AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|
<

Dette de sang (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dette de sang (4) Jeu 5 Nov - 22:57

Suite de > ceci <

La pluie, les tremblements, la fièvre, tout avait disparu lorsque ses paupières se touchèrent. D’ailleurs, Otoko’ ne dormait plus dans la forêt, son environnement baignait à présent dans une lumière blanche. L’esprit serein, le corps indolore, notre ninja discutait avec son ami le lapin… oO
_[…]et c’est comme ça que je me suis retrouvé dans la caverne de l’épreuve. Le plan m’est apparu subitement comme si j’avais toujours su ce qu’il me restait à faire dans ce coin… mais bon, ça tu le verras bien assez tôt.
_En gros ça sera un tournoi !? Bon sinon, t’as pas répondu à ma question. T’as un fils, mais tu sais à quoi t’attendre à l’adolescence ?
_Elle veut rien dire ta question…
_J’te rappelle que tu te tapes des hallucinations, alors que ta vie chancelle autour d’un gouffre morbide… donc bon, niveau cohérence, tu repasseras hein.
_mais heu, dis pas ça. C’est pas possible que je meurs !
_Ah ouai ? Et pourquoi ça hein ?
_Parce que c’est dans les règles pardi ! Et aussi parce que mon narrateur ne compte pas m’y faire passer… enfin je crois… je pense… je suppose… j’espère !? Réponds moi !
_Il me dit que si tu dois y passer t’y passeras et puis c’est tout. Hum… l’est pas très gentil ton narrateur oO.
_Ah, malheureux ! Ne dis pas ça, il va te faire… Otoko’ s’arrêta lorsqu’il vit le petit lapin blanc prendre subitement feu …brûler. Le lapin poussa quelques cris typiques des membres de son espèce (« Bwhaaaaa… ») avant d’exploser magistralement en une multitude de couleurs différentes. Le Tsuchikage, quelque peu ébloui par ce feu d’artifice, ne tarda pas à rejoindre douloureusement la réalité à l’aide d’une tuile sur le coin du museau… .

Le corps d’Otoko’ venait d’heurter lourdement le toit d’une bâtisse. Ne pouvant malheureusement pas encore bougé, il se contenta de maugréer un bout de phrase inaudible. Il sentit son corps décoller de nouveau et la douleur qui s’en suivit lui arracha quelques jurons supplémentaires. Paniqué et incapable de comprendre ce qui se passait, notre ninja se concentra pour lancer une ouverture-de-paupière-no-jutsu /o/. *Un toit, un toit, un autre… oh un rue °o°… un toit, un autre -__-.* La douleur s’intensifia à tel point que sa vue se voila. Il ne pouvait connaître l’identité de celui qui le portait. Ni même ce qu’il souhaitait faire de lui… ou avec lui oO Huh ? Chassant ces mauvaises pensées (si si, je vous assure qu’elles sont mauvaises) Otoko’ patienta… de toute manière, il ne pouvait strictement rien faire d’autres, la souffrance lui tétanisait littéralement les muscles.

Lorsque la ballade s’acheva, Otoko’ distingua vaguement une discussion entre son porteur et une femme. Ce qui en ressortit était positif, plus pour la situation que pour lui-même, mais au moins, il savait à présent où il se trouvait et que son porteur se révélait être son sauveur. *Encore un* ne put s’empêcher de penser le Tsuchikage, oui, un deuxième en l’espace d’une semaine… à ce rythme, il serait redevable de la moitié du monde ninja d’ici la fin de l’année. L’infirmière, aidée par d’autres personnes de l’hôpital, examina brièvement Otoko’ pour diagnostiquer d’éventuelles blessures. Une soudaine poussée de fièvre transforma le corps inerte de notre ninja en celui d’un pantin animé de multiple soubresauts. Il tremblait autant que dans la forêt, tentant tant bien que mal de garder son bras blessé contre son torse afin de limiter la douleur. Une personne lui injecta un anesthésiant dans les veines tandis qu’une autre plaquait ses mains sur son crâne, son esprit sombra une nouvelle fois dans l’obscurité.

Plusieurs heures se déroulèrent avant qu’Otoko’ ne retrouve ses esprits. *Ahah, j’le savais que mon narrateur ne me tuerait pas \o/*. Il était seul dans cette pièce, profitant de cet instant pour reprendre ses esprits le plus rapidement possible. Après quelques dizaines de minutes, son état s’était largement amélioré et lui permit de se lever. Ramassant ses affaires déposées sur le côté, il quitta la chambre et chercha un ninja du village. Son regard se posa sur des jumeaux, ils arboraient un bandeau qui le conforta dans l’idée qu’il était bien à Konoha. S’approchant d’eux il les questionna, ne soupçonnant même pas qu’ils lui avaient sauvé la vie quelques heures auparavant.

_Euh… ‘scusez moi, vous pourriez m’emmener auprès de votre Hokage ? Ou bien m’indiquer où je pourrais le trouver ? S’il vous plait.

Dernière édition par Otokonohito le Sam 20 Mar - 9:30, édité 1 fois (Raison : edit du lien hypertexte)

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dette de sang (4) Mar 10 Nov - 21:32

Nous voyons cette personne ce faire emmener, par une équipe de Médecin. Au bout de quelque minute, un médecin arrivent vers nous. Il nous explique que cette personne ce réveillera dans minimum une heure ou deux. Il nous invita à patientai dans la salle d’attente. C’est ce que l’on fit. Ukon alla nous cherché un café, avec un paquet de gâteaux. En attendant qu’ils reviennent, je suis allé en, direction de la cour. Je me sentais mal, voir toute ces personnes qui étai malade, ou dé fois pire que sa, je recouvris le morale, comme par magie. Je vis Ukon qui revenait avec notre café. Il me donna le mien, et nous allons nous assoir dans la salle d’attente. Il ce passa plusieurs heure, avant que Ukon ce leva.
-Moi, je me tire. Sakon, j’en ai marre de l’attendre ce type.
-Oui je sait, ça devient pénible, mais bon ,moi je veux savoir qui c’est.
Ukon commença à partir de la salle d’attente. Je le suivis, et une fois arrivé vers la sortie, Un médecin nous rattrapa. Il nous dit qu’il ne s’était pas encore réveillé, mais que ça ne saurai tarder. Ukon partit quand même. Je dis au médecin que nous reviendrons dans deux minutes, et je rattrapais mon frère.
-Ukon ! Attend.
- Quoi, on perd notre temps, je vais juste faire un petit tour.
- Nan, je te connais tu vas partir très loin. Alor reste encore un peu.
Il me regarde et baissa sa tête légèrement, il me dit oui d’un signe de tête.
-Merci.
Je lui fis un sourire, et nous rentrons dans l’Hôpital. Il se passa encore quelques minutes, nous n’avions vraiment rien à faire. Je m’amusais avec mon bandeau qui était accroché autour de mon cou, que j’avais enlevé. Je m’amusais à faire des nœuds avec ; il était très beau mon bandeau. Ukon me regardait comme si j’étais un bébé, qui venait de découvrir un objet. Je pus apercevoir un léger sourire, au coin de ses lèvres. Et pendant plusieurs minutes, il me regarda jouer avec mon bandeau. Il était assit devant moi, et pendant quelques secondes, il rigolât légèrement. Il vient s’assoir à côté de moi. Je le regarde rapidement, et peut observer qu’il regardait mon bijou que j’avais entre les pattes. Il leva ses yeux, et vit mon regard. Il me fit un sourire, il était content de me voir jouer avec mon Bandeau. Je lui tendis. Il ne le prit pas tout de suite. Mais au bout de deux minutes, il me le prit des mains. Il le regarda comme si il cherchait quelque chose.
- Sakon, tourne-toi.
Je fis confiance à mon frère. Je me tourne, et sans ses mains se poser sur mon cou. Juste après je sens un tissu. C’est mon Bandeau. Il me le rattache.
-Voila, tu peux te remettre comme tu veux.
Je me tourne vers lui et le fit un sourire, et lui fit une petite tape dans le dos. Pendant plusieurs minutes, il ne bougea plus. Je m’ennuie, je pense que lui aussi. J’ai envie de partir… Je dois trouver une occupation et vite. Pour les quelques minutes qui suivirent, je ne fessais plus rien, je décide de me lever, Ukon fait de même. Nous partons dans les couloirs, quand une personne nous parla.
-Euh… ‘scusez moi, vous pourriez m’emmener auprès de votre Hokage ? Ou bien m’indiquer où je pourrais le trouver ? S’il vous plait.
C’étai lui, c’étai la personne que l’on avait sauvé, il avait l’air d’aller bien mieux.
Je regardai Ukon, et il me fit un signe de tête. Je scrutai bien cette personne. Il étai belle et bien du village d’Iwa.
-Heu… je suis dans la joie de vous annoncer, que c’est moi qui vous est sauvé la vie.
Il me regarda bizarrement, il n’a pas l’air d’être convaincue.
- Mais qui êtes vous au faite ? Ci je puis me permettre ?
Il me regarda de nouveau bien plus bizarrement qu’avant ; il a l’air outré de ne pas savoir qui il était. Je me sentais assez bête, sa ce trouve c’est une personne importante ?
-En tout cas, pour le Hokage il faudra nous suivre…
Invité

MessageSujet: Re: Dette de sang (4) Lun 23 Nov - 0:22

> Suite par là <

Merci bien pour le RP Sakon ;).

Nukenin

Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.

Rang: Newbie
Chakra:
1000/1000  (1000/1000)
MessageSujet: Re: Dette de sang (4) Lun 5 Juil - 20:02

[Lock & Archivage]
Invité

Dette de sang (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut