|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Encore moi Dim 15 Nov - 2:17 | |
| Prénom : ... Marc-Antoine =) Pays : ... Québec Département : ... Montérégie Age : ... 14 ans, bientôt 15 Loisirs : ... Je fais du Kayak, mais en ce moment y'a une petite pause jusqu'à avril-mars, puisque l'eau commence à vraiment être froide. Sinon j'aime bien toucher à Photoshop et Rp. Mangas préférés : ... Bleach <3, Naruto. [Les deux seuls que je connais ><] Comment avez vous connus Naruto RPG ? : ... J'y étais, et j'ai décidé de partir. Et là j'ai décidé d'y revenir =P. À la base sur Google ^^. Remarques : Nop' |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 4:38 | |
| Hey, Liam, sa fait un bail qu'on t'a pas vu parmis nous, mon gars. Heureux de te revoir! Vas-tu revenir à Suna? Eh bien, rebienvenu parmis-nous, j'ai pas vraiment besoin de te donner des conseils pour ta fiche. Welcome back  ! |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 6:20 | |
| Hey Ketsueki, ça fait plaisir de te voir moi aussi ! Non j'irai pas à Sûna =/. Et merci hein ^^. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 10:55 | |
| Rebienvenu sur le forum! Amuse toi bien avec les nouveaux^^ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 10:59 | |
| Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam \o\
Haha ! Maintenant, tu ne repars plus. Compris ? Okay ? Yeah ? Si ? Bueno.
Allez, bon retour (-: |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 11:37 | |
| Mon Québécois préféré--- ! Re--bienvenue parmi nous !!! Et ne nous quittes plus ! *On l'tient les gars ! Attachez le !* U.u Bon allez zou, bonne amusette parmi nous encore une fois ! A très bientôt !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 12:20 | |
| Je suis pas doué pour les discours, donc ce sera un : Bon Retour  |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 12:49 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 13:22 | |
| Mon Liam !!! Re-bienvenue sur le forum !
(Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta validation à Kiri. Ta fiche est parfaite ! xD) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 16:33 | |
| Merci les gars !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 17:05 | |
| |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 22:22 | |
| Rebienvenue Liam et j'espère que tu ne partiras plus cette fois  Allez ciao à la prochaine au cours d'un RP qui sait! |
|  |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Dim 15 Nov - 22:23 | |
| |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Lun 16 Nov - 23:13 | |
| Content de voir d'anciens membres comme toi revenir sur le forum. Bon retour au bercail !  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Encore moi Mar 17 Nov - 8:17 | |
| Nous n'avons pas encore l'honneur de nous connaitre, mais (re)bienvenue quand même !  |
|  |
|  |
|