AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre] Ven 13 Nov - 21:47

[!] Tout s'était passé d'une rapidité vengeresse. Sojiro venait d'être conduit par Yuugiri à l'hôpital de Kiri alors qu'ils avaient tout juste eu le temps de terminer leur mission dans l'archipel. Le ninja avait ramené le samouraï jusqu'à l'embarcation (sur son dos) pour le ramener ensuite jusqu'à l'hôpital. Sojiro, apparemment en piteux état de délire devenait presque incompréhensible et restait allongé sous peine de voir ses nerfs feindre et lâcher pour exprimer une grande colère. Il était en effet envahit d'une soudaine violence que lui même ne semblait pas contrôler... Les seuls mots « vrais » qu'il arrivait à dire n'étaient que peine et mal être. Ses forces lui étaient comme soutirés et il dut bientôt être attaché car il ne cessait de se débattre. prétextant que tout allait pour le mieux... Mais pourtant, il restait trop furieux et trop intrépide. Puis... plus rien... La simple goute du son de lucidité s'était envolée, tout comme le mal qui le bouleversait. Le sommeil semblait l'avoir prit soudainement lui aussi...

[!] Il resta allongé là prêt d'une demi journée à rêver. De quoi ? Nous n'en saurons rien et cela n'avait aucune importance, il n'avait plus l'accroche à la réalité... Sa tension était stable mais faible et aucun problème ne lui fut trouvé. A première vue, il était en parfaite santé et aucun médecin n'avait pu comprendre ce qui avait fait si peur à Yuugiri Shitei (l'homme qui avait cru bon de l'amener ici) qui avait fait la précédente mission à ses côtés (si ce n'est les propos que Sojiro tenait et ses crises de nerf)... Il ne restait plus que cette lueur au fin fond de ses yeux.. Elle qui ne s'estompait pas, comme jamais elle ne l'avait fait d'ailleurs. Elle était garante de son état vivant et tant qu'elle se laissait voir, il ne fallait pas s'inquiéter...

[!] Plusieurs heures après son entrée (à laquelle il avait tant fait parler de lui par ses excès de violente et ses propos insolites... *il a cassé une porte en deux avec son sabre et balancer à une infirmière qu'elle était une grosse cochonne...T__T*) il se réveilla enfin. Chaque minute de son calvaire était dans son esprit et il ne savait pas lui même comment expliquer cela... Ou même s'il y avait une explication rationnelle à ça... Il manquait de sommeil ? C'était certainement cela ! Quoi qu'il en soit, il n'avait pas été maître de ses derniers agissements et il devait à tout prix se remettre vite sur pied... Son goût pour les hôpitaux n'était pas des plus appréciés, alors autant se sortir de là rapidement ! En y repensant, il n'avait pourtant rien fait de particulier ces jours ci, si ce n'est la mission dans le navire qu'il du nettoyer... Il avait peut être chopé un truc ? Non... C'était vraiment autre chose... Mais quoi... Pfff, faisons comme lui et arrêtons avec toutes ces questions !

[!] "P'tain la misère, j'ai la tête en vrac moi... " Dit-il en se frottant les yeux de toute sa poigne.

[!] Il se rehaussa de sur son lit et vit qu'il était attaché aux chevilles et aux poignets par des larges bandes épaisses... Pratique pour lui qui voulait filer... D'ailleurs il ne prit pas la peine de s'interroger sur le pourquoi du comment il avait finit attaché, l'histoire il la connaissait. Il soupira longuement et se dit que finalement, il était aussi bien ici, dans un lit, à cet hôpital (quoi que ça restait un hôpital = /)... Il put voir la fenêtre ouverte et regarda par celle-ci le merveilleux paysage de Kiri. Il souriait, alors qu'il sortait une clope de son paquet (tant bien que mal, avec les papates attachés :3). Il alluma celle-ci sans un bruit, le regard fuyant vers le dehors. * Quelle belle Kiri est-ce là... * Sans un mot de plus, sans une pensée ajoutée, il tomba de sommeil une fois sa cigarette fumée. Il ne pensait pas à la suite et préférait récupérer avant cela (ce fut avec le sourire aux lèvres qu'il quitta sa chambre, remplit de ses rêves) Il avait décidé d'attendre ici que l'on vienne le détacher ou l'appeler, pour le moment rien ne pressait... Mais il ne tarderait pas à se faire sortir de son sommeil, des bruits de pas s'entendaient...

Spoiler:

Nukenin

Nindô: Vivre pour manger.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre] Sam 14 Nov - 17:59

Une bonne nuit de repos et la pêche retrouvé, Yuugiri était prêt à affronter le monde une fois encore ! Il était à peine revenu de sa mission avec Sojiro, la veille d'ailleurs, qui ne s'était pas spécialement bien terminée, cependant, ils avaient mené à bien leur mission et les plantes médicinales ont été livrées en temps et en heure au laboratoire médical.
Il serait peut être temps daller voir comment se portait le grand malade d'ailleurs.

...

Quelques heures plus tard, une fois que Yuugiri eut trouvé le temps, il décida de prendre quelques minutes pour aller le voir. C'est donc d'un pas joyeux et avec un air légèrement débile que Yuugiri sortit de chez lui direction l'hôpital. Il profitait de l'air frais et du beau temps tout en repensant à leur dernière mission. Ils s'étaient bien marré pour deux personnes ne se connaissant pas au lieu de rendez-vous.
Son petit bout de chemin faisant, Yuugiri arriva enfin à l'hopital, demandant le numéro de la chambre à une infirmière quelque peu à l'ouest pour rester poli, il arriva tant bien que mal devant la chambre de Sojiro. Il frappa, pas de réponse. Tant pis, il entra.

A l'intérieur, ça sentait la clope à en cracher ses poumons, depuis quand est-il autorisé de fumer dans une chambre d'hôpital ? Yuugiri ouvrit la fenêtre, et réveilla Sojiro sans aucun scrupule en le secouant dans tous les sens.

"- Réveilles-toi larve ! T'es pas au courant qu'on fume pas dans les hôpitaux ? Abruti va ! Bon, à part ça j'espère que ça va mieux. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"

Sojiro lui expliqua brièvement sa situation et lui demanda de le détacher parce qu'il n'en pouvait plus de rester là. Visiblement il se sentait mieux et plus rien ne l'obligait à rester là, de plus il avait du travail administratif à faire.

"- Bon, ben on va vivre dangereusement, je te détache et on s'arrache. Direction le grand air !"

Il n'en fallut pas plus, Yuugiri détacha les liens de Sojiro qui n'en pouvait plus d'excitation.
Ceci fait, Sojiro rassembla ses affaires, Yuugiri sauta par la fenêtre suivi de près par Sojiro, laissant la chambre vide, les rideaux voletant à cause de l'air qui s'engouffrait dans le chambre.
Les deux ninjas se dirigeait tranquillement vers le centre ville, et Yuugiri laissa Sojiro pour rentrer chez lui, s'étant donné rendez-vous le lendemain matin au bureau pour voir les ordres de missions.

Yuugiri ne rentra pas directement chez lui, il se pressa de passer voir Kamitsu !

"- Salut toi, j'espère que tu t'es remis de notre dernière mission ! Nous partons, rendez-vous demain matin, je passerai te chercher, nous effectuerons une mission avec Sojiro. Il te faudra être concentrée, forte et surtout efficace ! Bonne journée à demain."

Kiri

Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre] Sam 14 Nov - 19:42

[!] Le samouraï restait étalé là à scruter le ravissant paysage de Kirigakure... Et sans même comprendre qu'il s'était endormit, il fut réveillé par l'entrée fracassante, au lendemain matin, de Yuugiri Shitei qui n'avait pas pu s'empêcher de réveiller Sojiro... Ce dernier était rentré sur la pointe des pieds pour mieux bondir sur Sojiro, le pauvre infirme... (c'est tout du moins la version que Sojiro s'est faite *le vicieux Yuugiri x)*...

"GyaaaaaAAA ! Que qu.. quoi ?! D.. de ? hein ?! Yuu ? !! Mais t'es malade mon pote !! T'aurais pu m'tuer !! Recommence jamais ça !" Gémit-il en crachouilla d'un ton sec.

[!] Mais Yuugiri ne se laissa pas démonter et il tenta à son tour d'engueuler Sojiro pour sa maladresse et son ignorance des règlements en milieux hospitalier. Il paraissait évident pour le ninja qu'il était interdit de fumer dans l'endroit... Mais sojiro tomba des nues... Mais Yuugiri ne lui laissa pas le temps de dire un mot et le questionna sitôt sur le pourquoi du comment de cette crise qu'il avait eu la veille.

"T'ain même pas le droit d'fumer sa clope dans c'te genre de piaule désinfecté... C'est vraiment la misère ici... Ouaip beh au sujet d'hier, écoutes, je m'excuse encore.. Je ne sais pas ce qui m'a prit de vouloir taper aussi fort et de dire toutes ces conneries.. Non vraiment, c'est pas mon genre... Mais les médecins sont passés hier et ils ne m'ont rien trouver.. Une bonne paire de bon à rien ceux la aussi... ça sert à rien que je reste enfermé ici... Faut qu'on s'arrache mec !"

[!] Yuugiri ne tarda pas à détacher Sojiro et en trois temps, trois mouvements le tour était joué. Ils sautèrent l'un après l'autre par la fenêtre et mirent le cap vers le grand marcher pour passer incognito. Ils jouaient à une partie dangereux... Mais Yuugiri avait volontier joué le jeu de Sojiro (son nouveau complice) et ce dernier savait que rester à l'hôpital ne serait pas d'un grand secours, il paraissait que des troubles s'étaient fait savoir dans le village... Des tags. Et peu après lui avoir laché l'information, Yuugiri s'en alla de son côté et Sojiro de même... Ils allaient exécuter une nouvelle mission le lendemain !

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre] Dim 15 Nov - 0:45

Sujet verrouillé et archivé. [15.11.09]

Nukenin

Chakra:
1000/1000  (1000/1000)

Sojiro à l'hôsto, y fait dodo; il a bobo [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut