|
|
<| Message | Auteur |
Sujet: Absence Sojiro... Mar 3 Nov - 18:28 | |
| J'inaugure mes absences... /° De tout de suite là... à Vendredi prochain ! Il ne s'agit pas vraiment d'une absence mais plutôt d'une baisse de régime du à la rentrée. Et oui les cours... = / Les Kirijins ont à faire, j'ai distribué les missions. Autrement, je passerais surement voir et peut être poster, mais je n'aurais pas le temps de RP je pense... Wala !
Sur ce, Bon RP à tous ! =) |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Dim 22 Nov - 0:27 | |
| J'ai la grippe, no comment ! x) Je poste pour dire que je ne suis pas trop actif, mais j'essayerais de l'être tant bien que mal dans les prochains jours ! ><
Bon RP à tous ! |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Mer 16 Déc - 19:41 | |
| J'ai étais bien moins actifs ces derniers temps... Raisons personnelles et projets importants... Je suis désolé pour les Kirijins pour ces derniers jours d'inactivités... J'ai prévus de passer plus de temps sur le forum dès vendredi (je préviendrais si absence il y a) et j'ai prévus des choses pour Kiri, bref, vous verrez cela dans les prochains jours. ++ |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Lun 21 Déc - 0:40 | |
| Je reviens au galop ! Je pense que mes connexions vont être plus régulières et que le Rp va suivre, c'est les vacances, y a pas de raison hein ? Donc wala, je suis de retour pour de bon j'espère avec toute l'activité qui s'impose !  Les créations de personnages vont pouvoir se terminées; "enfin !" ^^' |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 11 Fév - 22:05 | |
| Bonsoir à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon inactivité de ces trois dernières semaines (je n'imaginais d'ailleurs pas que ça faisait si longtemps) et je tiens à signaler dès maintenant, par ma présente action, que je suis contraint à l'inactivité sur Nrpg mais que je souhaiterais que vous gardiez mon compte pour mon retour plus ou moins proche. Ceci n'est normalement pas un départ mais je tiens à signaler que la chose n'est pas à exclure pour autant. Je n'ai donc plus le temps de m'investir jusqu'à nouvel ordre et je tiens à ce que le village de Kiri est pour nouveau Kage Sashimato (si celui-ci respecte les termes de notre accord pour le niveau de ce poste). Je remercie Kaneko de m'avoir prévenus et conseillé pour mes choix, pour Kiri et le reste et je tiens à ce que les membres de Kiri excuse mes présents choix et mon absence. Bon rp à tous et à bientôt j'espère.
Ps: je renonce définitivement, par ce message, à mes droits de modération etc. pour qu'ils soient remis à Sashimato et/ou Yuugiri (s'il accepte le poste de bras droit ). |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 11 Fév - 22:26 | |
| Eh bien la nouvelle de ton inactivité m'attriste, je vais m'efforcer de continuer le travail que l'on avait commencer ensemble, mais avant toute chose il est évident que les seuls juges de ce poste sont les admins et je m'en remet à leur choix !  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 11 Fév - 22:38 | |
| Pas de souci pour que Sashimato devienne le prochain Mizukage ! Merci encore, Sojiro, d'avoir géré le village pendant tout ce temps, et d'en avoir fait un des plus actifs ces derniers mois. Bon courage ! |
|  
Nombre de messages: 1713 Nindô: Le cerveau fonctionne vite quand il se dit qu'il risque d'un moment à l'autre d'être tranché en deux.
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Mer 17 Fév - 12:58 | |
| Bonjour à tous, j'annonce en ce jour, à cette heure, mon retour parmi vous. Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je vais essayer de ne plus me disperser et d'accorder ni trop, ni pas assez de temps à Nrpg... Wala.  |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 18 Fév - 14:23 | |
| AhahahahahaH =D
Coéquipier, le retour =D En même temps que moi en plus =P
^^ |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 18 Fév - 15:41 | |
| Je crois que ça va faire mal... |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 18 Fév - 16:05 | |
| Hélas oui, tu as raison Ruka, il va falloir prendre des mesures tu crois pas ?
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *chope Sojiro par l'oreille, j=le jette à ruka, attrape Akira par le pied, demande à Ruka de jeter Sojiro en l'air et jette Akira sur sojiro* *se frotte les mains* " Bien bossé camarade !" |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Ven 26 Fév - 19:51 | |
| Plop, c'est de nouveau moi ! Je voudrais faire part de mon activité prochaine sur le forum. En effet les vacances sont bientôt finis... et le Baccalauréat se rapproche de plus en plus ! Ainsi j'aimerais prendre mes dispositions pour pouvoir me connecter et RP un minimum, mais je pense devoir restreindre mon activité à quelques passages durant la semaine et RP le weeq-end seulement. Aussi je m'engage à être actif les 3 jours de la semaines où je peux me connecter à Nrpg et à prévenir ceux avec qui je ferais du RP qu'ils devront attendre plusieurs jours ma réponse... (de sorte à ce que personne ne soit prit au dépourvus).
Wala, c'est tout... pour le moment. |
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Ven 4 Juin - 22:30 | |
| Hi ! Je vous informe de mon activité TRÈS réduite, à venir. Je passerais de temps à autres pour la seconde épreuve et pour la mission de première importance avec Sashi et Yuugi. Je reprendrais mon plein régime dans 6 semaines.
Bon Rp à tous et à très bientôt (ça passera rapidement) ! O/
Edit : C'est pas le tout de dire ça, mais encore faudrait-il que je m'y tienne... A croire que Nrpg c'est ma drogue quotidienne... 'Fin bref. Je vais devoir me résoudre à le quitter complétement jusqu'au 25 juin ou après... Peut-être un ou deux passages le weeq-end mais ce sera tout. Je discuterais avec Kaneko du cas Kiri car actuellement, personne n'est disposé à bien s'en occuper (entre moi, Yuugiri et Sashimato). Bon RP à tous et bon courage à tous ceux qui ont des examens à passer !
|
|  
 |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Ven 4 Juin - 22:46 | |
| (Très) bon courage à toi aussi, figurin'man ;-) |
|  |
|  |
Sujet: Re: Absence Sojiro... Jeu 8 Juil - 2:00 | |
| Après un bon mois d'inactivité (bien dépassé) j'annonce mon retour sur Nrpg. Je serais présentement là, mais de nouveau (et totalement) actif dans les jours à venir. Wa~la / |
|  
 |
|  |
|