|
| | [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Mar 3 Nov - 17:30 | |
| - Participant;
| Citation: | | Sojiro, Kamitsu et Yuugiri. |
- Description;
| Citation: | L'interrogatoire c'est la santé ! Vous devez vous entretenir avec les marchands et les questionner au sujet de leur voyage jusqu'à Kirigakure. Prenez soin de recueillir toutes les informations qu'ils pourront vous donner sur la situation de leur voyage et les imprévus qu'ils ont pu côtoyer. (mission rang C) [un-deux joueur(s)] |
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Dim 15 Nov - 0:19 | |
| [!]Tout juste sortis de l'hôpital, la veille au matin, Sojiro marchait en direction du centre kiri pour rejoindre la grande rue commerciale. Le samouraï restait inquiet sur son état et son mal qui l'avait conduit à un cours séjour dans le centre hospitalier de kiri... Mais il s'efforçait tout du moins à ne pas montrer son inquiétude et à ne rien laisser transparaitre, pas même une once de remord quant à sa fugue improvisée orchestrée grâce à l'intervention de Yuugiri.
*Bon bon-bon, qu'est-ce que je devais faire moi aujourd'hui déjà ? Ah vui rejoindre Yuugiri et cette fameuse Kamitsu pour une nouvelle mission... Yuugiri a eu l'air d'insister hier, je pense que ça dois être important. J'ai pris mon sabre pour l'occasion ! Je suis parais !*
[!] Sojiro avait commencé la journée sur un p'tit reggae et un petit roulage en trois feuille qu'il n'avait toujours pas finit... Il en avait presque oublié son petit déjeuné et ce fut la première chose à laquelle il pensa lorsqu'il arriva à la rue du commerce. Il avait un peu d'avance et se dirigea vers un étalage du grand marché.
"Bien bien-bien, qu'avons nous là ? Ohhh-- des radis ! Bof non... pas au p'tit déj' quand même... Voyons voir par là... Hmmm. cette délicieuse odeur ! Des ramens ! Oh et puis tient, une patte de poulet ! Après tout il est déjà 11 heure du mat', ça peut passer !"
[!]Alors que Sojiro ouvrait son porte-monnaie pour payer ce qu'il voulait manger il prêta l'oreille à la discutions qui avait lieu à côté du stand où il était. Cinq personnes parlaient, plus ou moins communément et semblaient ne pas être satisfaite de leur séjours à Kirigakure. Sojiro se tourna alors et vus que les marchands n'étaient pas de Kiri (a la façon dont ils se tenaient, parlés et dans leurs propos). Il ramassa son déjeuné et commença à taper dans la patte de poulet alors même qu'il s'avançait vers les commerçants qui l'intriguait.
"Si j'avais su, nous ne serions jamais venus ici nous autres ! Seigneur Kagen* (*Le chef d'un village voisin d'où ils sont originaires; le marchand jure en utilisant cette expression.) ! Et puis cette hôpital de malheur ! Ils sont même pas foutus de nous dire ce que nous avons ! Non mais sans blague ! Et en prime, ils nous font débourser une véritable fortune pour leurs frais médicaux de mes deux ! Et le pire c'est que les autres y sont restés ! Ça va leur coûter bonbon tout ça !" disait l'un.
"Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! Quand je dis que je n'aime pas les hôpitaux, c'est pas pour rien ! Et je ne suis pas le seul à penser que c'est merdique là bas ! Pfff, mais que vous arrive t-il mes pauvres messieurs ?" leur demanda Sojiro.
[!] Le vieil homme prit peur suite à l'intervention de Sojiro. Celui-ci ne l'avait pas vus arriver et il se mit dans une colère noire. Il se retira alors dans la hutte dressait derrière le stand des marchands. Un autre vint à s'adresser à Sojiro, calmement...
"Ne le prenez surtout pas mal monsieur, nous serions heureux que vous puissiez acheter l'un de nos produits, allez-y approchez !" l'invita t-elle.
*Ca va aller ouuii ? Ah ces marchands, tous les mêmes, avec leur camelote !* Se mit-il à penser avant de dire; "Au non vous savez, mes vêtements actuels sont me conviennent à merveille ! Mais dites moi plutôt ce que ne va pas... En tant que ninja de Kiri, je m'interroge sur la raison de votre malheur dans ce village..."
[!]Sojiro paraissait sérieux et la jeune femme maladroite à laquelle il s'adressait se mit à lui parler alors que le samouraï voyait l'un de ses deux compagnons arriver sur la place du marché. Sojiro ignorait tout de l'ordre de mission cette fois ci et espérait que ses équipiers ne le traiteraient pas de tire au flanc. Mais pour l'heure il continua d'écouter la dame lui parler.
"Eh bien voyez vous, nous sommes arriver ici il y a quelques jours et nous ne sommes pas satisfait de notre voyage et de notre séjour à Kiri... A cela deux choses. La première et le mal qui nous est fait, d'origine inconnus et que votre hôpital n'a pas pu déceler... et la seconde et que l'on a insulté de par et d'autre du village... insulte comme quoi, nous serions les responsables des troubles de votre village... au sujet de... ah oui, de tags ! Impensable non ?! Nous ne sommes que de simple commerçant !" S'exclama t-elle, la voie fébrile.
"Allons allons, calmez vous Jeune dame, expliquez moi tout cela en détaille. Je prendrais le temps de vous écouter. Dites moi tout." Dit-il en affichant un large sourire, avant de se retourner et de saluer le premier équipier qui venait d'arriver.
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Dim 15 Nov - 17:33 | |
| Yuugiri était rentré chez lui après le passage à l'hôpital pour voir son équipier Sojiro, maintenant il ne lui restait plus qu'à écouler tranquillement la journée. Seul il s'ennuyait un peu, il voulait de nouvelles occupations. Il pensait à acheter un chien pour lui tenir compagnie, pas un chien ninja evidemment, il voulait de la compagnie pas un nouvel équipier ou un adversaire. De plus comment voulez-vous vous occuper d'un animal qui s'occupe déjà très bien de lui... Bref, il verra cela plus tard car il rêvait également d'autre chose. Se déplacer d'une autre façon, il en avait marre d'être toujours à pied, il se verrait bien sur une belle bécane qui crache les flammes avec un bruit de brank, la classe internationnale quoi. M'enfin bon, pour le moment ce n'était pas d'actualité, la journée touchait à sa fin et il fallait se coucher tôt pour être en forme car il avait rendez-vous avec sa petite protégée, Kamitsu, et le dernier membre de l'équipe, Sojiro.
La nuit passa tranquille, au son des animaux nocturnes puis laissa doucement place au petit matin. Le réveil sonna comme à son habitude en mettant Yuugiri d'humeur relativement très très très mauvaise... Une petite heure plus tard Yuugiri était dans la rue, il ne savait pas encore sur quelle mission il serait affecté, mais ce qu'il savait c'est qu'il fallait commencer par s'assurer de la présence de Kamitsu.
Ding dong. Joli carrillon que celui de la maison de Kamitsu n'est-ce pas ? Mmmmm... Pas de réponse. Déjà partie où pas encore levée ? Nous verrons bien. Puis il se remit en route tranquillement vers le bureau de ce cher Mizukage, pour choper une petite mission bien tranquille. Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit Sojiro non loin de lui, discutant avec des personnes absolument inconnues au bataillon. Il s'approcha doucement de lui, ce dernier le vit et le salua brièvement. Ne voulant pas interrompre la conversation, votré douvé héros tint sa langue et attendit patiemment la fin de la conversation.
"- Salut, dis moi, qui sont ces gens ? Oh, puis tu m'expliqueras en route, on a rendez-vous quelque part je te rappel, j'epsère que Kamitsu y est déjà car je suis passé chez elle mais personne n'a ouvert."
Sur ce Yuugiri entama la marche en écoutant attentivement les propos de Sojiro... | Spoiler: | | | Sorry c'est court, pas trop le temps ni trop d'inspiration... Je me ratraperai sur la suite ! |
|
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Lun 16 Nov - 16:40 | |
| Cette journée là Kamitsu c’était levée tôt pour arriver sur le lieu du rendez-vous, mais arriver là-bas, elle ne trouva personne. Qu’elle manque de ponctualité ! Elle jeta un coup d’œil a sa montre, après tout elle avais beaucoup d’avance. Elle commença a rebrousser chemin, il était très tôt mais déjà on pouvait apercevoir les marchands qui concluaient leurs petites affaires. Kamitsu continua d’avancer et repris le chemin qui la conduisit chez elle, en route elle se laissa tenté par un petit encas . A la moitie du chemin la fatigue commença a se faire sentir, elle n’avait pas dormi de la nuit trop surexciter, a propos de la mission, pour ça ! Elle décida de rentrer chez elle et de faire une petite sieste, après tout elle l’avais bien mériter. Elle saurait se réveiller a tant pour ne pas manquer l’heure du rendez-vous !
Arriver a sa demeure elle posa c’est affaires mais ne se déshabilla pas, de toute façon elle devrais repartir dans quelques temps. Elle ferma les yeux et sombra dans ses rêves. Ces dernier d’ailleurs furent étrange, elle rêva qu’elle courait sans pouvoir, non sans vouloir s’arrêter. Quelqu’un la poursuivait . Mais elle eu le malheur de s’engager dans une allée qui débouchai sur un cul-de-sac. Elle se retourna et découvrit que son poursuivant n’était autre que Yuugiri…
Kamitsu se réveilla en sursaut, étrange comme rêve, elle était presque sur que Yuugiri ne lui ferai jamais de mal. Ding Dong. La sonnette retenti. Kamitsu jeta un coup d’œil a son réveille:
_JE SUIS EN RETARD !!
°C’est surement Yuugiri qui vient de sonner°
Elle sauta sur ses pieds, se dirigea vers la salle de bains, sa tignasse était toutes emmêler elle passa sa brosse rapidement dedans se mis de l’eau sur le visage et se précipita vers la porte. Elle l’ouvrit mais personne ne se trouver derrière
° Oh il est déjà partit vite je doit le rattraper°
Elle enfila ses chaussures ferma la porte et partit a toute vitesse, le vent fouettait son visage et ses cheveux, son cœur battait la chamade. Toujours en pleine course, elle aperçue un homme avec des valises à la main et l’air plutôt mal en point. Elle décida d’aller lui parler, de toute façon sa ne lui couterai rien elle arriverai juste un peu plus en retard.
_ Euh bonjour vous n’êtes pas de Kiri vous ? _ Non ! Et je ne compte pas rester ! Aller pousse toi gamine !! Quelle gentillesse ! _ Pourquoi ? Que vous est-il arriver vous n’avez pas l’air bien _ Sa ne te regarde pas fillette ! J’ai juste attrapé une maladie bizard ici ! Maintenant déguerpi avant que je m’énerve ! Kamitsu fit demi-tour pensif
°Une maladie bizard ? °
Elle reprit sa longue route elle parlera de sa à Yuugiri. Elle couru plus vite que la première fois puis arriva rapidement sur le lieu du rendez-vous. Elle aperçu Yuugiri et se précipita vers lui. Quand elle fut a ça hauteur elle essaya de s’expliquer mais rien ne sortait tellement son souffle était couper. En essayant de se calmer elle scrutai Yuugiri et repensa a son rêve, un frisson la traversa. Puis son regard se posa sur Sojiro
_ Euh… Sa…lut ! Dit-elle toujours essouffler. |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Mar 17 Nov - 23:15 | |
| Réponse à Sojiro (avant que vous ne partiez tous) :
La dame hésita un peu, ne souhaitant pas se rappeler le périple pour arriver jusqu’à ce village. Mais cet homme semblait sympathique et sincère, après tout, il était prêt à l’écouter alors autant en profiter.
- « Nous avions quelques marchandises à vendre à Konoha, vous savez, nous faisons de sacrés affaires là-bas, alors dès que nous pouvons y faire escale, nous n’hésitons pas. Mais le temps n’était pas avec nous cette fois-ci : une pluie, si vous saviez ! Des trombes d’eaux, voilà ce qu’il nous tomber sur la tête, de la flotte, de la flotte et encore de la flotte. Ralentissant notre progression jusqu’au village de la Feuille... pfiouu »
La dame mima un pas ralenti pour illustrer la difficulté avec laquelle ils s’étaient rendus à Konoha
« Sans compter tous ces insectes qui viennent se coller à vous, seul source de chaleur dans la forêt… un calvaire, ce voyage fut un véritable calvaire monsieur. Notamment ces satanés moustiques, de véritables bêtes sanguinaires qui s’attaquent à vous sans relâche… je me plains je me plains mais bon. Nous avons pu vendre la majeure partie de nos broutilles à Konoha. Et heureusement ! Car un malheur n’arrivant jamais seul, on s’est fait attaquer par des bandits sur le chemin du retour, vous le croyez ça ? Dans le pays du feu, se faire attaquer par des brigands, des canailles ! Oooh ! Rien que le fait d’y penser me met hors de moi. »
La femme tenta de se calmer un peu, préférant garder ses émotions et ne pas les afficher devant cet inconnu.
- « À partir de là tout a dérapé, Kurokawa-san, l’un de nos marchands, s’est énervé contre eux et les a poursuivis dans la forêt. Il nous a rejoint quatre heures plus tard… couvert de sang ! C’était horrible, on n’osait imaginer ce que lui avait fait les agresseurs. Puis on s’est très vite rendu compte que ce n’était pas le sien… du coup on n’osait imaginer ce que lui leur avait fait… . Nous sommes rentrés le plus rapidement possible à Kiri, sans poser de question à Kurokawa, d’ailleurs il ne semblait pas prêt à nous parler. Arriver ici, certains d’entre nous étaient fiévreux et se sont rendus à l’hôpital -où ils n’ont pas était capable de dire ce qu’ils avaient… c’est dingue ça !- et Kurokowa-san a disparu. Il a probablement du rentrer au village non loin d’ici. »
Elle recommença a cracher sa colère sur les médecins incapables de comprendre, les Kirijin persuadés de leur implication dans les dessins rouges et sur tout ce qui était sujet à attiser sa colère. |
|  Nombre de messages: 56 Nindô: Faire RP ou mourir !
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Sam 21 Nov - 19:23 | |
| [!] La femme que Sojiro avait invité à parler des problèmes de leur groupe de marchand au sein du village et de leur voyage jusqu'à Kiri accepta et reprit tous les éléments qui lui étaient en tête pour se concentrer sur l'évolution chronologique des choses. Il paraissait qu'ils avaient étés à Konoha avant tout ça et que sur le chemin, le vent, la pluie et les insectes étaient de mise... Une pluie torrentielle même ! Qui les avaient empêché d'avancer... Puis sur le chemin du retour, une fois le commerce à Konoha terminé, ils eurent affaire à des bandits, des canailles de la pire espèce. Mais apparemment, l'un des marchands, Kurokawa, se serait énervé et aurait poursuivit les brigands dans la forêt de konoha pour revenir quatre heures plus tard dans un étrange état, recouvert de sang, sang qui n'était pas le sien. Puis les marchands sont venus ici, le plus rapidement possible, tout en contractant des signes de fièvre et en se faisant admettre à l'hôpital.
"Eh bien qu'elle histoire ! Vous n'avez vraiment pas eu de chance ! Je vous remercie Madame d'avoir répondu à mes questions et j'espère que vos problèmes s'arrangeront très vite ! Je ferais mon possible pour vous apporter du nouveau au sujet des "dessins" qui ont étés aperçus dans le village, puisque je doute que vous y soyez pour quelque chose, et je m'excuse de la part des autres Kirijins qui ne pensent pas comme moi... L'erreur est humaine, aussi tenait, je vous donnes cet argent pour vous dédommager des frais de notre centre hospitalier ! Aussi j'espère que les difficultés de ces jours ne vous empêcheront pas de venir à nouveau commercer dans notre village ! Bonne journée !"
[!] Sojiro remit alors une petite bourse à la marchande, même si cela ne dédommagé par totalement les frais des marchands à l'hôpital couteux de Kirigakure. Et alors qu'il se retirait du stand, Yuugiri, son équipier vient à le rejoindre. Celui-ci le salua et l'invita à parler sur le chemin de ce que le samouraï venait d'entendre. Yuugiri fut alors le premier surprit par les difficultés de ces pauvres marchands à Kiri. Sojiro tenta d'argumenter sur la nécessité de les aider mais l'autre homme semblait de cette nature lui aussi. Ils marchaient tous deux et c'est vers l'une des ruelles de la rue commerçante qu'ils avaient rendez-vous. En effet, ils n'avaient toujours pas idée de la mission qui leur était confiée, si ce n'est qu'elle avait un rapport avec des faits récents dans le village. Sojiro se dit que peut être il s'agirait de quelque chose ayant un étroit lien avec les marchands. Ils furent tous deux rejoints en route par la jeune et belle Kamitsu qui arriva à temps pour entendre la fin de l'histoire de Sojiro à propos de la marchande et ses problèmes. Une fois dans la ruelles, ils s'avancèrent un homme masqué leur adressa un message enroulé depuis les hauteurs avant de s'en aller aussi subitement. Enfin ils allaient savoir ce qui les attendait et Sojiro ouvrit le parchemin et lus à ses camarades.
"-Vous devez vous entretenir avec les marchands et les questionner au sujet de leur voyage jusqu'à Kirigakure. Prenez soin de recueillir toutes les informations qu'ils pourront vous donner sur la situation de leur voyage et les imprévus qu'ils ont pu côtoyer.- Eh bien... On dirait que par chance j'ai pris les devants cette fois... Mais pour faire bien les choses, tachons de ne pas fonder notre rapport sur les dires uniques de cette commerçante et rendons nous à l'hôpital pour questionner un autre de ces marchands et avoir confirmation de tout ceci ! En route !"
[!] Les trois Kirijins se mirent en route pour l'hôpital où ils espéraient retrouver l'un des commerçants et le question à son tour au sujet de son voyage et des conditions de ce voyage jusqu'à Kirigakure. Mais lorsqu'ils furent arrivés à l'hôpital, Sojiro commença à avoir peur que le personnel de l'hôpital ne se souvienne de lui et ne le reconnaisse suite à sa fugue et le condamne à passer quelques à dans le centre pour le punir (qu'elle imagination)... Il prit alors la décision de rester à l'extérieure de l'endroit et de ne pas entrer... Il dit simplement à ses deux équipiers, avant de s'allumer une clope et d'ouvrir son sac pour finir son déjeuner;
"Bien, vous ne m'en voudrez pas, j'en ai déjà fait beaucoup et mon ventre cris famine ! Il me faut manger et tout de suite (il imite le bruit des gargouillis) sinon je risque le pire... Mais vous n'avez qu'à entrer, trouver un des commerçants qui ne soit pas trop 'allumé' et le questionner au sujet de son voyage jusqu'à Kirigakure ! Je vous attendrez ici ! ... ah ! Et voyez si un certain Kurokawa n'y est pas, il en sait peut être plus que n'importe lequel des marchands sur ce qui se passe ici !"
|
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Jeu 3 Déc - 17:08 | |
| " Eh bien dis donc, ils en ont eu du malheur ces pauvres gens ! Que pouvons nous faire ? Il ne faut pas oublier que nous avons une mission à récupérer... Tiens, voilà Kamitsu ! Tu es en retard Kamitsu ! C'est pas sérieux, mais ça ira pour cette fois ! On va peut être devoir aider des gens si un ordre se présente en rapport à eux.
Aussitôt dit, Sojiro récupéré un ordre amené par un volatile servant de communication entre ninjas. C'était pas mal comme système, même si Yuugiri aurait préféré qu'ils le recoivent plus tôt, ça leur aurait éviter de marcher pour rien. Mais bon au moins, ils étaient tous sur place, puisque le sujet de l'ordre était justement en rapport avec la discussion que Sojiro venait de lui rapporter. Il faudrait commencer par l'hôpital d'après Sojiro, pourquoi pas. C'est ainsi qu'ils se mirent en route vers le QG des blessés.
"- Kamitsu, il faudra que tu sois attentive, il y a de grands malades dans cet hôpital, autant physique que mental. Il se peut qu'on se fasse agresser, même si ce n'est pas en soi un grand danger, c'est ce qu'ils pourraient éventuellement de transmettre qui l'est. De plus, je ne sais pas si tu t'es déjà battu en circonstances réelles, mais sache que les blessures de combat sont assez peu ragoûtantes. J'espère que ton coeur et ton estomac sont bien accrochés ! N'oublie pas de prendre un sac au cas ou.
La marche se fit assez rapidement, l'hôpital se dessinait petit à petit devant les yeux des kirijins.
Sojiro eut un moment d'hésitation devant l'entrée de l'hôpital avant de décider de rester dehors, Yuugiri sentit le gros mensonge à deux balles et se contenta de lui sourire avec un clin d'oeil, après tout c'était lui qui l'avait détaché pour qu'il puisse sortir de l'hôpital !
"- Attends moi à l'intérieur s'il te plaît Kamitsu, il faut que je parle à Sojiro. Merci. Tu es sûr que ça va ? A la reflexion, si tu étais à l'hôpital c'est quil y avait une bonne raison, tu ne crois pas ? quoi qu'il en soit c'est ta décision. Je tel aisse je dois y aller.
Au fait ! Elle a du chien la petite là ! Canon dis donc !"
Sur ce il rejoint Kamitsu à l'intérieur, la remerciant d'avoir attendu. Ici, c'était la folie, tout le personnel hospitalier était en speed, il était quasiment impossible de trouver quelqu'un pour demander quoi que ce soit !
"- On dirait bien qu'on va devoir se débrouiller seul... L'objectif principal est donc de trouver la chambre de Kurokawa, secondairement, si on peut trouver d'autres personnes ayant fait parties du convoi, on ne s'en privera pas. Il pourrait être judicieux de ce séparer, mais je préfère te garder sous la main, on ne sait jamais.
Sur ce, les ninjas se mirent en route, explorant l'hôpital et ses méandres effrayants... Yuugiri ouvrit une première porte, un veiux endormi sans aucun interêt. Une seconde, un petit enfant shooté par les médicaments qui voyait des ours partout dans sa chambre. Une troisième, WOW ! On ferme. La quatrième fut plus particulière, c'était un homme qui avait l'air d'avoir toute sa tête mais bizarement, en voyant Kamistu, il sortit de ses gonds et lui couru après en hurlant des mots totalement incompréhensibles. Dans la chambre d'après se trouvait une vieille dame. Elle avait l'air saine, elle tricotait gentillement sur un fauteuil. Yuugiri entama la conversation avec elle pendant quelques minutes. Il s'avéra qu'elle avait fait partie du convoi de marchand, mais elle raonta strictement la même chose, enfin à peu de choses près, que celle qui avait discuté avec Sojiro, donc Yuugiri la salua et ne s'attarda pas plus longtemps. C'est à ce moment là que Kamitsu revint, Yuugiri la regarda et souria l'air de dire, "excellent" ! Ensemble ils entrèrent dans la chambre suivante. Un homme visiblement sage.
"- Bonjour monsieur, je me nomme Yuugiri Shitei, nous sommes envoyé pour enquêter sur une affaire un peu particulière, puis-je vous demander votre nom ? |
|  
Nombre de messages: 549 Nindô: Tabemashôôôô ! J'en parlerai à mon cheval ! Dès demain ! Mettre à terre le Sankaku et lui faire racler le sol avec les dents !
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Dim 6 Déc - 19:32 | |
| Réponse à Yuugiri :
- « Mon nom ? Ibuki Tomoya m’sieur. » Le malade remarqua le bandeau de son interlocuteur et ne put s’empêcher d’afficher son étonnement. - « Oh ! z’êtes un ninja d’Kiri hein ? Classe ! Moi j’suis un marchand… n’empêche on en voit du pays avec mon boulot. Bon d’accord, c’moins dangereux que c’que vous pouvez faire… les combats, les jutsus et tout vot’ truc que vous savez faire quoi. Donc là vous enquêter sur une affaire ? Genre vous cherchez des indices et tout ? Ca doit être super cool ça. Non ? Vous avez des questions à me poser ? C’est quoi l’enquête ? Pas sur moi au moins ? Parce que j’vois pas c’que j’aurai pu faire de mal. Moi j’suis pas louche, ah ça non. J’suis qu’un marchand. Enfin j’dis ça mais mon pote Kuro’ c’est aussi un marchand et lui il est louche. Vous savez qu’il s’est pointé couvert de sang l’autre jour ? C’pas dingue ça ? L’pire c’est que c’était même pas l’sien. Dingue ! Flippant même ! » |
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Lun 7 Déc - 21:23 | |
| Kamitsu courrait toujours avec se fou derrière elle, empruntant des couloirs inconnues, elle commençais a fatiguer. Courir comme ça sans s’arrêter avec un malade a vos arrière sa épuise très vite. Kamitsu voulu en finir rapidement, elle profita du fait que les lampes du plafond étaient suspendues, et non pas encastrées dans le mur, pour s’y accrocher et par la force de ses bras elle se hissa et enroula ses jambes autour du néon. Elle ressenti dans celle-ci la brulure de l’ampoule qui restait allumer toute la journée, elle voulu pousser un petit cris mais l’homme qui la suivait passa juste en dessous. Kamitsu détacha une de ses mains du néon et la posa sur sa bouche. L’homme s’arrêta a peu près a sa hauteur, regarda a droite puis a gauche et repartit en hurlant vers le hall de l’hôpital. Elle se laissa tomber au sol puis osa enfin pousser un petit cris très discret, sa jambe droite avait soufferte, elle avait complètement rougis sous la chaleur et un morceau de peau avait bruler. Elle n’avait pas le temps de s’occuper de sa, elle repartit a toutes vitesse en direction de son point de départ et quelques portes plus loin elle aperçus Yuugiri qui lui jeta un regard de satisfaction. Yuugiri passa la porte suivante suivit de Kamitsu . Un homme qui semblait normal regarda les ninjas l’air surpris. Il avait l’air inoffensif mais Kamitsu resta quand même sur ses gardes, elle ne tenait pas a revivre le même incident que tout a l’heure. Yuugiri entama la conversation avec l’homme qui n’avait toujours pas changer d’expression et n’avait pas pris la peine de se levée.
"- Bonjour monsieur, je me nomme Yuugiri Shitei, nous sommes envoyé pour enquêter sur une affaire un peu particulière, puis-je vous demander votre nom ?
L’homme ne broncha pas « Mon nom ? Ibuki Tomoya m’sieur. »
Le patient jeta une regard sur le bandeau de Yuugiri et d’un seul coups fut pris d’une énergie débordante .
« Oh ! Z’êtes un ninja d’Kiri hein ? Classe ! Moi j’suis un marchand…n’empêche on en voit du pays avec mon boulot. Bon d’accord, c’moins dangereux que c’que vous pouvez faire…; les combats, les jutsus et tout vot’ truc que vous savez faire quoi. Donc là vous enquêter sur une affaire ? Genre vous cherchez des indices et tout ? Ca doit être super cool ça. Non ? Vous avez des questions à me poser ? C’est quoi l’enquête ? Pas sur moi au moins ? Parce que j’vois pas c’que j’aurai pu faire de mal. Moi j’suis pas louche, ah ça non. J’suis qu’un marchand. Enfin j’dis ça mais mon pote Kuro’ c’est aussi un marchand et lui il est louche. Vous savez qu‘il s’est pointé couvert de sang l’autre jour ? C’pas dingue ça ? L’pire c’est que c’était même pas l’sien. Dingue ! Flippant même ! »
_ Attendez vous avez dit Kuro… Abréviation de Kurokawa je suppose euh nous avons besoin d’en savoir plus sur lui et sur se qui c’est exactement passé cette fameuse soirée. Et qu’elles problèmes avez-vous pus rencontrer après cette incident. Savez-vous dans qu’elle chambre il se trouve ? Sa nous aiderez vraiment si vous pouvez nous en dire un peu plus ! |
|  
Nombre de messages: 71 Nindô: J'existe et bientot, le monde entier le saura
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Mer 9 Déc - 19:41 | |
| Réponse aux deux :
- « Wouaaah ! J’avais pas vu que vous étiez deux ! Désolé d’pas vous avoir vue mam’zelle, faut dire que j’suis pas quelqu’un de très futé… alors j’fais pas attention à tout. Bah Kuro c’est bien Kurokawa ouai. Par contre j’vois pas de quelle soirée vous voulez parler !? Vous vouliez p’t’être dire trajet ? Parce que vous voyez, en tant que marchand, on voyage pas mal pour vendre nos produits. Et faut avouer qu’à Konoha, ça c’vend sacrément bien ! Ah ça ouai mam’zelle. Du coup on y va fréquemment, histoire de se faire une jolie petite marge sur nos babioles quoi. Normal. Mais… bof ça doit faire quoi… trois jours maintenant ? Non deux je crois… enfin bref, sur le retour mes amis et moi… bah on s’est fait attaquer par des salopards hein ! J’suis pas un guerrier et j’suis pas suscidaire, alors faut pas m’en vouloir si j’me suis caché dans l’une des caravanes, c’est que j’tiens à ma vie moi ! Traitez moi de couard, ça m’est égal, j’sais pas lancer un kunai ni faire bouger de l’eau moi. Pour en revenir à Kuro’… enfin Kurokawa ! Puisque apparemment c’est sur lui q’vous enquêtez, bah quand j’ai enfin pris mon courage à deux mains pour sortir armé de c’que j’avais trouvé -une statuette d’Amaterasu- y avait plus de bandits ni de Kuro…kawa. Son absence m’a paru une éteeeeeernité ! J’dirais dans les dix heures d’absence… p’t’être plus si ça s’trouve ! Et bah c’est là ! Il s’est pointé couvert de sang le malade ! Ah vous voyez, c’est dingue hein ! Moi franchement, il me faisait peur, alors j’l’ai pas approché ! J’suis pas fou non plus… enfin voilà quoi, c’est tout pour la petite histoire… j’vois mal quoi rajouter d’autre !? Oh j’ai failli oublier vot’ dernière question, voyez j’suis pas très futé ! Kuro, il est pas à l’hosto, une fois qu’on est arrivé à Kiri, lui il s’est barré sur le port… à mon avis il est rentré chez lui, sur une petite île de l’archipel, mais j’sais pas où exactement, on se parlait rarement lui et moi donc bon… . Mais p’t’être que le vieux Noburo le sait, z’étaient plutôt bons potes ces deux là. Le vieux s’trouve dans une chambre au bout du couloir, on s’est pointé tout les deux à l’hôpital pour guérir notre mal de crâne, d’autres du groupe de marchands nous ont rejoint peu après. Saleté de maladie ! » Après avoir répondu aux questions, Tomoya toussa violemment durant plusieurs secondes. |
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Lun 28 Déc - 14:59 | |
| "- Je vous remercie monsieur et vous souhaite un bon et prompt rétablissement. Vos informations nous seront plus qu'utiles. Passez une bonne journée. Viens Kamitsu on y va."
Les deux ninjas se retrouvèrent dans le couloir et fermèrent la porte de la chambre. En avançant dans la direction indiquée par cet Ibuki. Yuugiri en regardant Kamitsu dans les yeux, ajouta :
"-Tu as bien travaillé pour le moment, continue comme ça. Nous devons trouver la chambre de ce Noburo maintenant. Au fond du couloir a-t-il dit, allons-y. Peut être auront-nous plus de chance avec lui qu'avec l'autre attardé, enfin... Garde ton calme cette fois, autant que faire ce peu et pose les questions une à une.
Yuugiri avança, hésitant plus ou moins à retourner voir Sojiro, histoire de lui dire ce que l'ignorant leur avait dit, ou tout simplement pour raconter tout et n'importe quoi pendant qu'il enverrait bosser Kamitsu. Mais ça il ne pouvait se le permettre car il ne savait pas ce que ce Noburo cachait ou ne cachait pas, on ne sait jamais sur qui on tombe...
Yuugiri frappa trois fois à la porte mais pas de réponse. Il insista, toujours rien... Il ouvrit la porte doucement et entra en silence comme s'il glissait sur le sol. Noburo était bien là, pas de problème, il dormait paisiblement. N'ayant pas envie de perdre son temps car justement, le temps pressait, Yuugiri réveilla l'homme en demanda à Kamitsu de le tenir au cas où il serait atteint de la même folie que d'autres patients un peu trop agressifs.
"- Kamitsu, tiens-le fermement s'il te plaît, si ça se trouve il est complètement barge."
Yuugiri le secoua légèrement pour ne pas le réveiller trop brusquement mais il avait l'air d'avoir le sommeil plutôt lourdce garçon. Tant pis, une grosse baffe dans le visage le réveillerait sûrement. Yuugiri remonta sa manche, arma son bras et dans un magnifique et fluide mouvement vint coller ses cinq et beaux doigts sur le gras qui servait de joue à cet homme. Le giflé se reveilla tout tranquillement, comme si de rien était. Son regard se fronça légèrement et il essaya d'amener la main près de son visage mais se rednit compte qu'il ne pouvait pas car la kunoichi aux cheveux bleus le tenait pour ne pas qu'il ne bouge. Il s'agita alors violemment mais Kamitsu tint bon.
"- Cela suffit Noburo calmez-vous, nous ne vous voulons aucun mal. Calmez-vous et nous vous lacheront immédiatement.
L'homme s'executa et comme promis, Kamitsu lacha prise.
"- Noburo, je me nomme Yuugiri et voici la ravissante Kamitsu, nous enquêtons sur un certaint Kurokawa. Nous savons que vous le connaissez, nous savons aussi que vous connaissez l'endroit où il habite. Je n'irai pas par quatre chemin, j'ai de bonnes raisons de croire qu'il est dangereux et gravement malade, ils nous faut le retrouver au plus vite afin qu'il ne contamine et ne contamine personne. C'est pour cela que nous avons besoin de vous. Dites-nous tout ce que vous savez sur lui, et ou se trouve son domicile je vous prie. " |
|  
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Jeu 7 Jan - 17:31 | |
| - « Pas me faire de mal !? J’me réveille une joue endolorie et immobilisé dans mon lit… après ça vous vous dites pacifiques ? Tsss… abus de pouvoir ouai ! Pourquoi j’vous aiderais hein ? D’ailleurs vous cherchez qui !? Le jeune Kuro’ ? Mouai… bon c’est bien parce qu’il m’inquiète aussi que j’veux bien vous aider. » Noburo semblait vraiment perturbé par le brusque changement de comportement de Kurokawa. Il ne pouvait rester les bras croiser alors que son ami était peut être en danger. - « Il est rentré chez lui… sur l’île Kainan. Cherchez sur n’importe quelle carte, elle se trouve un peu plus à l’Est de Kiri. Kainan n’est pas bien grande, vous n’aurez aucun mal à le retrouver, Kuro’ habite dans les premières maisons au niveau du port. S’il vous plait, ramener le et faite en sorte qu’il soit soigné, je sais que ce n’est pas lui, il n’est pas comme ça normalement. Un mal le ronge et il faut l’aider. »
hrp: Vous savez à présent tout ce qui a à savoir sur les marchands. |
 | |  | Sujet: Re: [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! Lun 11 Jan - 21:24 | |
| [hrp : c'est juste un post de cloture, il n'est pas hyper long ni hyper interressant mais bon au moins, ça a le mérite d'apporter une fin à cette mission !! /hrp]
"- Très bien, c'est parfait. Nous ferons notre maximum pour retrouver votre ami, même s'il en va essentiellement de la sécurité du village et de son archipel. Kamitsu, nous avons ce qu'il nous faut, allons retrouver Sojiro, on lui racontera tout ça en route et nous pourrons alors voir si nous allons ou non rechercher cet individu. Il est possible que tu sois affectée à la recherche de cet homme avec quelqu'un d'autre que moi. Je pense que ça peut être une bonne chose pour ton apprentissage. Tu feras attention et surtout, tu prendras ton temps, il faudra bien annalyser ce qui arrivera et rester lucide si jamais il y a lieu de se battre."
Yuugiri sortit de la chambre, c'était toujours n'importe quoi dans l'hôpital, les infirmiers, les infirmières, les docteurs et les brancardier couraient dans tous les sens. Evitant soigneusement de gener le personnel, Yuugiri chemina vers la sortie et retrouvant l'air libre et Sojiro, il fit, sur le chemin du batiment du kage, un petit "rapport" à celui-ci. Le plus gros de la mission était fait, il fallait mettre maintenant ces informations à profit pour essayer de retrouver une des personnes atteintes par ce virus, susceptible de transmettre cette maladie, mais paradoxalement, qui permettrait peut être à Kiri de trouver l'antidote. Il ne restait plus qu'à le trouver... |
|  
 | |  | | | [Mission de rang C] L'interrogatoire c'est la santé ! | |
|