|
| <| Message | Auteur | Sujet: Temps mort ! Mer 11 Nov - 14:17 | |
| Hier soir, vers les minuit, tandis que je terminais mon RP tranquillement et que je disais au revoir à Liam car il allait partir, deux personnes m'ont ajoutés sur msn. Comme tout le monde, je les accepte pour savoir qui c'était, et malheureusement, il s'agissait de deux gros cons qui m'ont complètements démotivés... Que voulaient ces deux personnes ? C'est tout simple... Avec une conversation en groupe, ils m'ont dit qu'il ne voulaient pas de moi comme Kage à Suna, tout ça parce que j'allais déserter plus tard, et que je ne servais à rien. Et si je restais comme responsable de Suna, ils feraient tout pour retourner tous les Sunajins contre moi.
Je ne sais pas de qui il s'agit, car j'ai toutes les adresses msn des Sunajins et il s'avérait que ces deux là étaient des adresses inventés juste pour me dire ça... Donc, pour savoir qui sont ces deux gros cons, c'est un peu mort et ils ne se dénonceront jamais...
Donc voilà... Autant dire à ces deux personnes, qui liront certainement ce message, que vous avez gagnés ! Vous m'avez mis le moral à zéro (Concernant NRPG), et je n'ai pas envie d'aider un village où deux personnes vont tout casser. J'étais super motivé au début pour aider le village le temps de ma désertion, mais là, plus rien ! Donc, j'abandonne...
Me concernant, je ne sais même plus si je vais rester sur le forum. Cette histoire m'a trop dégoûté... Pour l'instant, ne supprimez pas mon compte, car je préfère attendre un peu. Je préfère réfléchir avant ça... |
|  | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 14:24 | |
| Courage yamato, il est hors de question que ça se passe comme ça, avant tout je teins a te dire que tu ne dois pas te démoraliser pour si peu, quant à ces personnes qui de toutes évidence avait pour message caché " pourquoi c'est toi qui est kage, tu n'es même pas du village, ça devrait être moi", je suis pour que tout soit mit en place pour les retrouver et qu'un sanction exemplaire soit infligée à ces individus ! J'ai mon idée sur comment les retrouver j'en parlerais au admin !
voila !
ceci était le message d'un ancien révolté, car c'est la première fois qu'il voit un comportement aussi intolérable ! |
|  
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 14:33 | |
| Perso si j'étais toi, je me prendrais pas la tête pour ces deux gugusses qui n'ont pas pris la peine de te parler en leur nom. Que voudrais tu faire ? donner raison à ces deux crétins (qui sont pas foutus de réfléchir un minimum... au devenir de suna /o/).... Moi j'dis vive les adresses IP ! xD On ne devrait pas avoir trop de mal à savoir qui c'est ! /o/
Et surtout ne t'avance pas trop, tu ne dois pas quitter le forum !!! (je te l'interditttt ! okey' ? xD) Allé, penses à autre chose même si c'est pas franchement facile... Ils ne méritent pas que tu te remplisses la tête de leur euphorie... (Ils méritent d'être punis !! xD) */me s'en va dans les méandres de Nrpg avec son fouet*... "Petit petit petit, venez voir !" x) |
|  
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 14:35 | |
| Complètement abusé ! Franchement Yamato, te laisser démotiver par des cons pareils... ce serait leur donner raison. Le boulot que tu fais pour Suna est exemplaire, je ne vois donc pas d'autre raison que la jalousie (mais surtout la bêtise) pour guider un tel comportement. Message à ces deux personnes : ce sont les admins qui ont demandé à Yamato de gérer Suna parce que votre village sombrait dans l'inactivité. Pourquoi ? Parce que y'en avait pas un seul foutu de se motiver/porter volontaire pour faire son boulot !! Donc au lieu de critiquer ce que font les autres, pensez-donc à vous remuer le cul. Ou alors, on peut aussi laisser partir Yamato, Suna redevient le désert total qu'il était depuis les vacances, et à terme on ferme un village de plus ? Quant à retrouver ces deux personnes, ça m'intéresse pas mal : un p'tit ban' serait de rigueur  |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 16:35 | |
| Lord Kaneko a tout dit. Yamato, tu gères ; et si c'est pas toi qui t'occupes de Suna, ce sera personne :-) En plus tu le fais bien... Et puis tu gères quoi, t'es un winner. Je t'aime !
Les deux zigotos sont p't-être pas avec toi, t'aident pas, mais saches que nous, on l'est. Un pour tous et tous contre eux, haha.
Bref, reste. Tu gères. Te laisse pas faire. On t'aime, t'es notre Yamato NRPG-al ♡ |
|  | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 16:44 | |
| AVERTISSEMENT !!!!! JE demande un avertissement pour Yamato, il a dit des gros mots dans son message !!! bon ok ok je sors.
Laisse tomber Yamato, ils n'en valent pas la peine ! Reste avec nous ! Comme tu peux voir, tu as déjà deux fois plus de personnes qui veulent que tu restent que de personnes qui veulent te foutre à la porte !!^^
T'es un bon Kage, tu fais du bon boulot ! Si tu veux déserter plus tard ça ne regarde que toi et ton personnage, pour l'instant tu es le kage de suna et tu dois rester avec nous, pour tous les sunajins qui ne se plaignent pas !
On te soutient !! |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 20:17 | |
| Yamato, tu vois bien que tout le monde se mobilise pour te demander (ou pas) de rester! Alors, reste! Ces deux là sont donc si démoralisants qu'ils ont réussit à te faire flancher en une soirée? Tu n'as pas le DROIT d'abandonner aussi vite à cause de deux inconnus venant d'on ne sait qu'elle partie du forum, caché derrière le masque du désespoir, de la jalousie, de la bêtise et de l'envie! Ils ne rêvent que d'une chose, prendre ta place, ou alors, détruire le village de Suna. Et tu ne peux abandonner si vite, un village qui commence à peine à se relever, un village qui a besoin d'aide, aide que tu peux leur fournir avec ton travail si acharné, que ce soit pour eux, ou pour le forum en général! Donc, pour toi, pour nous, pour le forum...Reste, et n'abandonne pas! Nous sommes derrière toi, nous t'encourageons de notre petite place! Que le courage ne te fasse pas défaut, Yamato. Nous croyons en tes capacités... |
|  
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 21:08 | |
| Que ce qui veulent que Yamato reste poste ici  |
|  | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Mer 11 Nov - 22:13 | |
| Tout comme je viens de le dire à Sojiro, je reste sur NRPG. Concernant Suna, c'est une autre affaire... (Un petit c/c de ce que j'ai dit à Sojiro. la flemme de tout réécrire xD) Je ne sais pas qui sont ces deux personnes et je ne pourrais jamais le savoir (Parce que j'ai supprimé leurs adresses après que j'en ai eu bien marre). Et rien qu'à l'idée de penser d'aider deux personnes qui veulent ne me veulent pas à Suna, ça me dégoûte. Peut-être que d'autres n'ont rien fait, mais je ne sais pas qui s'est parmi eux. Et à chaque aide que j'apporterais à une personne, je me demanderais toujours si cette même personne est celui qui veut me "virer". Maintenant, je n'aurais plus les même motivations pour aider Suna. Ce sera plus par obligation, que par plaisir comme c'était le cas avant cette histoire...
Donc pour l'instant, je ne sais pas quoi faire. |
|  | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Jeu 12 Nov - 3:17 | |
| Je ne suis pas contre l'idée que tu reste à Suna, même que je trouve que tu fais un très bon Genin-Kage en ce qui concerne Suna (Merde, on est tous des genin ou presque à Suna, même le Kage... J'ai hâte aux examins chuunins, ça va devenir interressant pour notre village.) Je préfère même que tu reste Kage parce que tu nous as déjà prouvé que tu savais faire tes preuves, montrer que tu étais pret à tout abandonner pour ton village et, pour moi, c'est un acte très juste. Je vais faire comme un anime que j'ai vu (le nom c'est O-tsu-uu habituellement, mais bon) Ya-ma-to! Ya-ma-to!
Reste parmis-nous, tu es un bon kage! |
|  
Nombre de messages: 310 Nindô: Le passage n'est fait que pour terminer ce que l'on commence. Le passé est le périple de nos aventure. Le présent n'est que le commencement de nouvelles aventures
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Jeu 12 Nov - 18:32 | |
| | Citation: | | Et si je restais comme responsable de Suna, ils feraient tout pour retourner tous les Sunajins contre moi. |
Mouhaha, je me mare comme jamais !! Ne te laisse pas berner par des pseudo menace qui n'en sont pas Yamato. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas retourner les membres contre toi : - Ton boulot est très largement à la hauteur, tu as déjà fait tes preuves avec Konoha par le passé et tu le refais à présent avec Suna. - S'ils tentent quoique ce soit, leur réel pseudo finira bien par remonter un jour et ils se feront bannir tout bonnement.
Conclusion : tu peux garder ton ardeur dans cette tache sans que tu la fasses par obligation.
PS pour les deux pisse au lit : le fait qu'il déserte par la suite le village n'a aucun rapport avec le fait qu'il vous sorte les doigts du cul. La trame du RP n'influe pas sur les capacités d'un joueur à gérer un Village. Or, Yamato arrive à gérer Suna tandis que vous, vous ne savez faire que critiquer. Vu que vous n'apportez aucune compensation (post RP, intervention, suggestion, idées) vos critiques n'ont aucune valeur, du coup un joli TG à vous deux ;). |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Jeu 12 Nov - 19:06 | |
| Comment ?!!! Je me connecte et qu'est-ce que je vois? Qui c'est qui a parlé à Jojo comme ça U_u! Sur la brother connexion qui nous unit, je jure de te venger!!!!!  Plus sérieusement, ce genre de chose est digne de gosse de quatre ans au mieux. Eux pensent que tu n'en as pas l'étoffe, mais qui sont-ils pour proférer de telles absurdités? Cela n'est rien d'autre qu'un signe de jalousie caractérisé qui me fait drôlement rigoler. Quant à des menaces, c'est encore plus stupide de leur part, retourner Suna contre le modo qui le gère? Ils croient qu'on joue au Monopoly? Bref je pourrais continuer à argumenter pendant des heures, mais on va s'arrêter là, tout ça pour dire que tu devrais te placer au dessus de ça, je comprends que ça t'ait blessé, mais sois sûr que ce ne sont que des gamins isolés sans aucun courage pour se cacher derrière de fausses adresses MSN. Messieurs les poltrons chapeaux, les autres bonsoir /o\! |
|  | |  | Sujet: Re: Temps mort ! Ven 13 Nov - 22:19 | |
| Après tous les MPs qu'on m'a envoyé hier dans la journée (Parce que faut vraiment voir ma boîte ! O_O xD) et tous les posts de ce topic, il faut dire que ça m'a bien remonté le moral. Et d'ailleurs, je vous remercie à tous pour votre soutien ! Ça fait très plaisir de voir qu'on peut compter sur certaines personnes 
Me concernant, je reste au poste de Kage, et toujours temporairement. Je suis désolé pour Ketsueki et d'autres, mais cette désertion était prévu au moment même de mon retour. Je n'en dis pas plus sur ce dernier, mais j'ai été vraiment emballé quand on me la proposé. Et aussi, ce projet permettra de maintenir un nouvelle trame RP originale pour le forum, et ainsi permettre aux villages de vraiment faire des RPs inter-village. Mais en attendant les examens Chuunins, il y a encore un petit peu de temps, et pendant ce temps, je ferais comme si je ne déserterais pas (Sauf dans le RP, avec mon perso =p)
Concernant les deux inconnus, je tire un trait sur eux. De toute façon, on ne pourra pas savoir qu'ils sont, tant qu'ils ne recommencent pas. Et ils n'auront que deux solutions pour le faire. Soit, ils le refont par msn. Dans ce cas-là, je prends leur IP pour les confier aux mains magiques de Guiggs ou d'Ooka. Soit ils le font directement sur le forum, et les Admins pourront facilement avoir leur IP et trouver le coupable. Donc, dans tous les cas, ils seront démasqués s'ils recommencent.
Donc voilà ! Encore merci à tous...  |
|  | |  | |