|
| | Nouvelle technique pour un Amejin | |
| <| Message | Auteur | Sujet: Nouvelle technique pour un Amejin Sam 7 Nov - 20:16 | |
| Le titre est assez explicite je trouve donc inutile de perdre son temps en balivernes, tout d'abord voici le titre de ma nouvelle technique:
.:::Manako Akumatsuki:::.
-Pour ceux qui lisent "Satan 666" pensez à vous y référer, car ma technique est une reprise de celle des cyclopes et leur troisième oeil.
-Ma technique comme le troisième oeil dans Satan 666 me permet une fois ouvert (laissant ainsi voir un motif de crâne avec la bouche ouverte et une pupille rouge sang) de manipuler les objets inanimés ou n'importe quel matière à ma guise. Il suffit à l'utilisateur de fixer l'objet en question du regard pour que des écritures apparaissent prouvant ainsi que l'objet a été "programmé".
-Possibilité pour l'utilisateur de se défendre avec ce qui l'entoure du moment qu'il ne s'agit pas d'éléments vivants et d'attaquer ainsi que de contrer (si on envoit un shuriken sur Choukou ce dernier se dirigera non pas vers celui-ci, mais vers celui qui l'a lancé puisqu'il a été "programmé").
-L'ouverture de cet oeil particulier ajoute force et vitesse à son utilisateur (voir "Satan 666").
-Ne permet cependant pas de "programmer" les techniques élémentaires.
-Le nombre de fois que la technique est utilisée dépend de la quantité de chakra à disposition de l'utilisateur (auto-modération). Plus l'objet ou la matière utilisée est conséquente plus cela demande du chakra.
-À force de répéter cet effort avec son oeil, ce dernier se met progressivement à saigner obstruant la vision de l'utilisateur et l'empêchant de "programmer" quoi que ce soit. Lorsque l'utilisateur n'a plus assez de chakra, cet artifice se ferme laissant celui qui en a trop usé dans l'embarras.
-Choukou devra laisser son oeil gauche continuellement fermé au risque de gaspiller son chakra, il ne l'ouvrira que pour utiliser la technique de ce fait il a un angle mort plus ou moins gênant (auto-modération, mais le Juunin fait que ce sera moins handicapant que s'il était plus faible). |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Sam 8 Mai - 19:20 | |
| Je viens poster ici, car après demande auprès des admins et du fait que je n'ai jamais employé ma sixième technique en combat il m'est possible de la changer pour cette seule fois et de manière exceptionnelle. Entrons donc dans le vif du sujet:
Le nom vient de "Dansou" qui signifie "Faille" et Jigen qui vient de "Dimension", on peut donc traduire par "Faille dimensionnelle". Cette technique pour résumer de manière synthètique permet de matérialiser ses pensées. C'est un pouvoir redoutable je vous l'accorde, mais tout pouvoir important dit contraintes éprouvantes.
Pour ce qui est des points forts de cette technique: -Matérialisation des pensées de Yuurei Exemple 1: Yuurei pense à une vache (allez savoir pourquoi?) celle-ci par le biais de cette technique apparait en chair et en os.
Prenons un tout autre exemple maintenant qui va vous expliquer en même temps une des contraintes de cette technique: Exemple 2: Yuurei usant de son jutsu le "Dansou Jigen" imagine la pièce où il est étant plongée dans le noir le plus total... Sa pensée se matérialise et la salle est plongée dans l'obscurité la plus noire. Néanmoins, engloutir un vaste espace comme la salle du trône à Ame requiert une énergie énorme. En somme plus la chose matérialisée est imposante, plus elle consomme d'énergie. En plus, la durée effective de cette matérialisation n'est que de quelques secondes à peine. S'il souhaite voir selon l'exemple cité la pénombre durer, Yuurei est alors obligé de maintenir son jutsu ce qui l'épuisera bien plus encore.
Prenons un exemple encore plus précis: Exemple 3: Yuurei matérialise un gros rocher, celui-ci le lance et son adversaire le reçoit partiellement sur une partie de son corps. Son ennemi a bien reçu une masse de pierre énorme et en ressent les conséquences, mais une fois la pierre lancée, celle-ci a disparu comme par magie comme si elle n'avait jamais existé. En conclusion, cette matérialisation n'est que temporaire, tout prolongement peut s'effectuer c'est un fait, mais contre une grande quantité de chakra et plus celle-ci dure plus elle pompe son utilisateur.
En conclusion: *Points forts*: -Matérialise les pensées (domaine très vaste!)
*Points faibles:* -Nécessite une quantité de chakra plus ou moins importante en fonction de la "pensée" matérialisée. -Matérialisation éphémère. -Tout prolongement de matérialisation s'accompagne d'une soustraction de chakra conséquente au fur et à mesure que le temps passe. -L'utilisateur à force d'employer cette technique peut ressentir des troubles d'ordre psychique. Cette technique nécessitant une concentration extrême de l'utilisateur, ce dernier s'en trouvera épuisé mentalement et sera incapable de poursuivre le combat.
Je pense avoir fait le tour du sujet. N'hésitez pas à me dire ce qui va et ce qui ne va pas, même si je pense que ça devrait aller :p. J'attends vos réponses désormais et au plus vite! Des choses importantes m'attendent... |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Sam 8 Mai - 19:31 | |
| Je comprend cette technique, elle me parait puissante, très puissante, trop peut-être. Après, tu es juunin, donc je comprend. Mais j'aimerais tout de même revenir sur un point : Tu peux matérialiser la pénombre ? Je comprendrais que tu puisses matérialiser la matière, selon ta pensée, ce qui est déjà ÉNORME en soit. Mais la pénombre... ça revient à pouvoir matérialiser de tout et n'importe quoi ! Peux-tu matérialiser le feu (katon) ? l'eau (suiton) ? etc. Si tu peux matérialiser à ton grès toutes les matières et substances, on peut penser que tu accèdes à toutes les affinités et toutes les techniques de ces affinités (si couteuses soient-elles en chakra)... Peux-tu confirmer si cela est vrai, ou si ton idée était autre ? |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Sam 8 Mai - 19:40 | |
| La pénombre n'était qu'un exemple, je n'ai d'ailleurs jamais envisagé de la matérialiser. Ce que je viens de dire n'est là qu'à titre d'exemple et rien d'autre. C'est avant tout pour matérialiser des choses utiles en combat sans pour autant les avoir à portée de main que j'ai décidé de posséder une telle technique. Maintenant tu me parles des cinq affinités et bien mon but n'a jamais été de les posséder donc je ne compte en aucun cas matérialiser toutes les affinités. Pour faire simple concernant ce cas de figure je peux très bien dire que je ne peux matérialiser que ce que à quoi je me suis frotté non? Et puis les affinités contre lesquelles j'aurai été contraint de lutter n'étant pas les miennes, elles seraient plus faibles que de véritables affinités Katon, Suiton et j'en passe. Je ne suis pas assez fou pour matérialiser la totalité des Jutsu contre lesquels j'aurai lutté je ne prendrai que ceux qui me seront vraiment utiles, les autres à la poubelle. Est-ce mieux ainsi? Je peux aussi faire une liste des Jutsu que je peux matérialiser et la tenir à jour régulièrement et vous pouvez m'en tenir informé s'il y a un problème pour que j'édite et le tour est joué, ce n'est pas un problème pour moi. |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Sam 8 Mai - 21:38 | |
| Donc tu peux absolument tout matérialiser. Pour les techniques, je reconnais que ce que tu proposes est donc bien mieux. Ce qui me gêne d'avantage, c'est que la seule négation à cette technique serait ton manque de Chakra (qui entraine trouble physique et psychique). Aucun autre point faible, pour une technique aussi puissante et sans limite (sauf pour les techniques), pour moi, c'est tout juste limite. Une technique de ce genre, je l'aurais limité à la matérialisation d'objet dont le poids, ou l'équivalent du poids, se voit inférieur au mien (avec évolution de la technique pour matérialiser des choses de plus en plus lourde). OU, j'aurais préféré transformer l'existant, plutôt que de matérialiser l'inexistant. Après, chacun fait comme il veut, je ne suis pas à ta place. Cette technique est quelque peu BOURRIN, mais la dépense de chakra mitige le powerplay. C'est passable, à mon avis, mais de peu. |
|  
 Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: A table. Nindô: Vivre pour manger. Loisirs: Manger gras, sucré, salé. Date d'inscription: 05/09/2009
| |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Dim 9 Mai - 16:19 | |
| Cette technique n'a pas pour but de s'employer de A à Z lors d'un combat. Ce n'est qu'un jutsu de dernier recours, car tu sembles dire que les contraintes ne sont pas suffisantes par rapport au pouvoir qui est je l'avoue très grand (quand je disais matérialisation au sens large ce n'est pas pour rien), mais ma réserve de chakra n'est en rien surhumaine, je suis un Juunin mais pas un Dieu ou un quelconque Jinchuuriki. Par conséquent ma réserve étant celle d'un Juunin normal c'est soit je l'utilise en début de combat ou tout à la fin pour le clôturer. Tout en sachant que l'utilisation de ce pouvoir qui s'exprime à travers une marque en forme d'étoile sur le front de mon personnage ne lui permet plus ensuite de recourir à quoi que ce soit. Ce n'est pas le chakra qui en est la cause, du moins son manque qui fait que mon personnage ressent des troubles d'ordre physique et psychique, c'est uniquement lié à la technique. Le manque de chakra ne fera qu'accentuer de façon violente ces symptômes. En clair, après avoir usé de cette technique, sans compter les usages qui me vident de mon chakra la technique fera souffrir son utilisateur de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de se concentrer suffisamment pour à la fois matérialiser quelque chose (et oui ça demande de la concentration) mais aussi une impossibilité d'employer tout autre Jutsu (car les Jutsu de conventions demandent aussi de la concentration je signale). ça plus le chakra dont je suis dépossédé de manière équivalente à l'envergure de ce que je matérialise (plus c'est gros, plus je me vide) ainsi que ce que je nomme le "Temps" de matérialisation (plus la matérialisation dure plus mon chakra baisse) plus le fait que je possède des Jutsu élémentaires plus faibles que d'habitude quand ils ne sont pas de mon affinité première et la copie de quelques Jutsu seulement, je pense qu'on arrive à quelque chose de raisonnable. |
| | |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Dim 9 Mai - 16:28 | |
| | Yuurei a écrit: | | (...) je pense qu'on arrive à quelque chose de raisonnable. |
D'après ce que tu as ajouté et reformulé, je ne vois plus aucune objection à ce que tu possèdes une telle technique. Elle reste puissante, mais tu es Juunin, alors pas de problème (je pense). J'espère qu'elle te sera validée prochainement ! : )
Ah, aussi... pour la principale limite de ce jutsu, ce que tu as expliqué dans tes précédents postes pour limiter l'emploie des autres affinités, tu devras donc tenir une liste à jour, si j'ai bien compris ? |
|  
| |  | Sujet: Re: Nouvelle technique pour un Amejin Dim 9 Mai - 18:17 | |
| C'est cela Sojiro tout à fait. Je pense d'ailleurs l'incorporer dans ma signature en spoiler pour être précis. Il suffira d'un clic pour voir ma liste de Jutsu . Je n'attends plus désormais que le changement de technique de la part d'un administrateur si c'est d'accord. |
| | |  | | | Nouvelle technique pour un Amejin | |
|