|
| | [Mission B] Dette de sang (3) | |
| <| Message | Auteur | Sujet: [Mission B] Dette de sang (3) Sam 31 Oct - 14:30 | |
| Suite de > ceci <Les deux hommes mirent tous leurs talents de discrétion en action pour éviter d’éveiller le Kage exténué. Tandis que l’un surveillait, l’autre versait le poison dans la fiole d’Otoko’. Cela aurait pu s’arrêter là, mission simple, courte et efficace. Mais celui qui fixait le Noir voulait plus, il souhaitait en finir rapidement, ici et tout de suite. Il chuchota son idée au deuxième assassin._Pourquoi ne pas lui planter une lame là, maintenant ?_Suis les ordres Yoshi._Justement ! On est censé le tuer. La manière de le faire n’est qu’un détail…_Bien sur que non. Si l’on retrouve son corps dans le désert, avec des blessures, ils vont se douter qu’on l’a éliminé. Alors que si on le retrouve inerte, ils vont penser qu’il est mort suite à une déshydratation ou une maladie._Mouai… je reste d’avis qu’un bon coup de lame achèverait la mission._Et pas que la mission Krkrkr. (-__-… humour de pnj, cherchez pas).Le plus malin s’empara d’une bouteille d’eau et y vida une petite fiole de poison. Le lendemain, lorsque le Kage se désaltérerait, la fatigue le prendra puis la fièvre. Les yeux écarquillés Otoko’ ne pourrait que constater la fatalité s’abattre sur lui. L’œuvre terminée, les deux assassins regardèrent une dernière fois l’endormi, puis tournèrent les talons pour rentrer faire leur rapport.
Tandis que le poison se diluait dans la bouteille, la Kage remuait au rythme de ses songes. Des chimères représentant sa sœur, sa femme ou son fils dansait autour de lui, lui reprochant de n’avoir rien fait, de ne pas être assez présent ou encore de plonger dans l’alcool plutôt que d’assumer. N’importe quelle erreur était sujette à moquerie de la part de ses cauchemars, totalement aphone il ne pouvait qu’encaisser les reproches et les railleries. Le seul et unique détail qui lui permettait de dissocier le réel du rêve était la présence de lapins blancs et par chance, ce songe en était rempli. Tous occupés par des activités plus ludiques les unes que les autres, un petit groupe attira pourtant son attention, ils s’amusaient à reformer des lettres à l’aide de leur corps… un « vive le saké » chancela quelques instants avant de tomber en un tas de lapins. Otoko préférait se focaliser sur ce genre d’élucubrations plutôt que sur ses proches railleurs. Ces petits léporidés immaculés pouvaient paraître très énervants, mais pour cette fois, ils permirent à notre ninja de faire le vide. Faute de pouvoir partir à l’aventure sur un coup de tête, Otoko’ s’évadait à l’aide de ses illusions, provoquées par l’alcool. D’ailleurs, sa consommation avait oscillé plus qu’à l’accoutumer ces derniers mois, mais le fait de boire ou de se brider n’était dû qu’à une seule et même raison, une seule et même personne : Nagisa. Il n’en était pas encore conscient, mais cette relation s’approchait du point de rupture, les hauts et les bas trop fréquents raisonnaient dans sa tête, lui martelant l’esprit.
Un bruit sourd tonna au loin, le sortant de ses rêveries. Il scruta l’horizon, la bouche pâteuse et l’esprit encore embrumé *Quelle heure ?* Difficile à estimer, il se contenta d’une plage d’horaire légèrement vague : le matin. Malheureusement, les nuages en direction du pays du Feu ne présageaient pas vraiment un temps clément, d’autant plus que le vent d’Est poussait l’orage vers sa position. *Motivation !* La frontière n’était plus très loin, deux heures tout au plus lui suffiraient à l’atteindre. En réalité il lui faudrait traverser le pays des Rivières avant d’atteindre celui du Feu, mais il n’était question que d’une heure supplémentaire, peut être deux. Quoiqu’il en soit, le Kage n’était pas vraiment d’humeur à estimer son temps de marche, avancer tout droit suffisait amplement.
Otoko’ récupéra ses affaires, referma convenablement sa bouteille d’eau. Referma !? *…j’ai du mal la fermer hier soir.* Et se dirigea vers l’Est. Le pas plus accéléré que la veille, il désirait sortir ses chaussures de se sable omniprésent. Chaque grain grattait avec acharnement sa plante des pieds, accaparant toute son attention. Il les vidait régulièrement, mais aussitôt la semelle posée sur le sol, elles se remplissaient de nouveau, *Probablement un jutsu de malédiction… Huh oO*
[En parlant de jutsu, voici mon favori : Ellipse no jutsu /o/]
Le pays du Feu était à présent devant ses yeux *Pas très… chaleureux*. En effet, la pluie perlait sur Otoko’ et le vent fouettait son visage démuni de toute protection. *Oui bah, on peut pas prévoir le temps qu’il fera à chaque fois…*. Cela changeait radicalement du désert, avec sa chaleur étouffante, et notre ninja ne souhaita pas s’encombrer d’un manteau… en même temps, Suna n’était pas réputé pour la pluie -__-. *À évènement imprévu, consolation imprévue (ou presque).* Il voulut se réchauffer avec quelques gorger d’alcool, mais sa dernière bouteille succomba à l’ennui dans le pays des Rivières. Outre se réchauffer, il désirait également se désaltérer simplement et la gourde d’eau servit enfin (elle qui n’attendait que ça). Vidant une bonne partie de celle-ci, il la rangea dans son sac et reprit la route sous les trombes d’eau.
Le poison n’était pas immédiat, il agissait lentement afin de bien se diluer dans tout le sang. Pire que de l’alcool cette chose là, aucun signe avant coureur si ce n’est une légère fatigue -fatigue qui pouvait tout aussi bien se justifier par le trajet déjà parcouru- et un mal de crâne. Lorsqu’il s’engouffra dans la forêt de Konoha, il espérait croiser des shinobis possédant une petite bouteille de saké, bien que ce ne fussent pas encré dans leur culture, il espérait au fond de lui que certains côtoyaient le Dieu du Saké, ou ne serait-ce que l’un de ses disciples, une petite bouteille ou un verre… une gorgée… quelques goûtes… voire même l’odeur… . T_T Niet, personne aux alentours, Otoko’ devra atteindre Konoha avant de pouvoir se réchauffer. Chose qui subitement, lui parut fort difficile. Prenant sa tête entre ses mains, la douleur s’intensifia subitement. Il se mit à transpirer, à grelotter : la fièvre était montée d’un coup. Probablement à cause de la pluie et du froid… mais cette douleur était inattendue, absurde et bien trop puissante pour être causée par le froid.
Il s’effondra à terre en gémissant de douleur, chaque muscle était crispé, il tremblait sans pouvoir se calmer. *Alors c’est comme ça que je pars ? Ravagé par la maladie ? Quel homme pitoyable je fais.* Son esprit se troubla, un bourdonnement prit place dans ses oreilles et un voile noir se posa sur ses yeux. À présent immobile, Otoko’ gisait, sous la pluie, seul, si seulement une patrouille passait par là… . Oh tient, justement en voilà une :p
Dernière édition par Otokonohito le Sam 20 Mar - 9:29, édité 1 fois |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: [Mission B] Dette de sang (3) Mar 3 Nov - 17:03 | |
| Un matin comme les autres, ou presque. Il pleuvait, une journée pas comme je les aime… Je venais tout juste de me lever, je pris un bon petit déjeuner, une bonne douche et m’installa devant ma fenêtre. C'est fou comme il pleut, je ne trouve rien d’autre à faire que de regarder dehors. Je vois des gamins qui joue, mais ou sont leur parents ! Je n’ai jamais remarqué, que j’habitais devant ce restaurant. Il parait que l’on y mange super bien, des Ramens. Il y a beaucoup d’oiseaux en tout cas, de chez moi j’arrive à voir l’immense bâtiment du Hokage, et quelques arbres de la forêt. Au bout de quelque minutes a regarder par ma fenêtre, je décide de me bouger un peu. Si j’allais faire un tour dehors ? Bien sur dès que cette pluie s’arrêtera. "Champignons "! Si pour une fois j’allais cueillir des champignons ? Bonne idée. Mais pas maintenant, pour le moment je vais lire un peu. Après une bonne heure de lecture, il ne pleuvait presque plus. Bon aller J'y vais, je pose mon livre sur ma table, je met mes sandales, mon blouson et tout ce qu’il faut et Hop ! Je sors de chez moi, ferme à clé et part en direction de la forêt. J’ai un panier avec moi. Je marche tranquillement dans le village, toujours à l'affut de quelque chose de nouveau à voir. Mais rien… remarque on est Dimanche. J’arrive devant les grandes portes de Konoha, où deux Jonins montent la garde. Ils me laissent passer sans problème, au bout de trente minutes environs, j’arrive dans cette belle forêt. Je commence ma cueillette, et trouve quand même pas mal de Champignons. Ukon est sorti de mon corps, il dit que comme ça, sa ira plus vite. Je ne vois pas vraiment le temps passer, mais en revanche j’entends un drôle de bruit ; on dirait une personne qui souffre. Au début je pense que c’est un animal qui agonise, mais ces bruits persistent. Ukon revient dans mon corps, et nous décidons d’aller jeter un coup d’œil à cette chose qui fait ces bruits. On aperçoit des jambes, un Homme ! On commence à accélérer le pas, tout en restant sur nos gardes. Voila, on voit enfin cette personne qui est au sol. -Qui est tu ? Il ne répondit pas, on dirait, qu’il est en piteuse état. Ukon ressort de mon corps, et m’aide à porter cet Homme. Mon frère lui touche le front, il est bouillant. Mince, c'est pas cool. On décide donc de rebrousser chemin. On va l’emmener à l’hôpital. On le pose sur nos épaules, et on commence à partir vers le village. Avec toute cette agitation, on à oublier notre panier. On se rapproche de Konoha, mais plus on approche et plus il va mal. Son état se détériore. -Sakon ! laisse-moi le porter ! -Compris. Je laisse Ukon s’occuper de cette personne. Il la pose sur son dos, et il commence à courir, je le suis. En jetant des coups d’œil sur l'Homme pour essayer de lui donner un nom, je remarque qu’il à un bandeau. Il vient du village d’Iwa… Mais pourquoi est ce qu’il est là ? Je dis tout à Ukon. On aperçoit les portes de Konoha. Nous passons devant les gardiens, ils n’ont pas l’air de réagir. On continu toujours notre course vers l’Hôpital. Je pousse des personnes, qui se trouvent sur notre passage. Je dois faire de la place pour Ukon. Il me crit quelque chose. -Les Toits !! Je ne comprends rien, mais pourquoi il y a t-il tant de monde. -Les Toits !! Toujours rien, je ne comprends rien… à force de regarder Ukon, je me prends littéralement une Femme. Je tombe au sol. Cette Dame me dit un dernier "mes faite attention" et continue son chemin. Je ne vois plus Ukon… Mais par contre je comprends pourquoi, il y a autant de monde ici. Sur un poteau, une affiche dit qu’il y a une brocante… Merde ! J’ai perdu complètement Ukon de vue… Remarque, il va à l’Hôpital. Du Coté de Ukon. -Tss quel con, il a percuté une femme, et c’est lui qui est tombé… Bon je vais utiliser les toits.Ukon saute sur un toit, mais glisse. -Merde. Je me rattrape grace au rebord. J’ai oublié qu’il y avait plut. Je remonte, sur ce toit. Je me sent plus léger… -Le type ! Il est plus là ! Zut ! Je regard de partout, je suis bête… il est la, il n’a pas glissé. Le Ninja d’Iwa ce trouve sur le toit. Je le reprend, et repart. J’arrive finalement à l’Hôpital. Je parle à la dame d’accueille, elle appelle des médecins qualifié ; il emmène le Ninja d’Iwa je ne sais ou. Je me retourne et vois Sakon qui arrive, il est fatigué. Pas grave. Mais bon normalement, j’aurai du juste manger des Champignons… Sakon vient à côté de moi, et nous attendons d’avoir des nouvelle sur cette Homme venu d’ Iwa. ; Juste pour s’avoir qui il est. |
|  | |  | Sujet: Re: [Mission B] Dette de sang (3) Jeu 5 Nov - 22:58 | |
| La suite par > ici /o/ <. |
|  
Nombre de messages: 1781 Nindô: Le temps des assertions est révolu, me voici dans l'ère où l'on impose.
 | |  | Sujet: Re: [Mission B] Dette de sang (3) Lun 5 Juil - 20:03 | |
| |
|  | |  | | | [Mission B] Dette de sang (3) | |
|