplement l'inoculer par piqûre, ou en en imprégnant une lame, etc.
- La puissance des flammes du "hibana oseki" permet de créer de véritables incendies à moindre frais, la base idéale pour un autre katon qui viendra plus tard ! ^^
Inconvénients :
- Il faut le conserver dans une grande gourde, qu'il faut emmener au combat. Et 10 litres d'alcool, c'est lourd. Cela signifie donc encombrement et perte de vitesse, laquelle ne pourra être compensée que par l'entraînement.
- L'alcool doit être préparé au préalable, et Kaneko doit prévoir de s'en servir. Donc suivant le contexte, il n'y a pas forcément accès. Il compte pas dormir avec, déjà...
- Il peut arriver que l'alcool touche Kaneko, pour une raison ou pour une autre. Dans ce cas, ça peut devenir compliqué pour lui.
- Quand Kaneko a utilisé tout le contenu de sa jarre... bah y'en a pu, chakra ou pas !
RP de justif' : A venir. 'Toto, ça te dit de rejouer Papy Saké pour l'occasion ? ^^ Voilà, je compte sur vos avis, et bien sûr vous pouvez aussi m'aider à équilibrer les avantages/inconvénients. EDIT : Topic déverrouillé. Merci à Chocho qui remplace mon cerveau, sur ce coup-là u__u |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Jeu 19 Mai - 23:25 | |
| Une limite de distance? Parce que sinon, tu pourrais verser du chakra à Konoha, puis revenir à Iwa, et déclencher ta technique? ^^
EDIT: Konoha et Iwa, ce n'est qu'un exemple... _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 915 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Ven 20 Mai - 0:08 | |
| Ou mieux : une durée d'activité. Le bon sens voudrait qu'une fois à l'air libre, l'alcool explosif perde de son efficacité après un certain temps. Tout dépend des conditions climatiques et de l'impact de l'environnement. J'imagine que Kaneko pourrait prendre des précautions dans la majorité des situations où il se servirait de sa technique, mais il reste le problème de l'évaporation. Pour reprendre l'exemple de Danny, je ne sais pas combien de temps on peut mettre pour faire la navette d'iwa à konoha, mais si Kaneko attend d'être rentré pour activer sa technique à Konoha, elle n'aura certainement pas le même impact que si il l'avait fait sur place et sans attendre.
Corriges moi si je me trompe K. ^^ |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Ven 20 Mai - 0:31 | |
| Ouais, c'était un peu abusé, j'avoue ^^
D'accord avec Sojiro. J'avais pensé à une durée limite au bout de laquelle l'alcool ne serait plus efficace, par exemple dans le cas où Kaneko l'inoculerait à une personne. Au bout d'un certain temps, le corps éliminerait naturellement le "hibana osake", mettons en 24h. Même chose dans les autres cas : au contact de l'air, l'alcool finirait par s'évaporer, et sans alcool, rien pour fixer le chakra katon, donc une perte d'efficacité progressive à mesure que le temps s'écoule. Et on parle bien d'un temps mesurable en une poignée d'heures, pas plus. 12h grand max', ça me parait bien. Et la diminution d'efficacité est graduelle : activées au bout de 6h, les flammes seraient deux fois moins puissantes.
Autre inconvénient : l'alcool, ça sent fort. Attendre trop longtemps augmente les chances qu'il soit découvert (car j'imagine que Danny parlait de cas de sabotages, par exemple), nettoyé, et donc inutilisable.
Bref, avec tout ça, je pense qu'il devient impossible de devenir un genre de "tout-puissant terroriste poseur de bombes insaisissable" XD
Edit : De toute façon mon perso n'est pas bête au point de laisser son alcool trop longtemps sans s'assurer qu'on n'y touchera pas ^^ |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Sam 21 Mai - 19:50 | |
| J'ai une question moi: tes flammes étant mélangées à de l'alcool sont plus puissantes on est d'accord (qui plus est tu es Kage donc c'est un gain de puissance), mais est-ce comparable à du Katon que l'on mêle à du Fuuton? Je serai curieux de savoir jusqu'à quel point elles sont puissantes, un dérivé de la puissance de l'Amateratsu serait un "poil" abusé si tu vois ce que je veux dire ^^.
À part cela, l'idée de cette technique est vraiment sympa! /o\ |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Dim 22 Mai - 10:52 | |
| Si c'était du niveau de l'Amaterasu, je l'aurais précisé ^^ La différence c'est qu'elles sont éteignables, et qu'elles ne peuvent pas tout brûler (un objet immunisé contre le feu, je ne peux rien contre). Quant à avoir une idée de la différence de puissance : fais un feu normal, puis jette de l'alcool à brûler dessus, tu verras ce que ça fait. |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Dim 22 Mai - 19:27 | |
| Tu as répondu à la plupart de mes questions, mais il en demeure une néanmoins: des flammes attisées par le Fuuton peuvent-elles rivaliser avec du Katon amplifié par l'alcool? ^^ |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Dim 22 Mai - 21:37 | |
| Tout dépend des conditions climatiques je dirais... En fonction de la vitesse du vent, de son incidence sur le foyer et si éventuellement, l'atmosphère est sèche, alors ça sera plus puissant. En revanche si tu prends une concentration de whiskey pur malt, il sera plus forcément plus puissant, le 12 ans d'âge fait toujours plus mal que le jack daniels de chez carrefour... À méditer je pense....
|
|  
 Nombre de messages: 549 Age: 22 Localisation: Deep inside your ... Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents ! Fan De: Poisonblack ! Sojiro, Sashimato (RIP), Kamitsu, et Kanekopain ! Ce sont tous des amours  Date d'inscription: 09/11/2008
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Dim 22 Mai - 21:42 | |
| Pour un adversaire de niveau plus ou moins égal à mon perso, sachant que les deux katon se retrouveraient amplifiés chacun de leur côté, alors je dirais oui Et puis j'aurai pu qu'à trouver un moyen de profiter aussi du fuuton d'en face, ce sera stimulant |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Lun 23 Mai - 20:07 | |
| Pour ma part ton jutsu est à présent validé! Je te laisse le rajouter dans ton répertoire t'es suffisamment grand hein? ^^ |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Mar 24 Mai - 20:53 | |
| Pas si vite ^^ Il manque le RP de justif', et c'est loin d'être fait ! Edit Ooka': Bien évidemment ^^ ! |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Ven 22 Juil - 14:03 | |
| Rp de justif' : OK Toto me fait cadeau vend la technique ICI (sale rapiat), et j'apprends à la maîtriser LÀ. Sur ce, je m'auto-valide /o/ |
|  
| |  | Sujet: Re: Les jutsus de Kaneko Hige Sam 30 Juil - 3:42 | |
| Quoi, il poste encore ?Vous êtes certainement en train de vous dire ça derrière votre écran, et je vous comprends, chers camarades. Mais cette fois-ci, il s'agit plus d'un perfectionnement de techniques que je possède déjà, et qui ne prendra effet qu'après mon retour de... bah vous verrez bien, mais Kaneko va aller quelque part, puis en revenir ^^ Mais entrons dans le vif du sujet, et voyons les détails de ces améliorations : - Katon, Gōkakyū no Jutsu :
Tout comme Itachi dans le dernier chapitre (le #549), Kaneko apprendrait à le lancer sans incantations, avec un simple sceau réalisé d'une seule main : beaucoup plus rapide à lancer, et plus besoin d'avoir les deux mains libres (Ka' pourra donc tenir un kunai en permanence, et ça il va kiffer sa mère \o/). En contrepartie, cela produirait une boule de feu moins puissante qu'une autre réalisée avec série complète de sceaux.
- Hōsenka no Jutsu :
Idem, possibilité de la sortir avec un simple sceau mono-manuelle. J'arrive pas à trouver de contrepartie, en revanche : les flammes sont trop petites pour que j'en diminue la puissance, quant à leur nombre, Ka' n'en lance déjà jamais plus d'une dizaine.
- Kuchiyose no Jutsu :
Kaneko va revenir avec son invocation ultime, autrement dit son Manda, ou son Gama Bunta à lui ! Le roi des chats en personne \o/ 3 ans de NRPG pour arriver à ça =P Mais vous en saurez plus le moment venu ;)
Sinon, j'ai menti en début de post, je compte aussi acquérir une nouvelle technique, toujours inspirée du dernier chapitre en date : Katon, Hōsenka Tsumabeni Kaneko pourrait en recréer sa propre version, en mixant le "Raikō Kenka" et le "Hōsenka". Pendant qu'il invoquera ses shurikens à la chaîne pour mitrailler l'adversaire, il pourra également les enflammer immédiatement, et donc rendre ses rafales de projectiles encore plus mortelles. On obtient donc un résultat similaire à ce que lance Itachi (qui semble cracher ses shurikens par la bouche, lui o_O). Je tiens à préciser qu'une fois que tout ça sera acquis, Kaneko ne sera plus qu'à deux techniques de sa puissance optimale (une ultime, et l'autre pour l'infiltration), après quoi il n'évoluera plus outre mesure. |
|  
| |  | | | Les jutsus de Kaneko Hige | |
|