|
| | [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Dim 1 Nov - 13:23 | |
| [J'avoue ne pas vraiment savoir où commencer cette mission, puisqu'on dit dans le post des ruelles sombres qui ca se passe à l'entrée de Konoha... Donc on la commence en pleine rue, à la scène du crime comme n'importe quelle bonne série policière.]
Danny O'Danny avait le visage sombre aujourd'hui. Quelque chose n'allait pas... Que ce soit dans l'air ou dans sa tête, sa le troublait un peu. Le ciel gris sombre, les nuages lourds de plaintes, pleurant tristement sur Konoha ne l'aidait pas à se sentir mieux. Il avait reçu un ordre de mission assez étrange, qui plus est. Il s'agissait de débusquer un marchand qui aurait tué à mains nus un de ces congénères, et en pleine rue. Cela avait profondément choqué la population, et il fallait donc ramener ce tueur aux autorités compétentes pour calmer la peur des habitants de Konoha.
Il était accompagné d'un shinobi qu'il avait croisé quelques fois, mais qu'il connaissait peu. Qui connaissait-il vraiment? Celui-là s'appelait Shikamaru Nara. Il avait l'air d'être un flemmard pas possible, triste de ne pas voir le ciel aujourd'hui. Mais Danny avait décelé qu'il n'était peut-être pas si flemmard qu'il n'y paraissait, que, peut-être, il serait utile dans cette mission.
Ils arrivèrent sur le lieu du crime. Il silhouette blanche tracée à la craie symbolisait au sol le lieu de cadavre. Plusieurs ninjas médecins et légistes épilaient le sol à la recherche de traces, d'indices. Leurs tenues blanches étaient devenues grises sous la lumière terne d'un jour de pluie. Danny s'approcha de celui qui semblait être le plus important des médecins. Celui-ci avait été informé de leur arrivé, il leur adressa tout de suite la parole.
Ah! Vous êtes les deux genins qu'ils ont envoyé pour retrouver le marchand fou, hm? Danny acquiesça. Le médecin continua. Eh bien, cela s'est produit ce matin. Selon ce que l'on sait, l'homme avait un teint pâle, et, sans raisons apparentes, ce serait jeté sur son confrère. Il l'air battu à mort sans que le pauvre ne puisse se défendre. Puis, l'homme se serait enfuit par la petite ruelle derrière moi. Personne ne sait après, ce sera à vous d'enquêter.
Au recit de l'histoire, Danny eut un petit frisson. Un frisson qui lui était peu commun d'ailleurs, ce n'était pas d'habitude le genre de personne à avoir peur de scène de violence pareille. Reprenant ses esprits, il soupira, comprenant que retrouver la trace de se tueur dans Konoha allait être difficile. Il se retourna vers son coéquipier pour connaitre son point de vue.
[Voila pour un début, je sais que c'est court, mais c'est difficile d'en faire beaucoup pour le début!] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Dim 1 Nov - 16:33 | |
| La journée semblait grise, malheureuse, impossible à consoler. J'étais déjà dans les rues, à flâner... Mon réveil avait été à nouveau déréglé. Le temps ne mentait jamais, et j'étais convaincu que ce jour pleurerait encore longtemps avant qu'il soit à la fin de ces larmes. L'eau ruisselait sur tout mon corps, et j'étais trempé. J'aimais ce temps, malgré que mes vêtements me moulaient un peu trop à présent. Je me dirigeais vers ma maison, la certitude qu'il était enfin temps de rentrer se sécher, boire quelque chose de chaud, se reposer. La pluie n'était pas diluvienne, mais régulière. Elle me rendait toujours triste, pensif, nostalgique comme si j'avais vécu une journée de tristesse intense et que ce souvenir refaisait surface dans une mémoire précédente à ma vie. Cela me faisais penser à de nombreuses choses diverses, et le plus souvent, je me reprochais tout mes défauts de loin comme de près, et tentait de me faire pardonner en acceptant mes ratés et mes erreurs devant un être invisible qui était censé nous pardonné nos fautes. Mes regrets sont toujours sincères. Comme si j'avais fait du mal à des gens et que je voulais racheter ma faute dans cette vie. Voyant toujours mes défauts sans voir trop ceux des autres quand j'étais seul par ce temps, je me remettais trop en question et perdais confiance en moi. J'avais beau réfléchir à ces problèmes insolites qui me parvenaient par le biais de la pluie, je ne trouvais jamais rien, et étais obligé d'y ranger dans l'incompréhensible. Cela dépassait mon entendement. J'ouvris ma porte avec un soupir, et sautais dans la douche. Une douche chaude...rien de mieux pour se remettre d'aplomb... J'enchaînais sûr une tasse de tisane. J'avais reçu beaucoup de réflexion de la part de mes parents sur mes goûts très spéciaux sur les boissons chaudes. Je préfèrais la tisane comparés aux chocolats chauds. La tisane connotait la vieillesse, et malgré moi, on pensait que j'étais beaucoup trop mature pour mon jeune âge...Treize ans...Suis-je trop grand?
Et me revoilà partit dans ces questions stupides qu'apportent la pluie. Les deux mains sur la tasse chaude, je vis mon père rentrer et me jeter un rouleau. Je l'attrapais adroitement et le dépliais. Ah, une nouvelle mission... Mais celle-ci est de Rang C! Oulàh...Déjà?
Description:
Un petit groupe de commerçants a traversé le pays en entier pour venir vendre ses marchandises. Ils sont d'ailleurs connus comme étant de très bon marchands ayant le sens des affaires! Néanmoins, lors de leur arrivée sous une pluie menaçante, l'un des commerçants sans qu'on sache pourquoi a tué le chef de cette troupe de voyage à Konoha. Suite à son crime qu'on ne s'explique pas et dont la population a été témoin en grand nombre, il a soudainement disparu! Personne ne sait où il a pu aller et c'est la peur au ventre que la population refuse de sortir dans les rues. Cette situation est trop mauvaise pour notre image et le commerce! Il faut donc que vous le trouviez pour ensuite le ramener et le confier à une unité de Konoha prévue à l'arrestation de ce genre de criminel. Mais prenez garde! Le meurtrier est excessivement sanguinaire et par la même occasion très imprévisible... Il n'est donc pas à prendre à la légère!
Ordre de la mission: -Ramener le mécréant à une brigade spéciale de Konoha! -Faire attention aux sursauts d'humeur de l'homme recherché! -L'arrêter avant qu'il blesse ou ne tue quelqu'un d'autre ou/et se porte préjudice à soi-même!
Noms des participants: -Danny O'Danny & Shikamaru
Il semblerait qu'un meurtre ce soit produit dans Konoha et on nous demandait d'enquêter. Il fallait retrouver cet homme qui avait tuer son compagnon de route. Pfouuuu, cela allait être galère..."Nous" voulait laisser entendre que j'étais avec un coéquipier : Danny O'Danny. Son nom ne me dit rien du tout. Je ne m'apesantit pas sur son identité plus longtemps, voyant qu'il était Genin, tout comme moi, et qu'il semblait aussi peu expérimenté que moi. La mission débutait le matin même, dans à peine une heure. La localisation du meurtre était griffoné sur le papier. Ce n'était pas si loin... J'enfilais un manteau aux couleurs de mon clan. Je remerciais mon père et disparut de sa vue. Je me mis en route, avec tout mon matériel ninja, mon bandeau sur mon bras gauche et une pointe de nonchalance dans le pas. Je regardais le ciel, plus triste que jamais. Comment cet homme avait-il put tué son compagnon ainsi? Peu de chance de trouver la réponse sans poser la question à l'intéresé. Le ciel me transmettait tout son malheur, tout son désarroi. Bizzarrement, ce meurtre me fit penser à un rêve que j'avais fait...Ou plutôt un cauchemar...! Cette nuit avait été horrible, et j'avais faillit manqué de tout. Ce cauchemar, je me refusais à le raconter, le gardant pour moi. Il était véritablement assoifant et terrible. C'est comme si j'avais eu besoin de sang frais...Oubliant tout cela, je continuais ma route. Arrivé sur les lieux, je croisais le regard de mon coéquipier. Il me rappelait quelqu'un...Je l'avais déjà aperçut près du restaurant d'Ichiraku. Un amateur de nouilles, hein? Qu'importe... Aucun mot ne fut prononcé, ni pour se saluer, ni pour se présenter. S'il avait envie de rester silencieux, je n'allais pas l'obliger à parler. Il avait l'air de fumer, de boire et d'être très physique. Son habit bleu foncé et son col jaune lui allait bien. Peut-être était-il sympathique, peut-être pas. L'avenir me le dira. J'espérais qu'il allait trouvé seul, et que je pourrais flemmarder un peu dans cette mission. Mais vu sa tête de paumé, il allait certainement avoir besoin d'un peu d'aide. Je trouvais que je le jugeais bien vite et décida de recommencer une fiche à son nom dans ma mémoire à zéro. Une silhouette blanche prévenait de la présence d'un cadavre à cet endroit. Plusieurs médecins étaient autour, cherchant certainement des traces, des indices qui pourrait mettre le coupable en prison. J'en doutais beaucoup, le coupable n'était-il pas un des marchands ambulants venant à Konoha pour peu de temps? Il y avait peu de chance que l'on puisse l'identifier sans le trouver, et je pensais que c'était peine perdue de chercher ainsi. Ils étaient tous en blanc, mais la pluie avait ternie leurs vêtements, la lumière manquant. Celui qui avait l'air de superviser les opérations nous adressa directement la parole en nous voyant approcher : Ah! Vous êtes les deux Genins qu'ils ont envoyé pour retrouver le marchand fou, hm? Mon coéquipier acquiesca. Le médecin continua alors : Eh bien, cela c'est produit ce matin. Selon ce que l'on sait, l'homme avait un teint pâle, et, sans raisons apparentes, ce serait jeté sur son confrère. Il a l'air de l'avoir battu à mort sans que le pauvre ne puisse se défendre. Puis, l'homme se serait enfuit par la petite ruelle derrière moi. Personne ne sait après, ce sera à vous d'enquêter.
A la fin de ce court résumé, j'avais déjà beaucoup de choses à penser. De Un : C'était impossible que cela ce soit produit ce matin. Les marchands avaient marché toute la journée et étaient arrivé en soirée. Le tragique accident s'était produit ainsi hier soir, et plutôt loin d'ici. N'était-ce pas le rouleau qui le stipulait? De Deux : Le corps n'aurait pas eu le temps d'être évacué aussi vite, et de nombreux indices se seraient envolés alors. De Trois : Pourquoi nous mentait-il? De Quatre : Qui avait traîné le corps ici? De Cinq : Pourquoi je suis là, moi?
Mon visage se tournait alors d'un air particulièrement neutre, il ne fallait pas montrer que j'avais déjà percer un secret. J'observais mon équipier, et vis un léger frisson le parcourir. Etait-il effrayé? Il soupira, et se tourna vers moi pour connaître mon avis. Je lui fis comprendre par un signe de tête que quelque chose n'allait pas, mais que je lui en ferais part plus tard, quand nous serions seuls. On était Genins, mais il fallait pas non plus croire que nous étions idiots! Je passais devant le médecin en le remerciant d'une petite voix, et empruntais la ruelle. La lumière manquait beaucoup trop et je demandais une lampe aux médecins. Ils m'en donnèrent une qui éclairait approximativement. Je m'engageais alors dans la ruelle, espérant que Danny allait me rejoindre assez vite, et non qu'il allait resté pensif, et paralysé ainsi.
Dernière édition par Shikamaru le Mer 13 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|  
 Nombre de messages: 480 Age: 18 Localisation: Au pays de la Cascade. Il fait froid. Nindô: Trouver la paix et la sérénité. Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc Fan De: Hum...Ce serait trop long... Date d'inscription: 28/08/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Mar 17 Nov - 22:15 | |
| [Désolé pour tout ce temps! Je crains que ce ne soit très long comme on s'y attendrait...]
Perdu dans ses pensées, Danny n'avait même pas remarqué l'avancée de son coéquipier. Il l'attendait déjà dans la ruelle indiqué. Danny posa une main sur l'épaule du medecin et le remercia. Il jetta son megot avant de se mettre à trainer des pieds. Il rejoint Shikamaru d'un pas lent. Rien incitait à l'action, ni dans l'action, ni dans le décor. La ruelle sombre était plus que sombre même. Très encombrée en plus... Comment disparaitre par un ruelle comme ça, franchement?
Il arriva au niveau de son coéquipier. Il était temps de faire les présentations, mettre au point ce qu'ils savaient. Il s'adossa au mur, sortit une autre cigarette, l'alluma et tira une bouffée. Il souffla un nuage gris dans l'air au-dessus de lui. Il devait décompresser au maximum. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais il était assez anxieux en ce moment... Avec un peu de chance, le concentré de produit dégeulasse des clopes inhiberait ce sentiment.
Il se tourna vers l'enfant d'une quinzaine d'année qu'était son coéquipier. Il ne le sous-estimait pas, mais c'est sûr que ce sera plus difficile de parler alcool et nana avec lui! Néanmoins son air intelligent et discret l'avait tout de suite frappé. Danny engagea la conversation.
Bon... Alors moi c'est Danny. Comme toi je suis Genin. J'ai 21 ans et je suis future grand maitre de Taïjutsu...
Danny prit une inspiration sur sa cigarette.
Comme tu le vois, je fume beaucoup. Si je te dérange, tu n'aura qu'a me le dire. Et pour qu'on soit totalement honnête entre nous, voila ce que je ressens en ce moment... L'atmosphère, l'ambiance, tout ca... Je trouve que quelque chose cloche franchement... Et puis notre cher medecin n'avait pas l'air très bien non plus.
La cigarette revint à sa bouche, et en sortit un autre nuage. Danny s'appuya contre un rebord du mur et observa son coéquipier.
Et toi alors... qui es-tu? _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
 Nombre de messages: 914 Age: 19 Nindô: Devenir un maitre de Taijutsu... Fan De: plein de gens! Date d'inscription: 21/09/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Mer 18 Nov - 15:38 | |
| La lampe bien devant ma tête, pour ne rater aucun inidice, éclairait mon visage d'une sorte de lumière jaune qui ne pouvait illuminé plus qu'un petit périmètre. J'observais l'environnement minutieusement pour trouver des traces qui prouveraient les dires du Médecin. Je ne trouvais malheureusement aucune traces, mais l'éclairage mauvais, je ne pouvais non plus affirmé mes suppositions véritables. L'eau ruisselait sur mon visage, mes cheveux goûtaient doucement dans mon T-Shirt et mon pantalon était devenu légèrement plus moulant. Je ne sentis pas Danny arrivé enfin dans la ruelle. J'écoutais d'une oreille, et comprit qu'il fumait. Je détestais les cigarettes, et je le priais d'arrêter.
Je suis bien désolé de te demander ça, je ne suis pas quelqu'un de bien contraignant d'habitude...mais, la fumée m'insupporte vraiment...
Puis, je le regardais. Mais pourquoi n'était-il pas à Iwa, lui? Il avait la tête de l'emploi en plus. Il avait l'air de boire, d'être intéressé aux filles...Pfff...Finalement, je boutais cette pensée avec grand entrain, il fallait de tout et de tous pour faire un monde, et il n'y avait pas de place fixe pour les buveurs ni pour tout autres gens avec des caractéristiques différentes de la "normale". Mon esprit partit dans un long monologue sur la notion idiote et complétement subjective de la "normalité". Finissant ce débat qui m'avaitr rendu un peu...vague...je répondis à mon coéquipier.
Bref, c'est vrai que l'atmosphère est lourde...Je me sens oppressé...
Je lui fis part de mes recherches infructeuses, et lui demandait de se joindre à moi. Le temps que je trouve un plan, il aurait de quoi s'occuper! Les traces trouvées pourraient peut-être prouvé que le médecin ne disait pas de mensonges et que ma version était fausse. J'espérais surtout ne pas en trouvé pour vérifier MA thèse, mais je ne pouvais faire que de constater l'une ou l'autre réponse.
Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Shikamaru, et je ne suis pas encore majeur.
Je lui tendis la main, attendant patiemment qu'il la saisisse. L'eau dégoulinait aussi de la tignasse de mon coéquipier et c'était...moche...Bon, c'est pas qu'il avait l'air un peu...enfin, je ne savais même pas décrire son apparence. Mes pensées se tournèrent vers la mission et je repris alors mes recherches. J'explorais doucement chaque obstacle, mais aucune trace ne fit son apparition. Après bien du temps passé à rechercher toutes les traces possibles, je ne trouvais rien de mon côté...Mes suppositions revinrent dans mon esprit. Mais pourquoi le Médecin aurait une version erronné de l'événement? Je me demandais bien où se trouvait ce malheureux meurtrier, et mon esprit vagabondait de suggestions en suppositions, en élucubrations diverses et variées qui exprimait bien mon incapacité à repérer une zone de recherche. Mais c'était ça l'important. Trouver une zone de recherche dans Konoha. Si ma supposition était vraie, la zone serait étendue de la Forêt aux Ruelles sombres. Mais, si on prenait celle du médecin...Je réfléchis un instant. La carte de Konoha avait été gravé par mes livraisons et je tracais une zone rougeoyante dans ma tête. Elle ferait toutes les Avenues commerçantes, ainsi que les Ruelles sombres. Sans compter les nombreuses sorties possibles par certains endroits. J'élargis ma zone jusqu'à la forêt. Hmmm...La Forêt et les Ruelles sombres, hein...? Si on se séparait, on pourrait fouiller ces endroits facilement...Au risque de se faire avoir. D'un seul coup, je compris que les ruelles sombres seraient impossible d'accès par le meurtrier de part le fait de tout les Jonins qui protègent l'endroit. Ma zone s'en voyait donc plus étroite, et convergeait, qu'importait laquelle des deux suggestions. La Forêt était un endroit à fouiller. Et en priorité. Je finis par dire ce que j'avais remarqué à propos du récit faux du Médecin et essayait de le convaincre des erreurs qu'il avait commise. Mes suppositions furent entièrement dévoilées, et selon un plan bien clair, bien compréhensible et d'une manière méthodique, j'amenais subtilement la notion de zone à encadrées. Je dis à Danny que nous devrions plutôt cherché dans la forêt. Finalement, qu'importait les traces potentiellement trouvées. J'expliquais ma façon de raisonner, et j'avais encadré la zone sur une carte imaginaire improvisée sur un des murs de la ruelle. Réussirais-je à le convaincre de me suivre en forêt? J'argumentais de plus belle, de peur d'un refus, et me trouvait de multiples excuses justifiant ce choix, loin d'être hasardeux. Je lui demandais son avis sur la question, et alla de toute façon rendre la lampe emprunté aux médecins. Je revins vers lui, après lui avoir laissé un temps de réflexion. Alors, il avait 21 ans, hein? Tant qu'il ne cumulait pas les trois interdits du Ninja, il pourrait certainement être utile. Ces interdits sont pour le bien des missions! Et d'ailleurs, toutes les règles du Ninja, aussi inhumaines soient-elles, sont là pour finalement servir le village que nous devions protégé de par notre puissance et nos moyens personnels. J'attendais de nouveau Danny, et patientait, attendant sa réponse à mes propositions... |
|  
 Nombre de messages: 480 Age: 18 Localisation: Au pays de la Cascade. Il fait froid. Nindô: Trouver la paix et la sérénité. Loisirs: Dormir, faire la sieste, finir ses nuits, etc Fan De: Hum...Ce serait trop long... Date d'inscription: 28/08/2009
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Dim 29 Nov - 11:28 | |
| Son coequipier se présenta donc. Enfin, il commença par s'excuser de dire qu'il n'aimait pas la fumée de cigarette. Interieurement, Danny se dit que de toute façon, c'est pas pour ça qu'il allait arrêter! Il en avait trop besoin dans un moment où il se sentait aussi mal à l'aise que maintenant! Il soufflerait à côté, se débrouillerait pour déranger au minimum son partenaire, mais s'en passer était inconsevable.
Danny continua donc à écouter, tout en regardant sa cigarette diminuer petit à petit. Il ne s'était toujours pas véritablement présenté que déjà il lui demandait de l'aide pour chercher des indices... Mais quelles indices allait-ils donc trouver dans un endroit pareil? La ruelle était toute encombrées, presque inaccessible... Son petit camarade avait donc l'air bien pressé. Enfin, il se tourna vers lui de nouveau, et on su son nom: Shikamaru. Danny lui serra la main avec un sourire. Ils se mirent à chercher des indices. C'en était presque dégradant.
Mais Danny avait bien compris que c'était surtout pour permettre à son coequipier de réfléchir. De toute façon, Danny n'avait aucune idée de où chercher, et de quoi chercher... En plus, si malade meutrier en liberté il y avait, on n'avait pas de temps à perdre! Alors réfléchir dans une ruelle encombrée où se serait enfui un tueur, cela paraissait un peu inutile.
Shikamaru se tourna alors vers lui, et commença un long discours. Il semble persuadé de quelque chose qu'il essayait tout de même d'entouré de tout plein d'explication, comme s'il avait peur que Danny n'avalerait pas le cachet. Chose inutile, mais voir son coéquipier se démené pour lui faire comprendre une chose assez simple faisait rire notre héros, interieurement bien sur...
Finalement, après avoir rendu la lampe au medecin, son camarade revint, c'était l'heure de la décision de Danny. On s'attendrait à un monologue long et fastidieux pour contrebalancer l'argumentation à ralonge de Shikamaru. Que nenni, il haussa les épaules et se contenta d'un:
"Soit, on fait comme tu le sens."
[Je te laisse le plaisir d'ouvrir le sujet dans la forêt ^^ ] _________________ Mon historique est par là => ici! MàJ 19/05/2012! Jolie Chanson! Clique clique là => Clic clic!(MàJ 19/05/2012) |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Dim 29 Nov - 17:57 | |
| [HRP : Merci Danny^^]
La suite Ici! |
|  
| |  | Sujet: Re: [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air Dim 13 Juin - 19:11 | |
| |
|  
 Nombre de messages: 1836 Age: 18 Localisation: Konoha Nindô: Mettre un terme aux troubles et m'employer à faire resplendir Konoha Loisirs: Pourquoi veux-tu le savoir? Fan De: _Konoha (et ses ninjas)
_Kinsuke Hikari Date d'inscription: 09/10/2008
| |  | | | [Mission/Event C] Un Sanguinaire en Plein Air | |
|